Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Le Capitaine le Plus Fort

Aller en bas 
+70
Hisana
tlo
kyoraku
Natsu
zaraki-chan
Byakuya powaaa
Zetauno
Naos
mangazip
ViZarD
joearmani
Hinamorie
r-no92
Caroluck
skylers
Gin Ichimaru
Lilian
Yuber
Gamuza
Ulquiorra-Sama
Grimmjow Jabberjack
Kenpachi-mania
Grimmjow
Mangaka35
Dante
Vyrael
SkyLine
jordi
Akina
Krono
Nosuke
I-Bankai-I
Berry
Saber
giel
Vasto Lorde
Quincy
Leon'
Sylars
M_k
Onatopp
Okami
FingerLag
maurrik
ulquiorra27
Yoruchi
Senbonzakura
Arantir
hoshi
Gin-sama
Mijos
Nana
Ptichou
Zak
Kurara-chan
Rox'
ly57070
Yamashita
Simon
Darky
Ayu
Doncha
setsuna0301
Zorkos
Nell
Yusha
fruitduverger
Kyrby
Flux
Shinji
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Selon vous , quel est le Capitaine le plus Puissant ?
Soi Fon
Le Capitaine le Plus Fort - Page 4 Vote_lcap1%Le Capitaine le Plus Fort - Page 4 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Gin Ichimaru
Le Capitaine le Plus Fort - Page 4 Vote_lcap6%Le Capitaine le Plus Fort - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Unohana Retsu
Le Capitaine le Plus Fort - Page 4 Vote_lcap5%Le Capitaine le Plus Fort - Page 4 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Aizen Sosûke
Le Capitaine le Plus Fort - Page 4 Vote_lcap33%Le Capitaine le Plus Fort - Page 4 Vote_rcap
 33% [ 35 ]
Byakuya Kuchiki
Le Capitaine le Plus Fort - Page 4 Vote_lcap14%Le Capitaine le Plus Fort - Page 4 Vote_rcap
 14% [ 15 ]
Komamura Sajin
Le Capitaine le Plus Fort - Page 4 Vote_lcap0%Le Capitaine le Plus Fort - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shunsui Kyouraku
Le Capitaine le Plus Fort - Page 4 Vote_lcap8%Le Capitaine le Plus Fort - Page 4 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
Kaname Tôsen
Le Capitaine le Plus Fort - Page 4 Vote_lcap0%Le Capitaine le Plus Fort - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hitsugaya Toshirô
Le Capitaine le Plus Fort - Page 4 Vote_lcap6%Le Capitaine le Plus Fort - Page 4 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Zaraki Kenpachi
Le Capitaine le Plus Fort - Page 4 Vote_lcap25%Le Capitaine le Plus Fort - Page 4 Vote_rcap
 25% [ 26 ]
Mayuri Kurotsuchi
Le Capitaine le Plus Fort - Page 4 Vote_lcap2%Le Capitaine le Plus Fort - Page 4 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Ukitake Jyushiro
Le Capitaine le Plus Fort - Page 4 Vote_lcap0%Le Capitaine le Plus Fort - Page 4 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Total des votes : 105
 

AuteurMessage
Okami

Okami


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 07/05/2008

Le Capitaine le Plus Fort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 4 EmptySam 10 Mai - 7:44

Haaa ouiii

C'est selon certains critères par exemple le kendo ou d'autres techniques, effectivement Zaraki ne possede que ca forme immense... mais pourtant il me semble que dans les scans
Spoiler:

'Fin j'ai l'impresson que tout le monde peut l'interpreter comme il veut XD pour ne pas gacher le plaisir de la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Onatopp

Onatopp


Masculin Nombre de messages : 12
Age : 37
Date d'inscription : 22/05/2008

Le Capitaine le Plus Fort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 0:29

Faudrait juste préciser que c'est pas parce qu'Ichigo bat Byakuga que Byakuga ne puisse pas battre Aizen (par exemple). Ce genre de déductions n'indique aucunement le rapport de puissance entre chaque capitaines. Encore une fois, on a pas vu tous les personnages à l'oeuvre, mais j'suis d'accord pour dire qu'en raison de l'ancienneté, ça pourrait en outre indiquer la force de certains. Shunshui, Ukitake, Unohana, ...
Revenir en haut Aller en bas
M_k

M_k


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Le Capitaine le Plus Fort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 5:32

Salut moi je dis que c'est Kenpachi car il n'as pas donner de nom a son Zanpakuto et il est déjà capitaine et très fort donc si on est logique quand ils donnent un nom a son zanpakuto ils sont plus forts (et j'aime beaucoup son style) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylars

Sylars


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : Tunisia
Date d'inscription : 01/05/2008

Le Capitaine le Plus Fort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 4 EmptyVen 23 Mai - 9:00

j'ai pas voté car le capitaine le plus puissant selon moi manque a l'appel...
le vieux Yamamoto Genryuusai le capitaine de la première division mais sinon j'aurai voté Byakuya Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leon'




Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : LewinS-Hide
Date d'inscription : 30/05/2008

Le Capitaine le Plus Fort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 4 EmptySam 31 Mai - 9:32

pour ma part j'ai voter pour Zaraki c'est celon moi le capitaine le puissant car il n'utilise que sa force brute et s'il apprenait au moin son bankai la il dechirerait tout le monde mais bon c'est pas pour tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
Quincy

Quincy


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 36
Date d'inscription : 27/03/2008

Le Capitaine le Plus Fort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 4 EmptyDim 13 Juil - 13:05

je remonte un sujet un peu en bas lol ^^

pour moi il s'agit de kuchiki normal ^^

et qu'on ne me dise pas qu'il a perdu contre ichi car zaraki aussi ^^

lol

mais personnelement pour ma part c'est kuchiki en tant que capitaine

apres si on prend en compte aizen (que j'ai vu dans la liste) pour ma part il n'est plus capitaine donc c'est pour cela que pour moi ce n'est pas aizen

autrement oui, aizen Smile
Revenir en haut Aller en bas
Vasto Lorde

Vasto Lorde


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Dans le rectum de Nosuke
Date d'inscription : 11/07/2008

Le Capitaine le Plus Fort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 4 EmptyDim 13 Juil - 14:25

Pour moi le capitaine le plus redoutable reste et restera Shigekuni Yamamoto-Genryūsai.
Revenir en haut Aller en bas
giel

giel


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 08/07/2008

Le Capitaine le Plus Fort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 4 EmptyDim 13 Juil - 16:45

moi je dis zaraki bien sur, déjà il est fort sans avoir transformer son épée ni bankai, je pense qu il nous réserve ca pour la suite de l aventure Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vasto Lorde

Vasto Lorde


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Dans le rectum de Nosuke
Date d'inscription : 11/07/2008

Le Capitaine le Plus Fort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 4 EmptyDim 13 Juil - 17:34

giel a écrit:
moi je dis zaraki bien sur, déjà il est fort sans avoir transformer son épée ni bankai, je pense qu il nous réserve ca pour la suite de l aventure Wink

Je ne crois pas...Non.
Revenir en haut Aller en bas
Saber

Saber


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 30/06/2008

Le Capitaine le Plus Fort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 4 EmptyDim 13 Juil - 17:57

D'un point de vue technique, je dirai que Soi Fong est la plus forte. Bon, d'accord, là vous me huez avec des "Bouuuh, t'es nulle, c'est Aizen-sama!". Je vous explique mon raisonnement. Soi Fong, elle, n'a pas besoin d'un bankai pour se débarasser de quelqu'un. Deux coups au même drnoit, et hop. Bon, d'accord, niveau défense, il lui reste du chemin à faire, mais elle est nettement plus forte que d'autres en combat rapproché, sans oublier qu'elle a aussi acquis l'utilisation du Shunko.
Revenir en haut Aller en bas
Vasto Lorde

Vasto Lorde


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Dans le rectum de Nosuke
Date d'inscription : 11/07/2008

Le Capitaine le Plus Fort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 4 EmptyDim 13 Juil - 18:03

Comme je les dit plus haut c'est Shigekuni Yamamoto-Genryūsai qui est sûrement le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
Leon'




Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : LewinS-Hide
Date d'inscription : 30/05/2008

Le Capitaine le Plus Fort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 4 EmptyDim 13 Juil - 19:03

certe il est fort mais il se la pete trop zaraki niveau bankai bandeau enlever il lui casse sa tete au vieux yama-ji fin voila je suis sur que zaraki nous reserve un bon truc pour la suite ^^ Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Berry

Berry


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Village Pingouin
Date d'inscription : 05/07/2008

Le Capitaine le Plus Fort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 4 EmptyDim 13 Juil - 19:10

Non mais ca on le sait tous xD.
Pas besoin d'etre devin pour savoir que c'est Yama' le plus fort rolala -_-.

Pour moi, le plus puissant est Aizen. Il arrive a parer deux Bankai en meme temps, ce qui n'est pas ouvert a tout le monde =) Et puis il soumet des Vasto Lorde a sa volonté, ce qui est apparemment equivalent a du decrochage de lune pour la SS ... x) Bon on se dit qu'il y a pas photo sur le plus fort, mais mine de rien, ils ont tous l'air euh ... pas tres inoffensif.
Revenir en haut Aller en bas
Vasto Lorde

Vasto Lorde


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Dans le rectum de Nosuke
Date d'inscription : 11/07/2008

Le Capitaine le Plus Fort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 4 EmptyDim 13 Juil - 20:58

J'me demande bien la puissance que peut avoir Shinji avec son masque et bankai Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
giel

giel


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 08/07/2008

Le Capitaine le Plus Fort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 4 EmptyLun 14 Juil - 11:27

Aisen a un avantage sur les autres capitaines et vies capitaines, il les a hypnotisé :suspect: et les hollows ont besoin de lui pour obtenir de grand pouvoir et devenir rapidement un arrancar
mais c est sur qu il est fort, vu que dans son combat contre ichi, qui ne dure pas longtemps a passage, il n arrive a rien face a lui (pour le moment Razz )
Revenir en haut Aller en bas
I-Bankai-I

I-Bankai-I


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2008

Le Capitaine le Plus Fort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 4 EmptyVen 8 Aoû - 23:14

fruitduverger a écrit:
Pour moi il me semble que c'est Aizen qui éclate :
- (a priori) Tousen et Gin (quoique Gin....)
- Byakuya (vu comment Aizen maitrise Ichigo en bankai : logique)
- Komamura (évidemment)
- Hitsugaya (on en parle pas XD Rolling Eyes (sans méchanceté mais bon c'est assez clair))
- Unohana (ben elle est pas portée sur la force donc a mon avis ya pas de probleme)
- Mayuri (ben il se fait avoir par Ishida alors ya pas polémique XD)
- Soi fon (jsais pas pourquoi mais elle a pas l'air si balèze que ca elle, à part la capacité de son zanpakuto qui est assez interressante)
- Ukitake et Shunsui (ceux là j'ai un doute ils doivent etre bien balèze quand meme)
- Zaraki (ca m'étonnerait qu'il batte Aizen vu que Ichi l'a "battu" et qu'il a apparemment aucune chance contre Aizen tel qu'il est la (ichi je parle) donc Zaraki non plus)

Donc voila pour résumer Aizen mais un doute subsiste pour Ukitake et Shunsui (quoique Ukitake est malade XD) meme si je pense qu'Aizen est meilleur. Par contre je pense qu'il vaut bien le vieux Yama ils doivent etre a peu pres pareils ^^ ............


Si tu as vue je ne sais pas Gin s'est fait "éclater" par Hitugaya :p

Donc je pense que c'est Aizen et de loin mais bon suite au dernière évènement il n'est lus vraiment capitaine donc...

...Je dirais Zaraki Kenpachi Smile

->

Shinji a écrit:


Gin, il doit valoir pas mal . Et Aizen , Hougyokû ou non, il doit être redoutable .

Je suis le seul à avoir vue difficlté Gin en face à Hitsu ? Sad

Edit Shinji : Double Post ! X_X
Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

Le Capitaine le Plus Fort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 4 EmptyLun 11 Aoû - 16:52

Aucun capitaine n'est assez fort face à l'espade d'Aizen xD
Du moins au trois premiers :p Sinon je dirait Yama-jii, c'est quand même le commandant. Et puis son Zanpakuto est zoli *aime le feu :flower:*
Revenir en haut Aller en bas
I-Bankai-I

I-Bankai-I


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2008

Le Capitaine le Plus Fort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 4 EmptyLun 11 Aoû - 18:35

Nosuke a écrit:
Aucun capitaine n'est assez fort face à l'espade d'Aizen xD
Du moins au trois premiers :p Sinon je dirait Yama-jii, c'est quand même le commandant. Et puis son Zanpakuto est zoli *aime le feu :flower:*

Faudra voir les combats à venir c'est chauds de juger les capitaine qu'on à pas vraiment vue au max de leur force =/
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Le Capitaine le Plus Fort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 4 EmptyMar 12 Aoû - 13:23

|-Bankai-| a écrit:
Je suis le seul à avoir vue difficlté Gin en face à Hitsu ?

Disons qu'Hitsugaya avait une telle rage, en revanche, Gin prenait plutôt cet affront comme un "divertissement", rien de très intéressant. Il ne se donnait pas à fond quoi.

I-Bankai-I a écrit:
Faudra voir les combats à venir c'est chauds de juger les capitaine qu'on à pas vraiment vue au max de leur force =/

Crois-tu vraiment qu'on a déjà vu un Capitaine au max de sa force. Peut-être Zaraki par exemple, mais pas réellement au max.

C'est pour cela, ce sujet sert à essayer de voir, selon notre propre avis qui serait le plus fort.
Revenir en haut Aller en bas
I-Bankai-I

I-Bankai-I


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2008

Le Capitaine le Plus Fort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 4 EmptyMar 12 Aoû - 14:47

Quand je dis pleine puissance je veut dire Bankai par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
Krono

Krono


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 31
Localisation : Dans un igloo à prendre des photos
Date d'inscription : 11/08/2008

Le Capitaine le Plus Fort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 4 EmptyMar 12 Aoû - 17:25

C'est surement Aizen et de loin ! Rien que son reiatsu écrase les membres de l'Espada alors imaginez son Bankai ! En un coup il doit exploser l'autre...Et je vous pari que c'est un Vizard.
Revenir en haut Aller en bas
Akina

Akina


Féminin Nombre de messages : 12
Age : 30
Localisation : Loin du pays des merveilles !!
Date d'inscription : 12/08/2008

Le Capitaine le Plus Fort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 4 EmptyMer 13 Aoû - 21:20


Pour la force brute, surement Zaraki car contrairement aux autres capitaines il ne s'est jamais "reposé" sur son zanpakuto, le considérant comme un outil et rien d'autre ^^
Sinon je pense qu'au niveau de puissance, Aizen et Yamamoto ont à faire leur preuves, parce que j'hésite toujours entre les deux ! (et ouii, vous l'avez oublié dans le sondage mon vieux Yama-jii xD)
Mais en fait, c'est assez difficile à dire vu qu'on n'a jamais vraiment vu tous les capitaines se battrent sérieusement ^^ C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle on attend la suite du combat dans le "fake Karakura" ! ^^ Du moins pour ma part c'est une des raisons ! xD
Mais je pense quand même que Yama-jii est le plus fort ^^ Du moins pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
I-Bankai-I

I-Bankai-I


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2008

Le Capitaine le Plus Fort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 4 EmptyMer 13 Aoû - 23:24

Akina a écrit:

Pour la force brute, surement Zaraki car contrairement aux autres capitaines il ne s'est jamais "reposé" sur son zanpakuto, le considérant comme un outil et rien d'autre ^^
Sinon je pense qu'au niveau de puissance, Aizen et Yamamoto ont à faire leur preuves, parce que j'hésite toujours entre les deux ! (et ouii, vous l'avez oublié dans le sondage mon vieux Yama-jii xD)
Mais en fait, c'est assez difficile à dire vu qu'on n'a jamais vraiment vu tous les capitaines se battrent sérieusement ^^ C'est d'ailleurs une des raisons pour laquelle on attend la suite du combat dans le "fake Karakura" ! ^^ Du moins pour ma part c'est une des raisons ! xD
Mais je pense quand même que Yama-jii est le plus fort ^^ Du moins pour l'instant.


Chuis de absolument de ton avis même si j'ai des doute au niveau de la force brute car aizen à quand même stoppé le bankai d'ichigo d'un doigt mdr...
Revenir en haut Aller en bas
jordi

jordi


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : Quelque part sur une petit nuage^^
Date d'inscription : 22/06/2008

Le Capitaine le Plus Fort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 4 EmptyMer 13 Aoû - 23:36

C'est assez difficile de trancher
D'un coté on a aizen il a prononcé une incantation en quelque seconde est a mis a terre le capitaine de la 7 division il a aussi arrêter ichigo, il est d'une puissance et d'une vitesse sans limite j'ai ate de savoir son bankai.
On a aussi Zaraki qui ne connaît pas le nom de son sabre, il ne connaît ni son bankai.
Un personnage bien mystérieux.
Même il y a aussi les sabres jumeaux des deux capitaine Ukitake et Shunsui et à chaque fois on dit ses deux sabres réunit ils ont une puissance incroyable.
Les deux ensembles une fusion fin bref.
C'est assez dur à trancher tout ça
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Capitaine le Plus Fort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 4 EmptyJeu 14 Aoû - 4:02

Oui le vieux Yama-ji est d'une puissance qui doit être d'une ampleur impressionnante c'est sûr. Si déjà il peut rivaliser seul en mode Shikai face à deux anciens captaines (donx Shunsui et Ukitake) c'est que forcément on n'a pas très envie de se frotter à lui... Vu aussi qu'il a une certaine autorité sur le Gotei 13 donc d'un côté il doit avoir une certaine puissance....

Concernant Aizen c'est à croire qu'il dépasse la limite Shinigami/Hollow dont il parlait à Ichigo lol Il a utilisé une technique "cercueil noir" sur Komamora l'un des capitaines avec un pourcentage très faible en plus de la toute puissance de cette technique donc il l'aurait pulvérisé s'il l'aurait utilisé efficacement. Et pour être à la tête de l'élite des hollows (donc les espadas) il faut vraiment être sûr de sa force tout de même. Il ne prendrait pas de tels risques. Vous me direz c'est sans doute pour cela en partie qu'il a pris avec lui Tousen et Gin.

Bref c'est clair que c'est plutôt dur à dire quel est le capitaine le plus puissant. Il faudrait les confronter tous les deux et on sera fixé lol

Après bon il faut dire aussi que chaque capitaine a son style de combat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Capitaine le Plus Fort - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Capitaine le Plus Fort
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est le plus fort?
» Un bon débat ? Qui est le plus fort ?
» Le capitaine le plus faible
» Qui est le plus fort entre le 1er espada et Aizen.
» Commande du capitaine de la 69 ème division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Débats-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit