Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Capitaine le Plus Fort

Aller en bas 
+70
Hisana
tlo
kyoraku
Natsu
zaraki-chan
Byakuya powaaa
Zetauno
Naos
mangazip
ViZarD
joearmani
Hinamorie
r-no92
Caroluck
skylers
Gin Ichimaru
Lilian
Yuber
Gamuza
Ulquiorra-Sama
Grimmjow Jabberjack
Kenpachi-mania
Grimmjow
Mangaka35
Dante
Vyrael
SkyLine
jordi
Akina
Krono
Nosuke
I-Bankai-I
Berry
Saber
giel
Vasto Lorde
Quincy
Leon'
Sylars
M_k
Onatopp
Okami
FingerLag
maurrik
ulquiorra27
Yoruchi
Senbonzakura
Arantir
hoshi
Gin-sama
Mijos
Nana
Ptichou
Zak
Kurara-chan
Rox'
ly57070
Yamashita
Simon
Darky
Ayu
Doncha
setsuna0301
Zorkos
Nell
Yusha
fruitduverger
Kyrby
Flux
Shinji
74 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Selon vous , quel est le Capitaine le plus Puissant ?
Soi Fon
Le Capitaine le Plus Fort Vote_lcap1%Le Capitaine le Plus Fort Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Gin Ichimaru
Le Capitaine le Plus Fort Vote_lcap6%Le Capitaine le Plus Fort Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Unohana Retsu
Le Capitaine le Plus Fort Vote_lcap5%Le Capitaine le Plus Fort Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Aizen Sosûke
Le Capitaine le Plus Fort Vote_lcap33%Le Capitaine le Plus Fort Vote_rcap
 33% [ 35 ]
Byakuya Kuchiki
Le Capitaine le Plus Fort Vote_lcap14%Le Capitaine le Plus Fort Vote_rcap
 14% [ 15 ]
Komamura Sajin
Le Capitaine le Plus Fort Vote_lcap0%Le Capitaine le Plus Fort Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shunsui Kyouraku
Le Capitaine le Plus Fort Vote_lcap8%Le Capitaine le Plus Fort Vote_rcap
 8% [ 8 ]
Kaname Tôsen
Le Capitaine le Plus Fort Vote_lcap0%Le Capitaine le Plus Fort Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hitsugaya Toshirô
Le Capitaine le Plus Fort Vote_lcap6%Le Capitaine le Plus Fort Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Zaraki Kenpachi
Le Capitaine le Plus Fort Vote_lcap25%Le Capitaine le Plus Fort Vote_rcap
 25% [ 26 ]
Mayuri Kurotsuchi
Le Capitaine le Plus Fort Vote_lcap2%Le Capitaine le Plus Fort Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Ukitake Jyushiro
Le Capitaine le Plus Fort Vote_lcap0%Le Capitaine le Plus Fort Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Total des votes : 105
 

AuteurMessage
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Le Capitaine le Plus Fort Empty
MessageSujet: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort EmptyMer 23 Avr - 17:31

Bonjour , bonjour .

Aujourd'hui , je ne vous demande pas quel est votre capitaine préféré , non .

Je vous demande, qui, selon vous, est le Capitaine le plus fort de la Soul Society . J'ai hésité à insérer Yamamoto . Mais selon moi , la hiérarchie parle et sa place démontre bien qu'il est le pilier et certainement le plus puissant de cet Soul Society .

Voilà , ne votez pas en disant :

"Gin car ça se voit !"
"Byakuya parce que j'adore son Bankaï ."


Je veux des avis argumentés , des débats et vos pronostics .

Bon Vote !
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Le Capitaine le Plus Fort Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort EmptyMer 23 Avr - 17:56

Si j'avais plusieurs choix (l'ordre n'est pas représentatif):

Ukitake et son le capitaine de la 8ème division car ils ont été les tous premiers capitaines du gotei 13, donc sont assez agé (plus de puissances et de savoir), le fait qu'il soit toujours en vie ou en activité montre qu' ils ont quelque choses de plus.

Aizen Sosuke parce qu'il a l'air d'avoir dévellopé ses talents a un niveau hors du commun, surtout dans l'art du kidoh...

Kuchiki byakuya parce qu'ils excellent dans tous les arts de combats et qu'il été rapidement capitaine...

Pour moi avec Le vieux ces capitaines font parties des plus forts mais je peux rajouter l'ex-capitaine yoruichi...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Le Capitaine le Plus Fort Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort EmptyMer 23 Avr - 18:27

Pour moi y'a pas à dire, c'est Kyoraku Shunsui le plus fort et puissant!
Je ne serais pas dire pourquoi car on l'a jamais vue combattre enfin sauf contre Chad >_>

Enfin vue son ancienneté et sa vitesse et d'apres le kubo book c'est le deuxiéme plus puissant apres Unohana Retsu... enfin on parle bien de combat là Shinji? Car elle est premiere mais les statistique n'etais pas que combat donc la moyenne l'a donne premiere.
Comme pour Zaraki qui est dernier car il a 0 en kido et en maniement de son zanpakuto ect...

Voila pour moi c'est lui, et son zanpakuto est excellent ^-^

Pour juger les capitaines faut les voir combattre ^-^
Revenir en haut Aller en bas
fruitduverger

fruitduverger


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Inside of you
Date d'inscription : 04/07/2007

Le Capitaine le Plus Fort Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort EmptyMer 23 Avr - 18:35

Pour moi il me semble que c'est Aizen qui éclate :
- (a priori) Tousen et Gin (quoique Gin....)
- Byakuya (vu comment Aizen maitrise Ichigo en bankai : logique)
- Komamura (évidemment)
- Hitsugaya (on en parle pas XD Rolling Eyes (sans méchanceté mais bon c'est assez clair))
- Unohana (ben elle est pas portée sur la force donc a mon avis ya pas de probleme)
- Mayuri (ben il se fait avoir par Ishida alors ya pas polémique XD)
- Soi fon (jsais pas pourquoi mais elle a pas l'air si balèze que ca elle, à part la capacité de son zanpakuto qui est assez interressante)
- Ukitake et Shunsui (ceux là j'ai un doute ils doivent etre bien balèze quand meme)
- Zaraki (ca m'étonnerait qu'il batte Aizen vu que Ichi l'a "battu" et qu'il a apparemment aucune chance contre Aizen tel qu'il est la (ichi je parle) donc Zaraki non plus)

Donc voila pour résumer Aizen mais un doute subsiste pour Ukitake et Shunsui (quoique Ukitake est malade XD) meme si je pense qu'Aizen est meilleur. Par contre je pense qu'il vaut bien le vieux Yama ils doivent etre a peu pres pareils ^^ ............
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitduverger.skyrock.com/
Yusha

Yusha


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 36
Date d'inscription : 25/03/2008

Le Capitaine le Plus Fort Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort EmptyMer 23 Avr - 19:22

Moi aussi j'ai tendance à pencher pour Shunsui car il est là depuis un moment au gotei 13 et qu'il se fait jamais de soucis, pour pas dire qu'il en a rien a faire lol

Après Ukitake doit être aussi puissant mais vu qu'il est malade je doute un peu et on voit bien qu'il est plus resérvé aussi, plus inquiet que son compère.

Ca m'étonnerais pas par contre que Unohana aussi soit très forte étant donné, elle aussi son ancienneté et son calme. Même si elle dirige la division la plus faible lol.

On aura bien nos réponses tôt où tard j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Féminin Nombre de messages : 1422
Age : 27
Localisation : Devant mon frigo.
Date d'inscription : 24/02/2008

Le Capitaine le Plus Fort Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort EmptyMer 23 Avr - 21:11

Alors moi j'ai voté Aizen , car maintenan il est au Hueco Mundo , donc ils dirige les arrancar a mon avis , et vu que deja dans les 6 premier arrancar ils sont magnifiquement et horriblement puissant , Aizen doit être vraiment m'est éblouissement magnifiquement terriblement puissant ! ( Je raconte que d'la merde mais bon ) . M'enfin .
Revenir en haut Aller en bas
Zorkos

Zorkos


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : dans le mon lit avec sakura ino et hinata^^
Date d'inscription : 05/10/2007

Le Capitaine le Plus Fort Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort EmptyMer 23 Avr - 21:26

Moi j'ai voter Zaraki mais j'ai hésiter avec le vieux la^^
Parce que je pense que le ptit vieu commence a prendre de l'age et a du perde un peu de son pouvoir!
Enfin bon moi je pense que chaque capitaine a sa spécialité dans différent types de combat!

Revenir en haut Aller en bas
http://zorkos.skyrock.com/
setsuna0301

setsuna0301


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2008

Le Capitaine le Plus Fort Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort EmptyJeu 24 Avr - 10:40

Je préfère préserver mon vote pour l'instant, car nous n'avons pas vu la totalité des capacités de tous les capitaines, par exemple la bankai de Gin, Kenpachi et bien d'autres...
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Le Capitaine le Plus Fort Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort EmptyJeu 24 Avr - 12:36

en temps normal j'aurais voté shunsui je pense, mais j'ai voté gin !
même si normalement il me semble que ce soit aizen étant donné qu'il cite lui même que celui qui peut maitriser le hogyoku est quelqu'un ayant 2 fois plus de reiatsu qu'un capitaine !!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ayu

Ayu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 114
Date d'inscription : 09/04/2007

Le Capitaine le Plus Fort Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort EmptyJeu 24 Avr - 13:00

Comme Setsuna , je preserve mon vote ^^

Car on est pas dans la realité, mais dnas un manga, et j'pensep as qu'ils nous auraient presentés les meilleurs bankai en premier vu que les persos principaux augmentent de force au fil de l'histoire.. Apres on a vu Yamamoto qui doit etre un des plus puissants, mais on a du voir seulement un tout petit peu de sa force.. Et on a pas vu tout des ennemis Razz

Donc je vote pas pour l'instant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

Le Capitaine le Plus Fort Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort EmptyJeu 24 Avr - 13:26

Bah la on parle du capitaine le plus puissant, alors bon moi quand on évoque ce mot je pense a Zaraki Kenpachi direct sans me poser de questions, mais il est vrai que Gin on l'a pas vu a l'oeuvre, et Aizen vraiment très peu aussi, mais je dirais pas qu'ils sont puissant personnellement, je dirais qu'ils sont rusé, malin, qu'ils en ont dans la caboche quoi.

Donc vote pour Ken-chan =3
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Dans la tour blanche de la soul society, attendant mon heure...
Date d'inscription : 20/04/2008

Le Capitaine le Plus Fort Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort EmptyJeu 24 Avr - 16:01

j'ai mis Aizen. Il a éliminé Komamura sans avoir a bouger le petit doigt, avec une technique dont il n'a libéré qu'un tiers de sa puissance. Le bankai d'ichigo ne lui a même pas blessé son index. Et en plus on ne connait même pas l'étendu de ses pouvoirs, son bankai doit être redoutable. C'est le grand méchant de l'histoire, il doit donc être le plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Le Capitaine le Plus Fort Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort EmptyJeu 24 Avr - 16:11

Kyrby a écrit:
Pour moi y'a pas à dire, c'est Kyoraku Shunsui le plus fort et puissant!
Je ne serais pas dire pourquoi car on l'a jamais vue combattre enfin sauf contre Chad >_>

Faux, tu oublies son petit duel face à Genryuusai .

Personnellement, je ne pense pas que référencer les combats face aux camarades d'Ichigo soit un bon moyen . Car , regardez la puissance de Zaraki, il n'a rien prouvé. Seulement, Ichigo, sans aucun doute n'avait pas la force requise pour être Capitaine . Enfin, Aizen et Gin . Bof quoi . Gin, il doit valoir pas mal . Et Aizen , Hougyokû ou non, il doit être redoutable .

Ensuite, pour parler de Toshirô, Kubo l'a rendu vraiment faible au fur et à mesure du temps . Au moindre combat , c'est Souffrance et Bankaï . Pas très jolie tout ça .
Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Féminin Nombre de messages : 1422
Age : 27
Localisation : Devant mon frigo.
Date d'inscription : 24/02/2008

Le Capitaine le Plus Fort Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort EmptyJeu 24 Avr - 16:25

setsuna0301 a écrit:
capitaines, par exemple le bankai Kenpachi

Kenpachi n'a pas de Bankai . Enfin je crois pas , c'est se qu'il dit dans la bataille de lui & Ichigo avant de retirer sont cache oeuil
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita

Yamashita


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : West Coast-18-93-03-18-93-03-093...
Date d'inscription : 15/03/2008

Le Capitaine le Plus Fort Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort EmptyJeu 24 Avr - 16:57

Zakari kenpachi. Ce n'est sûrement pas pour vous le plus fort, mais pour moi oui -__-.


Bien qu'il est le seul à ne pas avoir revelé le shikai dans tout le gotei 13. Il est le seul parcontre à savoir donné des dégats et avoir un zanpakutho résistant au combat. Comme je l'ai vu lors de l'entraînement, le katana se fand lorsqu'il n'y a pas de pression euh de reaitsu dans l'épée.

:lol!: Puis il est très résistant, encaissé des coups d'épées à en resté indifférent, ca montre sa combativité *__*.

Et puis, il n'a presque aucun défault...

__________________

Je laisserais dire pour le deuxième capitaine, bien que je ne le compte pas vraiment, un très bon capitaine très puissant, mais je ne le vois pas assé pour tiré des conclusions :lol!: ...


Voilà voilà, et pour confirmer au post de Nell, Zakari n'a pas de bankai. (même pas shikai =s).

________________________________

fruitduverger, C'est vrai qu'Aizen est très fort, contré un bankai d'une main, logiquement ca devrait être lui, le seul doute qu'il y a dans ma tête est le fait qu'il y a le vieux là Surprised.
Revenir en haut Aller en bas
ly57070

ly57070


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2008

Le Capitaine le Plus Fort Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort EmptyJeu 24 Avr - 17:37

je penche pour aizen vu comment il a su arréter ichigo et renji
mais je pense qu'ils sont tous très bon dans un certain domaine, par exemple zaraki il est bon pour foncer dans le tas sans réfléchir et pour tous ni... euh zigouillé,mayuri il peut se régénérer avec ses médicaments, soi fong a l'air débrouillard aussi, enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Rox'

Rox'


Féminin Nombre de messages : 1694
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les nuages xD
Date d'inscription : 08/02/2008

Le Capitaine le Plus Fort Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort EmptyJeu 24 Avr - 20:24

Hummmmmmmmmm shinji-sama c'est une bonne question je peux pas trop répondre car je connais pas encore tout les capitaine mais euhhhhhhh pour le moment dans ceux que j connais je dirai byakuya car il a de bon résonnement il réfléchit kan mm bcp xDDD en gros il en a dans la tête :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Kurara-chan

Kurara-chan


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 29
Localisation : Nowhere [...]
Date d'inscription : 22/09/2007

Le Capitaine le Plus Fort Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort EmptyVen 25 Avr - 19:23

Tiens, j'ai trouvé le classement des capitaines selon leurs statistiques je-sais-plus-où (mais je finnirai par retrouver xD). Donc, voici :

  • 1 - Yamamoto et Aizen
  • 2 - Unohana
  • 3 - Shunshui
  • 4 - Byakuya
  • 5 - Tôshiro
  • 6 - Ukitake
  • 7 - Gin
  • 8 - Komamura
  • 9 - Tôsen et Soi Fon
  • 10 - Mayuri
  • 11 - Zaraki


Mais bon, dans Bleach, y'a pas que les capacités qui comptent. Genre, si A bat B et que B bat C, A ne battra pas forcément C ! ^^

Et puis, si mes souvenirs sont bons, ce classement ressemble à ceux des jeux vidéo (ou autres) genre :
Graphisme : 8/10
Jouabilité : 6/10
Etc...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Le Capitaine le Plus Fort Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort EmptyVen 25 Avr - 19:26

Oui je connais ce classement, c'est le kibo book enfin sur les forums on l'appel comme cela ^_^

Mais bon, comme Zaraki c'est le dernier car il a pas de banaki et sa maitrise du kido est nul.

En gros sa prend en compte beaucoup de statistique hors combat aussi :/

Donc c'est pas une valeur sure.
Revenir en haut Aller en bas
Kurara-chan

Kurara-chan


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 29
Localisation : Nowhere [...]
Date d'inscription : 22/09/2007

Le Capitaine le Plus Fort Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort EmptyVen 25 Avr - 19:42

C'est clair, mais ça aide à voir leur capacité en théorie, quoi.

Après, je sais pas si on arrivera vraiment à dire qui est le plus fort car certains captains ont été mis plus en avant de d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
Zorkos

Zorkos


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : dans le mon lit avec sakura ino et hinata^^
Date d'inscription : 05/10/2007

Le Capitaine le Plus Fort Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort EmptyVen 25 Avr - 19:58

affraid affraid Moi je suis pas du tout daccord avec ce classement!!!!!!!!!
Comme si Zaraki était le dernier!
Et puis Zaraki il le dégomme facile le ptit Hitsu!!
Enfin bref moi je le trouve faux archi faux
Revenir en haut Aller en bas
http://zorkos.skyrock.com/
Zak




Masculin Nombre de messages : 846
Age : 31
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 06/07/2007

Le Capitaine le Plus Fort Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort EmptyVen 25 Avr - 20:40

Ah merci zozor de venir a ma rescousse ! c'est vrai quoi ! il est faussé ce classement ! zaraki dernier ! on aura tout vu .... C'est un scandale affraid

Revenir en haut Aller en bas
http://ehanin-grammont.skyrock.com/1.html
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Le Capitaine le Plus Fort Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort EmptySam 26 Avr - 7:12

En même temps c'est Kubo qui a fait ce classement donc allez donc lui dire directement >_<

Comme on l'a dit, ce classement donne des statistiques hors combat mais en general c'est ça. Et comme je l'ai dit mais je le redit >_> Zaraki est dernier car dans les stats il a 0 en maniement du zanpakuto, kido, ou encore pas beaucoup d'intelligence mais bref, on sait tres bien que c'est l'un des plus fort pour son fort reiatsu et qu'il n'a pas de peur.

Enfin bref, ce n'est pas un faux classement juste relisez donc le post d'Azerty. C'est un classement fait pas Kubo ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Ptichou

Ptichou


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Banlieue Parisienne : 94
Date d'inscription : 25/04/2008

Le Capitaine le Plus Fort Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort EmptySam 26 Avr - 8:25

En force brute, c'est Zaraki Kenpachi, aucune hésitation... Tout le monde le sait pour ceux qui ont lu les scans^^ (ah oui... je les adore ces scans Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Zak




Masculin Nombre de messages : 846
Age : 31
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 06/07/2007

Le Capitaine le Plus Fort Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort EmptySam 26 Avr - 13:38

Je suis d'accord avec toi pitchou... Je voudrais juste rajouter que enplus il a une soif de combat qui ne se voit pas beaucoup chez le sautres capitaines... Et le plus fort et celui qui en veut le plu... Donc c'est Zaraki ^^ ( logique imparable xD )
Revenir en haut Aller en bas
http://ehanin-grammont.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Le Capitaine le Plus Fort Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Capitaine le Plus Fort
Revenir en haut 
Page 1 sur 7Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est le plus fort?
» Un bon débat ? Qui est le plus fort ?
» Le capitaine le plus faible
» Qui est le plus fort entre le 1er espada et Aizen.
» Commande du capitaine de la 69 ème division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Débats-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit