Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le Capitaine le Plus Fort

Aller en bas 
+70
Hisana
tlo
kyoraku
Natsu
zaraki-chan
Byakuya powaaa
Zetauno
Naos
mangazip
ViZarD
joearmani
Hinamorie
r-no92
Caroluck
skylers
Gin Ichimaru
Lilian
Yuber
Gamuza
Ulquiorra-Sama
Grimmjow Jabberjack
Kenpachi-mania
Grimmjow
Mangaka35
Dante
Vyrael
SkyLine
jordi
Akina
Krono
Nosuke
I-Bankai-I
Berry
Saber
giel
Vasto Lorde
Quincy
Leon'
Sylars
M_k
Onatopp
Okami
FingerLag
maurrik
ulquiorra27
Yoruchi
Senbonzakura
Arantir
hoshi
Gin-sama
Mijos
Nana
Ptichou
Zak
Kurara-chan
Rox'
ly57070
Yamashita
Simon
Darky
Ayu
Doncha
setsuna0301
Zorkos
Nell
Yusha
fruitduverger
Kyrby
Flux
Shinji
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Selon vous , quel est le Capitaine le plus Puissant ?
Soi Fon
Le Capitaine le Plus Fort - Page 2 Vote_lcap1%Le Capitaine le Plus Fort - Page 2 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Gin Ichimaru
Le Capitaine le Plus Fort - Page 2 Vote_lcap6%Le Capitaine le Plus Fort - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Unohana Retsu
Le Capitaine le Plus Fort - Page 2 Vote_lcap5%Le Capitaine le Plus Fort - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Aizen Sosûke
Le Capitaine le Plus Fort - Page 2 Vote_lcap33%Le Capitaine le Plus Fort - Page 2 Vote_rcap
 33% [ 35 ]
Byakuya Kuchiki
Le Capitaine le Plus Fort - Page 2 Vote_lcap14%Le Capitaine le Plus Fort - Page 2 Vote_rcap
 14% [ 15 ]
Komamura Sajin
Le Capitaine le Plus Fort - Page 2 Vote_lcap0%Le Capitaine le Plus Fort - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shunsui Kyouraku
Le Capitaine le Plus Fort - Page 2 Vote_lcap8%Le Capitaine le Plus Fort - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
Kaname Tôsen
Le Capitaine le Plus Fort - Page 2 Vote_lcap0%Le Capitaine le Plus Fort - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hitsugaya Toshirô
Le Capitaine le Plus Fort - Page 2 Vote_lcap6%Le Capitaine le Plus Fort - Page 2 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Zaraki Kenpachi
Le Capitaine le Plus Fort - Page 2 Vote_lcap25%Le Capitaine le Plus Fort - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 26 ]
Mayuri Kurotsuchi
Le Capitaine le Plus Fort - Page 2 Vote_lcap2%Le Capitaine le Plus Fort - Page 2 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Ukitake Jyushiro
Le Capitaine le Plus Fort - Page 2 Vote_lcap0%Le Capitaine le Plus Fort - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Total des votes : 105
 

AuteurMessage
Ptichou

Ptichou


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Banlieue Parisienne : 94
Date d'inscription : 25/04/2008

Le Capitaine le Plus Fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 2 EmptySam 26 Avr - 13:46

Zaraki Kenpachi a écrit:
Je suis d'accord avec toi pitchou... Je voudrais juste rajouter que enplus il a une soif de combat qui ne se voit pas beaucoup chez le sautres capitaines... Et le plus fort et celui qui en veut le plu... Donc c'est Zaraki ^^ ( logique imparable xD )

J'adhère complètement ta logique ^^ ! De plus, on a vue dans les épisodes (dans les scans aussi), que le nom de "Kenpachi" était donné au plus fort de sa génération. Donc c'est encore et toujours Ken-chaaaaaaaan, comme dirais Yachiru (avec son sens de l'orientation sans précédent !)
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Je viens du Suuud xD
Date d'inscription : 24/04/2008

Le Capitaine le Plus Fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 12:10

Je dirais Aizen... Il a l'air méga fortiche ><
Revenir en haut Aller en bas
Mijos

Mijos


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 31
Date d'inscription : 25/04/2008

Le Capitaine le Plus Fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 14:11

j'ai voter aizen pace que vu comme il a exploser les caitaines,lieutenants et ichigo alors qu'il a utiliser tres peu de son pouvoir en plus on connait pas son bankai qui doit le rendre vraiment vraiment plus fort
Revenir en haut Aller en bas
Gin-sama

Gin-sama


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : là où le devoir m'apelle...
Date d'inscription : 27/01/2008

Le Capitaine le Plus Fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 20:32

j'ai bien évidemment voté pour Zaraki tout simplement car il a une énorme quantité de reitatsu et une grande détermination et envie lors des combats
pour Zaraki plus les combats sont difficiles plus il s'amuse et puis comme dit précédemment il est le seul des 13 capitaines à ne pas posséder de shikai/bankai ce qui le rend encore plus puissant

n'oublions pas qu'il a tout de même battu Tousen et Konamura c'est à dire 2 capitaines (même si Konamura n'a pas fini le combat) sans enlever son bandeau et qui je le rappelle diminue de sa puissance
Revenir en haut Aller en bas
hoshi

hoshi


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 40
Localisation : Avec Aizen Mon mari virtuel xD
Date d'inscription : 03/03/2008

Le Capitaine le Plus Fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 2 EmptyLun 28 Avr - 23:01

J'ai voté aizen-sama car, la plupart les gens qui combat, il les bat assez facilement ^^ pour l'instant ^^ et puis, il a une bonne maitrise en hado ^^ je sais pas si je l'ai bien écrit ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Arantir

Arantir


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 114
Date d'inscription : 18/03/2008

Le Capitaine le Plus Fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 16:32

Hop; hop hop.

1) papy burning, commandant général de la soul society, tient tête a Ukitake et Shunsui.
2)Unohana, pour plusieurs raisons, déjà Aizen lui laisse la vie sauve dans les 46 bureaux de chu'o, alors qu'ils auraient très bien pu s'en débarrasser ce qui aurait causé au passage la mort d'Hinamori et d'Hitsugaya, il avait le temps en plus puisqu'il a eut l'occasion de faire un beau speach sur la colline du Soukyoku. De plus elle a l'expérience,
Spoiler:

De plus les Exequias fuit devant-elle, bref tous ça fait que pour moi elle est très forte.
3) Aizen, de part son zanpakutoh, sa vitesse sa force et sa maitrise du kidoh.
4) Shunsui Zanpakutoh double, expérience toussa toussa
5) Ukitake idem Shunsui
6) Gin d'après les scans c'est un petit génie et on a pas encore vue sa force, mais il a l'air balaise.
7) Soi Fon, plus rapide que Yoruichi, elle a pas encore montré son bankaï, a un zanpakutoh plutôt pratique, et commence a maitriser le shunkou.
Cool Byakuya je l'ai mis moins fort que Soi Fon, puisque Yoruichi est plus rapide que Byakuya et Soi Fon plus rapide que Yoruichi, ce qui me fait pensé que Soi Fon aurait l'avantage lors d'un combat contre Kuchiki-kun
9) Zaraki, pas trop besoin d'argumenter x)
10) Mayuri, il pourrait être premier avec un bankaï qui empoisonne, mais est trop sur de lui, et n'est pas trop sur ses gardes
11) Komamura, ça m'embête un peu de le mettre là mais bon il se fait un peu one shoot par Aizen
12) Tousen, bankaï interressant mais avec des faiblesse
13) TOshiro, trop petit, trop faible.
Revenir en haut Aller en bas
Ptichou

Ptichou


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Banlieue Parisienne : 94
Date d'inscription : 25/04/2008

Le Capitaine le Plus Fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 16:42

Ouah, quel classement... Enfin, je placerais Zaraki plus haut quand même^^
Revenir en haut Aller en bas
Arantir

Arantir


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 114
Date d'inscription : 18/03/2008

Le Capitaine le Plus Fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 16:47

Mouais mais il manque de rapidité, mais en combat de force pure il en a à revendre, mais bon chaque capitaine a des caractéristiques qui lui sont propres, parce que Byakuya, Soi Fon Gin peuvent utiliser le kidoh a leur avantage, Zaraki ne compte que sur sa propre force, je suis pas sur que contre le Senkeï de byakuya il résiste bien longtemps, (domage exponentielle il finira bien par crever le Zaraki)
Revenir en haut Aller en bas
Ptichou

Ptichou


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Banlieue Parisienne : 94
Date d'inscription : 25/04/2008

Le Capitaine le Plus Fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 16:49

Oui mais il est quand même très résistant... Et en force brute, c'est sur qu'il en à revendre, je suis sur que en force brute c'est le plus fort du manga, peut être après Yamammoto quand même... Ma lecture des scans me laisse penser ceci^^
Revenir en haut Aller en bas
Arantir

Arantir


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 114
Date d'inscription : 18/03/2008

Le Capitaine le Plus Fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 16:52

bah ouais mais la force brute ne suffit pas a gagner, le senkeï inflige des domages exponentielle donc sa force brute, va vite chuter. Soi Fon il lui suffit de placer deux coup au même endroit et avec sa vitesse ça doit pas lui être trop difficile. Ensuite pour Shunsui et Ukitake, on a pas encore vue leur bankaï mais on sait qu'ils sont bien puissant et qu'ils sont plein d'expérience (plus de 210 ans qu'ils sont capitaines).
Revenir en haut Aller en bas
Zorkos

Zorkos


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : dans le mon lit avec sakura ino et hinata^^
Date d'inscription : 05/10/2007

Le Capitaine le Plus Fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 18:20

Oui ça c'est ce que l'on pense de Zaraki dans l'anime.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zorkos.skyrock.com/
Arantir

Arantir


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 114
Date d'inscription : 18/03/2008

Le Capitaine le Plus Fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 18:58

Spoiler:
il suffit de deux coups de Soi Fon pour qu'il crève peut importe ça résistance.
Et puis il est résistant, mais bon si il est pas assez rapide pour toucher ses adversaires il tombera bien a un moment, au contraire je pense qu'il ne faut pas sur-estimes Zaraki. Face a certains adversaire il aura l'avantage mais contre d'autre, qui ne seront pas forcément plus puissant, il perdra.
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Le Capitaine le Plus Fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 20:26

MOI je dirai Byakuya Kuchiki

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ptichou

Ptichou


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Banlieue Parisienne : 94
Date d'inscription : 25/04/2008

Le Capitaine le Plus Fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 2 EmptyMar 29 Avr - 20:32

Réponse à ton Spoiler^^ :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arantir

Arantir


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 114
Date d'inscription : 18/03/2008

Le Capitaine le Plus Fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 4:59

Spoiler:
le pouvoir de son bankaï est énorme, pour vaincre quelqu'un, il n'a qu'a sortir son bankaï cracher du poison et se casser, et paf le gars crève.
Revenir en haut Aller en bas
Ptichou

Ptichou


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Banlieue Parisienne : 94
Date d'inscription : 25/04/2008

Le Capitaine le Plus Fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 8:40

Attention, ceci est encore la suite du Spoiler d'haut dessus...


Spoiler:

Donc, pour moi, tout me laisse pensé que Zaraki est le plus puissant capitaine^^.
Revenir en haut Aller en bas
Arantir

Arantir


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 114
Date d'inscription : 18/03/2008

Le Capitaine le Plus Fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 8:59

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ptichou

Ptichou


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Banlieue Parisienne : 94
Date d'inscription : 25/04/2008

Le Capitaine le Plus Fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 9:09

Spoiler:

Donc je crains qu'on ne peut pas trop comparer et qu'on ne connaitra pas la réponse, sauf si on voit un combat entre eux... Quoi qu'il en soit, je classerais Zaraki plus haut dans ton classement =)
Revenir en haut Aller en bas
Arantir

Arantir


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 114
Date d'inscription : 18/03/2008

Le Capitaine le Plus Fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 9:15

Spoiler:
leur style de combat est très différent mais Byakuya a l'avantage d'avoir une vitesse supérieur a Zaraki, un bankaï très pratique, je vois mal Zaraki éviter toute les lame vu sa vitesse, par contre Byakuya peut très bien esquiver les coups de Zaraki vu la sienne. Zaraki n'est pas non plus immortel il ne résisterat paqs indéfinniment aux lames, c'est pourquoi je pense que Byakuya le bat.
Revenir en haut Aller en bas
Ptichou

Ptichou


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Banlieue Parisienne : 94
Date d'inscription : 25/04/2008

Le Capitaine le Plus Fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 9:19

Oui, ça c'est vrai que Byakuya, le bat peut être, je te l'accorde allez Razz. Tu as gagné sur ce point^^.

Cependant, je pense qu'il mérite une place plus haute dans ton classement quand même =).
Revenir en haut Aller en bas
Arantir

Arantir


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 114
Date d'inscription : 18/03/2008

Le Capitaine le Plus Fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 9:22

bon ça c'est fait X)
Après Soi Fon j'ai déjà expliqué qu'en deux coups elle le tuait, elle a une vitesse supérieur a Byakuya, donc pour elle pas le problème.
Gin c'est d'après les scans et ce qu'on voit de son enfance X] ça se passe de commentaire.
Comme je l'ai dit je pense Aizen supérieur a Zaraki donc par conséquent Unohana aussi, et les deux autres (Ukitake, Shunsui), bah je leur accorde l'expérience et l'ancienneté mais ils ont l'air vachement balaise. Il tienne tête a Yamamoto quand même. Après je me trompe peut-être sur GIn, mais pour les autres ça me semble plutôt plausible voire très probable.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruchi

Yoruchi


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : Sur une île paradisiaque avec des palmiers =)
Date d'inscription : 16/04/2008

Le Capitaine le Plus Fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 10:07

moi jai voté pour Aizen, si c'étais pas le meilleur, jpense que les autres l'auraient déjà battus XD
Revenir en haut Aller en bas
ulquiorra27

ulquiorra27


Masculin Nombre de messages : 32
Age : 30
Date d'inscription : 11/04/2008

Le Capitaine le Plus Fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 12:34

je ne suis pas d'aaccord avec toi Arantir parce que peut étre que soifong elle est rapide et tout mais faudrait deja qu'elle puisse toucher byakuya ... Et byakuya est pas bete si il ce fait toucher a un endroit il eviterait de se refair toucher ^^ mais bon Aizen reste le :king:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ulquiorra27.skyrock.com
Arantir

Arantir


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 114
Date d'inscription : 18/03/2008

Le Capitaine le Plus Fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 14:17

bah on sait que Yoruichi est plus forte en shunpo que Byakuya (cf leur petit jeu sur le pont au senzaykyu) or Soi fon est plus rapide que Yoruichi (cf leur petit duel), où Yoruichi ne domine uniquement grâce au Shunkou. De ça on peut facilement conclure que Soi Fon est plus rapide que Byakuya et que donc fraper a deux endroits en même temps ne dit pas être top difficile. De plus Soi Fon commence a maitriser le Shunkou ce qui lui donne un autre avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Zak




Masculin Nombre de messages : 846
Age : 31
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 06/07/2007

Le Capitaine le Plus Fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 2 EmptyMer 30 Avr - 15:57

En même temps n'ai pas capitaine et n'a sans doute pas exercé son shunpo depuis pas mal de temps.. Donc on peut pas jugé sur le combvat entre elle et soi fon...
Revenir en haut Aller en bas
http://ehanin-grammont.skyrock.com/1.html
Contenu sponsorisé





Le Capitaine le Plus Fort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Capitaine le Plus Fort
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est le plus fort?
» Un bon débat ? Qui est le plus fort ?
» Le capitaine le plus faible
» Qui est le plus fort entre le 1er espada et Aizen.
» Commande du capitaine de la 69 ème division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Débats-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit