Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Capitaine le Plus Fort

Aller en bas 
+70
Hisana
tlo
kyoraku
Natsu
zaraki-chan
Byakuya powaaa
Zetauno
Naos
mangazip
ViZarD
joearmani
Hinamorie
r-no92
Caroluck
skylers
Gin Ichimaru
Lilian
Yuber
Gamuza
Ulquiorra-Sama
Grimmjow Jabberjack
Kenpachi-mania
Grimmjow
Mangaka35
Dante
Vyrael
SkyLine
jordi
Akina
Krono
Nosuke
I-Bankai-I
Berry
Saber
giel
Vasto Lorde
Quincy
Leon'
Sylars
M_k
Onatopp
Okami
FingerLag
maurrik
ulquiorra27
Yoruchi
Senbonzakura
Arantir
hoshi
Gin-sama
Mijos
Nana
Ptichou
Zak
Kurara-chan
Rox'
ly57070
Yamashita
Simon
Darky
Ayu
Doncha
setsuna0301
Zorkos
Nell
Yusha
fruitduverger
Kyrby
Flux
Shinji
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Selon vous , quel est le Capitaine le plus Puissant ?
Soi Fon
Le Capitaine le Plus Fort - Page 3 Vote_lcap1%Le Capitaine le Plus Fort - Page 3 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Gin Ichimaru
Le Capitaine le Plus Fort - Page 3 Vote_lcap6%Le Capitaine le Plus Fort - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Unohana Retsu
Le Capitaine le Plus Fort - Page 3 Vote_lcap5%Le Capitaine le Plus Fort - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Aizen Sosûke
Le Capitaine le Plus Fort - Page 3 Vote_lcap33%Le Capitaine le Plus Fort - Page 3 Vote_rcap
 33% [ 35 ]
Byakuya Kuchiki
Le Capitaine le Plus Fort - Page 3 Vote_lcap14%Le Capitaine le Plus Fort - Page 3 Vote_rcap
 14% [ 15 ]
Komamura Sajin
Le Capitaine le Plus Fort - Page 3 Vote_lcap0%Le Capitaine le Plus Fort - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shunsui Kyouraku
Le Capitaine le Plus Fort - Page 3 Vote_lcap8%Le Capitaine le Plus Fort - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
Kaname Tôsen
Le Capitaine le Plus Fort - Page 3 Vote_lcap0%Le Capitaine le Plus Fort - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hitsugaya Toshirô
Le Capitaine le Plus Fort - Page 3 Vote_lcap6%Le Capitaine le Plus Fort - Page 3 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Zaraki Kenpachi
Le Capitaine le Plus Fort - Page 3 Vote_lcap25%Le Capitaine le Plus Fort - Page 3 Vote_rcap
 25% [ 26 ]
Mayuri Kurotsuchi
Le Capitaine le Plus Fort - Page 3 Vote_lcap2%Le Capitaine le Plus Fort - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Ukitake Jyushiro
Le Capitaine le Plus Fort - Page 3 Vote_lcap0%Le Capitaine le Plus Fort - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Total des votes : 105
 

AuteurMessage
Arantir

Arantir


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 114
Date d'inscription : 18/03/2008

Le Capitaine le Plus Fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 17:45

Spoiler:

Et malgrès le fait qu'elle n'a pas utiliser son shunpo pendant plus de 100 ans elle est plus rapide que Byakuya. Donc par corrélation on peut dire que Soi Fon est plus rapide que Byakuya.
Revenir en haut Aller en bas
Zorkos

Zorkos


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : dans le mon lit avec sakura ino et hinata^^
Date d'inscription : 05/10/2007

Le Capitaine le Plus Fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 18:19

Mais je pense pas que soifon tue en deux coup....
Elle inflige une ataque puissante mais si elle avait un tel pouvoir et étant la plus rapide de la soulciety je pense pas quelle aurai eu un role aussi secondaire dans l'histoire. Enfin moi je dit qu'il ne faut pas nan plus sur estimer le pouvoir de son zampakto en mode shikai simplement....
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://zorkos.skyrock.com/
Arantir

Arantir


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 114
Date d'inscription : 18/03/2008

Le Capitaine le Plus Fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 18:35

Bah je pense que c'est vraiment le pouvoir de son zanpakutoh, d'ailleurs elle tue un bount comme ça, et ça dit je crois que sa inflige un poison mortel (enfin ces des HS donc voilà :S).
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Gin-sama

Gin-sama


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : là où le devoir m'apelle...
Date d'inscription : 27/01/2008

Le Capitaine le Plus Fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 3 EmptyMer 30 Avr - 21:48

qui a eu l'audace de mettre zaraki en dernier c'est une honte Evil or Very Mad
Zaraki mérite sa place au moins dans les 3 premiers
certes zaraki à un certain manque de vitesse mais à part ça il a
tout pour être un capitaine surpuissant et je ne suis pas sur que
Byakuya pourrait le battre même en comptant sa vitesse et son bankai
Revenir en haut Aller en bas
Arantir

Arantir


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 114
Date d'inscription : 18/03/2008

Le Capitaine le Plus Fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 8:59

Zaraki une place dans les trois premier ¬¬
Faut pas le sur estimer, il a pas une grande vitesse, donc s'il touche pas ses adversaires toutes sa résistance fera qu'il restera en vie un peu plus longtemps et c'est tout. Des millios de lames qui traverse le corp de Zaraki je suis pas sur qu'il le supportera bien longtemps.
Soi Fon a la capacité pour le tuer en deux coup.
Ukitake et Shunsui, sont deux capitaines extrémement puissant dixit Yamamoto. Yamamoto qui complimente des capitaines pour leurs puissance c'est qu'ils doivent s'aprocher de son niveau. D'ailleurs Shunsui le dit lui-même "a deux on peut y arriver", et c'est pas le genre a prononcer des paroles en l'air.
Aizen, il a une puissance démesuré, une vitesse incoparable, cf ces petits duels.
Spoiler:

Et Unohana est loin d'être une merde.

Donc au contraire il ne faut pas sur-estimer Zaraki dans des duels de force pure il peut faire figure de favoris, mais contre des gens polyvalent il est tout de suite a son désavantage.
Revenir en haut Aller en bas
Ptichou

Ptichou


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Banlieue Parisienne : 94
Date d'inscription : 25/04/2008

Le Capitaine le Plus Fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 9:04

De toute façon, ce ne sont que des suppositions, c'est vrai qu'elles bien fondés et ton classement serait logique, je l'admet...

Mais au bout d'un moment pour voir le plus fort un machin et truc, faut qu'il y ait un combat entre eux...

Prenons Byakuya, il perd contre Ichigo, et tuerais facile Kariya, et pourtant Ichigo galère contre Kariya.

Il y a une dichotomie là... (enfin, ce mot je l'ais appris il y a pas longtemps je suis même pas sur qu'il faille le mettre là...)
Revenir en haut Aller en bas
Arantir

Arantir


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 114
Date d'inscription : 18/03/2008

Le Capitaine le Plus Fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 9:48

Bah il perd contre Ichigo c'est vite dit ¬.¬
Quand il libère son Senkeï il domine totalement Ichigo, ce n'est que l'intervention du hollow d'Ichigo qui lui fait perdre son avantage, trois Getsuga Tenshou dans la tronche ça fait mal. De plus a la fin, Byakuya s'en va en shunpo alors qu'Ichigo ne peut plus bouger. Donc sans l'intervention de Shirosaki Ichigo aurait très probablement perdu. Donc de la a dire que Ichigo est plus fort que Byakuya Mad

En plus l'arc des bounts c'est du H.S. = pas entièrement dicté par Kubo donc c'est a prendre avec des pincettes.
Revenir en haut Aller en bas
Zorkos

Zorkos


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : dans le mon lit avec sakura ino et hinata^^
Date d'inscription : 05/10/2007

Le Capitaine le Plus Fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 9:57

Mais le Hollow de Ichigo c'est Ichigo, c'est comme si tu disais les vizard ils sont fort que quand il se serve de leur hollow en meme temps c'est leur technique je veut dire donc oui ichigo a gagner byakuya meme si son hollowintervien c''eest comme meme Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
http://zorkos.skyrock.com/
Arantir

Arantir


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 114
Date d'inscription : 18/03/2008

Le Capitaine le Plus Fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 10:12

Oui je suis d'accord mais bon c'était pour répondre sur le combat contre Kariya, où Ichigo ne se sert pas de son hollow. Mais a la fin Byakuya part quand même en shunpo alors qu'ichigo ne peut plus bouger.

Mais bon le hollows d'Ichigo c'est quand même un esprit a part, il a une volonté propre est n'est pas aux ordres d'Ichigo. Dire que le hollow d'Ichigo c'est Ichigo c'est en soi même un peu contradictoire vu que se sont deux esprits bien distinct. Shirosaki c'est juste un pouvoir qui est enfermé en lui.

SInon après Ichigo se bat contre lui-même et se fait même trucidé contre lui même, donc c'est un peu contradictoire.
Revenir en haut Aller en bas
Gin-sama

Gin-sama


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : là où le devoir m'apelle...
Date d'inscription : 27/01/2008

Le Capitaine le Plus Fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 11:30

Ukitake et Shunsui sont certainement très puissants mais
je ne pense pas qu'ils fassent partis des premiers
leur ancienneté ne veut pas dire grand chose, certes à deux ils auraient
certainement pu battre Yamamoto mais je suis sur que si le vieux devait se retrouver face à Byakuya et Zaraki en même temps il serait certainement en mauvaise posture

quand à soi fon à part son shikai elle n'a rien d'exceptionnelle
même si elle possède une grande vitesse ça ne veut pas forcément dire
qu'elle est obligé de toucher ses adversaires
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Le Capitaine le Plus Fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 11:46

Pas d'accord du tout !
Ukitake et Shunsui sont deux genies, et leur ancienneté le prouve puisqu'ils ont été les deux premiers capitaine du gotei13 (Avec Unohana)

On peut pas dire qu'ils sont pas puissant, et avec le kubo book Shunsui est le deuxieme donc bon...

Par contre, je suis pas d'accord ! Yoruichi est plus rapide que la plate et largement ^_^

Pour moi, Yoruichi reste la plus rapide de tout la SS.
Et oublié pas qu'elle n'a pas encore utiliser son Zanpakuto alors que Soi fong se battait avec.
Revenir en haut Aller en bas
Arantir

Arantir


Masculin Nombre de messages : 75
Age : 114
Date d'inscription : 18/03/2008

Le Capitaine le Plus Fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 3 EmptyJeu 1 Mai - 12:04

Bah le zanpakutoh de Soi Fon ne lui apporte pas de vitesse, et puis quand on voit le duel Soi Fon yoruichi au niveau vitesse Soi Fon a l'air de dominer, d'ailleurs elle le dit quand il s'échange les coups, "trop lente".
Et même si elle n'est pas plus rapide que Yoruichi je la vois plus rapide que Byakuya qui est quand même un expert en la matière.
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Le Capitaine le Plus Fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 3 EmptyJeu 8 Mai - 20:59

Il n'ya rien à dire le capitaine le plus fort de la soul society dans ce sondage est Aizen,il nous le montre et personne ne peut nier qu'il n'a pas été impressionné. Meme actu byaku ne peut l'arreter,le seul que je vois est kisuke et à la limite ichi avec du coaching.En tout cas big respect à Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
FingerLag

FingerLag


Masculin Nombre de messages : 44
Age : 35
Date d'inscription : 01/05/2008

Le Capitaine le Plus Fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 16:36

Je pense que Keni peu être le plus puissant...
Déjà parce qu'il est forcé de gardé son parasite à son oeil sinon il envoi trop d'énergie..=D
Mais également parce-que c'est un adversaire qui n'est pas affecté par le moral lorsqu'il combat, y a juste à regarder contre Ichinose... (chose à ne pas négliger du tout! =D). De plus, il apprécie chaque coup qu'on lui porte!

On peut peut être imaginé aussi qu'un beau jour il puisse libérer la puissance de son zanpakuto (et wi, c'est que sa force brute qu'il utilise lors de ses combats XD) !!

Voila pour ma part!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Le Capitaine le Plus Fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 16:43

Oui d'ailleurs je trouve le sondage dégoté par Kurara faussé.

Citation :
  • 1 - Yamamoto et Aizen
  • 2 - Unohana
  • 3 - Shunshui
  • 4 - Byakuya
  • 5 - Tôshiro
  • 6 - Ukitake
  • 7 - Gin
  • 8 - Komamura
  • 9 - Tôsen et Soi Fon
  • 10 - Mayuri
  • 11 - Zaraki

Zaraki, en dernière place, c'est absurde. et Ukitake, derrière Toushiro. Toushiro est selon moi, un des capitaines à la capacité la plus restreinte du Goteï. Au moindre incident, comme je le dis souvent, il claque le Bankaï, et se bat toujours avec difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Le Capitaine le Plus Fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 16:51

Shinji ce sondage a été fait pas Kubo...le kubo book appelé généralement ^_^
Et as tu lu les posts apres Kurara?
Zaraki est dernier car dans ses statistiques, il a 0 en kudo, 0 en Puissance de Zanpakuto (normal), 0 en maniement de son bankai et Shikai ect...

En gros, on parle pas du plus fort car il pourrait tres battre Tosen.
On parle qu'en statistique.
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Le Capitaine le Plus Fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 16:55

Pour shuisui devant Byakuya c'est totalement absurde,Byakuya est trop fort et shinji faut pas oublier que ukitake est malade et il se bat toujours avec shunshui et on l'a pas vu se battre contre les arrancars donc hitsu peut passer devant. Et Mayuri qui bat Zaraki non ce classement ne reflète pas la realité selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Okami

Okami


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 07/05/2008

Le Capitaine le Plus Fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 17:00

C'est vrai que c'est un peu limite ce classement quand meme !!

Byakuya est au moins dans les 3 premiers !!

Apres peut etre comme la dit Kyrby c'est en fonction de plusieurs critères, et Zaraki ne connaissant pas le nom de son zanpakutoh et donc ne pouvai accéder ni au shikai ni au bankai, il se trouve en dernier !!

C'est peut etre une liste de force de Zanpakutoh !!

Sinon je suis daccor avec Shinji, Hitsu a peut etre un excellent bankai et le maitriser a son age peut parraitre exceptionnel, mais il le sort a toute les sauces et a chaque combat XD et en plus le placé devant Gin alors qu'on ne connait meme pas son bankai... c'est limite !!

Vous etes sur qu'il a été validé par Kubo ? :/
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Le Capitaine le Plus Fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 17:02

Citation :
Pour shuisui devant Byakuya c'est totalement absurde

Pas tellement que ça. Byakuya s'est livrait à fond dans le combat face à Ichigo, et pourtant...

En revanche, Shunsui fait parti des quelques piliers de la Soul Society. Cela ne m'étonnerait pas de voir une victoire de Kyorakoû en cas de combat.

Citation :
Vous etes sur qu'il a été validé par Kubo ? :/

Je ne pense pas non... Déjà, Kubo ne donnerait pas autant d'indices et de révélations pareillement. Et le classement est quelque peu faussé selon moi.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Le Capitaine le Plus Fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 17:09

Ce classement provient du "Bleach Official Bootleg" fait pas Kubo.

Spoiler:

Un aperçu de comment Kubo classe ses capitaines. (J'ai les autres aussi ^_^)

Ce classement est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Le Capitaine le Plus Fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 17:14

Mwarf.

J'Pown cette daube, impossible.

Regarde le encore une fois, et vois.

Sérieux, bon, on est que 3 à débattre, faudrait que d'autres personnes donnent leur avis. Mais, s'il est vraiment fait par Kubo, ce que je doute. Il faut voir aussi selon les critères comment on peut le voir sur l'image et le Graphique. A la fin, ça peut jouer et faire un classement tel. M'enfin bon.

Je t'explique pourquoi je ne pense pas qu'il soit réalisé par Kubo :

-Aucune preuve 'concrète'. (Ouais, à moitié quoi...) Bon, je retire.
-Classement quelque peu douteux.
-Kubo ne peut pas tuer autant de mystère et ordonner un classement qui en dirait tellement sur Bleach ainsi.


Voilà, HS.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Le Capitaine le Plus Fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 17:35

Les couvertures :

Le Capitaine le Plus Fort - Page 3 I3407_bleachomake1

Le Capitaine le Plus Fort - Page 3 I3408_bleachomake2


Lien pour l'acheter, auteur Tite kubo.


http://benippon.com/shop/product_info.php?products_id=12256&language=fr

Voila apres ça si c'est pas assez convaincant :/
Revenir en haut Aller en bas
Okami

Okami


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 07/05/2008

Le Capitaine le Plus Fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 17:42

:/

Oui désolé de jouer les septique alors...

Il est en japonnais ? ou il a été traduit ?

Et c'est donc le classement du capitaine le plus fort ?? la franchement je suis extremement surprise :/

A la limite, je trouverais ca plus logique que ce soit le classement des Zanpakutoh, la il y aurait un minimum de logique :/

'fin bon... si le véritable classement c'est ca, la suite est quelque peu compromise :/ et comme la dit Shinji, ca dévoile vachement de chose et en un seul coup !
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Le Capitaine le Plus Fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 3 EmptyVen 9 Mai - 17:49

Non pour Kubo ce n'est pas un classement du plus fort, c'est juste qu'il a classé les capitaines selons des critéres.

Okami tu as bien le droit de douter même moi etant assez sur de la véracité de ce classement je suis septique :/


Spoiler:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Le Capitaine le Plus Fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 3 EmptySam 10 Mai - 0:43

En tout cas si c'est vraiment le classement,j'suis aussi surpris mais comme c'est par rapport aux critères de Kid, de kendo, etc je peux accepter mais dans le milieu du combat,il faudrait qu'il refasse un autre classement
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Le Capitaine le Plus Fort - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Capitaine le Plus Fort
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est le plus fort?
» Un bon débat ? Qui est le plus fort ?
» Le capitaine le plus faible
» Qui est le plus fort entre le 1er espada et Aizen.
» Commande du capitaine de la 69 ème division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Débats-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit