Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Capitaine le Plus Fort

Aller en bas 
+70
Hisana
tlo
kyoraku
Natsu
zaraki-chan
Byakuya powaaa
Zetauno
Naos
mangazip
ViZarD
joearmani
Hinamorie
r-no92
Caroluck
skylers
Gin Ichimaru
Lilian
Yuber
Gamuza
Ulquiorra-Sama
Grimmjow Jabberjack
Kenpachi-mania
Grimmjow
Mangaka35
Dante
Vyrael
SkyLine
jordi
Akina
Krono
Nosuke
I-Bankai-I
Berry
Saber
giel
Vasto Lorde
Quincy
Leon'
Sylars
M_k
Onatopp
Okami
FingerLag
maurrik
ulquiorra27
Yoruchi
Senbonzakura
Arantir
hoshi
Gin-sama
Mijos
Nana
Ptichou
Zak
Kurara-chan
Rox'
ly57070
Yamashita
Simon
Darky
Ayu
Doncha
setsuna0301
Zorkos
Nell
Yusha
fruitduverger
Kyrby
Flux
Shinji
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Selon vous , quel est le Capitaine le plus Puissant ?
Soi Fon
Le Capitaine le Plus Fort - Page 6 Vote_lcap1%Le Capitaine le Plus Fort - Page 6 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Gin Ichimaru
Le Capitaine le Plus Fort - Page 6 Vote_lcap6%Le Capitaine le Plus Fort - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Unohana Retsu
Le Capitaine le Plus Fort - Page 6 Vote_lcap5%Le Capitaine le Plus Fort - Page 6 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Aizen Sosûke
Le Capitaine le Plus Fort - Page 6 Vote_lcap33%Le Capitaine le Plus Fort - Page 6 Vote_rcap
 33% [ 35 ]
Byakuya Kuchiki
Le Capitaine le Plus Fort - Page 6 Vote_lcap14%Le Capitaine le Plus Fort - Page 6 Vote_rcap
 14% [ 15 ]
Komamura Sajin
Le Capitaine le Plus Fort - Page 6 Vote_lcap0%Le Capitaine le Plus Fort - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shunsui Kyouraku
Le Capitaine le Plus Fort - Page 6 Vote_lcap8%Le Capitaine le Plus Fort - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
Kaname Tôsen
Le Capitaine le Plus Fort - Page 6 Vote_lcap0%Le Capitaine le Plus Fort - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hitsugaya Toshirô
Le Capitaine le Plus Fort - Page 6 Vote_lcap6%Le Capitaine le Plus Fort - Page 6 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Zaraki Kenpachi
Le Capitaine le Plus Fort - Page 6 Vote_lcap25%Le Capitaine le Plus Fort - Page 6 Vote_rcap
 25% [ 26 ]
Mayuri Kurotsuchi
Le Capitaine le Plus Fort - Page 6 Vote_lcap2%Le Capitaine le Plus Fort - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Ukitake Jyushiro
Le Capitaine le Plus Fort - Page 6 Vote_lcap0%Le Capitaine le Plus Fort - Page 6 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Total des votes : 105
 

AuteurMessage
Leon'




Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : LewinS-Hide
Date d'inscription : 30/05/2008

Le Capitaine le Plus Fort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 6 EmptyMar 3 Fév - 12:57

Gin cache bien son jeu a un point qu'il pourrait se rebellé contre Aizen . Le fait que Matsumoto sooit bléssée va changé quelque chose peu etre pas pour la bataille de Karakura mais pour plus tard . Ou une autre hypothèse celle qui est la moin probable c'est que Gin soit rentré dans le complot pour mieux le detruire et faire gagner la soul society
Revenir en haut Aller en bas
Krono

Krono


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 31
Localisation : Dans un igloo à prendre des photos
Date d'inscription : 11/08/2008

Le Capitaine le Plus Fort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 6 EmptyMar 3 Fév - 19:49

Depuis qu'il est gosse ? Je pense pas...
Ouais il l'a pas encore vue il est dans la "prison" de feu...
Nan je pense vraiment pas qu'il veuille se retourner contre Aizen.Je pense juste qu'il ne se sente pas bien à la Soul Society ou un truc dans le genre...
Revenir en haut Aller en bas
skylers

skylers


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : nouvelle-calédonie
Date d'inscription : 15/01/2008

Le Capitaine le Plus Fort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 6 EmptyMer 4 Fév - 10:10

Pour moi c'est Gin qui surpasse tout le monde mdr !! je sais pas pourquoi mais je l'ai toujours aimé depuis sa première apparition peut être a cause du sourir ou autre !! donc voila je m'intiens c'est lui le plus fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-forum-by-r-b.easyforumpro.com
Krono

Krono


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 31
Localisation : Dans un igloo à prendre des photos
Date d'inscription : 11/08/2008

Le Capitaine le Plus Fort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 6 EmptyMer 4 Fév - 12:43

Il est classe donc il est fort Rolling Eyes
C'est assez gamin comme déduction mais bon chacun son point de vue hein xD
Dans ce cas là Barragan serait une merde parceque je le trouve pas trop "classe" et pourtant c'est il est dans le Top 4 des Espadas...
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru

Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

Le Capitaine le Plus Fort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 6 EmptyMer 4 Fév - 19:08

Haha, finalement le débat penche en ma faveur ^^
Ce qui prouve que j’ai peut être raison ^^
Mais bon vue la qualité des scans en ce moment je commence a ne pas me demandé si au faut ce n’est pas tout bêtement aizen le plus fort et puis basta ?
Enfin bref ne perdons pas espoir Gin vaincra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Le Capitaine le Plus Fort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 6 EmptyMer 4 Fév - 19:23

Si c'était Aizen le plus fort sa serait vraiment bête
Parce que personne pourrai le battre et l'anime ce finirai sous peu
Il y a forcement plus fort que lui, quand je dit ça je pense au Roi des shinigamis, c'est vrai que l'on ne le connais pas, on ne sait pas si il est physique ou une âme pur.
Mais Aizen n'est pas le plus puissant même si ont ce dit ça quand on voie des Arrancar aussi puissant que Stark lui obéir.
Revenir en haut Aller en bas
Krono

Krono


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 31
Localisation : Dans un igloo à prendre des photos
Date d'inscription : 11/08/2008

Le Capitaine le Plus Fort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 6 EmptyMer 4 Fév - 19:25

Bah on va attendre encore longtemps avant de voir le trio des chefs d'Arrancar se battre...Encore 4 Espada quoi ! (Bon y'a Yammy mais on compte pas xD) et puis on verra enfin si ce que l'on pense est vrai (ou plutôt se justifiera car c'est sûr qu'Ichimaru soit moins fort u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru

Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

Le Capitaine le Plus Fort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 6 EmptyMer 4 Fév - 19:29

En effet, et puis il ya la thèse d’une autre armé avec de nouveau capitaine, une sorte de garde rapproché du roi, m’enfin bon, moi je le prendrais comme un moyen de ralentir la fin du manga ^^
Oui comme tu le dis Senbon ca serais dommage , mais je suis sur que nous somme pas les seul a pensé cela , beaucoup de japonais aime Gin , la preuve , ont ne le voie que rarement , mais il est toujours 5 Emme aux classement ( si il était plus présent il serais premier XD)
Mais bon je reviens au sujet.
Je le redis encor, il faut penser a la qualité des scans en ce moment Kubo gagne du temps, ca laisse présagé un retournement de situation
A mon avis il va se passé quelque chose qui vont leur faire oublier leur petite querelle et cette chose a mon avis c’est Gin ichimaru
Revenir en haut Aller en bas
Caroluck

Caroluck


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 08/02/2009

Le Capitaine le Plus Fort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 6 EmptyDim 8 Fév - 15:55

Avant de voter, j'attends de voir tout les capitaines se battre sérieusement =)
A mon avis, Kyoraku ou Ukitake pourraient très bien être très fort, puisque que Yama jii, pendant leur "combat" désigne Kyoraku et Ukitake comme ses propres fils, et comme les plus puissants capitaines après lui . J'attends impatiemment de les voir au combat Very Happy
Ensuite, je place Gin et Aizen ^^ De ce qu'on a vu d'eux, ils ont l'air extrèment puissants, mais j'attends aussi de les voir combattre =)
Après je met Zaraki, qui nous a fait une superbe démonstration de force au Hueco Mundo Very Happy et qui, en plus de ça, laisse une hypothèse de devenir encore plus fort, s'il arrivait à entendre le nom de son zanpakuto ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru

Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

Le Capitaine le Plus Fort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 6 EmptyDim 8 Fév - 20:52

Caro si tu te base sur des faits et des dires tout le temps alors le Choi est simple
Tu dis que le grand chef les désignent comme ses fils (donc tu en déduis qu’ils sont fort ^^)
Cependant dans le manga il est aussi dit que zaraki est le plus fort capitaine
Alors pourquoi c’es deux en premiers ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Capitaine le Plus Fort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 6 EmptyLun 9 Fév - 1:45

Gin Ichimaru a écrit:
Cependant dans le manga il est aussi dit que zaraki est le plus fort capitaine

Ah je ne me souviens pas de cela. Lol
Zaraki Kenpachi est certes très puissant mais je ne me rappelle pas avoir vu qu'il est "le plus fort capitaine" à moins que tu ne cites l'épisode ou le chapitre où on l'affirme.

Quant à Gin, je le trouve plutôt balèze mais moins qu'Aizen. Après 'faut voir aussi. =)
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru

Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

Le Capitaine le Plus Fort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 6 EmptyLun 9 Fév - 8:04

Je crois (je n’en suis pas sur, que sais au début quand ichigo entre dans la soul society ^^)
Je n’arrive pas a trouvé des ancienne vidéo de bleach (c’est tout pollué par des AMv)
Revenir en haut Aller en bas
Caroluck

Caroluck


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 08/02/2009

Le Capitaine le Plus Fort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 6 EmptyLun 9 Fév - 10:39

Ha oui!! je m'en rapelle Very Happy Il me semble que dans un épisode, ils disaient qu'ils donnaient le nom de Kenpachi a l'homme le plus fort de leur génération, et celui qui avait tué le plus de gens,ou un truc du genre ^^

Citation :
Alors pourquoi c’es deux en premiers ?
Bah pour l'instant, je ne pense pas vraiment que ce soient les deux premiers, mais je crois bien qu'ils pourraient l'être =) Enfin j'attend juste de les voir combattre, mais à mon avis, Kubo va nous suprendre avec Kyoraku et Ukitake Very Happy Et j'ai aussi dit ça, car ils m'inspirent avoir une grande force (xD)
Revenir en haut Aller en bas
r-no92




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 36
Date d'inscription : 12/03/2009

Le Capitaine le Plus Fort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 6 EmptyJeu 12 Mar - 23:45

Plus fort Aizen et Unohana
Plus faible Kenpachi et Tousen.............alors surpris??lool
(Ref data book...)
Revenir en haut Aller en bas
Hinamorie

Hinamorie


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 26
Date d'inscription : 12/03/2009

Le Capitaine le Plus Fort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 6 EmptyLun 16 Mar - 10:22

Moi, je pense qu'ils sont tous à peut près au même niveau mais comme ils ont des techniques différentes on pense qu'ils sont plus fort les un comparés aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
Leon'




Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : LewinS-Hide
Date d'inscription : 30/05/2008

Le Capitaine le Plus Fort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 6 EmptyLun 16 Mar - 13:21

Tite nous a fait peut etre decouvrir les capitaines les plus faibles en premier en montrant leur bankai (ex: Mayuri, Toshiro , Komamura , Tousen , Byakuya etc )
Tandis qu'ils n'ont pas fait voir ceux de Shunsui Yam-ji Ukitake Unohana Aizen Gin Soi fon Zaraki (cas isolé) )
Et bizarrement on retrouve ceux qui n'ont pas fait voir leur bankai a la bataille de Karakura devant les 3 espada !
Revenir en haut Aller en bas
joearmani




Masculin Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 18/02/2009

Le Capitaine le Plus Fort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 6 EmptyLun 16 Mar - 18:21

Pour moi c'est Aizen le plus fort pour la simple et bonne raison qu'il est le grand mechant de l'histoire. Aprés je mets le capitaine de la premiere division qui ne serait pas a ce poste s'il ne savait pas se battre. Le capitaine de la huitieme divsion ( j'arrive jamais a retenir son prenoms, celui avec son manteau rose), ukitake et la capitaine de la quatrieme division sont aussi les plus vieux capitaine en place ( exeption faite de yamamoto)
Revenir en haut Aller en bas
ViZarD

ViZarD


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : cherche un peu !
Date d'inscription : 23/06/2009

Le Capitaine le Plus Fort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 6 EmptyJeu 25 Juin - 7:24

Moi j'ai dit aizen rien que niveau kidou il fes des sort de niveau 90 sans incantation ex: "combat" entre aizen et komamura sans se fatiguer ni froncer 1 sourcil je pense pas que tout les capitaine puisse le fair :/
Revenir en haut Aller en bas
mangazip

mangazip


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 33
Localisation : LAigle =) (m'en fou personne connait ><)
Date d'inscription : 04/07/2007

Le Capitaine le Plus Fort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 6 EmptyJeu 25 Juin - 7:35

Zaraki Kenpachi sans aucune hésitation =) Il est trop fort surtout avec ses p'tits rire sadique là (*_*) !!

Puis le coup de sabre à deux mains il a troop la class' non ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
Naos

Naos


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Canada(Québec)
Date d'inscription : 11/10/2008

Le Capitaine le Plus Fort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 6 EmptyLun 29 Juin - 2:32

Moi je dirait Yamamoto (quoi il doit pas être le commandent en chef pour rien xD), mais si on l'autre, je dirai Aizen (Il a quand même battu Toshiro et Komamura très facilement. Ichigo et Renji aussi, ok même si eux ils étaient mal amocher, mais quand même).
Revenir en haut Aller en bas
http://bankai-spirit.forums-actifs.com/forum.htm
Dante

Dante


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : HueCo MuenDo...
Date d'inscription : 06/08/2007

Le Capitaine le Plus Fort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 6 EmptyLun 29 Juin - 13:30

ViZarD a écrit:
Moi j'ai dit aizen rien que niveau kidou il fes des sort de niveau 90 sans incantation ex: "combat" entre aizen et komamura sans se fatiguer ni froncer 1 sourcil je pense pas que tout les capitaine puisse le fair :/

Byakuya Kuchiki se bat sans incantation par moment avec des sorts de + de niveau 80 si je me souviennnns

Il excelle dans l'art du Kido notamment ^^

Des gens comme Komamura ou Zaraki n'ont pas ce don.
Revenir en haut Aller en bas
http://sasu.niceboard.com
ViZarD

ViZarD


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : cherche un peu !
Date d'inscription : 23/06/2009

Le Capitaine le Plus Fort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 6 EmptyLun 29 Juin - 14:10

Dante a écrit:
ViZarD a écrit:
Moi j'ai dit aizen rien que niveau kidou il fes des sort de niveau 90 sans incantation ex: "combat" entre aizen et komamura sans se fatiguer ni froncer 1 sourcil je pense pas que tout les capitaine puisse le fair :/

Byakuya Kuchiki se bat sans incantation par moment avec des sorts de + de niveau 80 si je me souviennnns

Il excelle dans l'art du Kido notamment ^^

Des gens comme Komamura ou Zaraki n'ont pas ce don.


ne compare pas aizen et byakuya niveau kido aizen le bat a plat de couture :/

de plus byakuya a eu du mal a se batre contre 1 espada de classe 7 sans perdre 1 bras et 1 jambe
je precise que aizen et le chef de l'espada ....
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : HueCo MuenDo...
Date d'inscription : 06/08/2007

Le Capitaine le Plus Fort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 6 EmptyMer 1 Juil - 18:41

Bah je dirai pas vraiment ça

Byakuya analyse simplement son adversaire.

S'il avait su son pouvoir dés le départ, je pense que cela aurait été bien plus rapide qu'il n'y parait ^^

Byakuya est loin d'être une merde car il est l'un des meilleurs Capitaine de la Soul Society

Aller au Hueco Mundo est bien plus dangereux que d'affronter Aizen

Le Hueco Mundo est sans fin et sans limite je le rappelle

La preuve dans les scans... no spoil

Aizen est le chef, certes, mais on peut dire que le pouvoir qu'il a est plutôt... Désavantageux pour les autres !
Revenir en haut Aller en bas
http://sasu.niceboard.com
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Le Capitaine le Plus Fort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 6 EmptyMer 1 Juil - 18:47

juste pour te dire au pasage Dante que j'ai été obligé de tous surligné pour pouvoir lire...
Si tu tiens aux yeux des BNRiens je te conseille (vivement) de changer la couleur^^
Pour pas faire de HS: Byakuya a du niveau mais n'oubliez pas que lorsqu'il montre sa forme ultime de bankai a Ichigo (l'arêne de sabre) il la lui plante simplement dans le...pied Razz nous pouvons donc supposer qu'il ne nous a pas encore tous montrer
Revenir en haut Aller en bas
Zetauno

Zetauno


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Marinford
Date d'inscription : 04/08/2009

Le Capitaine le Plus Fort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 6 EmptyVen 7 Aoû - 14:25

Y-en a franchement, il sont pas du tout objectif dans leur vote, parce que voter Kempachi ou Byakuya, c'est du pur fan service^^

Moi je vote pour Aizen, ce mec est totalement monstrueux :

-Il OS 2 capitaines très facilement( 1, avec un shunpo, l'autre avec un Kido)
-Arrête un Bankai a mains nue ( Ichigo)
-Shikai presque invincible (franchement, il vaut certains Bankai de Capitaines) avec un Bankai encore inconnue
-Reiatsu au moins 2 fois supérieures à celui d'un capitaine normale
-Très bon niveau de Kido (Niveau 90 sans incantation)

Bref, en 1 vs 1, il est imbattable sans compter une hypothétique transformation en Hollow^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Capitaine le Plus Fort - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Capitaine le Plus Fort
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Qui est le plus fort?
» Un bon débat ? Qui est le plus fort ?
» Le capitaine le plus faible
» Qui est le plus fort entre le 1er espada et Aizen.
» Commande du capitaine de la 69 ème division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Débats-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit | Art, Culture et Loisirs | Loisirs créatifs, Scrapbooking