Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Le Capitaine le Plus Fort

Aller en bas 
+70
Hisana
tlo
kyoraku
Natsu
zaraki-chan
Byakuya powaaa
Zetauno
Naos
mangazip
ViZarD
joearmani
Hinamorie
r-no92
Caroluck
skylers
Gin Ichimaru
Lilian
Yuber
Gamuza
Ulquiorra-Sama
Grimmjow Jabberjack
Kenpachi-mania
Grimmjow
Mangaka35
Dante
Vyrael
SkyLine
jordi
Akina
Krono
Nosuke
I-Bankai-I
Berry
Saber
giel
Vasto Lorde
Quincy
Leon'
Sylars
M_k
Onatopp
Okami
FingerLag
maurrik
ulquiorra27
Yoruchi
Senbonzakura
Arantir
hoshi
Gin-sama
Mijos
Nana
Ptichou
Zak
Kurara-chan
Rox'
ly57070
Yamashita
Simon
Darky
Ayu
Doncha
setsuna0301
Zorkos
Nell
Yusha
fruitduverger
Kyrby
Flux
Shinji
74 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Selon vous , quel est le Capitaine le plus Puissant ?
Soi Fon
Le Capitaine le Plus Fort - Page 7 Vote_lcap1%Le Capitaine le Plus Fort - Page 7 Vote_rcap
 1% [ 1 ]
Gin Ichimaru
Le Capitaine le Plus Fort - Page 7 Vote_lcap6%Le Capitaine le Plus Fort - Page 7 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Unohana Retsu
Le Capitaine le Plus Fort - Page 7 Vote_lcap5%Le Capitaine le Plus Fort - Page 7 Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Aizen Sosûke
Le Capitaine le Plus Fort - Page 7 Vote_lcap33%Le Capitaine le Plus Fort - Page 7 Vote_rcap
 33% [ 35 ]
Byakuya Kuchiki
Le Capitaine le Plus Fort - Page 7 Vote_lcap14%Le Capitaine le Plus Fort - Page 7 Vote_rcap
 14% [ 15 ]
Komamura Sajin
Le Capitaine le Plus Fort - Page 7 Vote_lcap0%Le Capitaine le Plus Fort - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Shunsui Kyouraku
Le Capitaine le Plus Fort - Page 7 Vote_lcap8%Le Capitaine le Plus Fort - Page 7 Vote_rcap
 8% [ 8 ]
Kaname Tôsen
Le Capitaine le Plus Fort - Page 7 Vote_lcap0%Le Capitaine le Plus Fort - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Hitsugaya Toshirô
Le Capitaine le Plus Fort - Page 7 Vote_lcap6%Le Capitaine le Plus Fort - Page 7 Vote_rcap
 6% [ 6 ]
Zaraki Kenpachi
Le Capitaine le Plus Fort - Page 7 Vote_lcap25%Le Capitaine le Plus Fort - Page 7 Vote_rcap
 25% [ 26 ]
Mayuri Kurotsuchi
Le Capitaine le Plus Fort - Page 7 Vote_lcap2%Le Capitaine le Plus Fort - Page 7 Vote_rcap
 2% [ 2 ]
Ukitake Jyushiro
Le Capitaine le Plus Fort - Page 7 Vote_lcap0%Le Capitaine le Plus Fort - Page 7 Vote_rcap
 0% [ 1 ]
Total des votes : 105
 

AuteurMessage
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Le Capitaine le Plus Fort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 7 EmptyVen 7 Aoû - 16:01

Aizen est impresionnant mais il est peut etre pas aussi fort qu'on le pense
Son shikai est puissant mais il suffit de le déjouer pour qu'il soit vulnérable
Niveau kido j'avoue il est puissant mais apparament c'est un génie

Pour savoir si il est véritablement le plus fort faudrai le voir se battre réellement et ce n'est pas encore arrivée

Pour ma part Byakuya est surment l'un des plus puissant venant du famille noble donc il est née avec une réserve importante de réatsu, son shunpo est le plus rapide des capitaine, Il nique ichigo facile, L'espada N°7 encore plus facilement et on a pas tout vue ^^
Sans oublier que Senbonzakura est l'un des Zanpakuto les plus puissant de la soul society ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zetauno

Zetauno


Masculin Nombre de messages : 11
Age : 33
Localisation : Marinford
Date d'inscription : 04/08/2009

Le Capitaine le Plus Fort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 7 EmptyVen 7 Aoû - 16:05

Pas si fort ? Il OS 2 capitaines sans bouger le petit doigt, pourquoi veux-tu qu'il se battent sérieusement ? Il arrivent à poutrer n'importe qui sans trop se fouler^^

De plus, si mes souvenirs sont bons, il met à terre rien qu'avec son reiatsu Grimmjow qui a un reiatsu équivalent à celui d'un Capitaine^^

Sans oublier que vu comme c'est partis, son Bankai risque d'être overcheaté^^
Revenir en haut Aller en bas
ViZarD

ViZarD


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : cherche un peu !
Date d'inscription : 23/06/2009

Le Capitaine le Plus Fort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 7 EmptySam 8 Aoû - 11:11

zetauno a raison gin et tousen lui obeisse sa te parait pas bizard que gin le prodige obeisse a une perssone qui a 1 shikai qui n'a pas l'air trés puissant ?
a mon avis mieu ne vaut pas le sous estimé
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Le Capitaine le Plus Fort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 7 EmptySam 8 Aoû - 16:42

C'est pas pareil Gin est sous les ordre de Aizen dupuis qu'il est petit
On sait que avec L'espada leurs rang change quand il sont en réssurection on peut ce dire la meme chose avec les capitaine
Si vous voyer ce que je veut dire ^^
Revenir en haut Aller en bas
ViZarD

ViZarD


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : cherche un peu !
Date d'inscription : 23/06/2009

Le Capitaine le Plus Fort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 7 EmptySam 8 Aoû - 18:06

Oue mes pour quelle raison est t-il sous ses ordre ? tu trouve pas sa bizard qu'avec la puissance qu'il a il obei a un autre
Revenir en haut Aller en bas
Byakuya powaaa




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 35
Date d'inscription : 31/08/2009

Le Capitaine le Plus Fort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 7 EmptyLun 31 Aoû - 18:51

Pour ma part sans aucune hésitation après Genryuusai Shigekuni c'est Kuchiki Byakuya .

J'arrive pas à comprendre pourquoi certain osent dire que zaraki eclate Kuchiki Byakuya enfin chaqun son point de vue ^^

1) Genryuusai Shigekuni : C'est lui qui domine toutes les divisions donc sans aucun doute c'est le lui le best.

2) Aizen Sosûke : Il commande les espada et tout les arrancar .Il a bien cacher son jeu et on s'est bien rendu compte sans pourvoir le voir que ca puissance surpasse celle des autre capitaine

3) Byakuya Kuchiki : Beaucoup trop de chose à dire sur lui , dans tout les combats qu'on a pu admirer Byakuya Kuchiki gagne ses combats avec une tel faciliter que pour moi suite au depart de aizen ben Byakuya Kuchiki est largementleplus fort des capitaine . Toujours sur de lui ca façon de regarder les gens de haut me fon dire que c'est le plus puissant actuelement.

4) Gin Ichimaru : Alors lui on connait pas grand chose ni vraiment ca vrai pussisance comme beaucoup d'autres . Mais dans le manga le peu de fois Qu'on a pu le voir on ce doute bien Qu'il doit etre bien puissannt je le mettrais meme egalité avec byakuya.

5) Soi Fon : Avec sa rapidité et son bankai qui peu tuer en 2 coup je pense qu'elle peut battre nimporte quel capitaine à condition de pouvoir le toucher . Je l'aurais meme placer un peut plus haut mais je pense pas qu'elle puisse tenir contre Gin ou byakuya . Mais ca reste quand meme une capitaine qui n'a pas un grand rôle dans le manga mais qui doit en eclater plus d'un ^^.

6) Zaraki Kenpachi : Niveau force brute c'est de loin le meilleurs mais ca suffit pas . Contre Noitra on a pu voir que ca force brute compense l'absence de bankai et de kido donc oui il est tres puissant mais je pense pas que Zaraki tiendrat contre un Byakuya,Soi Fon....


En resumé Genryuusai Shigekuni est le plus fort mais Kuchiki Byakuya n'est pas tres loin de son niveau selon moi
Revenir en haut Aller en bas
zaraki-chan

zaraki-chan


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2009

Le Capitaine le Plus Fort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 7 EmptyLun 31 Aoû - 20:12

Salut Very Happy


1)Aizen Sosûke :Pour lui pas trop besoin d'expliquer c'est le plus baleze c'est clair.

2)Gin Ichimaru:Ils l'on toujours montrer depuis qu'il est petit il a une force gigantesque, il a toujours caché son vrai potentiel, et le fait que aizen lui donne tant d'importance me laisse pensée qu'il a un niveau supérieur au autres capitaines de la soul society.

3)Zaraki Kenpachi et Byakuya Kuchiki: je pourrais pas trop dire qui est le plus fort sachant que zaraki n'a pas de bankai et autre capacité que Byakuya Kuchiki as en plus de que zaraki, mais il nous on toujours fait voir que zaraki Kenpachi etait l'un des plus fort des capitaines(et je le pense aussi) il a une très grosse puissance physique et très résistant.Je trouve que vous surestimé beaucoup trop byakuya car d'apès moi il ne c'est battu contre des gars si baleze que sa. et puis vous dites que 1bankai et c'est un one shoot mais dans se cas il peut battre n'importe qui 'je vois mal byakuya one shoot zaraki qui est tres réputé pour sa resistance physique . mais c'est clair que si on enleve le bankai a byakuya je vois pas commet il pourrais battre zaraki Wink ."Byakuya powaaa" tu ma bien fait rire en disant que sa façon de regardé et sa confiance en lui te fait dire qu'il est fort moi je dis juste qu'il a compris que paniqué ne résout pas les problème.et je trouve que zaraki est pas aussi lent que vous le dites :boss:. j'aurais aimé que zaracki est un jour un bankai pour fermé la bouche de plus d'un Laughing

4)Mayuri Kurotsuchi:iil a telement de chose a nous faire découvrir grace a ses experience il nous montre a chaque combat des choses différentes se qui nous montre qu'il a beaucoup de compétences il est rapide la moindre erreur contre lui pourrait désavantagé l'adversaire (et pas qu'un petit désavantage Wink .Pour dire qu'il a tous se qu'il faut pour être super baleze.

5)Hitsugaya Toshirô:aussi fort à distance qu'au contact. en plus de son bankai, tous sa me fait dire qu'il a sa place dans les 5meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

Le Capitaine le Plus Fort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 7 EmptyLun 31 Aoû - 21:29

S'est Gin (:love:) le meilleur *sort*
Zaraki-chan , Byakuya powaaa , si vous alliez-vous présentés avant de postés =) .
( spé' , deux posts similaires pour une inscription coordonnés avec premiers post dans le même topic -_- ... bref ...)

Revenir en haut Aller en bas
zaraki-chan

zaraki-chan


Masculin Nombre de messages : 3
Age : 29
Date d'inscription : 31/08/2009

Le Capitaine le Plus Fort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 7 EmptyMar 1 Sep - 13:57

Natsu a écrit:

( spé' , deux posts similaires pour une inscription coordonnés avec premiers post dans le même topic -_- ... bref ...)



La raison pourquoi on c'est inscrit le même jours c'est qu'on se connait IRL c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

Le Capitaine le Plus Fort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 7 EmptyMar 1 Sep - 21:05

Désolée pour cette remarque si elle t'as déplus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Capitaine le Plus Fort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 7 EmptyMer 2 Sep - 7:50

zaraki-chan a écrit:
Natsu a écrit:

( spé' , deux posts similaires pour une inscription coordonnés avec premiers post dans le même topic -_- ... bref ...)



La raison pourquoi on c'est inscrit le même jours c'est qu'on se connait IRL c'est tout.

Il n'empêche que vous auriez dû passer par la case "présentation" comme l'a dit Tite Soeur Sadique, avant tout autre post. C'est la moindre des choses.
Revenir en haut Aller en bas
kyoraku

kyoraku


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/10/2009

Le Capitaine le Plus Fort - Page 7 Empty
MessageSujet: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 7 EmptySam 10 Oct - 7:34

y a pas a dires'est shunsui kyoraku avec son bankai de fou et en plus il est mega stylé
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-empire.forumactif.org
tlo




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2010

Le Capitaine le Plus Fort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 7 EmptyMar 20 Juil - 19:06

Aizen n'est pas si fort que cela!!! C'est juste la capacité de son zampakuto a s'emparé des 5 sens de l'ennemie qui font sa force!!! Son reiatsu peut très bien être une illusion du au capacité de son zampakuto!!!
Revenir en haut Aller en bas
tlo




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2010

Le Capitaine le Plus Fort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 7 EmptyMar 20 Juil - 19:09

Par contre Zaraki-chan tu as beaucoup a en apprendre sur bleach!!!
Revenir en haut Aller en bas
Hisana

Hisana


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 28
Localisation : Belgique; Hainaut.
Date d'inscription : 26/03/2008

Le Capitaine le Plus Fort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 7 EmptyMar 20 Juil - 21:39

Ouais, et toi t'as beaucoup à en apprendre sur la ponctuation « !!! » et sur l'argumentation. Idem pour kyoraku. ♥
Revenir en haut Aller en bas
tlo




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2010

Le Capitaine le Plus Fort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 7 EmptyMar 20 Juil - 21:42

Tu sort d'ou "Hisana"????
Revenir en haut Aller en bas
tlo




Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Date d'inscription : 23/05/2010

Le Capitaine le Plus Fort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 7 EmptyMar 20 Juil - 21:43

Non mais!!!
Revenir en haut Aller en bas
Novacaine

Novacaine


Féminin Nombre de messages : 35
Age : 28
Localisation : Entrain de dormir en cours
Date d'inscription : 13/07/2010

Le Capitaine le Plus Fort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 7 EmptyMer 21 Juil - 18:11

Ahah, je suis d'accord avec Hisana. Ahah Smile

Pour moi, c'est sans aucun doute Sosûke le plus fort.
Même sans utiliser son shikai, il en a exterminé pas mal.
Et puis les gens qui disent "Il est pas si fort que ca, c'est juste la propriété de son zanpakuto", je trouve ca un peu débile parce que ca va avec la puissance. Sans oublier que le zanpakuto est une partie de leur esprit, donc bon ...
Revenir en haut Aller en bas
kisuke uruhara

kisuke uruhara


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 27
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/03/2010

Le Capitaine le Plus Fort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 7 EmptyMer 21 Juil - 18:41

le plus fort c'est zaraki il est trop ce mec
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Le Capitaine le Plus Fort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 7 EmptyJeu 22 Juil - 14:44

Si Zaraki decouvre le nom de son zanpakutoh et atteint son bankai alors il sera le plus puissant des capitaines et il pourra meme lutter avec Aizen. Mais pour le moment c'est Superman ("Aizen") qui detient le Titre suprême.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Le Capitaine le Plus Fort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 7 EmptyJeu 22 Juil - 17:53

Non, ce n'est que supposition Derrick.

On peut pas dire ça, c'est comme dire si Ichigo apprend à se battre, il deviendra le plus puissant. C'est supposition.

Revenir en haut Aller en bas
grag

grag


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 29
Date d'inscription : 07/11/2010

Le Capitaine le Plus Fort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 7 EmptySam 8 Jan - 12:37

mai vous n y ete pas du tous le capitaine le plus fort le plus puissant c evident c le
CAPITAINE FLAM XD
Revenir en haut Aller en bas
Rose

Rose


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 26
Localisation : Chez Train ! le chat sauvage .
Date d'inscription : 23/03/2011

Le Capitaine le Plus Fort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 7 EmptyMer 23 Mar - 14:37

J'ai voté :

Capitain Zaraki.

Pourquoi ce choix ? je trouve qu'il a une résérve de préssion spirituelle innepuisable , il se nourrit de combat , il prend du plaisir , pour lui combattre c'est un passe temps .

J'ai basé mon choix sur ça , sinon je trouve que tous les capitains sont puissants (byakuya est trés fort lui aussi ) .

On pourrait choisir Yamamoto aussi puisqu'il est le capitain en chef , si il n'était pas le plus puissant pourquoi occuperait_il ce poste.

Chacun son avis ^^" .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Capitaine le Plus Fort - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Capitaine le Plus Fort   Le Capitaine le Plus Fort - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Capitaine le Plus Fort
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
 Sujets similaires
-
» Qui est le plus fort?
» Un bon débat ? Qui est le plus fort ?
» Le capitaine le plus faible
» Qui est le plus fort entre le 1er espada et Aizen.
» Commande du capitaine de la 69 ème division

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Débats-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com | Art, Culture et Loisirs | Loisirs créatifs, Scrapbooking