Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 Tous les Final Fantasy

Aller en bas 
+15
kayz
Hitsu-fan
KuchikiByakuya
Yuber
Nosuke
Naos
maurrik
Vasto Lorde
Senbonzakura
Roronoa Zoro
Flux
Sephi35
Krono
Tidus
** Toshiro **
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Alors, le quel ??
Le I
Tous les Final Fantasy - Page 3 Vote_lcap2%Tous les Final Fantasy - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Le II
Tous les Final Fantasy - Page 3 Vote_lcap0%Tous les Final Fantasy - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le III
Tous les Final Fantasy - Page 3 Vote_lcap0%Tous les Final Fantasy - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le IV
Tous les Final Fantasy - Page 3 Vote_lcap5%Tous les Final Fantasy - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Le V
Tous les Final Fantasy - Page 3 Vote_lcap0%Tous les Final Fantasy - Page 3 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le VI
Tous les Final Fantasy - Page 3 Vote_lcap2%Tous les Final Fantasy - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Le VII
Tous les Final Fantasy - Page 3 Vote_lcap27%Tous les Final Fantasy - Page 3 Vote_rcap
 27% [ 11 ]
Le VIII
Tous les Final Fantasy - Page 3 Vote_lcap7%Tous les Final Fantasy - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 3 ]
Le IX
Tous les Final Fantasy - Page 3 Vote_lcap5%Tous les Final Fantasy - Page 3 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Le X
Tous les Final Fantasy - Page 3 Vote_lcap22%Tous les Final Fantasy - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 9 ]
Le XI
Tous les Final Fantasy - Page 3 Vote_lcap2%Tous les Final Fantasy - Page 3 Vote_rcap
 2% [ 1 ]
Le XII
Tous les Final Fantasy - Page 3 Vote_lcap12%Tous les Final Fantasy - Page 3 Vote_rcap
 12% [ 5 ]
Le futur XIII ( soyons optimistes...)
Tous les Final Fantasy - Page 3 Vote_lcap15%Tous les Final Fantasy - Page 3 Vote_rcap
 15% [ 6 ]
Total des votes : 41
 

AuteurMessage
choups91

choups91


Féminin Nombre de messages : 3
Age : 32
Localisation : etampes
Date d'inscription : 09/08/2009

Tous les Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: re   Tous les Final Fantasy - Page 3 EmptyLun 17 Aoû - 17:41

mwa c sans aucun doute le XII!!
pk? pck les graphisme sont sublime, g adore la bande son et puis GABRANTH a tro la class en armure!! :love:

Edit Shinji : Le SMS est formellement interdit sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://anarchik91.skyrock.com
Invité
Invité




Tous les Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les Final Fantasy   Tous les Final Fantasy - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 8:08

Bon il est plutôt prématuré de parler de Final Fantasy XIII Versus à l'allure où vont les choses chez Square Enix -rien qu'avec FF XIII- mais avoir au moins quelques petites informations sur le jeu, son avancement, n'est pas de refus..^^

Tous les Final Fantasy - Page 3 090903100740918947

Une info assez récente, sur le site http://www.finaland.com nous apprenait que Yoshinori Kitase, le producteur de FF XIII, aurait accordé une interview à propos de Final Fantasy XIII Versus en disant que le développement de cet épisode sera beaucoup plus rapide que Final Fantasy XIII. De plus, l'équipe qui avait donné un coup de main pour l'épisode central est maintenant revenue dans la course. Le producteur, sans donner de date, laisse planer un doute sur une sortie en 2011.

Moué on peut attendre. T-T Puis c'est à voir, parce que leur manie de repousser les dates. xD sous pretexte d'exploiter au mieux la machine Mais c'est déjà ça qu'on puisse avoir parfois des infos sur ce jeu tant attendu. *-*

Tout ce qu'on sait du héros c'est qu'il se nomme Noctis Lucius Caelum (il a comme surnom Nocto) et qu'il doit protéger le dernier cristal de son royaume dont il est l'héritier. De plus les yeux de Noctis changent de couleur en fonction des gens qu'il croise (un facteur qui s'ajoute à celui de l'arme qu'il manipule).

Ne perdons pas espoir. *-* xD En attendant, la sortie de FF XIII avec la charmante Lightning compensera tout de même l'attente. *-*

Vivement la sortie de ces jeux.^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

Tous les Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les Final Fantasy   Tous les Final Fantasy - Page 3 EmptyJeu 3 Sep - 19:01

Noctichou :love:
Il va sortit avant Lightnichou fufu *sadique*
J'espère qu'en faisant se développer versus plus vite que XIII il ne vont pas bâclé certaines choses par la même occasion ù_ù

Par la même occasion , pendant que j'y suis tant qu'a faire xD
Je vote pour le futur FFXIII , rien que les trailers sont *_* et puis Noctis (:love:) quoi *_* , bien que XII et XIII m'ont grandement plus ( Squall *fixation sur les protagonistes* xD *sort*))

Nan enfin pas que pour sa ( mais en partie ... *sort*) , des images et des combats tout simplement géniaux , un jeu qui se fait attendre , et puis vu le temps qu'il mettent pour nous le sortir il ne peut qu'être fantastique au final .
Breifouille ... Noctichouuuuuuu :love:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tous les Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les Final Fantasy   Tous les Final Fantasy - Page 3 EmptyVen 4 Sep - 1:56

J'aurais bien aimé une cohabitation Lightning/Noctis *-* même si c'est vrai que leurs personnalités respectives s'ancre plutôt dans un univers assez lumineux tandis que l'autre dans un univers sombre. Va falloir se contenter de la blonde Stella.. xD

Quant à l'avancement de FF XIII Versus, j'espère qu'ils dégageront plus d'infos à l'avenir. Si l'on croit les spéculations, FF XIII devrait sortir au Japon fin 2009 ou début 2010 et le Versus un an après. Il va vraiment falloir être patient. u_u

Noctichou et Lighntichoupinette Powa! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Keiichi

Keiichi


Masculin Nombre de messages : 8
Age : 30
Localisation : Dans les profondeur de l'enfer =D
Date d'inscription : 05/11/2009

Tous les Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les Final Fantasy   Tous les Final Fantasy - Page 3 EmptyVen 6 Nov - 0:46

Pour ma part, bien qu'ayant jouer à une (très) grande majorité des final fantasy (en fait je n'ai jamais jouer à ff origin, tactic et 11),mais le reste , sauf oublis de ma part, j'y ai au moins tous jouer, oui même mystic quest legend ! ), mon préféré fut le VII, parce qu'il y a Vincent et Sephiroth dedans heu je veut dire parce qu'il fut le premier Final fantasy auquel j'ai jouer, et d'ailleurs mon premier RPG par la même occasion, de plus, j'ai vraiment aimez l'histoire de bout en bouts, allant jusqu'à recommencer le jeu au moins une trentaine de fois pour vraiment tout savoir de l'univers de ce final fantasy, qui par ailleurs je suis sur qu'il ne ma jamais confier tout ses secrets *o*.

Ensuite parce que le jeu nous "immerge" complètement dans l'histoire de nos jeunes héros Very Happy

De plus, j'ai vraiment aimer le système de combat au tour par tour, mais surtout l'inégalable (pour moi en tout cas) système de matérias, qui permettait de réaliser de très grand nombres de combinaison de matérias, pouvant ainsi convenir a la façon de combat de chacun, que ce soit offensif, défensif, semi-offensif ou bien d'autre Smile.

De part ses nombreuses ( et longues) quêtes secondaires, la durée de vie du jeu qui était déjà assez longue se vit ainsi très largement augmentés.

Les graphismes m'avaient vraiment enchantés à l'époque, quoi qu'on en dise maintenant, et je trouve d'ailleurs stupide de juger un jeu uniquement a ses graphismes sans prendre le temps de l'essayer.
D'ailleurs, à propos des graphisme, les cinématiques étaient tout simplement merveilleuse, et je ne me lasse jamais de les revoir Smile .

J'avais beau le finir et le finir, chaque fois que je le recommençait, je rencontrait des choses qui dans les autre partie, ne m'avait pas paru au premier abord digne d'intérêt, mais au fur et a mesure des parties, d'en comprendre de plus en plus sur l'histoire de ce merveilleux opus.

Voila j'espère avoir été clair sur les raison qui on fait que Final Fantasy 7 fut, reste et restera le meilleur opus des Final Fantasy pour moi.

Bien entendu, cela n'engage que moi et je respecte l'avis des autres Very Happy .


Keiichi
Revenir en haut Aller en bas
http://bakagang.forumactif.org/index.htm
Contenu sponsorisé





Tous les Final Fantasy - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tous les Final Fantasy   Tous les Final Fantasy - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tous les Final Fantasy
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Final fantasy 7
» Final fantasy VII: advent children
» .:Fantasy Gallery:.
» Final-S
» © Final-S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Jeux-Vidéo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit