AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 

.:Fantasy Gallery:.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: .:Fantasy Gallery:.   Jeu 18 Déc - 9:33

Oyé.
Bienvenue dans la "Fantasy Gallery".
Une galerie née de la défaite d'Anatole Alias Fan d'éponges vivantes au duel contre Maître Hitsu.

Pour être chiant sur les bords, voici les règles suivantes à respecter :

-Règle #1: Si c'est pour venir ici pour poster "C'est joli", "C'est moche", "Putin d'éponges vivantes"... ce n'est pas la peine. En gros, veuillez argumenter un minimum votre commentaire.

-Règle #2: Faire en sorte que la galerie ne soit pas inondée de posts bourrés de fautes d'orthographe.

Soites, qu'est-ce que les membres peuvent bien en faire de ces fichues règles?
Laissez donc tomber va.

Sur ce, vous avez certainement vu que Nami-chérie vous souhaitait la bienvenue aussi.
Allez, Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Masculin Nombre de messages : 3551

MessageSujet: Re: .:Fantasy Gallery:.   Jeu 18 Déc - 11:02

T'as fait peur à tout le monde avec tes règles, Haruki.

Bon... alors "Anatole", j'ai pu depuis longtemps apprécier tes kits qui changent assez souvent.
Et qui je crois, sont toujours réalisés par tes soins.

Concrètement, j'adore ton style, comment tu peux gérer avec la luminosité de chacune de tes signatures.
Ça reste souvent dans la simplicité, et c'est ça qui fait de tes créations de très jolies réalisations.

Des cadres tout en finesses, des typos souvent irréprochables, et bien souvent, ta générosité fait que d'autres fans d'éponges vivantes s'affichent avec un kit © Haruki.

J'espère avoir le bonheur de pouvoir commenter pas mal de tes créations, à bientôt.
Krono

Masculin Nombre de messages : 845

MessageSujet: Re: .:Fantasy Gallery:.   Jeu 18 Déc - 11:52

C'est joli.

Nan serieusement xD tes créas sont vraiment super belles à tout les niveaux.
Les rendrs sont souvent bien choisis et tu les accordes parfaitement avec les fond.
Pourr couronner le tout tu mets de belles typo.
T'as un style unique et c'est pas le plus moche xD

T'es un As =)
Ura

Masculin Nombre de messages : 910

MessageSujet: Re: .:Fantasy Gallery:.   Jeu 18 Déc - 13:02

Une première création très jolie qui fait office d'ouverture de ta gallery...yeah. Alors je vais commenter cette création :
- L'incrustation : Très bien incrusté rien à dire. Et au passage c'est un très jolie render.
- Le fond, la typo & le cadre : Le fond est en très bon accord avec le render...rien à dire. Et le fond est très bien travaillé rien à dire.
En ce qui concerne la typo, elle est très jolie. Rien à dire. Et pour finir...le cadre. Très joli également, franchement là j'ai rien à dire d'autre à part que le cadre est magnifique. J'adore comment tu l'as fait : Du violet et du rose. Ça rend bien.

Bref, en résumé...cette création est magnifique.
Bonne nuit, fais de beaux rêves. Hihi.
maurrik

Masculin Nombre de messages : 2185

MessageSujet: Re: .:Fantasy Gallery:.   Jeu 18 Déc - 13:38

:mdr: ouais La Fantasy Gallery de notre chère Haru est ouverte. :boulet: Oh le boulet il y'a de regles ici non je deconne Very Happy t'es le plus saint de tous les Haru et le plus puissant. Alors dejà ta créa sur Nami est sublime (meme si je pense que robin aurait été meilleur) :silent: Alors l'incrustation, la typo, le fond, le render tout est d'une beauté aveuglante. C'est trop reussi mon haru, j'espère que tu nous montreras d'autres créas car t'es le chef de l'opposition dans le monde du graf. Bravo et continue comme ça.
Voir le profil de l'utilisateur http://maurrik.blogspot.com/
Zabimaru

Féminin Nombre de messages : 1428

MessageSujet: Re: .:Fantasy Gallery:.   Jeu 18 Déc - 22:37

Mon Haruchoux n'amour ♥♥

Je me suis toujours demandée pourquoi tu n'avais pas créé de galerie en graphisme rien qu'à toi et voilà c'est fait avec classe surtout Cool

Nami en premier plan héhé Cool

Monsieur patate à vos ordres Cool

Nami est de retour avec une apparence sexy comme toujours dirais tu Cool

Elle a un sourire qui pète !

Elle est incrustée à la perfection,

le fond est plus que sublime avec des petits cœurs partout & un magnifique soleil, c'est la playa Cool

Le violet mauve lui va à merveille.

C'est une super création que tu as faites comme toujours ♥

Ton style de graphisme est comme les rayons du soleil, il ne s'éteindra jamais *o*

Tu as fait un travail remarquable, bravo mon Haruchoux ♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .:Fantasy Gallery:.   Ven 19 Déc - 3:36

Spoiler:

Bon, voici la suivante création:

Fantasy's creation #1

.:Thème:.
Cette création comme vous le voyez traite du jeu "Final Fantasy Versus XIII".
Le render utilisé n'est autre que Noctis lucius un personnage du jeu que ma Tite soeur sadique Natsu adore.

.:Avis Personnel:.
Les couleurs utilisées sont des couleurs froides et plus précisément des couleurs bleutées.
Pourquoi?
Parce qu'en ayant regardé le trailer du jeu, l'aura du personnage est bleu. De plus, je trouve que cela lui va plutôt bien.
J'avoue que je ne maîtrise pas les créations incluant de tels renders ayant un tel graphisme.
Je "need" de beaucoup d'entraînement et en particulier en matière de découpage de renders.

Bref, Voili, voilou.

Dernière édition par Haruki le Sam 20 Déc - 1:09, édité 1 fois
Gin Ichimaru

Masculin Nombre de messages : 698

MessageSujet: Re: .:Fantasy Gallery:.   Ven 19 Déc - 6:17

OUA t’est création son toujours très belle, en plus la typo qui est en bas a gauche est vraiment bien faite ^^
toi qui disais que tu était nul en typo.
tu t’est vachement amélioré, bravo
Ura

MessageSujet: Re: .:Fantasy Gallery:.   Ven 19 Déc - 9:46

Commentons...commentons.

Cette deuxième création est tout simplement magnifique, sublime.
- L'incrustation du render : Cette incrustation est parfaite, rien à dire. On voit bien que le personnage est dans l'ambiance de la création & du fond.
- Le fond, la typo & le cadre : Un fond sublime qui s'accorde très bien avec le render. En ce qui concerne la typo...elle est magnifique mais vraiment. Et le cadre j'aime beaucoup mis à part la largeur du cadre sur les côtés. Ça ne me plaît pas trop mais bon ça ne me dérange pas énormément.

Création tout simplement magnifique. Bravo Haru'.
Krono

Masculin Nombre de messages : 845

MessageSujet: Re: .:Fantasy Gallery:.   Ven 19 Déc - 10:41

Tu m'épates encore Cool

J'ai pas beaucoup vu de tes créas sur le forum mais maintenant que je découvre je vois (bon je l'avais déduit depuis le duel mais bon xD) que t'es vraiment trop doué =)

Je trouve cette créa plus belle que celle de Nami...Je suppose que c'est parceque je prefers des sign avec des perso en 3D plutôt qu'en dessin.
Le perso a une belle pose (toute simple mais belle) et il est super bien accordé avec le fond. Ca donne envie de jouer au jeu (pas encore sorti mais bon xD (d'ailleur faufrais que j'aille voir le trailer je l'ai toujours pas vu *o*))
Super typo ! Elle va parfaitement au perso. Simple,lumineuse alors qu'il est sombre.

Bref c'est trop beau continues Cool
Natsu

Féminin Nombre de messages : 1988

MessageSujet: Re: .:Fantasy Gallery:.   Ven 19 Déc - 13:02

Noctisssssssssss :love: Tit frere sadique (t'es le meilleur >_<)), elle est trop trop trop belle ( sa s'est de l'argument xD *sort*)
je rigole ù_ù

Deja Nami *_* , pas vraiment etonné que tu ai fait une sign avec elle pour l'ouverture de ta gallerie xD toi et ton amour fou de Nami ^^
Les couleurs sont eclatantes , et puis la pose de Nami , elle tue sa grand-maman , comme je suis une banane en graph xD ( cromagnonisme graphique xD) les terme du genre incrustation et tout le tralala s'est pas mon rayon donc a par dire que je la trouve belle , les couleurs et tout jpeux pas faire mieux xD ( vive les arguments *sort*) on est obligée de respecté ses regles ? xD *sadique , sort* fufu))

Treve de plaisanteries , passons a mon Noctis d'amour :love:
Alors la rien a dire de plus que ouaaa ( de toute façon il est beau sous tout les angles ce type *_* *sort*))
Tres lumineuse , la pose qu'il a elle me fait marrer genre "vous me cassez les glaoui* ù_ù xD , le fait qu'il soit entourrer d'un halo d'un bleu/blanc eclatant , sa le fait bien ressortir ,
et puis meme si tu dis que tu ne maitrise pas encore tres bien ce genre de creas , et ben moi la jdis , 'mon dieu le jour ou j'arriverais a faire sa , s'est que je serais passez de blonde a chatain" mais la on n'y est pas encore , et loin de l'etre xD
Et ce qui rajoute une touche de plus a cette sign deja splendide , le sigle FF ^^

Sinon une autre creas dans le meme genre que je trouve super belle , sans parlez de tous les kit que tu as deja realiser et qui sont vraiment superbe , c'est ton kit actuel , avec Lightening , la aussi , comme celle de Notcis ( d'amour fufu) tout simplement genial , le fond met bien en valeur le persos .

Enfin bref , toute les creas que tu as faite jusqu'a present sont tres belle , a chaque fois des couleurs vives , meme quand elles sont froide comme celle de Notcis , elle ont toute beaucoup de luminosité , et le fond donne souvent une impression de mouvement .

Hate de voir tes prochaines creas , continu a nous eblouir nos pitits n'oeil ^^ .

Senna

Féminin Nombre de messages : 1406

MessageSujet: Re: .:Fantasy Gallery:.   Ven 19 Déc - 15:55

Eh bien mon Haru adoré ~~
La voilà donc, la fameuse galerie invisible ! =D
C'est une grande occasion que cette inauguration ♥
J'ai hâte de la voir se remplir =)

Pour un petit tour d'horizon, précisons juste que j'adore ton style en long, en large et en tarvers. Tu fais des choses très fines et trs subtiles, en accord parfait, chaque créa a une ambiance souvent emplie de douceur ou d'énergie, tes renders sont plus beaux les uns que les autres et je ne peux qu'admirer tout ce que tu fais =D

Ta dernirèe créa illustre ça à la perfection, elle est extrêmement subtile, pleine d'aclat avec ces enchevêtrements lumineux, presque aérienne mais avec une ambiance superbe, pensive et profonde *-*
C'est vraiment beau, t'as du talent =')

Et puis merci aussi de ta gentillesse éternelle qui fait profiter les autres de ces créas =D (Et oui, visez ma sign Cool)
Pour finir, un beau Nami powa Cool
(ZORO ! :love: )
Nosuke

Masculin Nombre de messages : 1274

MessageSujet: Re: .:Fantasy Gallery:.   Dim 21 Déc - 10:57

LA GALLERIE VISIBLE DE HARU ENFIN OUVERTE !!!! sunny
Franchement la ptite Nami en bikini en ouverture ca donne deja envie xDDD
Le render est trop beau, bien incrusté et les fond est trop beau^^
Ensuite Mister Versus XIII, Noctis, il est trop classe *O* (vive le premier trailer de FF Versus XIII *ç*) Le render est sublime, et les effets de halo brillant et bleuté sont magnifiques ! Tout comme le logo à droite et la ptite dédicace pour la natsu a gauche Cool.
Mention spéciale comme maumau à ta sign actuelle avec Lightning qui est trop belle aussi *O*

Continue à nous montrer tes "fantasies" Haruuuu !!!!! :flower:
Zabimaru

MessageSujet: Re: .:Fantasy Gallery:.   Mer 24 Déc - 23:15

Comme promis je commente mon Haruchoux ♥

Encore une splendeur =]

Mon Haruchoux tu pètes en graphisme =D

Je suis ta plus grande fan ♥

Noctis, l'ultime beau gosse dans Final Fantasy XIII Cool

Cet univers de bleu lui correspond à merveille *-*

J'adore sa pose ultra classe ainsi que les superbes effets autour de lui ^^

Noctis est très bien incrusté & le logo FF Versus XIII ajouté à cette signature c'est original =)

C'est une pure merveille, bravo mon choux ♥♥
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .:Fantasy Gallery:.   Ven 26 Déc - 11:50

Spoiler:

Fantasy's creation #2

Cette création traite du personnage charismatique qu'est Uchiha Sasuke le BG. Cool
Petit clin d'oeil à ma Kimounette. =)

Là, encore une fois j'ai utilisé comme couleur dominante, "le bleu". Je ne sais pas ce que j'ai avec cette couleur. XD
Je trouve le render que j'ai trouvé trop choupie. *O*
J'essaye au fur et à mesure de varier un peu le style des créations, ce qui n'est pas pour autant évident. =/

Bref, Voili, voilou.
Hitsu

Masculin Nombre de messages : 2508

MessageSujet: Re: .:Fantasy Gallery:.   Ven 26 Déc - 12:26

Ah bha voilà la gallerie du grand Haruki !
Il était temps, et oui je viens de venir que maintenant..
Ca me fait plaisir, n'hésite pas à poster le plus souvent possible tes créations =)

Alors pour la créa de Nami, j'adore ! *o*
Déjà le render.. puis le fond qui va super bien avec, une jolie typo, superbe quoi une bonne création pour inaugurer le topic ! Cool

Une superbe création sur FF, j'adore aussi !

Et là sur Sasuke, pareil, superbe, j'adore le fond, jolie typo, peut etre le Uchiha trop rapproché comparé au Sasuke trop eloigné, m'enfin c'est rien, t'as bien fait ressortir les yeux et c'est super ! Joli cadre !!

En gros très bonne gallerie, j'ai hâte de voir la suite ! =D
maurrik

MessageSujet: Re: .:Fantasy Gallery:.   Ven 26 Déc - 16:42

Hey Haru l'opposant. Ca fasiat longtemps que j'avais pas commenté ta gallerie un peu orpheline. Bon laisse moi voir tes créas:
-Celle sur FF est super belle, beau fond, le render est magnifique mais des fois on voit les brushs sur le render et j'aime pas trop cet effet desolé.
-Celle sur le BG de Naruto, superbe, aucun defaut, j'adore complètement. T'es le best Haru. au mois une créa qui efface la saga des FF sur ta gallerie.

Ben tu gères bien Haru, c'est cool. Continue comme a mon gardien.
Zabimaru

MessageSujet: Re: .:Fantasy Gallery:.   Sam 27 Déc - 20:55

Wouah, j'en ai le souffle coupé *-*

Mais c'est MAGNIFIQUE !

Purer mais mon Haruchoux tu es LE MEILLEUR sérieux à chaque fois tu es toujours là pour moi & tu me fais beaucoup de cadeaux, je t'aime mon Haruchoux ♥♥♥

Tu vas voir dès que mon scanner va remarcher il y a une jolie montagne de cadeau qui t'es réservée Cool

Cette signature je l'aime *-*

Elle est PARFAITE !

Il n'y a aucun défaut, elle est extraordinairement belle, le bleu c'est une de mes couleurs préférées j'en suis sûre tu l'as deviné par mes pensées Cool

Et puis il y a des petits chouillas de violet encore une de mes couleurs préférées x)

Tu es trop classe ma patate Bond Cool

Les ''fils'' qui partent dans tous les sens j'adore *-*

Les effets sont resplendissants & très bien placés ♥

Les éclairsissements illuminent mon Sasu *-*

J'ai aussi remarqué qu'il y avait des effets nuageux c'est très originial =D

En plus ce render c'est celui que tu avais trouvé, qui te donnais de l'inspiration & tu as d'excellents goûts pour choisir les plus beaux renders sur toutes tes créations *-*

La typo est très jolie & convient à merveille sur cette signature =)

De toute façon je sais que tu es super fort pour trouver de belles typos Cool

La preuve *o*

Je te remercie énormément pour ce cadeau, tu me donne le sourire à chaque fois que je suis avec toi, tu es une personne très importante à mes yeux.

Merci beaucoup pour tous mon Haruchoux, sa me fait vraiment très plaisir ♥♥

Cette création elle t'es venue du cœur alors moi je t'écris ce message qui vient du miens (L)
Invité
Invité

MessageSujet: Re: .:Fantasy Gallery:.   Mar 30 Déc - 13:01

Spoiler:

Fantasy's creation #3

Bah, j'avais envie de faire une autre création sur un combat entre Zoro et Ichigo. XD

Bon vous me direz que la typo est hyper simple. =/
Je ne voulais de toute manière pas embellir cette typo, ça ne ferai que gâcher vu que je ne maîtrise pas du tout la typo.

Bref, Voili, voilou.
Hitsu

Masculin Nombre de messages : 2508

MessageSujet: Re: .:Fantasy Gallery:.   Mar 30 Déc - 13:06

Waaaaaaaaw Haru j'adore ! *o*
Bien joué encore une autre création sur Zoro vs Ichigo, et bien sûr Zoro est vainqueur Cool

En tout cas j'adore la position de Zoro très bien pensé, et la position d'Ichigo avec le sang qui sort ça le fait trop bien !

Puis l'effet de mouvement qui le fait grave, et qui montre en plus que ce coup était très puissant !

Le fond est très jolie, pas trop encombrant, il va très bien avec le thème ! Puis la typo n'est pas si mal que ça =] Et enfin beau cadre.

Pour conclure, cette création je l'aime trop *o* Bravo Haru ! Continue !

Zoro powaaaa !
Natsu

Féminin Nombre de messages : 1988

MessageSujet: Re: .:Fantasy Gallery:.   Mar 30 Déc - 18:40

*_* Tit frere sadique , elle tue sa grand-maman cette crea !!

Deja les couleurs Pomme d'Api ( on va dire sa comme sa xD *sort*) sont tres jolie , tres douces , avec les ptis carré losange ou je nes ais quoi d'autre xD sa rend tout choute .
Ensuite , les especes de traits qui passent sur Zoro puis Ichigo , sa creer vraiment bien une sensantion de mouvement , s'est enorme .
On pourrait croire que s'est Zoro qui a blessez Ichigo avec cette impression et les gouttes de sang .

Enfin bref , s'est tres beau , meme magnifique , tu joue super bien sur les tons de tes creas , et a chaque fois tu innoves en changeant de theme , s'est extra , ( sa tue sa grand-maman xD *sort*)
Avec tous sa , Noctisssssssss :love:
( Ta enlever cette sign au moment ou je post , je la trouvais vraiment exellente , Ichigo version Lightning mdr, fallait y penser , vraiment original xD )
Binoux , et montre nous en vite d'autres ^^ .
krysta

Féminin Nombre de messages : 573

MessageSujet: Re: .:Fantasy Gallery:.   Mar 30 Déc - 18:55

ahlala t'as vraiment un style génial *o* . j'aime beaucoup ce que tu fais .

Pour ta dernière création , je la trouve sympa . Zorro à vraiment la classe , et les effets lui donne encore plus de puissance = ) . J'aime beaucoup comment tu as mis Ichigo entrain de se faire massacrer XD . C'est sympa et original . Sinon j'aime bien la police même si je l'aurai bien vu un peu incruster dans le fond . ^^
Enfin bref magnifique création .
Nico Robin

Masculin Nombre de messages : 55

MessageSujet: Re: .:Fantasy Gallery:.   Mar 30 Déc - 21:28

La classe ton dernier créea, le fond pète grave

Zorro a pas mal de classe et pauvre ichigo, le mouvement du gauche haut qui va en bas a droite est bien fait

pour la cadre c'est bien

continue comme sa :cheers:
maurrik

MessageSujet: Re: .:Fantasy Gallery:.   Mer 31 Déc - 1:21

Ho Haru, Super ta dernière créa avec Ichigo et Zoro. Le fond est super reussi, la typo est belle. Neanmoins les renders ne sont pas trop incrustés et le contraste sur Zoro avec les taches e sang sur Ichigo, j'aime pas trop. Sinon continue comme ça. Bravo Haru.
Ura

MessageSujet: Re: .:Fantasy Gallery:.   Mer 31 Déc - 9:23

Ta dernière création est très jolie. Je vais donc la commenter comme à mon habitude dans ta galerie \o/.
- Le fond : C'est un très beau fond que tu nous as fait, mélangeant la couleur jaune et verte.
- Les renders : J'adore l'effet de mouvement que tu as appliqué sur Zoro, ça rend très bien. Et le sang qui sort d'Ichigo, ça rend également très bien. Bravo.
- La typo & le cadre : Hum une typo sympa je dirais, comme l'a souligné ça aurait été mieux que l'incruste un peu plus dans le fond m'enfin comme ça j'aime bien. En ce qui concerne le cadre pareil là j'aime bien aussi.

Conclusion : Une création très jolie, fond magnifique, bref tout est jolie.
Bravo Haru. =)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: .:Fantasy Gallery:.   Aujourd'hui à 14:21

.:Fantasy Gallery:.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 10Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant