Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Final fantasy VII: advent children

Aller en bas 
+14
Krono
Naos
Suu'
** Toshiro **
Nosuke
Mangaka35
Ikkaku Sama
Senbonzakura
Meroko
maurrik
S~Turindo
Shinji
Natsu
Flux
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Final fantasy VII: advent children Empty
MessageSujet: Final fantasy VII: advent children   Final fantasy VII: advent children EmptyMer 14 Mai - 13:51

Dans ce film de synthése vous retrouvez les personnages du jeu célèbre jeu vidéo (final fantasy 7 pour ceux qui aurais pas compris^^).
Cloud jeune homme rattrapé par son douloureux passé va devoir reprendre les armes fin de sauver les personnes qu'il aime (et inderctement la terre de Migdar) d'un mal ancéstral qui se réincarnera sous la forme du plus grand méchant (mais aussi du plus beau Cool ) Séphiroth!.
Je ne raconterai pas plus l'histoire sous risques de spoil donc je vous laisse découvrir ce chef d'oeuvre...
Graphiquement...ben....c'est du square enix Very Happy donc c'est du magnifique, des textures réalisées de main de maitre, des expressions faciales améliorées, bref tout simplement époustouflants.
Le scénario se tient et même si vous ne connaissez pas l'univers des Final fantasy vous comprendrez rapidement l'histoire mais vous risquerez de passer a travers certains clichés (comme certaines armes, peluche...).
Je tiens aussi a rassurer les personnes ayant vu le tout premier film "les créatures de l'esprit" que advent children est 10X mieux...

Quelques images
Je n'en met pas beaucoup mais sachez que chaque personnage meriterais sa gallerie.

Cloud
Final fantasy VII: advent children 5_clou11

Séphiroth
Final fantasy VII: advent children Sephir10

Tifa
Final fantasy VII: advent children Tifa_l10

La bande des gentils
Final fantasy VII: advent children Ffvii_10
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

Final fantasy VII: advent children Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII: advent children   Final fantasy VII: advent children EmptyMer 14 Mai - 14:22

Cloudddd il les trop bowwwww ( jprefere quand meme l'autre avec ses cheveux bleu et ses yeux rouge ( quelqun aurait son nom jlai zapper >___< ??

Final fantasy jcroix que jai vu que le premier ( et sa remonte a lui >__<), Fin bref , pour ce qui est du graphisme et tout , s'est super reussi et vachement realiste , les persos sont super bien raliser et tou (et super bowww aussi XD)
Alalala sont trop fort les grapaheure realisateurs et tout la clique XD

Est-ce que sa existe en episode , fin , episode pas dessin anime comme je sais pu lesqeuls , mais dans le meme genre que le film ??

Tu aurais un lien stream ou autre pour le voir ?? ( chui chiante je sais XD *sort*)

Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Final fantasy VII: advent children Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII: advent children   Final fantasy VII: advent children EmptyMer 14 Mai - 14:30

Citation :
Cloudddd il les trop bowwwww ( jprefere quand meme l'autre avec ses cheveux bleu et ses yeux rouge ( quelqun aurait son nom jlai zapper >___< ??

cheveux bleux et yeux rouges :scratch: non vois pas qui c'est la :suspect:

Euh je regarde et je te dit...
Flux au service de Natsu'
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

Final fantasy VII: advent children Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII: advent children   Final fantasy VII: advent children EmptyMer 14 Mai - 14:32

Flux a écrit:
Euh je regarde et je te dit...
Flux au service de Natsu'[/b]

XD merci , jdois avoir une image au pire si tu veux .
Pour le final fantasy , s'est lesquels qui ne font pas "dessin animes" ??
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Final fantasy VII: advent children Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII: advent children   Final fantasy VII: advent children EmptyMer 14 Mai - 14:39

en vf:

https://www.dailymotion.com/video/xuoiz_final-fantasy-vii-advent-children-f_videogames

https://www.dailymotion.com/video/xuqls_final-fantasy-vii-advent-children-f_videogames

https://www.dailymotion.com/video/xuquj_final-fantasy-vii-advent-children-f_videogames

https://www.dailymotion.com/video/xur1a_final-fantasy-vii-advent-children-f_videogames

https://www.dailymotion.com/video/xur87_final-fantasy-vii-advent-children-f_videogames

et voila tous le film en VF^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Final fantasy VII: advent children Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII: advent children   Final fantasy VII: advent children EmptyMer 14 Mai - 14:43

Super film !

Retraçant parfaitement l'univers de FF VII, une très bonne animation, très jolie. Et bien sûr Kadaj, comme je l'aime, il est tellement beau.

Voilà, à conseiller à tous les Fans de FF, et même aux autres.
Revenir en haut Aller en bas
S~Turindo

S~Turindo


Masculin Nombre de messages : 56
Age : 30
Localisation : In The Sky
Date d'inscription : 10/05/2008

Final fantasy VII: advent children Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII: advent children   Final fantasy VII: advent children EmptyMer 14 Mai - 14:57

Haha moi etre le fan ultime de ce film! je l'ai vu plus de 10 foit xD et je suis fan, aller rien que pour vous image par image voici le combat final en image! Puis la fin! ( ps ceux qui n'ont pas vu le film bah regardé pas xDD)

Spoiler:

walaaaa^^ moi en tout cas j'adoooore ce film! et VIVE KADAAAAAJ xD
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-kun.actifforum.com/
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Final fantasy VII: advent children Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII: advent children   Final fantasy VII: advent children EmptyMer 14 Mai - 16:41

j'ai regardé le film super graphisme,rien à dire mais ce qui m'a déplut est l'histoire, ni queue ni tete sauf si on n'a pas joué ff7, j'ai failli dormir en le regardant en tout cas s'ils font une suite qu'ils essaient de revoir l'histoire.


Dernière édition par maurrik le Mar 2 Déc - 13:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Meroko

Meroko


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2008

Final fantasy VII: advent children Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII: advent children   Final fantasy VII: advent children EmptyJeu 15 Mai - 15:27

Graphiquement parlant, super rien à dire, c'est magnifique, on reconnaît bien là FF.
Sinon le film en général .... j'ai adoré.

Je le conseille à tous les FF'iens et aux autres aussi =O

(Vive Kadaj et Cloud Cool)
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Final fantasy VII: advent children Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII: advent children   Final fantasy VII: advent children EmptyJeu 15 Mai - 16:16

Tro bien ce film je l'ai vu plein de fois

Les graphisme sont super et les combat sont a couper le soufle tro bien
Revenir en haut Aller en bas
Ikkaku Sama

Ikkaku Sama


Masculin Nombre de messages : 34
Age : 46
Localisation : Sereitei
Date d'inscription : 01/12/2008

Final fantasy VII: advent children Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII: advent children   Final fantasy VII: advent children EmptyMar 2 Déc - 10:43

Un grand moment!
J'ais adoré ce film quelque chose de grave, vivement que d'autres "épisodesé dans ce genre voient le jour, on en à jamais assez.

En tout cas, vive Bahamuth!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.saintseiya-world.com
Mangaka35

Mangaka35


Masculin Nombre de messages : 181
Age : 27
Localisation : dans la soulsociety
Date d'inscription : 14/09/2008

Final fantasy VII: advent children Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII: advent children   Final fantasy VII: advent children EmptyMar 2 Déc - 12:10

C'est ça le nouveau Final Fantasy?
Wow.
Il vont en faire mille, eux!
Je connais pas mes chiffre romains...
C'est quoi le nombre?
Enfin,
Il est bien fait.
Revenir en haut Aller en bas
http://mangaka35.skyrock.com/
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

Final fantasy VII: advent children Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII: advent children   Final fantasy VII: advent children EmptyMar 2 Déc - 17:42

Ah FFVII advent children .... :love: Je ne connaissais pas trop l'histoire de FFVII mais franchement ce fil dépote sa maman Cool Encore mieux que le premier film !! Et y'a aussi Last Order qui est un OAV racontant les evenement de Nibelheim (avec Sephiroooooth et Zack Cool)
Pour te repondre mangaka le chiffre c'est 7 et c'est que le 2ième film de Square-Enix...
Et pour Ikkaku Sama sache qu'a ce qui parait un film du X serait en préparation. Mais jusque la on peut admirer la video de FF Versus XIII faite par la meme equipe *O* (ils font leu jeu en entier pas que les cinématique ca va chier ce jeu xD)
Revenir en haut Aller en bas
** Toshiro **

** Toshiro **


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Tkt, c'est moi qui te trouveras...
Date d'inscription : 30/11/2008

Final fantasy VII: advent children Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII: advent children   Final fantasy VII: advent children EmptyMar 2 Déc - 23:59

Ouah super sujet qui est le FFVII : Advent Children. Ce chef d'oeuvre en mélant nos héros chérie a l'action, c'est super bien monté. Belle histoire et de trés beaux passages, autant d'actions que de coup de coeur^^

Vraiment belle présentation en plus...Chapeau....et ADVENT CHILDREN POWaAAAaa
:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg-top.exprimetoi.net/index.htm
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

Final fantasy VII: advent children Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII: advent children   Final fantasy VII: advent children EmptyMer 3 Déc - 13:57

Nosuke a écrit:

Et pour Ikkaku Sama sache qu'a ce qui parait un film du X serait en préparation. Mais jusque la on peut admirer la video de FF Versus XIII faite par la meme equipe *O* (ils font leu jeu en entier pas que les cinématique ca va chier ce jeu xD)

FFAC :love: *sort*
Je croix qu'il n'y 'a pas que Last order qui existe en OAV , il y'a aussi Dirge of Cerberus avec Vincent Valentine en protagoniste *_* , fin je croix pas que se soit un OAV mais s'est un truc dans le meme genre . ( lui aussi il tue sa grand-maman ù_ù))
La video faite par je sais pas qui , s'est une de celle avec des screens du jeu qui sortira dans un bail ( jvais me tirer une balle ,j'en ai trop marre d'attendre ù_ù) avec Lucius qui se bat contre des soldats ou s'est une autre video ?
( *_* il est trop sex Lucius , et puis sa coupe de cheveux sa fait Sasuke xD *sort*))
Niveau FFXIII il y'a celui aussi avec Lightening avant Versus si je me trompe pas . ( il tue sa grand-maman le trailers >_<)

De toute le meilleur s'est Kadajichou fufufu *sort*))
Serieux , un film X alalalala sa serait plus que genial >_< , et puis le scenario pour ce jeu etait superbe ( surtout les persos fufu *sort*))
D'ailleur sa serait bien s'il existait un film pour pratiquement chaque FF ,(surtout pour FFVIII avec Squall ( l'est trop bow *_* *sort*), mais le must se serait quand meme un film sur versus ( fin on a le droit de revez xD ))
Revenir en haut Aller en bas
Suu'

Suu'


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 28
Date d'inscription : 14/11/2008

Final fantasy VII: advent children Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII: advent children   Final fantasy VII: advent children EmptyMer 3 Déc - 14:08

Ah je connaissait pas !
j'ia entendu parlé d'un autre film avec une jeune fille qui devait sauvé le royaume en retrouvant des pierres ou des talisman magique. Mais comme c'est triste je n'ai pas regardé
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

Final fantasy VII: advent children Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII: advent children   Final fantasy VII: advent children EmptyMer 3 Déc - 14:13

Un autre film FF ?, il en existe seulement deux pour le moment , enfin je croix , et celui dont tu parles se doit etre " Les creatures de l'esprit" .
Revenir en haut Aller en bas
Suu'

Suu'


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 28
Date d'inscription : 14/11/2008

Final fantasy VII: advent children Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII: advent children   Final fantasy VII: advent children EmptyMer 3 Déc - 14:16

Peut-être ! Enfin je sais juste ça et qu'il est sortie y'a déjà un peu de temps alors e te fais confiance
Revenir en haut Aller en bas
Naos

Naos


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Canada(Québec)
Date d'inscription : 11/10/2008

Final fantasy VII: advent children Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII: advent children   Final fantasy VII: advent children EmptyMer 3 Déc - 20:10

Trop bon film, j'ai trop aimer après tout c'est du FF :love:
Revenir en haut Aller en bas
http://bankai-spirit.forums-actifs.com/forum.htm
Krono

Krono


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 30
Localisation : Dans un igloo à prendre des photos
Date d'inscription : 11/08/2008

Final fantasy VII: advent children Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII: advent children   Final fantasy VII: advent children EmptyJeu 4 Déc - 20:10

Ce film est GEEEEEENIAAAAAAL ! J'ai trop kiffé sa race (wesh xD)

Bref j'ai trouvé ce film trop bien. C'est surement l'un des seul que je peux regarder en boucle sans m'en lasser.
En plus en ce moment je suis sur "Crisis Core",le jeu qui se passe 7 ans avant Final Fantasy VII Donc 10 avant Advent Children.
On joue avec Zack le "senpai" (on va dire) de Cloud.

J'ai aussi "Dige of Cerberus" où on joue avec Vicent Valentine et qui est trop bien aussi =D

En fait il me manque que FF7 normal quoi xD (Alala ! J'y ai joué j'avais 7 ans donc j'y connais rien à ce jeu >_< ! Je veux y rejouer ! x3 )

En gros je suis un vrai adepte de tout ce qui sort de FF7 =)
Revenir en haut Aller en bas
Hei'

Hei'


Féminin Nombre de messages : 1109
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part ...
Date d'inscription : 08/03/2008

Final fantasy VII: advent children Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII: advent children   Final fantasy VII: advent children EmptyMar 9 Déc - 15:51

Advent Children, je l'ai vu l'année derniere, et j'ai bien aimé ^^

Cloud/Clad *Q*
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterkurapika.skyrock.com
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

Final fantasy VII: advent children Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII: advent children   Final fantasy VII: advent children EmptySam 27 Juin - 5:48

Jamais eu l'occasion d'en regarder un seul, mais j'trouve pourtant ces jeux si beaux...

Si quelqu'un a un lien, ou un site où il est possible de les regarder en Vostfr, sans les télécharger, ça m'interesse grandement !!
Very Happy

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Hei'

Hei'


Féminin Nombre de messages : 1109
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part ...
Date d'inscription : 08/03/2008

Final fantasy VII: advent children Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII: advent children   Final fantasy VII: advent children EmptySam 27 Juin - 8:24

Moi non plus je n'y avait jamais joué :/
Mais euh ... il y'a combien de film FF au juste?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterkurapika.skyrock.com
Yuber

Yuber


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Final fantasy VII: advent children Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII: advent children   Final fantasy VII: advent children EmptySam 27 Juin - 8:31

A ma connaissance, il y en a seulement deux. Final Fantasy : Les créatures de l'esprit et Final Fantasy VII Advent Children. Le premier étant un film totalement indépendant, ce n'est pas une suite d'un jeu vidéo comme l'est Advent Children.
Je pense que ça ne doit pas être bien difficile à trouver, Mokona. Je t'envoie un MP dès que je trouve. =]
Revenir en haut Aller en bas
ViZarD

ViZarD


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 30
Localisation : cherche un peu !
Date d'inscription : 23/06/2009

Final fantasy VII: advent children Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII: advent children   Final fantasy VII: advent children EmptyLun 29 Juin - 4:22

FFVII advent children exelent j'adore quand tifa eclate loz et que ta la ptite musique qui rapelle bien FFVII =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Final fantasy VII: advent children Empty
MessageSujet: Re: Final fantasy VII: advent children   Final fantasy VII: advent children Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Final fantasy VII: advent children
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Final fantasy 7
» Tous les Final Fantasy
» .:Fantasy Gallery:.
» Final-S
» © Final-S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Cinéma & Télévision-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit