Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Le Meilleur Bankai

Aller en bas 
+93
Xemnas
Kurotsuchi Mayuri
kyoraku
Hinamorie
Gamuza
Caroluck
Yuber
Sykodeus
Ulquiorra-Sama
Suu'
Grimmjow Jabberjack
Roronoa Zoro
** Toshiro **
Coconut
Naos
Madarame IKKAKU
Urahara Kisuke
Zabimaru
giel
Saber
Berry
Hinamori Momo
Nell
Leon'
Aizen Sôsuke
Lilian
Kyrby
Darky
Sylars
M_k
Onatopp
Sode no Shiryayuki
Hitsu-fan
Okami
Yoruchi
Yuriko
FingerLag
Tsukasa
Ptichou
Nana
hoshi
Meta Knight
Meroko
Rox'
Simon
SadneS's Ulquiorra
Felin-white
Nitsugaya Toshirou
Yamashita
Yusha
Hei'
Capitaine Ichimaru
Hisana
Eastwood
Quincy
Vanshin
skylers
Swordy-kun
azerty
Flux
rukia-san
Ulquiorra-4-
Zorkos
Gin Ichimaru
kuchiki-chan
Rukia-chen
Hytsugaya
Pan
tricktrick80
Kenshin Rurouni
Rash
ichigo-ted
TaëR
Ichiigoo
Rukia
Ayu
gregday619
maurrik
Zak
Muskyman47
Lily
Art-Bleach
Senbonzakura
Yoruichi-san
fruitduverger
Natsu
Tidus
grimmjow81
Hitsu
Shinji
mangazip
Rayo Gin
slazid
97 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel est le bankai que vous preferez ?
Kurotsuchi Mayuri
Le Meilleur Bankai - Page 6 Vote_lcap4%Le Meilleur Bankai - Page 6 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Kuchiki Byakuya
Le Meilleur Bankai - Page 6 Vote_lcap29%Le Meilleur Bankai - Page 6 Vote_rcap
 29% [ 38 ]
Hitsugaya Toshiro
Le Meilleur Bankai - Page 6 Vote_lcap23%Le Meilleur Bankai - Page 6 Vote_rcap
 23% [ 30 ]
Kaname Tousen
Le Meilleur Bankai - Page 6 Vote_lcap8%Le Meilleur Bankai - Page 6 Vote_rcap
 8% [ 11 ]
Sojin Komamura
Le Meilleur Bankai - Page 6 Vote_lcap2%Le Meilleur Bankai - Page 6 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Abarai Renji
Le Meilleur Bankai - Page 6 Vote_lcap3%Le Meilleur Bankai - Page 6 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Kurosaki Ichigo
Le Meilleur Bankai - Page 6 Vote_lcap31%Le Meilleur Bankai - Page 6 Vote_rcap
 31% [ 42 ]
Total des votes : 133
 

AuteurMessage
Leon'




Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : LewinS-Hide
Date d'inscription : 30/05/2008

Le Meilleur Bankai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Bankai   Le Meilleur Bankai - Page 6 EmptySam 25 Oct - 10:22

Pour le moment je dirai celui de Tousen car il y a que Zaraki qui peu etre aussi dingue de se faire planter pour voir dans son bankai
Revenir en haut Aller en bas
Coconut

Coconut


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 31
Date d'inscription : 10/10/2008

Le Meilleur Bankai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Bankai   Le Meilleur Bankai - Page 6 EmptySam 25 Oct - 11:02

Celui de Tousen est plus "contrable" qu'on ne le croit. Byakuya peut le battre avec son Sebonzakura Kageyoshin, il peut se protégé en s'enveloppent de pétale et balayer toute la zone.
Celui de Mayuri le paralyse et l'empoisonne en deux secondes, je pense que celui de Konamura serait capable de briser la grosse boule car il est bien plus grand, Yama en simple Shikai le défoncerai bien.
Enfin bref, Bankai puissant mais pas imbattable, loin de la.

Mais le pire pour moi est peut être celui d'Ichigo, dans l'Arc de la Soul Societe il à l'air surpuissant, mais pus on avance plus on dirait que ses pouvoirs baissent. Maintenant avec son Bankai il arrive à peine à faire jeu égal avec un espada et encore ( égalité avec contre Grimmjow et bien en dessous contre Notoira ). Pour un Bankai censé arrivé à des mouvemment à "ultra haute vitesse" (selon Byakuya ) ben il se fait battre par des mec dont la vitesse n'est pas leur spécialité !
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Le Meilleur Bankai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Bankai   Le Meilleur Bankai - Page 6 EmptySam 25 Oct - 13:22

Sorry Coconut mais c'est pas le niveau d'Ichi qui diminue mais celui de ses adversaires qui augmentent doncc'est forcé qu'ils se battent avec celui ci deja. C'est vrai que l'effet de son bankai est un peu tombé mais il ne le maitrise pas aussi totalement donc c'est excusable. Maintenant on n'a pas vu tous les bankai donc moi je ne peux repondre.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
** Toshiro **

** Toshiro **


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Tkt, c'est moi qui te trouveras...
Date d'inscription : 30/11/2008

Le Meilleur Bankai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Bankai   Le Meilleur Bankai - Page 6 EmptyLun 8 Déc - 19:16

Sur ce que je sais, la question aurez été "Votre Bankaï préféré" j'aurai dis, celui de Tousen, mais dans ce cas la je dis celui de Toshi^^
Avec son attaque contre un membre de l'espada, son attaque "prison de glace millénaire" ou un truc comme sa, c'est vraiment un Bankaï surprenant...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg-top.exprimetoi.net/index.htm
Roronoa Zoro

Roronoa Zoro


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 31
Date d'inscription : 06/12/2008

Le Meilleur Bankai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Bankai   Le Meilleur Bankai - Page 6 EmptyMar 9 Déc - 16:37

Surprenant mais il se limite à un certain temps, ce qui le défavorise fortement mais bon, quand il se finalisera (si), il deviendra certainement plus puissant mais cela ne fera pas de lui le plus puissant bankai, du moins je pense.

Pour ce qui est de mon avis, c'est le bankai qui est assez beau esthétiquement et assez efficace en combat, c'est celui de Byakuya.

Lorsqu'il active son bankai, plusieurs pétales entourent l'ennemi et l'abattent, ce qui peut donner la mort à l'ennemi en question, cela permet à Kuchiki Byakuya de ne pas trop se fatiguer si ce n'est que de prononcer quelques paroles, c'est vraiment un bankai exceptionnel et quasi-imparable.
Revenir en haut Aller en bas
** Toshiro **

** Toshiro **


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Tkt, c'est moi qui te trouveras...
Date d'inscription : 30/11/2008

Le Meilleur Bankai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Bankai   Le Meilleur Bankai - Page 6 EmptyMar 9 Déc - 18:43

Roronoa >>> Si tu parle du Bankaï de Byakuya, je peut te contrer en disant que Ichigo en Bankaï s'amuse presque a éviter ses pétales...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg-top.exprimetoi.net/index.htm
Grimmjow Jabberjack

Grimmjow Jabberjack


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 32
Localisation : Belgique ( Nandrin )
Date d'inscription : 17/12/2008

Le Meilleur Bankai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Bankai   Le Meilleur Bankai - Page 6 EmptyMer 17 Déc - 15:28

Je voulais dire Ikkaku mais bon il n'y est pas Sad

J'ai voté Ichigo mais j'aime bien aussi celui de Toshiro Hitsugaya même si celui ça n'est pas encore arriver à maturité.

Renji... trop lent et pas assez surprenant.

Tousen... il se fait buter même avec son Bankai (kenpachi vs tousen et komamura)

Byakuya... Trop simple mais assez puissant et rapide.

Mayuri... assez sympa comme Bankai.

Ikkaku reste mon préféré même si ce n'est pas le plus puissant. Il est super balèze et beau. Très original je trouve. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Suu'

Suu'


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 29
Date d'inscription : 14/11/2008

Le Meilleur Bankai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Bankai   Le Meilleur Bankai - Page 6 EmptyMer 17 Déc - 18:01

Moi je dis Hitsu ! Parceque on peut voir encore des amélioration vu son jeune âge ! Enfin c'est relatif...
Il peut encore évoluer alors que en cemoment il est légal d'un capitaine comme Tousen
Revenir en haut Aller en bas
** Toshiro **

** Toshiro **


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Tkt, c'est moi qui te trouveras...
Date d'inscription : 30/11/2008

Le Meilleur Bankai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Bankai   Le Meilleur Bankai - Page 6 EmptyMer 17 Déc - 20:58

Suu' a écrit:
M.Il peut encore évoluer alors que en ce moment il est légal d'un capitaine comme Tousen

Ah oui ? Tu crois ?
je trouve sa bizarre, même si j'adore Toshi, se retrouver a l'intérieur de la sphère de Tousen, il en soufrerai, et arriverait pas a trouver une solution, fin' c'est mon avis...
Sa retourne un peu le truc que j'avais dit un peu avant, mais, en y réfléchissant bien...il est encore trop "incomplet"
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg-top.exprimetoi.net/index.htm
Leon'




Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : LewinS-Hide
Date d'inscription : 30/05/2008

Le Meilleur Bankai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Bankai   Le Meilleur Bankai - Page 6 EmptyMer 17 Déc - 22:50

Je suis d'accord avec ** Toshiro **

Suu' tu croit que le bankai de Tousen est de faible niveau ...

Excuse moi mais Tousen equivaut a un espada entre 10 et 5 sans sortir de bankai alors que le pauvre Histugaya est obliger de sortir son bankai a tout bout de champ pour vaincre un adversaire difficilement ...

Pour ma part il n'y a que Zaraki kenpachi pour etre assez fou de se faire planter ou meme trancher pour voir a l'interieur ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Meilleur Bankai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Bankai   Le Meilleur Bankai - Page 6 EmptyVen 19 Déc - 4:38

Tousen c'est la tapette incarnée ou encore une minorité visible. *sort*

Soyons fous:
Bankai de Zaraki Kenpachi VS Bankai de Tousen.
Sayonara le Casimir Black, ça c'est clair.

Concernant le "nabot" (N'est-ce pas Nos xD) pour être capitaine à cet âge là, c'est qu'il doit avoir pas mal de ressource et que donc plus tard il risque de déchirer grave avec ses petites pétales de fleurs de glace.
Revenir en haut Aller en bas
** Toshiro **

** Toshiro **


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Tkt, c'est moi qui te trouveras...
Date d'inscription : 30/11/2008

Le Meilleur Bankai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Bankai   Le Meilleur Bankai - Page 6 EmptyLun 22 Déc - 16:29

Citation :
Concernant le "nabot" (N'est-ce pas Nos xD) pour être capitaine à cet âge là, c'est qu'il doit avoir pas mal de ressource et que donc plus tard il risque de déchirer grave avec ses petites pétales de fleurs de glace.

Tout a fait d'accord...+1000
Mais, tu as bien dit pour l'instant, donc...Tousen VS Toshi, c'est malheureusement Tousen, mais je répète bien clair et nette, pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg-top.exprimetoi.net/index.htm
Ulquiorra-Sama

Ulquiorra-Sama


Masculin Nombre de messages : 42
Age : 32
Localisation : Avec ma chérie que j'aime plus que tout =)
Date d'inscription : 24/01/2009

Le Meilleur Bankai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Bankai   Le Meilleur Bankai - Page 6 EmptySam 24 Jan - 20:55

Le meilleur bankai c'est celui de Hitsugaya , celui de ichigo c'est juste que son zanpakuto devient noir et qu'il et trés puissant
Revenir en haut Aller en bas
Sykodeus

Sykodeus


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : nulle part, ou presque
Date d'inscription : 25/01/2009

Le Meilleur Bankai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Bankai   Le Meilleur Bankai - Page 6 EmptyLun 26 Jan - 17:39

Byakuya.
parce que je l'aime bien, c'est tout ♥
nan mais il est stylé et vraiment superpuissant quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuber

Yuber


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Le Meilleur Bankai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Bankai   Le Meilleur Bankai - Page 6 EmptyLun 26 Jan - 19:59

J'ai beau ne pas vraiment apprécier Kuchiki Byakuya, il faut avouer que son Bankai pète tout ! =D
Mais attend... J'viens de me rendre compte que j'ai confondu avec son Shikai... Purée... T.T
Bon ben, mon vote compte pour du beurre... Sinon j'aurais dit Ichigo... :/
Revenir en haut Aller en bas
Caroluck

Caroluck


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 08/02/2009

Le Meilleur Bankai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Bankai   Le Meilleur Bankai - Page 6 EmptyVen 13 Fév - 10:21

Hum.. avant de faire un choix concret, j'attends de voir les bankais de Kyoraku et d'Ukitake =)

Sinon pour l'instant , celui qui m'a le plus plu, c'est celui d'Ichigo Very Happy Un bankai qui je trouve, lui correspond bien, et devient de plus en plus puissant . En plus de cela, j'aime assez bien le fait qu'il ne soit pas géant Very Happy

Et pour le bankai de Tousen, j'entend pas mal de monde qui dit des phrases du type : "ouais... il est naze.. vu comme il a perdu contre Kenpachi.. " mais je pense, que son bankai serait totalement redoutable contre quelqu'un d'autre, et que le pire adversaire sur qui il pouvait tomber pour ce genre de bankai est Kenpachi.

Sinon j'adore aussi celui d'Ikkaku =) Fort, puissant, et très beau Very Happy A mon avis, c'est un des meilleurs bankais ^^

Et je pense aussi que celui de Kisuke va tout déchirer xD j'attends impatiemment de le voir avec aussi celui de Yoruichi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gamuza

Gamuza


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 104
Localisation : Dans mon cul.
Date d'inscription : 20/01/2009

Le Meilleur Bankai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Bankai   Le Meilleur Bankai - Page 6 EmptyVen 13 Fév - 10:27

Mon Bankai préféré serait celui de Byakuya, un bankai à la fois stylé et puissant.
Ainsi que celui d'Ichigo car il est très différent des autres bankai.
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Le Meilleur Bankai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Bankai   Le Meilleur Bankai - Page 6 EmptyVen 13 Fév - 20:03

Gamuza a écrit:
Mon Bankai préféré serait celui de Byakuya, un bankai à la fois stylé et puissant.
alors là je suis complètement d'accord avec toi.^^
Revenir en haut Aller en bas
Leon'




Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : LewinS-Hide
Date d'inscription : 30/05/2008

Le Meilleur Bankai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Bankai   Le Meilleur Bankai - Page 6 EmptyDim 15 Fév - 0:01

Bankai stylé mais qui se fait battre de peux par Ichigo je t'explique pas la honte ^^ non c'est vrai que Byakuya a bankai qui poutre .Pour le meilleur bankai la personne qui le possede pour moi n'est pas dans le sondage c'est Urahara avec Benihime je pence que ce sera le meilleur bankai que l'on connaisse
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Le Meilleur Bankai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Bankai   Le Meilleur Bankai - Page 6 EmptyDim 15 Fév - 14:16

Dit toi Leon que Ichigo a réussit a survivre a Byakuya grâce a l'intervention de son Hollow
Sinon sa ferait longtemps qu'il serait plus là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hinamorie

Hinamorie


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 26
Date d'inscription : 12/03/2009

Le Meilleur Bankai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Bankai   Le Meilleur Bankai - Page 6 EmptyLun 16 Mar - 10:36

J'adore le Bankai de Byakuya comme toujours pour les cerisiers et parce que c'est trop jolie. Il n'y a rien de plus beau au monde pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
kyoraku

kyoraku


Masculin Nombre de messages : 58
Age : 29
Localisation : En enfer
Date d'inscription : 09/10/2009

Le Meilleur Bankai - Page 6 Empty
MessageSujet: Le Meilleur Bankai   Le Meilleur Bankai - Page 6 EmptySam 10 Oct - 9:04

moi j'aime beaucoup le bankai de shunsui que je trouve tres original (mais bon on peut pas le connaitre si on lit pas les scans) et aussi celui de stark
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://manga-empire.forumactif.org
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Le Meilleur Bankai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Bankai   Le Meilleur Bankai - Page 6 EmptySam 10 Oct - 14:01

je me rappele pas avoir vu le bankai de shunsui ^^
et celui de strak non plus lol
Revenir en haut Aller en bas
Yuber

Yuber


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Le Meilleur Bankai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Bankai   Le Meilleur Bankai - Page 6 EmptySam 10 Oct - 14:37

Surtout que Starck est un hollow, il n'a pas de bankai...
Au vu des récents scans, le bankai de Kensei m'a l'air assez puissant. Sinon, je trouve celui de Byakuya vraiment très dangereux =O. Et puis, il nous reste quelques bankai à découvrir encore donc bon =).
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri

Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Laboratoire. Tu veux une petite visite aller simple?
Date d'inscription : 23/07/2008

Le Meilleur Bankai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Bankai   Le Meilleur Bankai - Page 6 EmptyMar 13 Oct - 20:02

Bon,je crois qu'il est temps que je sauve l'honneur d'un bankai,j'ai nomée:

Mon gros bébé jaune aux pattes molles-gervaises et sa cape de Superman divinité japonaise.

Spoiler:

Il a grossi le bébé dis donc >.>

Konjiki Ashisogi Jizo!!!

N'est t'il pas mignon? >O<
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Meilleur Bankai - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Bankai   Le Meilleur Bankai - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Meilleur Bankai
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zanpakutoh de Mastumoto
» Le bankai d'ichigo
» By in Tidus le meilleur modo(lol)
» La meilleur FanSub avant l'épisode 86
» Quels est pour vous le meilleur éditeur/devellopeur de jeux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Débats-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit