Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La meilleur FanSub avant l'épisode 86

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2008

La meilleur FanSub avant l'épisode 86 Empty
MessageSujet: La meilleur FanSub avant l'épisode 86   La meilleur FanSub avant l'épisode 86 EmptyMar 20 Mai - 16:43

Salut à tout les membres de ce forum!Very Happy Very Happy


Je vais allé droit au but sans tout le blabla sur le fait que l'anime Bleach est licencier

Pour vous quel est le meilleur fansub qui pour Bleach de l'épisode 01 à 86(car maintenant y a DB-FR qui fait de super traduction),qui a en même tant a une raw de qualité ET une bonne traduction qui retranscris le plus parfaitement possible Bleach(une traduction qui n'est pas bâclé comme certaines Team de Fansub le faisaient avec One Piece)...

Merci de me guider vers la bonne voix 👼

a+
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

La meilleur FanSub avant l'épisode 86 Empty
MessageSujet: Re: La meilleur FanSub avant l'épisode 86   La meilleur FanSub avant l'épisode 86 EmptyMar 20 Mai - 16:50

Bienvenue .
Mais présente toi avant de poster s'il te plait .
Maintenant pour ta demande , nous y répondrons quand ce sera fait .
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Invité
Invité




La meilleur FanSub avant l'épisode 86 Empty
MessageSujet: Re: La meilleur FanSub avant l'épisode 86   La meilleur FanSub avant l'épisode 86 EmptyMer 21 Mai - 1:47

Maintenant que tu t'es présenté on va pouvoir te répondre^^
Me concernant la Zeus-team ou la Dawaa Fansub étaient pas mal comme team.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2008

La meilleur FanSub avant l'épisode 86 Empty
MessageSujet: Re: La meilleur FanSub avant l'épisode 86   La meilleur FanSub avant l'épisode 86 EmptyMer 21 Mai - 12:13

Je me disais sa avant,mais quand j'ai vu l'écart qui avait entre deux Fansub pour One Piece,je me suis dit pour finir que c'était mieux d'être renseigné,étant donné que j'ai un débit assez limité (10GIGA)donc...merci de vos réponses ,mais n'hésitez pas les autres a en dire encore plus!A+
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

La meilleur FanSub avant l'épisode 86 Empty
MessageSujet: Re: La meilleur FanSub avant l'épisode 86   La meilleur FanSub avant l'épisode 86 EmptyMer 21 Mai - 18:21

Yo poto Shadow sicèrement je fais pas attention au nom des Fan-Sub vu que j'ai pas le temps de les voir, j'suis inspiré par l'anime mais je peux dire que celle qui faisait le debut de Bleach etait pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Shadow




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 36
Date d'inscription : 20/05/2008

La meilleur FanSub avant l'épisode 86 Empty
MessageSujet: Re: La meilleur FanSub avant l'épisode 86   La meilleur FanSub avant l'épisode 86 EmptyJeu 22 Mai - 15:46

récemment j'ai eu pour les premiers épisode la team "ojisama-fansub" et pour les épisode après 40 la "yoso-zeus" mais sincèrement chez eux la qualité des épisodes sont d'une qualité pourri
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La meilleur FanSub avant l'épisode 86 Empty
MessageSujet: Re: La meilleur FanSub avant l'épisode 86   La meilleur FanSub avant l'épisode 86 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La meilleur FanSub avant l'épisode 86
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Meilleur Bankai
» By in Tidus le meilleur modo(lol)
» Quels est pour vous le meilleur éditeur/devellopeur de jeux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Questions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit