Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Le Meilleur Bankai

Aller en bas 
+93
Xemnas
Kurotsuchi Mayuri
kyoraku
Hinamorie
Gamuza
Caroluck
Yuber
Sykodeus
Ulquiorra-Sama
Suu'
Grimmjow Jabberjack
Roronoa Zoro
** Toshiro **
Coconut
Naos
Madarame IKKAKU
Urahara Kisuke
Zabimaru
giel
Saber
Berry
Hinamori Momo
Nell
Leon'
Aizen Sôsuke
Lilian
Kyrby
Darky
Sylars
M_k
Onatopp
Sode no Shiryayuki
Hitsu-fan
Okami
Yoruchi
Yuriko
FingerLag
Tsukasa
Ptichou
Nana
hoshi
Meta Knight
Meroko
Rox'
Simon
SadneS's Ulquiorra
Felin-white
Nitsugaya Toshirou
Yamashita
Yusha
Hei'
Capitaine Ichimaru
Hisana
Eastwood
Quincy
Vanshin
skylers
Swordy-kun
azerty
Flux
rukia-san
Ulquiorra-4-
Zorkos
Gin Ichimaru
kuchiki-chan
Rukia-chen
Hytsugaya
Pan
tricktrick80
Kenshin Rurouni
Rash
ichigo-ted
TaëR
Ichiigoo
Rukia
Ayu
gregday619
maurrik
Zak
Muskyman47
Lily
Art-Bleach
Senbonzakura
Yoruichi-san
fruitduverger
Natsu
Tidus
grimmjow81
Hitsu
Shinji
mangazip
Rayo Gin
slazid
97 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Quel est le bankai que vous preferez ?
Kurotsuchi Mayuri
Le Meilleur Bankai - Page 5 Vote_lcap4%Le Meilleur Bankai - Page 5 Vote_rcap
 4% [ 5 ]
Kuchiki Byakuya
Le Meilleur Bankai - Page 5 Vote_lcap29%Le Meilleur Bankai - Page 5 Vote_rcap
 29% [ 38 ]
Hitsugaya Toshiro
Le Meilleur Bankai - Page 5 Vote_lcap23%Le Meilleur Bankai - Page 5 Vote_rcap
 23% [ 30 ]
Kaname Tousen
Le Meilleur Bankai - Page 5 Vote_lcap8%Le Meilleur Bankai - Page 5 Vote_rcap
 8% [ 11 ]
Sojin Komamura
Le Meilleur Bankai - Page 5 Vote_lcap2%Le Meilleur Bankai - Page 5 Vote_rcap
 2% [ 3 ]
Abarai Renji
Le Meilleur Bankai - Page 5 Vote_lcap3%Le Meilleur Bankai - Page 5 Vote_rcap
 3% [ 4 ]
Kurosaki Ichigo
Le Meilleur Bankai - Page 5 Vote_lcap31%Le Meilleur Bankai - Page 5 Vote_rcap
 31% [ 42 ]
Total des votes : 133
 

AuteurMessage
M_k

M_k


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Le Meilleur Bankai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Bankai   Le Meilleur Bankai - Page 5 EmptyVen 23 Mai - 15:45

D'accord merci pour ces reponses =)
ichigo et beaucoup beaucoup plus fort en vizard que en bankai sa ya pas photo ^^
Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Meilleur Bankai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Bankai   Le Meilleur Bankai - Page 5 EmptySam 24 Mai - 6:22

Pas mal "en mode vizard" lol ^^

Bah vizard ce n'est pas forcément la transformation en hollow elle-même, je pense plus que c'est une genre de classe de Shinigamis (du moins le nom de cette classe) dont ceux qui en font partie ont la capacité de mettre un masque de hollow les permettant de dépasser la limite.

Ensuite, il faut aussi prendre en compte le fait qu'un vizard peut mettre son masque de hollow tout en n'utilisant aucune libération de n'importe quel niveau de son Zanpakto, il peut le faire en Shikai comme en Bankaï.

Donc "vizard" serait plus une sorte de "race" de Shinigamis spéciale XD que de "mode" si l'on puisse dire.

Bon je me met en mode off mdr XD
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

Le Meilleur Bankai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Bankai   Le Meilleur Bankai - Page 5 EmptySam 24 Mai - 6:34

Non je dirais pas que Vizard est une classe de shinigamis, les Vizards sont des personnes qui ont un jour du se métamorphoser en hollow après avoir été séparé de leur âme par la chaine du karma, et ont réussi a éviter de se transformer en tant que tel, tout en gardant le pouvoir du Hollow qu'ils auraient du incarner, avant de prendre le dessus et l'utiliser pendant les combats en créant un masque sur leur visage, pour l'additionner a leur force spirituelle et avoir un petit bonus pendant les combats.

Sinon il n y a absolument pas plus puissant que le bankai, comme le dit Onatopp, une fois ce pouvoir acquis, il faut mieux le maitriser, donc beaucoup combattre et s'entrainer durant des années, pour vraiment être très puissant. Et c'est ça qui a souvent don d'énerver certaines personnes en ce qui concerne Ichigo, car non seulement il ne l'obtient qu'en trois petits jours alors qu'il faux une dizaine d'années, et en plus il le maitrise assez vite.

Certes son bankai n'a pas de proportions énorme car il est encore plus optimal que son shikai, et aussi du fait qu'il a une tonne de reiatsu, mais Tite a vraiment trop l'habitude de lui laisser le joli rôle et de le faire progresser trop vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Meilleur Bankai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Bankai   Le Meilleur Bankai - Page 5 EmptySam 24 Mai - 8:13

Bon tu n'as pas vraiment compris ce que je voulais dire quand je parlais de classe de Shinigamis bref....

Et le "petit bonus" est assez faible comme qualification du pouvoir spécial du vizard concernant le fait qu'il puisse mettre un masque de hollow. Sa puissance se voit tout de même décuplée de grande importance. Ensuite tout dépend dans quelle condition se trouve le vizard, s'il utilise le Shikai ou le Bankai...

darkHollow a écrit:
les Vizards sont des personnes qui ont un jour du se métamorphoser en hollow après avoir été séparé de leur âme par la chaine du karma...

Bon je ne spoilerai pas mais cette théorie ne s'applique pas à tous les vizards (voir scans)

darkHollow a écrit:
car non seulement il ne l'obtient qu'en trois petits jours alors qu'il faux une dizaine d'années, et en plus il le maitrise assez vite

En ce qui concerne cela il faudra vous reporter aux épisodes ou scans où Ichigo s'entraîne avec Yoruichi. Il existe un moyen pour obtenir le bankaï en moins de temps qu'il n'en faut.

M'enfin moi ce que je voulais faire comprendre c'est que "vizard" n'est pas un stade tel que le Shikai ou le bankai comme il m'a semblé été écrit dans les posts précédents...
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Le Meilleur Bankai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Bankai   Le Meilleur Bankai - Page 5 EmptySam 24 Mai - 8:23

C'est faux ce que tu nous dis Haru o_O
Spoiler:

Non mais pour Ichigo, c'est le "héros" de l'histoire ! Normal qu'il se fasse pas tuer ou qu'il a un super mega pouvoir >_>

Et pour en revenir au Bankai, comme l'a dit Onatopp nous savons qu'il n'ya pas plus puissant pour l'instant mais l'avenir nous réserve souvent de belles surprises Cool
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

Le Meilleur Bankai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Bankai   Le Meilleur Bankai - Page 5 EmptySam 24 Mai - 8:27

Haruki a écrit:
Bon tu n'as pas vraiment compris ce que je voulais dire quand je parlais de classe de Shinigamis bref....

Mais je ne demande qu'a comprendre ^^

Je crois avoir saisi un peu mais bon tu as dit ça sans vraiment donné une argumentation de ton opinion a ce propos la donc désolé si j'ai mal compris ton point de vue.

Après oui j'ai peut être été un peu généreux je te l'accorde en disant que c'était un simple bonus car ce pouvoir en a fait une classe spéciale dans Bleach, les Vizards quoi ><

Sinon je sais pour ce qui est des épisodes avec Yoruichi et le moyen de l'obtenir en trois jours, mais je voulais plus donner mon avis par rapport a mon dernier paragraphe, en trouvant ça facile justement qu'il n'ai pas "pour le moment" autant de difficultés à accomplir ces objectifs alors que les meilleurs ont eu raison de leur patience.

Edit : Oui Kyrby c'est le héros je suis d'accord, mais ça serait vraiment bien si Kubo se décidait enfin a donner du pain sur la planche a son héros, car on s'attends justement a ce qu'il gagne toujours et pour moi ça baisse un peu la valeur de l'histoire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le Meilleur Bankai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Bankai   Le Meilleur Bankai - Page 5 EmptySam 24 Mai - 8:38

Bah tout simplement que les vizards représentent un groupe, une bande quoi XD ou que dire d'autres pour être plus explicite je sais pas >.<
Bref le point sur le lequel je voulais insister était juste que "vizard" n'est pas un stade pour avoir plus de puissance tel que le Shikai ou le bankai comme semblent écrire certains membres.
Bah si ce n'est pas assez bien argumenté ben Cf le topic sur les vizards lol


Kyrby a écrit:
C'est faux ce que tu nous dis Haru o_O

Oui certes ils se transforment en Hollow c'est une évidence même mais faudra m'expliquer pour le coup de la chaîne qui se brise alors O_o
Car concernant Ichigo je suis d'accord mais les autres... on ne sait toujours pas la manière dont ils sont devenus Hollow.

Donc allez-y expliquez moi <3 car j'ai sûrement dû louper quelque chose alors mais avec les balises spoiler bien sûr XD
Revenir en haut Aller en bas
Zak




Masculin Nombre de messages : 846
Age : 31
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 06/07/2007

Le Meilleur Bankai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Bankai   Le Meilleur Bankai - Page 5 EmptySam 24 Mai - 9:37

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://ehanin-grammont.skyrock.com/1.html
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Le Meilleur Bankai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Bankai   Le Meilleur Bankai - Page 5 EmptySam 24 Mai - 11:33

Je crois que pour connaitre l'origine des Vizards et leurs bankais et autres y' qu'à lire les scans pour le savoir. Sinon c'est comme meme vrai q'Ichigo doit essayer de monter de niveau c'est pas avec son simple bankai et son masque qu'il va effrayé Aizen et Cie.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Lilian

Lilian


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 30
Localisation : Gouvieux, A coté de Chantilly
Date d'inscription : 17/02/2008

Le Meilleur Bankai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Bankai   Le Meilleur Bankai - Page 5 EmptySam 24 Mai - 12:11

Moi j'aime bien celui de Sojin, t'as un géant avec toi; ça a l'air trop bien ^^ Wink Et en plus il reproduit les mêmes mouvements que toi Very Happy

Donc j'ai voté Sojin Cool
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Le Meilleur Bankai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Bankai   Le Meilleur Bankai - Page 5 EmptySam 24 Mai - 12:23

Ouais c'est vrai qu'il est impressionnant son bakai dommage que l'on est pas vu en action. Mais son bankai face à une personne assez rapide comme yoruichi ou Ichigo serait inutile car le geant serait inutile, Mais c'est mon avis.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Invité
Invité




Le Meilleur Bankai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Bankai   Le Meilleur Bankai - Page 5 EmptySam 24 Mai - 13:14

Oui c'est vrai ce que tu dis Maurrick mais bon on ne connait presque rien de son bankai. Il doit forcément plus d'un tour dans son sac^^
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Le Meilleur Bankai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Bankai   Le Meilleur Bankai - Page 5 EmptySam 24 Mai - 15:53

Avoir un bankai aussi grand sa sert un peu a rien je trouve
Mais son bankai on dirait un géant qui vient d'une autre dimansion
peut etre qu'il peut amener son adversaire dans un autre monde pour le séquestré :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Aizen Sôsuke

Aizen Sôsuke


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 41
Date d'inscription : 09/06/2008

Le Meilleur Bankai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Bankai   Le Meilleur Bankai - Page 5 EmptyLun 9 Juin - 13:34

J'ai voté pour Kuchiki Byakuya mais je trouve aussi relativement classe celui de Madarame Ikkaku (j'aime les grosses lames..)
Revenir en haut Aller en bas
Leon'




Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : LewinS-Hide
Date d'inscription : 30/05/2008

Le Meilleur Bankai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Bankai   Le Meilleur Bankai - Page 5 EmptyLun 9 Juin - 14:46

Pour ma part je prefer celui de kaname tousen bien sadique mais bon seul zaraki peut y venir a bout avec sa force ^^ bon j'esper qu'on vera le bankai de zaraki un jour
Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Féminin Nombre de messages : 1422
Age : 27
Localisation : Devant mon frigo.
Date d'inscription : 24/02/2008

Le Meilleur Bankai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Bankai   Le Meilleur Bankai - Page 5 EmptyVen 11 Juil - 23:32

J'ai voté celui d'hitsu . Rien a dire il est magnifique =D Et vus que j'aime la glace Cool ...
Revenir en haut Aller en bas
Hinamori Momo

Hinamori Momo


Féminin Nombre de messages : 93
Age : 28
Localisation : Dans le paradis du manga avec toi! xD
Date d'inscription : 08/07/2008

Le Meilleur Bankai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Bankai   Le Meilleur Bankai - Page 5 EmptySam 12 Juil - 3:08

Celui de Shiro-chan est trop fort! ^^ C'est le meilleur, car il a une autre fonction que de geler! il est capable de faire une prison de glace dont la victime ne peut plus respirer! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hitsugaya-hitsuna-fanfic.skyrock.com
Berry

Berry


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 33
Localisation : Village Pingouin
Date d'inscription : 05/07/2008

Le Meilleur Bankai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Bankai   Le Meilleur Bankai - Page 5 EmptySam 12 Juil - 6:49

Celui d'Ichigo (bah voyons)
Bien qu'il se fasse exploser en série, que ce soit contre Byakuya, Grimmjow et tous les autres, son Bankai est sûrement l'un des plus rapides du mangas ... à supposer que les plus rapides de chez rapides seraient plutôt ceux de Yoruichi et Aizen (ce n'est qu'une supposition ._.) enfin on va pas trop s'égarer xD
Le Bankai d'Ichigo simple et celui avec le masque, y a une très large différence faut l'avouer, mais il est puissant dans tous les cas :nah: et puis on sait tous que le héros est immortel. >.<
Revenir en haut Aller en bas
Saber

Saber


Féminin Nombre de messages : 536
Age : 30
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 30/06/2008

Le Meilleur Bankai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Bankai   Le Meilleur Bankai - Page 5 EmptySam 12 Juil - 8:48

Pour moi, chaque Bankai a ses failles. Mais celui que je trouve le plus puissant est celui de Kaname Tousen. C'est clair qu'attaquer quelqu'un qui ne peux pas voir venir les coups ni les attendre, c'est un peu lâche, mais ça assure quasiment la victoire.
Et si j'avais pu avoir deux votes j'aurai aussi dit celui d'Ichigo, qui luia apporte quand même un gain de vitesse non négligeable, même si c'est un Bankaï de poche :'3
Revenir en haut Aller en bas
giel

giel


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 43
Date d'inscription : 08/07/2008

Le Meilleur Bankai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Bankai   Le Meilleur Bankai - Page 5 EmptySam 12 Juil - 14:08

c est vrai que le bankai de tousen est puissant, mais mon bon kenpachi en est venu a bout Laughing
je trouve que celui du petit capitaine Hitsugaya Toshiro est aussi magnifique que dangereux
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru

Zabimaru


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Localisation : Avec mon Sasuke (L)
Date d'inscription : 15/06/2008

Le Meilleur Bankai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Bankai   Le Meilleur Bankai - Page 5 EmptySam 19 Juil - 10:00

Sans hésité le Bankai d'ichigo <3
Il est trop beau avec le costume de Zangetsu et puis son son Zanpakuto tout fin et noir trop la classe *0*
En plus il est trop puissant et rapide.
Pour moi c'est lui le Bankai le plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
Zak




Masculin Nombre de messages : 846
Age : 31
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 06/07/2007

Le Meilleur Bankai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Bankai   Le Meilleur Bankai - Page 5 EmptySam 19 Juil - 10:33

Zabimaru a écrit:
Pour moi c'est lui le Bankai le plus puissant.
Hs/on
Ca on n'est pas sur, car il ne le métrise pas encore totalement...
Il faut du temps pour bien maitriser un bankai ( hé oui le temps c'est de l'argent... *sors* )
Voilà ce que je voulait dire...
HS/off
Revenir en haut Aller en bas
http://ehanin-grammont.skyrock.com/1.html
Urahara Kisuke

Urahara Kisuke


Masculin Nombre de messages : 244
Age : 32
Date d'inscription : 01/06/2008

Le Meilleur Bankai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Bankai   Le Meilleur Bankai - Page 5 EmptySam 19 Juil - 14:04

Moi je dirai plutôt Hitsu, parce qu'il est encore hyper jeune, donc a mon avis il a beaucoup plus de potentiel que certains capitaines !
En plus trop la classe son bankai Cool
Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Madarame IKKAKU

Madarame IKKAKU


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : 11éme division , Soul society
Date d'inscription : 12/09/2008

Le Meilleur Bankai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Bankai   Le Meilleur Bankai - Page 5 EmptyVen 24 Oct - 21:09

moi je dis ichigo , car il est discret , puissant , rapide , il peut le garder longtemps et se transformé en hollow avec son bankaï , voila ^^

PS: encore un sujet ressorti des bas fond Smile lol
Revenir en haut Aller en bas
Naos

Naos


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Canada(Québec)
Date d'inscription : 11/10/2008

Le Meilleur Bankai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Bankai   Le Meilleur Bankai - Page 5 EmptyVen 24 Oct - 22:50

Moi mon préférer, c'est le petit Toshiro^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bankai-spirit.forums-actifs.com/forum.htm
Contenu sponsorisé





Le Meilleur Bankai - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Meilleur Bankai   Le Meilleur Bankai - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Meilleur Bankai
Revenir en haut 
Page 5 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Zanpakutoh de Mastumoto
» Le bankai d'ichigo
» By in Tidus le meilleur modo(lol)
» La meilleur FanSub avant l'épisode 86
» Quels est pour vous le meilleur éditeur/devellopeur de jeux?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Débats-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit