Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Le bankai d'ichigo

Aller en bas 
+14
Swordy !
Phoenix-Kun
Doncha
Shinigami-no-ZaFieL
vizard 56
Wolfing
Flux
maurrik
Kurara-chan
Shlapy
kuchiki-chan
IshigoLover
Zorkos
Zaraki-Konpachi
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zaraki-Konpachi

Zaraki-Konpachi


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Bonne question!Ou sui je ? XD
Date d'inscription : 03/11/2007

Le bankai d'ichigo Empty
MessageSujet: Le bankai d'ichigo   Le bankai d'ichigo EmptyDim 4 Nov - 14:46

au risque de choquer j'ai remarque quelque chose sur le zanpaktu de son bankai

Le bankai d'ichigo Bleach_sword_long_main01

jai l'impresion que au dessus de la poigner il y a une croix gammer 0_o c'est peut etre moi qui deraille mais c'est chelou comme meme...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Google.fr
Zorkos

Zorkos


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : dans le mon lit avec sakura ino et hinata^^
Date d'inscription : 05/10/2007

Le bankai d'ichigo Empty
MessageSujet: Re: Le bankai d'ichigo   Le bankai d'ichigo EmptyDim 4 Nov - 15:24

sa a la forme mais je ne pensse pas que se soit fait expré parce que qu'est-ce que viendré faire des histoire de croix gamé dans le bankai d'ichi :?: :?:
Revenir en haut Aller en bas
http://zorkos.skyrock.com/
Zaraki-Konpachi

Zaraki-Konpachi


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Bonne question!Ou sui je ? XD
Date d'inscription : 03/11/2007

Le bankai d'ichigo Empty
MessageSujet: Re: Le bankai d'ichigo   Le bankai d'ichigo EmptyDim 4 Nov - 15:26

je sais...C'est bizzare comme meme...
peut etre que c'est fait expres mais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Google.fr
IshigoLover

IshigoLover


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Londre
Date d'inscription : 05/05/2007

Le bankai d'ichigo Empty
MessageSujet: Re: Le bankai d'ichigo   Le bankai d'ichigo EmptyDim 4 Nov - 15:33

moij e crois po ke c fait expre, je croi ske c juste fait pour le design
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki-Konpachi

Zaraki-Konpachi


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Bonne question!Ou sui je ? XD
Date d'inscription : 03/11/2007

Le bankai d'ichigo Empty
MessageSujet: Re: Le bankai d'ichigo   Le bankai d'ichigo EmptyDim 4 Nov - 15:34

C'est peut etre pour le coter malefique dichigo ^^:scratch: :study:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Google.fr
kuchiki-chan

kuchiki-chan


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : dans les bras de byakuya sama
Date d'inscription : 30/10/2007

Le bankai d'ichigo Empty
MessageSujet: Re: Le bankai d'ichigo   Le bankai d'ichigo EmptyDim 4 Nov - 15:36

la croix gammé c est le nom que hitler lui a donner mais au debut ça s appelait la swastika ( pas sur pour l orthographe )
ce qui sig nifier un truc comme l esclavage ( pas sur pour le sens mais c est ce que j ai compris sur internet )

donc peutetre que ça a un rapporrt avec le combat interieur de ichigo avec son hollow pour savoir ki sera l esclave et qui sera le metre ..


enfin ce n est qu une hypothese et je suis pas sur pour les traduction de la " swastika "

si vous avez des idées dites car moi aussi je me pose la question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki-Konpachi

Zaraki-Konpachi


Masculin Nombre de messages : 53
Age : 30
Localisation : Bonne question!Ou sui je ? XD
Date d'inscription : 03/11/2007

Le bankai d'ichigo Empty
MessageSujet: Re: Le bankai d'ichigo   Le bankai d'ichigo EmptyDim 4 Nov - 15:37

non c'est une croix indienne qui signifie la paix..(jcrois)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.Google.fr
kuchiki-chan

kuchiki-chan


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : dans les bras de byakuya sama
Date d'inscription : 30/10/2007

Le bankai d'ichigo Empty
MessageSujet: Re: Le bankai d'ichigo   Le bankai d'ichigo EmptyDim 4 Nov - 15:45

peutert mais il me semble que au japon ou en chine ca signifi esclave ( source sur internet et sur naruto tome 12 ^^ ( avec néji ) )
il dit que a causse de cette croix il est esclave de la famille principal

et sur internet on peut aussi trouver cette version mais peuterte que tu a raison ^^ je n ai pas la science infuse ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shlapy

Shlapy


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : 69 ème division
Date d'inscription : 14/09/2007

Le bankai d'ichigo Empty
MessageSujet: Re: Le bankai d'ichigo   Le bankai d'ichigo EmptyDim 4 Nov - 16:09

Neji n'est pas l'esclave de la famille principal mais le protecteur donc votre hypothese d'esclave deja est faussée après je vois pas lel ien netre beach et naruto xD

Le Jutsu en forme de croix sur le fornt de Neji et la garde de Zangetsu sont totallement différent ensuite la croix Nazi est se prolonge beaucoup moins que la croix que forme la garde donc je pense que vous vous creuser l'esprit pour rien c'est juste un efffet de style

nouveau sujet : Wabisuke crochue car cela represente la coté sado-maso de sont posseseur O_o ==>source internet

(ce petit truc ironique pour dire que 80 % des chose dites sur internet sont du répéeté 10% sont des connerie 10 % du officiel )
Revenir en haut Aller en bas
kuchiki-chan

kuchiki-chan


Féminin Nombre de messages : 62
Age : 30
Localisation : dans les bras de byakuya sama
Date d'inscription : 30/10/2007

Le bankai d'ichigo Empty
MessageSujet: Re: Le bankai d'ichigo   Le bankai d'ichigo EmptyDim 4 Nov - 16:25

dans naruto néji a une croix gammé sur le front ( dans le mangas )
et surtout les membres de la famille secondaire considere cette croix comme une malédiction ( tome 12 ) il se considère esclave du destin que leur donne la famille principal ^^ ) ( il le fait bien conprendre dans le tome ^^ )
je suis fan de naruto aussi ( mais je préfere bleach ^^ )
m enin ce n était qu une idée .........


mais sinon je pense aussi que c est un effet de style comme tu dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kurara-chan

Kurara-chan


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 29
Localisation : Nowhere [...]
Date d'inscription : 22/09/2007

Le bankai d'ichigo Empty
MessageSujet: Re: Le bankai d'ichigo   Le bankai d'ichigo EmptyDim 4 Nov - 16:28

Tite a juste fait une garde un peu stylé, comme avec tout les autres zanpakutô. Vous cassez pas la tête, vous allez chercher trop loin là ^^


Dernière édition par le Dim 11 Nov - 12:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shlapy

Shlapy


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : 69 ème division
Date d'inscription : 14/09/2007

Le bankai d'ichigo Empty
MessageSujet: Re: Le bankai d'ichigo   Le bankai d'ichigo EmptyDim 4 Nov - 16:30

xD On a jamais dit que ichigo etait un S.S et voulé tuer Renji pasqu'il est juif lol C'est juste la signification du signe qui a etait exploité même si pour ma part c'est juste un effet de style
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Le bankai d'ichigo Empty
MessageSujet: Re: Le bankai d'ichigo   Le bankai d'ichigo EmptyDim 4 Nov - 17:51

Je pense pas que ce soit mis exprès c'est surement pour faire style c'est tout.A moins qu'il faudrait appeler Robert longdon pour venir enqueter lui qui est expert en symbole.Et selon moi ça ne ressemble meme pas a une croix gammé.sinon la croix gammée etait un signe de paix pour les bouddistes(on la voit sur une statue de boudha dans le davinci code).Sinon pour neji,arretez c'est hs.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Le bankai d'ichigo Empty
MessageSujet: Re: Le bankai d'ichigo   Le bankai d'ichigo EmptyDim 4 Nov - 18:02

La swastika ou svastika est un symbole religieux indou représentant la paix de l'âme ou le repos du guerrier suite aux combats qui ont eus lieux.
C'est un effet de style car c'est plus long que la croix gammée en étant parfaitement symétrique, et en plus ce n'es ne sont des "s" mais des symboles donc aucun rapport avec la croix gammée.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfing

Wolfing


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 31
Localisation : Entre les cieux et la terre, perdu entre la vie et la mort...
Date d'inscription : 09/06/2007

Le bankai d'ichigo Empty
MessageSujet: Re: Le bankai d'ichigo   Le bankai d'ichigo EmptyDim 11 Nov - 10:55

Moi je trouve que quand on regarde bien c'est pas éxactement pareil que la croix gamé! Enfin je croit^^
C'est peu être moi qui délire aussi je ne sais pas...:mdr: , mais enfin je pensse que ce n'est pas une croix gamé sinon il y aurais eu des problemes avec la censure un truk dans le genre^^
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Le bankai d'ichigo Empty
MessageSujet: Re: Le bankai d'ichigo   Le bankai d'ichigo EmptyLun 12 Nov - 17:54

Une utilise la censure pour quelque chose de vraiment grave, pas pour un katana qui a une garde ressemblant a la svastika.
Revenir en haut Aller en bas
vizard 56

vizard 56


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2007

Le bankai d'ichigo Empty
MessageSujet: Re: Le bankai d'ichigo   Le bankai d'ichigo EmptyLun 10 Déc - 17:05

la croix gammée ( haba heitler !!! ) veut au japon liberter, libération en japonnais sa donne "ban" :study: mais remarquer aussi que le ying c'est tout se qui est droit (carré ect... ) et le yang est repréenter par le noir et le rouge de l'épée
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami-no-ZaFieL

Shinigami-no-ZaFieL


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : soul society
Date d'inscription : 18/01/2008

Le bankai d'ichigo Empty
MessageSujet: Re: Le bankai d'ichigo   Le bankai d'ichigo EmptySam 19 Jan - 10:37

et mais c'est tensa zangetsu , je l'ai Very Happy ,ainsi que le zampaktô de rukia ,je suis collectionneur j'ai aussi pas mal de figurines concernant plusieur mangas, je me limite pas au manga et mon porte feuille en prend un coup


GeTsugA Tenshô!!!!!!!!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Le bankai d'ichigo Empty
MessageSujet: Re: Le bankai d'ichigo   Le bankai d'ichigo EmptyMer 30 Jan - 21:38

Je pense que d est fait expres qu il y est une croix gammée,pour nous occidentaux c est tout de suite hitler mais c est a l origine un symbole religieu (boudiste ?). De plus ce signe se prononce “ban”,en clair si tu veu ecrire le mot bankai tu doi mettre une croix gammée.
Revenir en haut Aller en bas
Phoenix-Kun

Phoenix-Kun


Masculin Nombre de messages : 52
Age : 28
Date d'inscription : 23/01/2008

Le bankai d'ichigo Empty
MessageSujet: Re: Le bankai d'ichigo   Le bankai d'ichigo EmptyMer 30 Jan - 22:03

Ce croix est religieux...(boudhisme)
Je suis pas tres sur mais j'en ai deja vu...
Revenir en haut Aller en bas
Swordy !

Swordy !


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Le bankai d'ichigo Empty
MessageSujet: Re: Le bankai d'ichigo   Le bankai d'ichigo EmptyJeu 31 Jan - 11:28

Nan bon la bonne réponse est que cette croix signifie la paix et l'équilibre du bien et du mal !

enfin j'crois, mais je crois beaucoup que c'est ca !
Tu verras ce signe dans beaucoup de manga !!
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Le bankai d'ichigo Empty
MessageSujet: Re: Le bankai d'ichigo   Le bankai d'ichigo EmptyJeu 31 Jan - 17:50

Citation :
Nan bon la bonne réponse est que cette croix signifie la paix et l'équilibre du bien et du mal !

Cette croix a plusieures signifiactions et ce n'est pus la peine de tergiverser la dessus.
Maintenant on sait tous que c'est pour apporter le bonheur et la paix ou d'autres choses bénéfiques.
Revenir en haut Aller en bas
neadoll

neadoll


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : annoeulin
Date d'inscription : 09/01/2008

Le bankai d'ichigo Empty
MessageSujet: Re: Le bankai d'ichigo   Le bankai d'ichigo EmptyJeu 31 Jan - 20:19

Salut!
Comme dit plus haut, cette swatiska n'a strictement rien avoir avec le symbole nazi ; c'est effectivement un symbole bouddhique en rapport avec le culte de visnu, qui avec brahma et shiva font le trio divin de toute la religion hindouiste. Le bouddhiste etant une religion tres pratiquee depuis son implantation au japon datant d'avant Edo, lorsque le shintoisme passa en religion d'etat (pour contrecarrer l'influence indienne et bouddhique) celle ci s-inspira tres fortement de ses rites et preceptes, et donc aussi de ses symboles. Les Shinigamis etant issu de la religion shintoiste, la svatiska etant un symbole bouddhiste que le shintoisme s'est approprié, le rapprochement est vite fait.
Sinon sachez qu'effectivement ban est le premier kanji de bankai qui veut dire la plenitude, le tout. On peut donc par la suite traduire Bankai par libération complète par exemple.
Pour l'anecdote, la svatiska est le symbole de cartographie officiel pour les temples bouddhiques, autant vous dire, rien a voir avec l'idéologie nazie...
Revenir en haut Aller en bas
Vanshin

Vanshin


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2008

Le bankai d'ichigo Empty
MessageSujet: Re: Le bankai d'ichigo   Le bankai d'ichigo EmptyVen 1 Fév - 11:37

La croix est en effet le symbole de la fin de la guerre du Mahabarata une grande guerre de la religion hindou. Sur chaque livre du Mahabarata il y à une croix comme celle la. Remarquez aussi que la croix du Mahabarata va dans le sens inverse de celle de la croix gamée.

👼


Dernière édition par le Sam 2 Fév - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Psy-Heart

Psy-Heart


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 33
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 24/01/2008

Le bankai d'ichigo Empty
MessageSujet: Re: Le bankai d'ichigo   Le bankai d'ichigo EmptySam 2 Fév - 14:57

oui moi je deteste la croix gammer mais apres celle du kata,a d'ichigo est bien jolie et donne un superbe resultat au final
Revenir en haut Aller en bas
http://psy-heart.forumpro.fr/index.htm
Contenu sponsorisé





Le bankai d'ichigo Empty
MessageSujet: Re: Le bankai d'ichigo   Le bankai d'ichigo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bankai d'ichigo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Meilleur Bankai
» Zanpakutoh de Mastumoto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Questions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit