Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Spoil] L'espada...

Aller en bas 
+8
Kyrby
TaëR
Shlapy
Swordy !
Flux
Shinji
Hitsu
Xtrem-S
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
TaëR

TaëR


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

[Spoil] L'espada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] L'espada...   [Spoil] L'espada... - Page 2 EmptySam 1 Mar - 20:03

C'est celui qui ressemble a Kaien ou est Kaien ( comme vous voulez ^^) ?

Avec son masque chelou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

[Spoil] L'espada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] L'espada...   [Spoil] L'espada... - Page 2 EmptySam 1 Mar - 22:16

J'ai matté les épisodes et j'ai pas trouvé ou il disait ça le coquin Aanniero !
Mais bref, c'est bizarre qu'un Gilian fait parti de l'espada...
C'etait quoi deja le topic au depart?... :lol!:
A cause de toi ça Taer ! Avec tes questions on perd le but du topic :mdr:

Ps: Stfu ! C'est mon Sasuke à moi de toute façon ! Voleur !

Fait partie du Fan club de Sasuke
Revenir en haut Aller en bas
fruitduverger

fruitduverger


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Inside of you
Date d'inscription : 04/07/2007

[Spoil] L'espada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] L'espada...   [Spoil] L'espada... - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 1:06

Désolé j'ai pas tout lu mais je tenais à dire que Aizen prépare son coup depuis pas mal de temps a mon avis donc meme si il etait pas au hueco mundo avant il tentait de fairez des arrankar (etil a surment résuisi (ou du moins partiellement)) meme sans le hougyoku comme on a vu l'exemple de aroniero c'était déja une expérience d'Aizen et d'apres ce que j'zi compris le houygyoku lui facilitait juste les choses donc bon a mon avis les arrankar existaient avant Aizen mais ils devaient etre beaucoup plus rares

En tout cas, je croirais jamais a une erreur de l'auteur a mon avis il sait ce qu'il fait....
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitduverger.skyrock.com/
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

[Spoil] L'espada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] L'espada...   [Spoil] L'espada... - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 10:13

Oui ils existaient bien avant l'arrivé d'Aizen mais ils etaient incomplet.
Ensuite, c'est grace Hô-Gyoku que maintenant les arrancars sont complet mais il n'est pas encore reveillé à 100%.
Revenir en haut Aller en bas
TaëR

TaëR


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

[Spoil] L'espada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] L'espada...   [Spoil] L'espada... - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 17:18

Quoi mes questions ?? OO

C'est toi qui a demandé qui était Aroniero alors pouet xD

Sasuke m'aime :nah: :love:


Je pense que le débat devient stérile ^^

On pense que ( pour certains) que :

-Aizen crée les Arankars donc qu'il n'y a pas de VAsto Lordes

- Qu'ils étaient la avant lui et que donc il se peut qu'il y est des VAsto Lordes parmi l'Espada ^^


Choississez votre camp! ^^ Moi c'est le 1er ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

[Spoil] L'espada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] L'espada...   [Spoil] L'espada... - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 18:18

Non c'est sur, ils pouvaient etre Arrancar avant l'arrivé Aizen mais bien incomplet.
Mais il y'a aussi des Vastos lordes.

Je comprend pas ce que tu veux dire...? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki

Kuchiki


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2007

[Spoil] L'espada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] L'espada...   [Spoil] L'espada... - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 19:30

Les vasto lorde sont les menos les plus puissants, aizen a essayé de les réunir tous mais ne les a pas tous trouvé, il les craint
L'espada c'est l'élite des arrankars, mais sai pas obligatoirement les plus puissants, puiceque ceux qui ne sont pas vasto lorde a la base peuvent se faire battre par ceux-ci
Revenir en haut Aller en bas
Baka

Baka


Masculin Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Las Noches
Date d'inscription : 01/03/2008

[Spoil] L'espada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] L'espada...   [Spoil] L'espada... - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 19:35

Les Arrancars existaient deja avant que Aïzen prenne le controle du Hueco mundo .

Evolution du hollow:


Hollow=> Fusion d'une centaine de Hollow=> Menos => Menos ayant gardé son identitée qui bouffe ses confrêres ===> Gillians ==> Gillians Gagnant de la puissance en devorant d'autres Gillians =====>Arrancar ====> arrancar plutot fort ====> Espada (l'espada etant constituée d'arrancars)


Evolution du Hollow par aizen:

Hollow }
Gillians} ====> Vasto lorde (Arrancars , qui n'a pas evolué normalement)
Menos }


Les arrancars/vasto lorde gagnent de la puissance surtout en s'entrainant a ce niveau la.


Enfin ça c'est mon avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://spirit-of-kingdom.fr.nf
Kuchiki

Kuchiki


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2007

[Spoil] L'espada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] L'espada...   [Spoil] L'espada... - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 9:56

non les menos sont les gillians, puis des hollows qui retirent leur masque deviennent mi-hollow et mi-shinigamis mais cela ne veut pas dire qu'ils battent un seul vastrode.
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem-S

Xtrem-S


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Où tu ne pourra me voir...
Date d'inscription : 19/02/2008

[Spoil] L'espada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] L'espada...   [Spoil] L'espada... - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 12:21

J'ai lu à peu près tout vos messages et j'ai l'impression que vous vous éloignez petit à petit de mon raisonnement ou alors vous ne l'avez pas compris^^
Alors je vais tout répéter commeça ce sera clair^^

Au début mon raisonnement était par rapport à Neliel. Je me rappelle que dans les scans, Noitora dit que cela fait vraiment très longtemps qu'elle a été déchue de son rang d'espada. En sachant que Aizen n'est arrivé il y a seulement quelques mois au Hueco Mundo, cela veut dire que Neliel est donc un Arrancar qui s'est arraché son masque de Hollow donc sans le Hogyoku. Ensuite elle a été dans l'espada et Noitora l'a virée, mais tout cela bien avant que Aizen n'arrive et même plusieurs dizaines d'années avant son arrivée je dirais. Ensuite dans le dernier scan (312) on voit un flashback de Noitora où il est avec Neliel pour trouver les Vasto Lorde. Et Neliel dit que c'est Aizen qui a donné ces ordres. Donc si Neliel était Espada bien avant l'arrivée d'Aizen et même beaucoup de temps avant, comme se fait-il que ce soit lui qui ai donné des ordres à neliel ?

Voilà si vous avez compris mon raisonnement^^
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki

Kuchiki


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2007

[Spoil] L'espada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] L'espada...   [Spoil] L'espada... - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 13:14

De tote façon l'espada a été crée par aizen, donc si nell en a fait partie c'était déja sous les ordres d'aizen et donc n'a pas forcément retiré son masque toute seule.
Puis Aizen avait déja des contacts des années auparavant avec le hueco mundo, donc l'espada a du etre crée il y a des années par Aizen et donc nell abéissait déja a celui-ci.
J'espere que j'ai pu t'aider et que je répond a ta question^^
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

[Spoil] L'espada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] L'espada...   [Spoil] L'espada... - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 14:30

Kuchiki a écrit:

Puis Aizen avait déja des contacts des années auparavant avec le hueco mundo, donc l'espada a du etre crée il y a des années par Aizen et donc nell abéissait déja a celui-ci.

Pour creer l'espada je croyait qu'il avait besoin du Hogyokou ( bref jai du me gourrer quelque part >__< ) ,
et puis pour Aizen , meme si il l'a creer ya des année l'espada , comment il la fait sans le hogotruc , il etait si fort que sa pour pouvoir les controler en tant que shinigami ??
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki

Kuchiki


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2007

[Spoil] L'espada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] L'espada...   [Spoil] L'espada... - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 14:48

Natsumi-chan a écrit:
Kuchiki a écrit:

Puis Aizen avait déja des contacts des années auparavant avec le hueco mundo, donc l'espada a du etre crée il y a des années par Aizen et donc nell abéissait déja a celui-ci.

Pour creer l'espada je croyait qu'il avait besoin du Hogyokou ( bref jai du me gourrer quelque part >__< ) ,
et puis pour Aizen , meme si il l'a creer ya des année l'espada , comment il la fait sans le hogotruc , il etait si fort que sa pour pouvoir les controler en tant que shinigami ??

Aizen est tres tres fort^^
Mais c'est vrai que sans hogioku il peut pas créer de arrankars seuls donc je vais me contredire^^
Non mais l'espada a été crée par aizen vu que leur but c'est d'obéir a celui-ci et de lui etre totalement dévoué.
Mais le hogioku a déja été l'objet d'expériences a ce que je m'en rappelle avant que urahara ne soit banni de la soul society, si j eme trompe dites le moi
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

[Spoil] L'espada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] L'espada...   [Spoil] L'espada... - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 22:44

Non c'est pas Aizen qui a crée l'espada enfin l'ordre ou si vous preferé les grades si c'est lui. Mais les arrancars existaient avant l'arrivé d'Aizen mais bien moins puissant.
Neliel est une espada crée par Aizen, mais tres longtemps pour Noitora peut aussi dire quelques mois.
Les Anciens espadas sont les "Tres chiffras", Ichigo en a deja battu un (Oui oui rappelez vous quand il met son masque que quelques secondes)
Enfin d'apres moi... elle peut etre une "tres chiffras boosté" mais je crois pas. Sinon pourquoi n'aurait il pas bossté tout les "tres chiffras"?...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoil] L'espada... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] L'espada...   [Spoil] L'espada... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoil] L'espada...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [SPOIL] Quelque chose coince..
» {SPOIL} Nouvelle Forme de ichigo
» SPOIL : Le classement des trois premiers Espadas ?
» Les 3 derniers Espada... [Spoil]
» A quand la fin des FB? (Spoil Scan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Débats-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit