Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 [SPOIL] Quelque chose coince..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
SkyLine

SkyLine


Masculin Nombre de messages : 9
Age : 30
Date d'inscription : 29/08/2008

[SPOIL] Quelque chose coince.. Empty
MessageSujet: [SPOIL] Quelque chose coince..   [SPOIL] Quelque chose coince.. EmptyVen 29 Aoû - 13:12

Voilà,il y a plusieurs choses qu'y me chipote dans Bleach.

Tout d'abord,au début de la série,quand Ichigo juge le hollow-criminel (je ne reviens plus sur son nom) les portes de l'enfer s'ouvrent..c'est le seul moment de la série ou l'on fait allusion à l'enfer.Quand les shinigamis parlent des deux monde,il s'agit toujours du monde des humains et de la Soul Society mais jamais de l'Enfer..

Ensuite,on sait que les membres de l'Espada allant jusqu'au numéro 11 sont des Gillians.
Par contre on ne précise pas si l'Espada de numéro 10 à 1 sont des Ajuchas ou des VastoLorde..
Pour ma part je pense que les Arrancars allant du numéro 10 à 4 sont des Ajuchas car il me semble que les VastoLorde peuvent prendre une forme complétement humaine,alors qu'eux ils ont quand même leurs masques de hollow..
Quand aux numéros 1,2 et 3 il ne me semble pas qu'ils possèdent ce masque,et Aizen dit bien "Ce combat est déjà fini avant d'avoir commencé" alors qu'en face se dressent plusieurs capitaine dont le puissant Yama-jiiii !!
Donc,si des Ajuchas sont capable de tenir tête aux capitaines,quel est le niveau des VastoLorde? Je me demande bien...
De plus,cela m'étonne que Aizen n'ai réunit que 3 VastoLorde (si il s'avère que les 3 premieres Espada en sont bien)

Et puis,dans ma petite tête,je me suis imaginé une petite hypothèse sur la suite de l'histoire :
Les 3 premieres Espada sont bien des VastoLorde,le combat fait rage à la fausse Karakura.
L'Aizen,l'Ichimaru et le Tosen présent dans la fausse karakura ne sont en fait qu'une illusion créer par le zanpakuto d'Aizen,les vrais sont dans la Soul Society et attaquent la vrai Karakura.
Aizen utilise la puissance de l'Hogyoku pour créer l'Ouken.
Il entre dans la divison du roi de la Soul Society et entre en combat face à la divison 0,la "Garde Royale".

Un dernier point (après j'arrête de vous ennuyer xD) :
La division 0 : la plus puissante des divisons (selon moi)
Je dis ça parce-que apparement,seuls les puissants capitaines sont promu à cette division,rappellez vous les chapitres flashback quand celui qui était capitaine avant Kisuke fût promu à la division 0.

Et vous,qu'en pensez-vous ?


Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

[SPOIL] Quelque chose coince.. Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Quelque chose coince..   [SPOIL] Quelque chose coince.. EmptyVen 29 Aoû - 13:24

J'en dis que c'est du spoiler à mort xD
Donc précise le dans ton titre de topic sinon ca va en faché plus d'un !
Mais tes questions sont pas mal, déjà, l'enfer c'est vrai qu'il n'en parle pas, m'enfin dans DBZ (oula la référence xD) l'enfer c'est le royaume des morts, la ou ils seront jugé s'ils sont gentils ou non. Or je pense que la Soul Society est le seul royaume pour les âmes des defunts, car les âmes des hollow sont purifiées par les zanpakuto. Enfin c'est mon idée 👼
Ensuite on ne sait pas trop les classes des Menos parmis les Espada. Enfin ta théorie est déjà explosé par le vil Aeroniero qui est un Gillian ^^. Et puis les Vastolorde ben on ne sait pas s'il y'en a ou pas, mystère
Spoiler:
Et pour le niveau des VL, Hitsu le nabot a dit que les VastoLorde deja sans être arrankarifié peuvent terrasser un Capitaine, alors imagine avec un coup de Hougokyu ^^. D'ailleurs, il dit qu'ils ont forme humaine, mais seulement au niveau du gabari.
Spoiler:
Et puis Aizen a prévu de trouver tous les VL or y'en a ue 10 répertoriés, donc vas-y pour les trouver dans l'immense Hueco Mondo
Spoiler:

Et puis ton hypothèse sur la fin y'a une section dans la rubrique "flood" "Imaginez la fin de Bleach" elle s'appelle. quoique ta théorie est intéressante ^^
Spoiler:

Voila ce que j'avais à dire.[
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SPOIL] Quelque chose coince.. Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Quelque chose coince..   [SPOIL] Quelque chose coince.. EmptyVen 29 Aoû - 19:40

Yosh!
Oui déjà comme le dit Nosuke, tu spoil pas mal là^^

Concernant le monde des enfers il est vrai qu'il n'est apparu dans le manga qu'une unique fois. On pourrait penser qu'il pourrait y avoir un "arc" dans ce monde mais je pense pas vu la situation actuelle dans les scans. Je vois pas pourquoi Ichigo et tout le troupeau s'y rendrait. Cet évènement ne serait donc que passager.

Puis ton hypothèse sur la suite de l'histoire du manga paraît interessante^^
Mais qui sait il y a autre chose que cache ce trio Aizen, Ichimaru et Tousen :p

La garde Royale est encore mystérieuse mais pour ce qui est de sa puissance elle doit être incontestable c'est sûr, surtout pour protéger le "roi" tout de même^^
Isshin pourrait d'ailleurs très bien avoir un rapport avec cette "garde Royale" :p
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

[SPOIL] Quelque chose coince.. Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Quelque chose coince..   [SPOIL] Quelque chose coince.. EmptyDim 31 Aoû - 18:12

Et si Aizen perdait et qu'il irai se réfugier dans le monde des enfers ?

Oui, imaginez un instant qu'il perde et que la seule solution pour survivre et d'aller ce cacher dans le monde des enfers avec le soutien du dieu des Enfers.

Car les shinigamis ont un dieu, pourquoi pas les enfers ?

Moi je vois ça comme ça, car sinon après la fin de la bataille ça sera aussi la fin de bleach.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SPOIL] Quelque chose coince.. Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Quelque chose coince..   [SPOIL] Quelque chose coince.. EmptyDim 31 Aoû - 18:29

Oui bonne remarque Kyrby^^
Mais Aizen aller dans le monde des enfers ce serait tout de même très surprenant. Aizen aurait même "conquis" on va dire ça comme ça le monde des enfers? Cela serait aller trop loin je pense.

Et puis ce ne serait pas forcément la fin de Bleach après la bataille. Il peut très bien avoir une suite dans cette dimension des rois. <<<C'est une hypothèse comme une autre.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

[SPOIL] Quelque chose coince.. Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Quelque chose coince..   [SPOIL] Quelque chose coince.. EmptyDim 31 Aoû - 18:34

Donc tu insinues qu'il y'aurait des morts parmi les gentils ?
Ca serait bien la première fois je pense.

Si Aizen rentre dans la dimension du roi, c'est que la SS a perdu, donc des morts parmi les gentils.
Surprenant de la part de Tite mais je ne pense pas.

Et quand je dis Aizen dans le monde des enfers c'est sous le soutien du Roi des enfers et non à la place du Roi des enfers.
Si jamais ce Roi existe, il doit surement être plus fort qu'Aizen.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[SPOIL] Quelque chose coince.. Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Quelque chose coince..   [SPOIL] Quelque chose coince.. EmptyDim 31 Aoû - 18:37

Ce que j'insinue c'est une hypothèse comme quoi Aizen et ses deux tourtereaux à ses côtés une fois à bout de souffle révèlent quelque chose d'intriguant sur la dimension des rois et donc leur véritable intention.

Encore une fois ce n'est qu'une hypothèse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[SPOIL] Quelque chose coince.. Empty
MessageSujet: Re: [SPOIL] Quelque chose coince..   [SPOIL] Quelque chose coince.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[SPOIL] Quelque chose coince..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quand zezer fait quelque chose de ses petits doigts x')
» /!\spoil/!\
» [Spoil] L'espada...
» [Spoil] Les Vastrodes
» quelque dessin X3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Débats-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit