Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Spoil] L'espada...

Aller en bas 
+8
Kyrby
TaëR
Shlapy
Swordy !
Flux
Shinji
Hitsu
Xtrem-S
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Xtrem-S

Xtrem-S


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Où tu ne pourra me voir...
Date d'inscription : 19/02/2008

[Spoil] L'espada... Empty
MessageSujet: [Spoil] L'espada...   [Spoil] L'espada... EmptyMar 19 Fév - 17:48

Voilà je me posais une question sur les Esapadas et j'espérais que quelqu'un m'éclaire^^ :

Voilà alors je pensais au fait que c'est bien Aizen qui a le pouvoir de transformer les Hollow en Arrankar. Donc les Hollow ne se transformetn en Arrankar que depuis que Aizen s'est allié aux Hollow. Donc si je comprends bien, ça ne fait que depuis que Aizen à trahi les Shinigamis qu'il y a des Arrankars donc ils n'existent depuis pas longtemps...
Alors voilà la petite introduction est faite en espérant ne pas m'être trompé sinon ça fausserait tout^^
Donc voilà la suite de mon raisonnnement :
Lors du combat avec Nnoitra, quand Neliel (alias Nell) retrouve sa forme initiale et combat Nnoitra. Celui-ci dit bien que cela fait énormément de temps que le complot a été fait contre elle et que c'est pour cela qu'elle a perdu la mémoire. Mais si les Arrankars et ainsi l'Espada n'existent que depuis que Aizen est là, alors pourquoi Neliel était une espada très longtemps avant que Aizen arrive???
C'est peut-être une erreur de l'auteur???
Enfin j'espère provoquer un débat car ce détail m'a un peu troublé^^


Dernière édition par Ichigo-Kurosaki le Mar 19 Fév - 17:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

[Spoil] L'espada... Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] L'espada...   [Spoil] L'espada... EmptyMar 19 Fév - 17:49

Tu spoil encore !
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

[Spoil] L'espada... Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] L'espada...   [Spoil] L'espada... EmptyMar 19 Fév - 17:50

Merci Toushiro de préciser en dessous ... J'édite le nom du Sujet .
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem-S

Xtrem-S


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Où tu ne pourra me voir...
Date d'inscription : 19/02/2008

[Spoil] L'espada... Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] L'espada...   [Spoil] L'espada... EmptyMar 19 Fév - 17:55

Je m'excuse une seconde fois -__-

Je dois trop paraître pour un noob^^
Bon enfin désolé une nouvelle fois et maintenant je ferais attention.
👼
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

[Spoil] L'espada... Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] L'espada...   [Spoil] L'espada... EmptyMar 19 Fév - 17:56

euh ce sujet ne serait pas mieux dans la section "question" :?:
Sinon je crois que ta confondu hitsu et toushiro Icgi' Razz
Le spoil c'est quand tu racontes l'histoire que des personnes n'ont peut etre pas encore vue


Dernière édition par flux le Mar 19 Fév - 17:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem-S

Xtrem-S


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Où tu ne pourra me voir...
Date d'inscription : 19/02/2008

[Spoil] L'espada... Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] L'espada...   [Spoil] L'espada... EmptyMar 19 Fév - 17:58

T'inquiète pas flux je sais ce que c'est du spoil mais c'est que j'ai encore jamais fait de forum de discussion sur un manga. Je ne fais que des forum Rp donc je ne suis pas habitué à faire attention aux spoil que je fais.
Mais maintenant je ferais gaffe^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

[Spoil] L'espada... Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] L'espada...   [Spoil] L'espada... EmptyMar 19 Fév - 18:03

Son pseudo c'est Hitsugaya Toushiro , alors je peux l'appeler Toushiro ! >_<

Enfin bref , comme à répétition , notre nouvel ami a faillit spoiler par inattention . Laisse moi t'expliquer ... La Balise Spoiler , sert à cacher les informations qui pourraient dévoiler des passages de l'histoire à des personnes qui ne se sont pas encore rendu à cet endroit . Souvent , on les utilise pour cacher les Scans d'un manga , car des personnes comme moi , préfére ne regarder que l'Anime vois-tu ?

Sur ce , j'espère t'avoir éclairer , et aidé à ne plus faire de bêtises ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Swordy !

Swordy !


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

[Spoil] L'espada... Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] L'espada...   [Spoil] L'espada... EmptyMar 19 Fév - 18:22

Mais arrêtez de l'engueulé il a compris nan ?

Bref, pour en revenir au topic, Aizen à en effet le pouvoir de les transformé, mais il peuvent aussi se transformer eux-mêmes, en s'arrachant leur masque quand ils sont des Menos Grande, et ainsi devenir des Gillian. Mais Aizen lui peut directement les transformer, sans qu'ils aient besoin de faire quelque chose !
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem-S

Xtrem-S


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Où tu ne pourra me voir...
Date d'inscription : 19/02/2008

[Spoil] L'espada... Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] L'espada...   [Spoil] L'espada... EmptyMar 19 Fév - 18:25

Ah ok donc ac'était un truc que je savais pas^^
Merci à toi^^
J'avais espérer faire un débat mais bon pas grave...
Merci encore.
Revenir en haut Aller en bas
Swordy !

Swordy !


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

[Spoil] L'espada... Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] L'espada...   [Spoil] L'espada... EmptyMar 19 Fév - 18:26

Lol de rien c'est bien d'avoir posez la question, si t'en a autres hésite pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shlapy

Shlapy


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : 69 ème division
Date d'inscription : 14/09/2007

[Spoil] L'espada... Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] L'espada...   [Spoil] L'espada... EmptyMar 19 Fév - 19:25

Il y a incoherance dans ton ressonement swordy : Car il a etait dit que un Menos grande est un melange de centaine d'hollow hors il ne peuvent pas s'arracher leur masque je pense plutot que le gilian s'arrache son masque pour devenir un arrancarar .
Revenir en haut Aller en bas
Swordy !

Swordy !


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

[Spoil] L'espada... Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] L'espada...   [Spoil] L'espada... EmptyMar 19 Fév - 19:31

Ben je sais pas, j'ai lu sa :

Citation :
Un arrancar est avant tout un hollow unique du type Menos qui a retiré
son masque pour devenir plus puissant et donc acquérir des pouvoirs de
Shinigamis

- bankaiworld
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem-S

Xtrem-S


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Où tu ne pourra me voir...
Date d'inscription : 19/02/2008

[Spoil] L'espada... Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] L'espada...   [Spoil] L'espada... EmptyMar 19 Fév - 19:33

Ah oui mais après ce n'est pas obligé que le Menos soit un Gilian il peu être un Adjuchas ou un Vastrode.
Revenir en haut Aller en bas
Swordy !

Swordy !


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

[Spoil] L'espada... Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] L'espada...   [Spoil] L'espada... EmptyMar 19 Fév - 19:35

Ah ouai, suis pas sur, je crois qu'il devient Gillian, et après soit Adjucha ou Vasto Lordes, mais ton raisonnement est ok, je vais controler !
Revenir en haut Aller en bas
Xtrem-S

Xtrem-S


Masculin Nombre de messages : 50
Age : 30
Localisation : Où tu ne pourra me voir...
Date d'inscription : 19/02/2008

[Spoil] L'espada... Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] L'espada...   [Spoil] L'espada... EmptySam 1 Mar - 15:38

Tiens dans le dernier scan je viens de voir un truc qui pourra surement valider mon raisonnement:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Swordy !

Swordy !


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

[Spoil] L'espada... Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] L'espada...   [Spoil] L'espada... EmptySam 1 Mar - 15:41

Je pense que Nell, après avoir trouvé les vasto lordes, est partie donc de l'espada parce que les Vasto Lordes l'ont remplacé ^^
Revenir en haut Aller en bas
TaëR

TaëR


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

[Spoil] L'espada... Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] L'espada...   [Spoil] L'espada... EmptySam 1 Mar - 15:41

Oui j'ai toujours penser que les Vasto Lordes n'étaient pas des arrancars ^^

De mm, Aizen cherche ou attend les Vasto Lordes
Aizen a créé Ulquiorra, donc Ulqui n'est pas un Vasto Lorde ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shlapy

Shlapy


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : 69 ème division
Date d'inscription : 14/09/2007

[Spoil] L'espada... Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] L'espada...   [Spoil] L'espada... EmptySam 1 Mar - 15:46

Ton raisonnement est faux desolé xD

Car se n'est pas aizen seul qui fais les arracarar avec la recette de mamie Nova mais le Hou-gokiu de urahara qu'il a depouillé a rukia avec sont sort de la cyberwad d'epine (je parle comme ali G et alors =X)
Donc les Hollow peuvent accedé d'eux même a cette etat car on la bien vue dans les anciens episode assez recent (contredis xD) il y avait une ancienne espada avant aizen geek du nom , avec la mignone en porte jartel et le geek qui fesait du flamenco avec ichi =O , Donc comme les shinigami devenue vizard par eux même les hollow font de même et je demande si il dovent pas se battre contre leur côté ame/shinigami comme ichi le fais sa serait super marant mais un peu exagéré .

Conclusion , un Hollow peut devenir un arrancarar sans le recette de mammie nova (hou-gokiu pour les intime)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

[Spoil] L'espada... Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] L'espada...   [Spoil] L'espada... EmptySam 1 Mar - 16:56

Oui mais en moins puissant, ceux qui sont pas eux leurs pouvoirs grace au Hô-Gyoku sont appelé "Tres Ciffra" ceux qui veut dire trois chiffres me semble t'il.
Ichigo s'est battu avec un "Tres chiffras" mais je sais plus son nom, enfin c'est un ancien espada. Un espada dechu.

Mais le gros du pouvoir, viens du Hô-Gyoku. En grande partie ! Donc y'a un peu de mami Aizen la dedans :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
TaëR

TaëR


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

[Spoil] L'espada... Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] L'espada...   [Spoil] L'espada... EmptySam 1 Mar - 18:13

Ouais je sais Schlapy mais comme l'a dit Kyrby, c'était des Espadas "impuissants" donc les seuls arrancars pouvant etre des Vasto Lordes et comme c'est Aizen qui crée les Arrancars super puissants , ils ne sont pas des Vasto Lordes sinon pourquoi enverrait-il Noitora et Nell les chercher ? (scan 312)
Revenir en haut Aller en bas
Shlapy

Shlapy


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : 69 ème division
Date d'inscription : 14/09/2007

[Spoil] L'espada... Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] L'espada...   [Spoil] L'espada... EmptySam 1 Mar - 18:51

Personne ne dit que Aizen a crré 100% de L'espada actuel pour preuve l'un etait un Gilian , il as seulement mis un coup de neuf
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

[Spoil] L'espada... Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] L'espada...   [Spoil] L'espada... EmptySam 1 Mar - 19:30

Si, les 99 ont tous été fait par Aizen. C'est pour cela qu'on les appels "Numeros" (Numero) C'est Aizen qui a mis ce grade en place.

Avant Qu'Aizen arrive, il y'avait deja des arrancars mais moins puissant, beaucoup moins, ils etaient imparfait. Les Tres Ciffras (Espadas dechus) sont eux été fait sans Aizen. Ils ont appris tout seul des techniques de la soul society enfin des shinigami (kido)tout seul, naturellement. Mais niveau puissance, ils sont entre les numeros et l'espada.


Ps: Qui est le gilian?
Revenir en haut Aller en bas
Shlapy

Shlapy


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : 69 ème division
Date d'inscription : 14/09/2007

[Spoil] L'espada... Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] L'espada...   [Spoil] L'espada... EmptySam 1 Mar - 19:36

Le gilian c'est Aoenniero (pas sur de l'ortho) ,Sinon tu pourrait me passé les passage qui aborde sa pasque il me semble que l'ai loupé ce moment ou il dit que les 99 ont etait crée a base du Hou-gokiu
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

[Spoil] L'espada... Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] L'espada...   [Spoil] L'espada... EmptySam 1 Mar - 19:55

La plupart ont été crée à BASE du Hô-Gyoku mais d'autres ont été comme tu dis boosté mais grace au Hô-Gyoku. Comme je l'ai dit dans mon premier post de ce topic.
Apres chaque coup de Hô-Gyoku le numeros ou l'espada reçoit son numero propre à lui. Mais ils sont rare ceux boosté car, pourquoi ne pas boosté les Tres Ciffras? Pour ma part, je ne pense pas que des numeros ont été boosté. Ceux qui ont été boosté font partie des Exequias. (Mon avis)

En tout cas, je me rappel pas de Aoenniero affraid Si tu pouvais me passer le scan ou l'anime correspondant sa serait sympa ! Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Shlapy

Shlapy


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : 69 ème division
Date d'inscription : 14/09/2007

[Spoil] L'espada... Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] L'espada...   [Spoil] L'espada... EmptySam 1 Mar - 20:01

Heu dans les 4 episodes les plus recent il affronte Rukia 159 ou 158 il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Spoil] L'espada... Empty
MessageSujet: Re: [Spoil] L'espada...   [Spoil] L'espada... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Spoil] L'espada...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [SPOIL] Quelque chose coince..
» {SPOIL} Nouvelle Forme de ichigo
» Hitsugaycon==>Personnage overhypé donc... [SPOIL]
» Les 3 derniers Espada... [Spoil]
» A quand la fin des FB? (Spoil Scan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Débats-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit