Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A quoi jouez-vous en ce moment?

Aller en bas 
+99
Ethiath
Leiko-chan
Caral
Monza
Deathly
Yuber
Kaien Shiba
Dark
Lunce
maurrik
Tidus
Mokona
Kuchiki
Sukeyasu
Watashimori
Sword
Dark_vizard
Xemnas
nyu_san
urahara_12
Warllord
Hinamorie
KuchikiByakuya
Nyu-Chan.
hoshi
kayz
gin1732
Janken
** Toshiro **
Claire
Sephi35
Dante
Lanoh
Nico Robin
Naos
Kurotsuchi Mayuri
Madarame IKKAKU
Krono
Neji Hyuuga
RodrigueLoveSoiFon
Nosuke
Nic305
Urahara Kisuke
Doncha
Vasto Lorde
Zabimaru
jordi
Kamisama
S~Turindo
licorus
krysta
TheDarkElft0m
motoko09
Leon'
Umearid
Sylars
Ptichou
Nana
Zak
Rash
Meta Knight
GrImmJoW 6
Senbonzakura
dragon kevin
Yusha
Eastwood
Capitaine Ichimaru
Hitsu-fan
Gin-sama
huz
Natsu
Nell
Kyrby
Toushiro
Xtrem-S
Phoenix-Kun
Lilian
Meroko
Felin-white
squall84
Ayu
L
Artaher
skylers
DrEaMz
grimmjow81
TaëR
kuchiki-chan
Gin Ichimaru
Swordy !
Chriz
Shädo
Di Roy
Darky
KuroiIchigo
Flux
Zorkos
Hitsu
Lily
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 15 EmptyMar 23 Nov - 4:10

Ah oui c'est vieux tout ça Caral. Lol

maurrik a écrit:
FFXIII

Ca me fait penser qu'il faut que je le finisse. Lol Juste le dernier Boss qui fait chier...
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 15 EmptyMar 23 Nov - 13:27

call of duty black ops et Assassin's creed brotherhood.
D'la balle !
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 15 EmptyMar 23 Nov - 14:49

Assassin's Creed Brotherwood, pas encore essayer mais j'ai dejà des amis qui me disent que c'est pas aussi tranchant que le 2.
Haru", t'es loin devant moi, moi j'ai commencé il y'a à peine une semaine
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 15 EmptyMar 23 Nov - 18:16

FIFA 11 on peut dire que je me bute ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caral

Caral


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2010

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 15 EmptyMer 24 Nov - 21:56

Ohayo !

Fifa c'est plus ma tasse de thé ^^ le dernier que j'ai date de 3 ans xd !

Maintenant j'suis un MMORPGien, un DSien et un MANGAien enfin plutôt un ANIMEien car je lis aucun scan et manga ^^.

Bonne soirée :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 15 EmptyJeu 25 Nov - 5:28

Caral a écrit:
je lis aucun scan et manga

Bouhou! =P
Le manga papier c'est ce qu'il y a de mieux. Cool
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 15 EmptyJeu 25 Nov - 15:56

Haruki a écrit:
Caral a écrit:
je lis aucun scan et manga

Bouhou! =P
Le manga papier c'est ce qu'il y a de mieux. Cool

+1
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Caral

Caral


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2010

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 15 EmptyJeu 25 Nov - 22:09

maurrik a écrit:
Haruki a écrit:
Caral a écrit:
je lis aucun scan et manga

Bouhou! =P
Le manga papier c'est ce qu'il y a de mieux. Cool

+1

On me le dit souvent mais bon fait pété le livre entre mes mains Very Happy

Enfin bref tout sa pour dire que j'ai pas de sousou pour me permettre d'acheté des mangas !

Je ne lit pas les scan car j'ai pas le livre entre les mains s'touw :p !

Sinon je suis plus visuel (anime sur écran) alors que le manuel ou le manuscrit c'est pas mon tripe ^^

Mais j'aime beaucoup quand meme (j'ai tout les DBZ en manga j'les est tous lus et regardé en anime VF et VOSTFR)

J'ai pu voir la qualité mais je prefere quand meme en anime c'est plus enfantin comme moi Very Happy

Bonne soirée ^^

PS : C'est moi qui est écrit ce nouveau roman ?XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 15 EmptyJeu 25 Nov - 23:03

Caral a écrit:
On me le dit souvent mais bon fait pété le livre entre mes mains

Lol.. Osef des livres.. Il suffit de télécharger les scans sur le net! En plus ça prend 3 minutes à télécharger comparé à un épisode bourré de HS et la plupart du temps retranscrit pitoyablement le manga papier..
Revenir en haut Aller en bas
Caral

Caral


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2010

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 15 EmptyJeu 25 Nov - 23:09

je veux du manga papier pas sur un ecran dordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 15 EmptyJeu 25 Nov - 23:19

Voilà vive la découpe des arbres. What a Face
Bref HS.

Nan bah t'aimes avoir le bouquin dans les mains c'est ton choix, j'ai rien contre. Smile Je donnais juste mon avis. =]

Pis moi même je possède quelques tomes de One Piece et quand je compare les traductions de Glénat à celles des Teams qui s'occupent de la sortie des scans, on voit quand même que les fans s'investissent plus et donnent donc une traduction plus subtile que les éditeurs.. La seule chose que j'aime bien dans ces tomes de OP ce sont les SBS (Shitsumon o Boshū Suru, "I'm Taking Questions") de Mr. Oda.

Bref, on sort un peu beaucoup du sujet "Jeux Video" je pense. =p
Revenir en haut Aller en bas
Caral

Caral


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2010

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 15 EmptySam 27 Nov - 13:36

Ohayo !

Oui Haruki la on vogue a la dérive x) (animal crossing DS quand tu commence ;D)

Bref chaqu'un ses avis, ses points de vues et leur choix.

Je n'ai jamais lus de scan enfin si mais très peu x)
Donc je peux pas trop comparé les traductions ^^

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 15 EmptySam 27 Nov - 14:17

C'est vrai que les Animes sont beaucoup plus vivants et colorisés mais je prefère les scans parce que l'histoire est très avancé par rapport aux animes, c'est plus rapide à telecharger, on trouve moins de HS qui pourrissent les mangas et On peut sentir l'intrigue et le suspense au meme titre qu'un anime. La preuve, j'ai lu Death Note en scan avant de decouvrir l'Anime et j'ai bien plus aimé le scan que l'Anime. Bref, chacun à son opinion et je pense qu'on s'egare du sujet de ce topic qui est basé sur les Jeux-Videos
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Caral

Caral


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2010

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 15 EmptySam 27 Nov - 14:43

Tout a fait daccord avec toi ^^

Chaqu'un son opinion et on s'éloigne du sujet x)

Comment en parlant de Jeux Vidéo on a était ammené a parlé du manga papier et des scans ? xD

Bref osef ^^

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 15 EmptySam 27 Nov - 21:26

maurrik a écrit:
je prefère les scans parce que l'histoire est très avancé par rapport aux animes

+1
L'arc pré-ellipse de One Piece en anime ne sortira pas avant 1 ou 2 ans. >_>

Caral a écrit:
Chaqu'un son opinion et on s'éloigne du sujet x)

Lol Pas grave, 'y a plus de modos et d'admin. On peut foutre le bordel. xD
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 15 EmptySam 27 Nov - 22:40

Haruki a écrit:

Lol Pas grave, 'y a plus de modos et d'admin. On peut foutre le bordel. xD

T'es ouf koi!! Razz ....Mais c'est vrai!!
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Caral

Caral


Masculin Nombre de messages : 505
Age : 29
Localisation : France
Date d'inscription : 07/11/2010

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 15 EmptyDim 28 Nov - 0:36

Mort de rire ^^

faut faire la fete alors x)

:lol!: 🎅 affraid bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 15 EmptyVen 4 Fév - 20:03

Starcraft 2 sur le net avec un collegue hier et bien sûr j'me fais laminé à pleine couture xD
Revenir en haut Aller en bas
krysta

krysta


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2008

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 15 EmptyLun 25 Avr - 17:22

Perso je joue à resonance of fate sur 360. Jeu que j'ai vraiment galéré à trouver en magasin. Il me faisait envie depuis un petit bout de temps et il m'as pas déçu pour l'instant.

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 15 RofA quoi jouez-vous en ce moment? - Page 15 Rof2

Dans un avenir lointain, la Terre a subi de terribles changement dans son environnement. Pour des raisons inconnues, un gaz empoisonné est sorti du sol terrestre, ce qui provoqua une extinction presque complète de la race humaine. Les survivants construisirent une gigantesque tour nommé Basel afin de s'y installer et de continuer à vivre au-dessus de l'air impur recouvrant la surface de la planète. La civilisation a donc depuis repris ses droits, les classes sociales les plus aisées résidant au sommet de la tour (nommé Chandelier) tandis que les plus pauvres sont conditionnés dans les étages les plus bas.

On contrôle 3 personnages Vashyron (Le plus vieux), Zephyr et Leanne.

Mon avis:
Je trouve l'ambiance qui s'en dégage vraiment prenante, les décors sont sublimes ( après on peu ne pas aimer), il y a petits + sympas ( Modifier les vêtements ou couleur des yeux/cheveux des 3 persos.), ou les diablotins qui squattent les villes, ou les discussions avec les PNJ (Qui servent à rien mais bon.). Bon je vais pas dire que la psychologie des persos est ce qu'il y a de plus original mais ça reste efficace, j'ai une petite préférence pour Leanne. Niveau scénario c'est au départ un peu déroutant de rester confiner dans la tour, mais en fait c'est vachement sympa, notamment grâce au système des cellules. (On débloque les cases de la carte comme on veut quasiment.) Pour les musiques rien à dire elles sont plutôt sympas. Sinon j'aime beaucoup les cinématiques notamment les 2 à l'écran titre et celle de l'intro.

Bon sinon le système de combat est vraiment original. Enfin dans la même veine que Valkyrie profile 2. Pour comprendre le système il faut vraiment faire le tutoriel de l'arène vus qu'il n'y a pas de tuto obligatoire. Déjà on a le choix entre 3 types d'armes, les mitrailleuses, les pistolets et la boîte à grenade. On a aussi une trousse de soin et une boîte pour les balles spéciales. Chaque personnage pouvant porter maxi 2 trucs. Ca paraît peu mais en fait il y a vraiment pas mal de grenades différentes ( Cocktail molotov, grenade, grenade électrique, toxique, gelante, etc + différents niveau pour chaque.), pas mal de types de balles. (Têtes creuses, blindées, ardentes, toxique, etc) et on peu personnaliser les pistolets et mitrailleuses avec des accessoires pour augmenter le nombre de balles, la vitesse de charge, etc... ( Bon par contre ça ressemble à un truc pas forcément très crédible. ). Enfin bref on peut attaquer les ennemis normalement (en laissant le personnage en place) ou en fessant une action héroïque (mais qui diminue la jauge) qui rend quasi intouchable, qui permet sur une distance d'attaquer un ennemi de manière répété et qui permet aussi si on l'envoie en l'air d'avoir des coups bonus. Sinon il faut d'abord attaquer avec la mitrailleuse qui cause des points de blessure. ( En gros ça va blesser l'ennemi mais pas le tuer) et ensuite y aller avec les pistolets pour achever ( Car tout les points de blessure sont enlever de la jauge de vie de l'ennemi). En tout cas j'explique un peu mal, mais le système est vraiment bon, et permet de faire différentes stratégies, selon l'ennemi ou le lieu ( Certains éléments du décor peuvent bloquer les attaques ennemis, ou exploser,...). On peu aussi avoir une triple attaque, qui est plus chiante à avoir mais qui bien gérer peut vraiment faire mal.

A part ça le bestiaire est pas mal, même si j'ai l'impression de rencontrer toujours les mêmes ennemis mais avec un truc un peu différents, c'est un peu dommage, il en va de même pour les environnements des donjons, pas mal de mines, de hangars.

On retrouve en tout cas un peu d'humour, et des missions avec des buts variés selon les chapitres, en tout cas pour la quête principale. Même si parfois celle ci est un peu courte. Pour les quêtes annexes elles sont pas mal même si on a pas toujours la même chose au final. (Enfin bon ça fait plaisir d'aider une fillette handicapée par exemple ou un médecin,...)

J'ai pas fini, il me reste 3 chapitres à faire. Mais si vous avez l'occasion de tester le jeu n'hésiter, le système de combat en vaut vraiment le coup. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 15 EmptyMar 26 Avr - 1:45

La possibilité de personnaliser les persos, les armes..., les belles cinématiques, le système de combat..etc Ca m'a l'air sympa dis donc.
Merci krysta pour avoir pris la peine de présenter et donner ton avis sur Resonance Of Fate. Perso je ne connaissais pas du tout^^

Pour ma part, j'ai repris Super Dance Online X, bon évidemment c'est pas de la même trempe mais c'est toujours aussi sympa. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 15 EmptyMar 26 Avr - 15:21

Béta de Gears of War 3.
c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 15 EmptyMar 24 Mai - 21:43

COD Black Ops & MVSC 3
Revenir en haut Aller en bas
Leiko-chan

Leiko-chan


Féminin Nombre de messages : 4
Age : 25
Date d'inscription : 19/06/2011

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 15 EmptyLun 20 Juin - 20:54

En ce moment je subis un grand moment de... comment dire... de "kiffe" : Je suis a fond sur Call of Duty : Modern Warfare 2 ! Je vous le conseille
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 15 EmptyDim 3 Juil - 15:52

Burnout Paradise. Assez divertissant.
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 15 EmptyDim 3 Juil - 20:55

Actu je retombe amoureux de ma PS2, alors je joue a Scarface the World is yours, Onimusha3 et Dynasty Warrior.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment?
Revenir en haut 
Page 15 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» De quel instrument de musique jouez vous ?
» Le moment le plus embarassant que vous avez vécu
» A quoi pensez-vous?
» Je quitte le fofo avez vous msn ou skype pour vous contacté?
» A quel personnage vous identifiez vous le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Jeux-Vidéo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit