Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Le moment le plus embarassant que vous avez vécu

Aller en bas 
+31
Claire
Suu'
Kurotsuchi Mayuri
Madarame IKKAKU
** Toshiro **
Sephi35
Tsukasa
Hinamori Momo
Vyrael
Ito
maurrik
Ptichou
Ayu
Hitsu
Momo Hinamori
TheDarkElft0m
Rox'
Mokona
Senna
Shinji
Yoruchi
Yuriko
Rukia
Natsu
Flux
Leon'
Eastwood
Tidus
Nell
nyu_san
Darky
35 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

Le moment le plus embarassant que vous avez vécu Empty
MessageSujet: Le moment le plus embarassant que vous avez vécu   Le moment le plus embarassant que vous avez vécu EmptyDim 8 Juin - 11:26

Alors voila tout est dans le titre, je crois pas que quelqu'un a déjà créer ce type de sujet, alors je me suis lancer.

C'est toujours intéressant de savoir dans quel galère une personne s'est mise, sur le moment même on se dit toujours que c'est horrible, mais plus on vieillit et plus ça devient une once de nostalgie, et ça fait rigoler ><

Alors moi c'était le lendemain d'une fête chez un pote, on avait bien piccolé, et on s'etait tous ecroulé sur le gazon en fin de "nuit", mais quand je me suis reveillé, y avait plus aucun de mes potes, ni celui qui m'avait invité, mais par contre y avait sa famille, sur la terrasse en train de déjeuner, qui me regardait en train de comater.

Je dois avouer que je comprenais rien a ce qui se passait et que sur le moment je passais pour un gros ***, surtout que je connaissais même pas sa famille XD.

Voila, quand j'y repense je me marre bien, et je compte sur vous pour narrer un de vos moments aussi, après reste a voir si Shinji trouve que c'est un bon topic, moi je l'ai surtout crée pour le fun =)
Revenir en haut Aller en bas
nyu_san

nyu_san


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : (31)
Date d'inscription : 22/04/2008

Le moment le plus embarassant que vous avez vécu Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus embarassant que vous avez vécu   Le moment le plus embarassant que vous avez vécu EmptyDim 8 Juin - 12:27

hum moi j'ai 2 passage horrible de ma vie -_-"

deja la 1ere je pence que beaucoup de mec on vécu et qui peut arriver par e stresse du tout début...LA PANNE X)
et oui la panne fatal -_-" mais je ne méterniseré pas dessus =/

et la 2eme encore pir...

je fesé la queu pour remplir mon plateau au self et au momment d'arriver dans la sale un pote mais baisser mon fute....et mon plateau est tombé par terre donc évidament y'a tous le self qui se retoune...il aplaudisse et geule comme des porc et moi j'étais en calbute mon plateau par terre et dégouter -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Féminin Nombre de messages : 1422
Age : 27
Localisation : Devant mon frigo.
Date d'inscription : 24/02/2008

Le moment le plus embarassant que vous avez vécu Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus embarassant que vous avez vécu   Le moment le plus embarassant que vous avez vécu EmptyDim 8 Juin - 13:10

Alors moi y'en a plein , un tout banale :

J'étais au magazin rayon frais , vers les fromages ( oui bon sa on s'en tape ) . Et ma mère avance , moi j'regardais les babibel ( On s'en tape aussi ) ,
y'avais plein de monde dans le rayon ( Promotion pawa xD ) .
Et la ... Ba j'ai eu un big gaz ... Ma mère était au rayon d'après , au moment
ou mon gaz est v'nu j'ai cru que c'étais un petit mais c'étais un gros , tout le monde c'est retourné , j'ai courru vers ma mère j'étais pire que rouge XDD .

Ou alors , un l'anniv d'une fille y'a pas longtemps , moi j'était assise près de la table , j'buvais , et la sa mère arrive . Du coup moi j'ai cru qu'elle venait voir se qu'il se passer . Après elle s'approche de moi , elle met sa tête a coté de la mienne , moi j'buvais encore . Elle me fait " Maïssane ca va ? "
J'lui repond " Oui oui et vous ? " elle avait encore sa tête a coté de moi , j'me demandais s'qu'elle voulait , alors après , elle vient devant moi et elle me fait la bize , j'ai laché mon verre en verre sur moi ( j'étais en jupe ) j'avais la jupe trampée et le vert c'étais peté . Je savait meme pas qu'elle voulait me faire la bize .. Elle a du rester a coté de moi 8 minute un truc comme sa xD Moi j'buvais , jregardait autour de moi ... XD

Tin après sa j'suis rester 10 minute au chiotte .
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 34
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 15/03/2007

Le moment le plus embarassant que vous avez vécu Empty
MessageSujet: Yeah   Le moment le plus embarassant que vous avez vécu EmptyDim 8 Juin - 13:43

Bon ma poule j'en ai énormément des gaffe mdr je commence par laquelle y en a tellement mdr.
Bon ben je vais en dire deux et aprés je riposterais d'autres mdr.
1.A peu prés comme ma poule mais en pire mdr c'était pendant la fiesta on faisait le concours de celui qui buvait le plus mdr et aprés avoir vidé plusieur bouteille j'ai voulu sortir mdr et je me suis pris la vitre mdr sa a fait bang tout le monde c'est retourner me suis endormi sur le carro mdr quand je revois sa je suis plié de rire.
2.Cette fois c'est une de meilleure mdr j'était chez ma copine enfin dans ce temps et y a son pére qui a débarquer dans sa chambre aprés y a eu sa mére et toute sa famille mdr qui on débarqué mdr. Son pére était tellement énervé que j'ai du me barré avec seulement un caleçon sur moi mdr j'ai ramaser mes vetement et je me suis barré en courant mdr c'était trop drôle mais c'est pas finie en partant y avait tout mes pote qui passait par la mdr sa je croie bein que c'est le moment le plus embarrassant que j'ai vécue mdr.

Ps: nyu quand tu dis que sa a dut arriver a tous les garçon tu généralise beaucoup trop mdr moi sa mes pasarrivé et a darky non plus je pense mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://zanarkand-manga.fansforum.info/index.php
Eastwood

Eastwood


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 28
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 06/03/2008

Le moment le plus embarassant que vous avez vécu Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus embarassant que vous avez vécu   Le moment le plus embarassant que vous avez vécu EmptyDim 8 Juin - 13:52

MDRRR Celle de Darky, c'est la meilleure XDDDDDDDDDDD Tes potes t'on même pas réveillé PTDR A ta place j'me serais suicidé xDDDDDDD
Dit moi, quel était la réaction de la famille à ton pote ? Je voudrais bien savoir Laughing

Sinon, moi je ne me souviens pas d'avoir été très embarrassé ou alors c'était pas assez marquant ...
Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Féminin Nombre de messages : 1422
Age : 27
Localisation : Devant mon frigo.
Date d'inscription : 24/02/2008

Le moment le plus embarassant que vous avez vécu Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus embarassant que vous avez vécu   Le moment le plus embarassant que vous avez vécu EmptyDim 8 Juin - 14:12

Tidus a écrit:
Bon ma poule j'en ai énormément des gaffe mdr je commence par laquelle y en a tellement mdr.
Bon ben je vais en dire deux et aprés je riposterais d'autres mdr.
1.A peu prés comme ma poule mais en pire mdr c'était pendant la fiesta on faisait le concours de celui qui buvait le plus mdr et aprés avoir vidé plusieur bouteille j'ai voulu sortir mdr et je me suis pris la vitre mdr sa a fait bang tout le monde c'est retourner me suis endormi sur le carro mdr quand je revois sa je suis plié de rire.
2.Cette fois c'est une de meilleure mdr j'était chez ma copine enfin dans ce temps et y a son pére qui a débarquer dans sa chambre aprés y a eu sa mére et toute sa famille mdr qui on débarqué mdr. Son pére était tellement énervé que j'ai du me barré avec seulement un caleçon sur moi mdr j'ai ramaser mes vetement et je me suis barré en courant mdr c'était trop drôle mais c'est pas finie en partant y avait tout mes pote qui passait par la mdr sa je croie bein que c'est le moment le plus embarrassant que j'ai vécue mdr.

Ps: nyu quand tu dis que sa a dut arriver a tous les garçon tu généralise beaucoup trop mdr moi sa mes pasarrivé et a darky non plus je pense mdr.

Doucement tidus sur les mdr xD
Revenir en haut Aller en bas
Leon'




Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : LewinS-Hide
Date d'inscription : 30/05/2008

Le moment le plus embarassant que vous avez vécu Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus embarassant que vous avez vécu   Le moment le plus embarassant que vous avez vécu EmptyDim 8 Juin - 14:54

Ouuuuu alor la j'en est eu plein bon pour commencé en :

1/ c'etait a l' 🎂 d'un pote j'était defoncer mort et tout d'un cout une copine (celle que j'ai aimer pendant 2 ans c'est mis a pleurer a cause d'un demeurer qui ne savait se qu'il voulait) je me suis mis a pleurer dans ces bras Crying or Very sad quand j'ai realiser le lendemain matin powaaa sa a jetée un froid je savais plus ou me mettre mais sa c'est aranger
2/Toujour avec la meme fille que j'aimé ^^ c'est quand elle m'a mis un gros rateau dans la face powwaaa je savais plus ou me mettre
3/Une mega pelle en scoot (grillé un ceder le passage) boumm par terre dans le carrefour devant tout le monde

Merci de ne pas vous moquer de moi ^^ enfin un pti peu si vous voulez Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 34
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 15/03/2007

Le moment le plus embarassant que vous avez vécu Empty
MessageSujet: Yeah   Le moment le plus embarassant que vous avez vécu EmptyDim 8 Juin - 15:19

Bizarrement y a que des alcolo ici mdr bon ben on se demande pourquoi?? et puis pourquoi on se moquerait de toi mdr on a pas fait mieux.
Revenir en haut Aller en bas
http://zanarkand-manga.fansforum.info/index.php
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Le moment le plus embarassant que vous avez vécu Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus embarassant que vous avez vécu   Le moment le plus embarassant que vous avez vécu EmptyDim 8 Juin - 17:02

Il ne m'est rien d'arriver d'exceptionnel.
Mais je doit avouer Darky que ce qui t'es arrivé remporte la palme pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

Le moment le plus embarassant que vous avez vécu Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus embarassant que vous avez vécu   Le moment le plus embarassant que vous avez vécu EmptyLun 9 Juin - 16:48

XPTDR darky , sa tue sa grand-maman , les gens ils ont trop du te regarder bizzarement XD ( j'aurais bien aime voire sa , sa aurait ete crise de fou rire assurer XPTDR)


XD mon truc prefere les gaffes et toutes ces conneries ( je fais que sa a longueur de journees XD *sort se cacher*)

Bon alors euh des truc embarrassant la yen a tellement que je sais pu XD Apres ya les truc entre potes ou tu te tape l'affiche par exemple quand on etait au lyce/colege avec le truc s'est le prof qui te reveille (adepte de sa XD *marmotte va !!*, ( ou alors tu te tape une mega crise de fou rire (quand ya le proviseur XD (ya les sanction qui vont a vec bien sur apres XD)( ou encore tu fais sport fin les truc des collegiens tu te casse la gueule et hop inconscient (sa s'est bien chelou XD)

Mue bon en dehors de tous ce qui touche a l'ecole XD
commençon par la plage XD ( ya surment plein dfille qu'on eu ce truc la chui sur XD (le coup du maillot qui se barre dans le l'eau trop la honte fin bref on s'attarde pas la dessus XD *sort*) ,

Sinon quand chui vraiment defoncer( au niveau de l'alcool ( bien que e detese sa sa marrive XD) ( sa arrive pas souvent mais sa arrive ( moment tres rare XD (sam s'est celui qui ne boit pas XPTDR *on y croit , sort*)) il m'arrive de faire tous un tas de truc chelou (jvais eviter les details XD (pour les ames sensibles mdr)) , et pis le matin quand tu treveille ... trou noir , alors la vas savoir ce que ta fait a veille XD fin bref apres quand tous le monde te regarde bizarrement ya un truc qui cloche XD (detail sencured aussi ))

Le reste s'est du top secret sencured ((pas heurter la sensibiliter des gens XD *sort*) lulu y veille XD *sort*(tet' plus tard quand il me donnera la permission XD)


Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Le moment le plus embarassant que vous avez vécu Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus embarassant que vous avez vécu   Le moment le plus embarassant que vous avez vécu EmptyLun 9 Juin - 17:08

Toutes les conneries que j'ai pu faire , je les trouve pas embarassantes au contraire , ce ne sont que des bons souvenirs de fous rires en série xD
Moi je, ( MOI JE ,MOI JE ! è__é ) cours après les chats en gueulant '' chaaaaaat '' ( pas seule quand même xD . . . ) les gens nous regardent , et ca ne m'embarasse même pas u_u '' .
Plus on se marre mieux c'est . . . On n'a qu'une vie hein =p . Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Yuriko

Yuriko


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Quelque par ou il y a plus de vaches que d'habitants! XD
Date d'inscription : 10/03/2008

Le moment le plus embarassant que vous avez vécu Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus embarassant que vous avez vécu   Le moment le plus embarassant que vous avez vécu EmptyLun 9 Juin - 17:29

Moi, c'était en vacance et je voulais aller au toilette...et puis j'ai ouvert la porte et... y'avait déja quelqu'un dedant!! je me suis vite excuser mais il parlait pas français car il a lancer quelque chose qui devai être une insulte mais je m'en souviens plus, et j'y suis pas retourner. (encore ça c'est pas tro grave)
Un truc moins pire mais tu passe pour une conne,
J'était en cours et au lieu d'appeler le prof "Monsieur" j'ai dit "Madame j'ai pas compris" et la tout le monde m'a regarder et a éclater de rire...
Mais bon, j'ai eu de la chance, le prof avait de l'humour donc ça allait.
Revenir en haut Aller en bas
Yoruchi

Yoruchi


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : Sur une île paradisiaque avec des palmiers =)
Date d'inscription : 16/04/2008

Le moment le plus embarassant que vous avez vécu Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus embarassant que vous avez vécu   Le moment le plus embarassant que vous avez vécu EmptyLun 9 Juin - 19:39

Bon, moi j'ai un seul truc à raconter, et c'est encore un truc d'alcoolo xD
En fait cette année il y a eu un diner de classe (une fête avec toute la classe) et puis il y avait de l'alcool. Or je n'avais bu avant que du cidre ou du champagne fin bref xDD. Ce jour là il y avait une panoplie d'alcool. Alors moi, j'ai pris juste un fond de vodka mélangée à du jus d'orange et un fond de malibu pour gouter... Et puis au bout de 10 minutes, j'étais bourée, je parlais avec une voix de gamine, je racontait des conneries, et ils essayaient tous de me désaouler avec du vinaigre et tout. Le lendemain tout le monde s'était moqué de moi j'avais trop la honte surtout que avant la fête ils avaient bien dit à tout le monde de ne pas se saouler pour pas qu'il y ait de problèmes... xDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Le moment le plus embarassant que vous avez vécu Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus embarassant que vous avez vécu   Le moment le plus embarassant que vous avez vécu EmptyLun 9 Juin - 19:44

Un petit fond de Vodka, s'too ?

Quelques peu de Malibu...

Oh, Tidus, darK, c'est short tout ça non ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 30
Localisation : Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat...
Date d'inscription : 04/03/2008

Le moment le plus embarassant que vous avez vécu Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus embarassant que vous avez vécu   Le moment le plus embarassant que vous avez vécu EmptyLun 9 Juin - 19:44

Huhu, le coup du diner de classe, j'ai eu droit a une panoplie de détails et à un récit complet de l'attitude de Yoru.. T'inquiète pas, je dis rien Razz

A bien y réfléchir, je trouve pas de moment embarrassant à raconter, j'en ai surement déjà eu mais aucun de particulièrement mémorable. J'aimerais bien qu'un jour ça m'arrive, sur le coup ça doit être gênant mais plus tard on doit bien en rire XD

Ruki', la fille qui court derrière un chat en criant CHAAAAAT u_u
Darky, ça a du être énorme, j'imagine le réveil, dans ces situations on a l'impression d'être pire que vulnérable XD
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

Le moment le plus embarassant que vous avez vécu Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus embarassant que vous avez vécu   Le moment le plus embarassant que vous avez vécu EmptyLun 9 Juin - 19:58

Je me marre bien en liasant tout ça. Mais Darky c'est carrément enorme? J'ose meme pas imagine tellement ça me gene pour toi =').

Pour ma part...les coups que tout le monde a deja fait.

Tu marches dans un supermarché, tu parles a ta mère et puis tu continues jusqu'a ce que quand tu sors une vieille blague tu rigoles puis tu te retrounes et tu te rend compte que ta mere est plus la et que c'est quelqu'un d'autre que t'a suivi ^^".

Une fois aussi je me sentais mal. J'etais chez de la famille. Et j'arretai pas de faire l'aller retour pour prendre des biscuits apero. J'avais une jupe, mais une jupe qui s'attache avec une ficelle sur le coté. Je me suis levée, j'ai pris un biscuit et je me suis rassise. J'avais rien remarqué, tout le monde a commencé a rire doucement. Moi je m'en suis pas rendu compte tout de suite. Alors je me suis relevée. Et au moment ou je prend le biscuit je me rend compte que ma jupe est restée sur le fauteuil. Et que je suis en petite cullotte ^^". J'ai pris ma jupe et j'ai foncé dans les toilettes. J'osais plus sortir...


Bref c'est tout ce qui m'a marqué pour le moment. =)
Revenir en haut Aller en bas
Yoruchi

Yoruchi


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : Sur une île paradisiaque avec des palmiers =)
Date d'inscription : 16/04/2008

Le moment le plus embarassant que vous avez vécu Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus embarassant que vous avez vécu   Le moment le plus embarassant que vous avez vécu EmptyLun 9 Juin - 20:22

Wah... Moko xD enfin bon ça va c'est de la famille, si t'étais chez des amis ça aurait été pire xD
Revenir en haut Aller en bas
Eastwood

Eastwood


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 28
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 06/03/2008

Le moment le plus embarassant que vous avez vécu Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus embarassant que vous avez vécu   Le moment le plus embarassant que vous avez vécu EmptyMar 10 Juin - 14:05

Mokona a écrit:
Et que je suis en petite cullotte ^^".

Han, j'aurais bien voulu voir ça xDDD *sors*
Comme l'a dit Yoru, heureusement que tu étais avec de la famille ô_ô
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 34
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 15/03/2007

Le moment le plus embarassant que vous avez vécu Empty
MessageSujet: Yeah   Le moment le plus embarassant que vous avez vécu EmptyMar 10 Juin - 14:26

Voici le best of the best au sujet de l 'école bon je commence par le pire et le plus récent y a une semaine pendant les exams j'ai loupé l'exam de svt le prof sympa comme il est me la fait ratrapper en TP donc mas isoler seul dans le labos de SVT mdr. J'ouvre le frigo du labo qu'est ce que je vois du punch coco 3 bouteille d'alcoll mdr je me suis dis c'est la fin d'année je vais goutter mdr. j'ai fini une bouteille tellement c'est bon ce truc mdr vive les alcolo mdr.
C'est pas sa le pire le pire c'est que je comprenais rien au devoirs donc je me suis dit que je vais réfléchir je pose ma tête entre mes bras sur la table et jke m'endors une heures et demie aprés le prof arrive et il me reveille j'ai dit pas tous de suite encore 5 min et aprés je dit elle et ou la zapette mdr le pire c'est la quand je le voie je me léve direct et il me dit t'as finie ton devoir je fais pas tous a fait il me fait ben c'est fini je lui tend la veille et la mdr y a un super fillet de bave sur ma copie mdr enfin j'appellerai s aune marre de bave mdr. Le prof me regarde et me dit c'est bon sa va pour cette fois pas besoin de rendre ta copie je te conte pas cette note mdr.Mais le pire c'est que le lendemain en cour il rend la copie des autres et aux tableau qu'est qu'il sort devant tous le monde c'été assez bien dans l'ensemble bravo enfin certain trouve le moyen de baver et de dormir sur les copie je ne dirais pas que c'est florent. mdr il ma balancer a toute la classe.
Bon sa c'été le plus récent mdr j'en ai plein d'autre mais je vais pas tous les dire maintenant c'était il y a environ 3 mois en sortant de la caféte je me cache dérriere la porte pour la refermer sur mon pote pour qu'il se la prenne et le salaud a laisser passer un prof avant mdr le prof c'est retrouver étaler au sol mdr seul excuse que j'ai trouvé désolé monsieur j'attaché mes lacer la porte c'est ouverte alors je me suis défendu mdr.
Voilà a vous les studios mdr y en a encore plein avec de l'alcool mdr.
Revenir en haut Aller en bas
http://zanarkand-manga.fansforum.info/index.php
Rox'

Rox'


Féminin Nombre de messages : 1694
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les nuages xD
Date d'inscription : 08/02/2008

Le moment le plus embarassant que vous avez vécu Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus embarassant que vous avez vécu   Le moment le plus embarassant que vous avez vécu EmptyMar 10 Juin - 16:20

Le moment le plus embarrassant que j'ai vécu le hic c'est qu'il n'y en a pas qu'un mdr :mdr:

Sa commence je suis dans le car qui a pour destination bahut et il venais de geler

Nous sommes enfin arrivés devant les porte du bahut et je commence a sortir du car et la je glisse je me suis retrouvé par terre évidement tout le monde c'est foutu de moi mais le pire c'est que les autres dérrrière on fait la même chose :lol!:

Ensuite il y en a autre que pour le moment je ne citerai pas car j'ai encore honte xDDD
Revenir en haut Aller en bas
TheDarkElft0m

TheDarkElft0m


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Monde réel
Date d'inscription : 08/06/2008

Le moment le plus embarassant que vous avez vécu Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus embarassant que vous avez vécu   Le moment le plus embarassant que vous avez vécu EmptyMar 10 Juin - 16:21

Moi la plus grosse c'etait d avoir fait un concours avec des pote de celui qui buvait le plus pendant une soirée et puis bien sur je me suis pas arreté avant d'avoir gagné tout mes pote ont vomi ^^ mais moi j'ai fait fort j'ai vomi dans un lit ( dsl tellement bourré que j'ai prevenu personne )
Le probleme c'est que le lendemain j'ai appris que la fille qui avait organisé" la soirée c'etai allongé dessus :lol!:
Bien sur tout mes pote etaient au courant et ce sont bien foutu de moi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
nyu_san

nyu_san


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : (31)
Date d'inscription : 22/04/2008

Le moment le plus embarassant que vous avez vécu Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus embarassant que vous avez vécu   Le moment le plus embarassant que vous avez vécu EmptyMar 10 Juin - 17:06

rhola mokona il t'arrive des truc zarbi XD

d'ailleur j'ai remarqué que les fille sont vach'ment doué dans ce domaine vous trouvez pas? =P
quoi que darky et surpuissant aussi je trouve Cool x)
Revenir en haut Aller en bas
Momo Hinamori

Momo Hinamori


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 28
Date d'inscription : 04/06/2008

Le moment le plus embarassant que vous avez vécu Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus embarassant que vous avez vécu   Le moment le plus embarassant que vous avez vécu EmptyMar 10 Juin - 18:52

Moi je crois que les 2 pires c'est sa:

-On était en Anglais, et mes voisines de devant n'arrêtaient pas de papoter et la prof' remarque et met une à une table du fond. Et puis je l'entend dire "ah merde, j'ai pas de livre", alors je demande à la prof' si je peux lui passé le mien. Elle me dit oui, alors j'avance, j'avance et paf je glisse sur une falque d'eau (ouais le nettoyage des classes venait 'être fait), je me retrouve sur le c** par terre u_u"

et le nouveau date de cette après m'
aujourd'hui il y avait les interclasses (match de handball qui opposait les garçon de notre classe et d'une autre) Bref on les a encourager, et en attendant 16h00, on a joué à action chiche ou vérité, bon je n'aime pas trop ce genre de eux, mais j'avais rien à faire! Alors j'me suis assise et une de mes copines demande à un garçon (Lucas plus précisement), action, chiche ou vérité? Alors voila le dialogue: (Ella c'est ma cop's)

Ella: Alors euh...Lucas! Action, Chiche ou Vérité
Lucas: Action.
Tout les autres garçon: Ouais Lucas t'es un homme!
Ella: Hum...*regarde tout le monde* alors *me regarde en souriant*, prend Mathilde dans tes bras (Mathilde, c'est moi).

Un raffut pas possible, et du coup j'me suis levée j'étais rouge comme une pivoine! Je l'ai fait, mais j'ai fait la pire chose, les autres y faisait que des bises >.<

Moi après comme sa: O////O

Imaginez quand même, j'suis la plus timide de la classe Raaaaah!!! U_U''
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

Le moment le plus embarassant que vous avez vécu Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus embarassant que vous avez vécu   Le moment le plus embarassant que vous avez vécu EmptyMer 11 Juin - 12:18

Et bien, y en a des pas mal du tout XD

Euh, la famille comment elle a réagit, bah elle m'a proposé de manger un truc, mais bon voila quoi, y a une certaine étape ou l'embarrassement est tellement élevé que tu te dis après avoir dormi devant eux sur le gazon tu vas pas t'incruster a leur déjeuner comme un gros beauf.

Et si Tidus il m'est arrivé d'avoir une panne, ça arrive a tout homme, surtout quand celui ci est, une nouvelle fois, bien ivre >_>
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Le moment le plus embarassant que vous avez vécu Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus embarassant que vous avez vécu   Le moment le plus embarassant que vous avez vécu EmptyMer 11 Juin - 15:29

Rolalala Darkyyy xDDDDD

Tu m'avais jamais raconté ça toi ! xD

Excellent x') J'aurai bien voulu voir ça PTDR

Sinon me concernant je me rapelle pas trop de choses oO

A part que je tombe et me prend des potos parfois xD *sors*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le moment le plus embarassant que vous avez vécu Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus embarassant que vous avez vécu   Le moment le plus embarassant que vous avez vécu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moment le plus embarassant que vous avez vécu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je quitte le fofo avez vous msn ou skype pour vous contacté?
» LA BIG QUESTION DU MOMENT.
» Fan-fic Hitsugaga : venez passer un bon moment
» Avez-vous déja pleuré devant un épisode ?
» A quel personnage vous identifiez vous le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit