Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 A quoi jouez-vous en ce moment?

Aller en bas 
+99
Ethiath
Leiko-chan
Caral
Monza
Deathly
Yuber
Kaien Shiba
Dark
Lunce
maurrik
Tidus
Mokona
Kuchiki
Sukeyasu
Watashimori
Sword
Dark_vizard
Xemnas
nyu_san
urahara_12
Warllord
Hinamorie
KuchikiByakuya
Nyu-Chan.
hoshi
kayz
gin1732
Janken
** Toshiro **
Claire
Sephi35
Dante
Lanoh
Nico Robin
Naos
Kurotsuchi Mayuri
Madarame IKKAKU
Krono
Neji Hyuuga
RodrigueLoveSoiFon
Nosuke
Nic305
Urahara Kisuke
Doncha
Vasto Lorde
Zabimaru
jordi
Kamisama
S~Turindo
licorus
krysta
TheDarkElft0m
motoko09
Leon'
Umearid
Sylars
Ptichou
Nana
Zak
Rash
Meta Knight
GrImmJoW 6
Senbonzakura
dragon kevin
Yusha
Eastwood
Capitaine Ichimaru
Hitsu-fan
Gin-sama
huz
Natsu
Nell
Kyrby
Toushiro
Xtrem-S
Phoenix-Kun
Lilian
Meroko
Felin-white
squall84
Ayu
L
Artaher
skylers
DrEaMz
grimmjow81
TaëR
kuchiki-chan
Gin Ichimaru
Swordy !
Chriz
Shädo
Di Roy
Darky
KuroiIchigo
Flux
Zorkos
Hitsu
Lily
103 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
AuteurMessage
Aresio

Aresio


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Dans mon lit.
Date d'inscription : 16/08/2011

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 17 EmptyJeu 10 Nov - 12:37

BF3 > CoD MW3

Tout ce que j'ai a dire en un terme mathématique !
Revenir en haut Aller en bas
Haruki

Haruki


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2011

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 17 EmptyJeu 10 Nov - 19:00

C'est clair que niveau gameplay BF3 surpasse pas mal CoD pour moi aussi. =)
Quand on est en position allongée et qu'on rampe sur le côté par contre ça fait pas très réaliste c dommage xD

Pis il faut payer pour jouer en ligne sur BF3 wtf ?
Revenir en haut Aller en bas
Mijos

Mijos


Masculin Nombre de messages : 175
Age : 30
Date d'inscription : 25/04/2008

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 17 EmptyDim 13 Nov - 12:37

Pis il faut payer pour jouer en ligne sur BF3 wtf ?


Non Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Haruki

Haruki


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2011

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 17 EmptyDim 13 Nov - 14:44

Ah bon pourtant ils demandent une sorte de code pour le pass en ligne O_o
Revenir en haut Aller en bas
Vasto Lorde

Vasto Lorde


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Dans le rectum de Nosuke
Date d'inscription : 11/07/2008

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 17 EmptyLun 12 Déc - 15:34

Non, le gameplay des CoD est clairement plus nerveux et fluide qu'un BF. Là où CoD se fait violer par BF3 est la physique de l'environnement. Un meilleur impact de balles et gestion de destructions de l'environnement tout en donnant une plus grande liberté d'action sur ses maps.
Revenir en haut Aller en bas
Vasto Lorde

Vasto Lorde


Masculin Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Dans le rectum de Nosuke
Date d'inscription : 11/07/2008

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 17 EmptyLun 12 Déc - 15:36

Et ton code tu l'as dans le notice de ton jeu. Vérifie. A moins que tu l'aies tipiaké sur ton custom firmware PS3.
Revenir en haut Aller en bas
Aresio

Aresio


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Dans mon lit.
Date d'inscription : 16/08/2011

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 17 EmptyLun 12 Déc - 21:26

Je joue a minecraft sur le serveur RP de Myriacraft.com
A League Of Legend et c'est tout !
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki

Kuchiki


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2007

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 17 EmptyJeu 22 Déc - 19:08

Eh bien ça fait vraiment un bail, ça doit faire deux ans que je suis pas revenu, vive la prépa mdr!!!
Bref, ayant terminé et saigné Zelda, je me suis remis à fifa 12, voilà mon jeu du moment, et hésite sur le prochain jeu à acheter, si vous avez des idées hésitez pas? :p
Et un coucou à tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
krysta

krysta


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2008

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 17 EmptyVen 23 Déc - 11:03

Personnellement je joue à resonance of fate de nouveau. Un peu à skyrim (Faut que je modifie la manière de bouger de la caméra) et j'ai beaucoup de jeux qui m'attendent.
Revenir en haut Aller en bas
Kuchiki

Kuchiki


Masculin Nombre de messages : 114
Age : 34
Date d'inscription : 29/12/2007

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 17 EmptyVen 23 Déc - 18:41

Skyrim j'ai hésité à me l'acheter mais comme l'univers c'est pas mon délire, j'ai peur d'etre déçu à la longue
Revenir en haut Aller en bas
Felin-white

Felin-white


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 29
Localisation : IN THE FUCKING HELL :P
Date d'inscription : 20/01/2008

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 17 EmptySam 24 Déc - 8:21

Alors je fait une petite mise a jour maintenant je joue à :

Batman Arkham City

SuperMeat Boy

Trine 2

Eden eternal

Terraria

Skyrim

et Minecraft

Je me demandais aussi si Dungeon Siege 3 est bien ?

Merci pour vos futures réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Aresio

Aresio


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Dans mon lit.
Date d'inscription : 16/08/2011

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 17 EmptySam 24 Déc - 16:02

Je joue a :

League of legend (un dota (pseudo : Futakoi))
Minecraft (un jeu de survie et de construction (serveur Myriacraft.com))
Supremacy (un jeu navigateur de stratégie)
Real of the mad god (un jeu navigateur type MMORPG-RPG (dedans tu meurt, tu meurt) (pseudo : aresio)

C'est tout pour le maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
krysta

krysta


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2008

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 17 EmptyVen 30 Déc - 12:05

Bon en ce moment je joue à 3 jeux principalement:
Zelda skyward sword: Je suis agréablement surprise par ce jeu. Principalement par le niveau des musiques que je trouve superbes, ça fessait un petit moment que je m'étais pas arrêter dans un jeu pour savourer l'ambiance sonore de celui ci. Pour l'instant j'en suis au second temple et j'ai beaucoup aimé le premier que je trouve calme et beau, mais franchement le second est carrément mieux, la musique déjà me rappelle celle du temple du feu d'OOT. Puis bon je kiffe les deux objets qu'on reçoit dans ce temple un qui me semblait logique, mais l'autre est assez sympa et je m'y attendais pas. Sinon je suis contente de revoir mon petit Terry XD qui vole toujours dans le ciel et les quêtes annexes sont assez sympatoches. Enfin bref j'ai hâte de voir la suite. Je suis juste deçu par le boss du premier temple qui à autant de charisme qu'une casserole sans manche. (Et il y a de fortes chances que je le recroise T_T).

Assassin's creed : Revelation
Bon opus même s'il me semble un peu court . L'histoire est sympa et être à Constantinople fait du bien après avoir eu l'Italie pendant deux épisodes ( J'adore l’Italie mais bon ^^) . j'aimais pas Ezio dans le premier opus mais je trouve que dans celui ci il a vraiment une certaine classe ( la barbe sûrement Cool ). Sinon la partie Desmond est super intéressante mais un peu beaucoup WTF. Enfin bon j'ai hâte de voir la suite. J'aime bien l'évolution pour la défense de nos repères c'est assez intéressant.

Mario & luigi: voyage au centre de bowser.
Hmm j'aurais plutôt dit bowser héros et les deux frères en faire valoir qui servent juste à actionner des trucs dans le corps de bowser mais bon passons. on retrouve pour les frères exactement les mêmes mécanismes que dans les opus précédents donc pas très originale en soi. Pour bowser c'est vraiment cool de le contrôler même si je trouve qu'il a une intelligence des plus limitées. Et ça je trouve ça assez dommage enfin bon on va dire que ça renforce le côté loufoque qui est clairement définis depuis superstar saga. Sinon bref une ambiance drôle et sympatoche mais qui c'est dommage pour mario et luigi qui sont vraiment effacéq.
Revenir en haut Aller en bas
krysta

krysta


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2008

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 17 EmptyLun 20 Fév - 21:47

Eh bah personne ne joue aux jeux vidéos dans le coin?

Bon perso j'ai continuer resonance of fate (j'en suis à un peu plus de 60h de jeu.) Et j'aime toujours autant l'histoire et le système de combat. Juste je suis choquée par le fait que j'ai beau être 20 niveau au dessus de certains ennemis, en bande ils me massacrent toujours aussi facilement. (Bon là où j'en suis les ennemis commencent à être vraiment coriaces, je pense que je vais pleurer sur mon sort XD.) Mais sinon j'ai continuer un peu l'arène vus que je peut obtenir une nouvelle arme, même si il y a 50 niveau*4 dont j'ai à peine fait la moitié.

A part ça je me refait minish cap et c'est un bon petit zelda coloré avec un méchant qui change du reste des opus et je l'apprécie vraiment. J'ai presque finis mais j'ai hâte d'avoir toutes les figurines des personnages. Sinon l'un des rares zelda où je trouve que les grandes fées ont la classe. (Parce que sérieux celles d'OOT ont un peu l'air de tep*.)

Et je refait une Xème fois fire emblem blazing sword et je gère de plus en plus je vais essayer d'avoir le maximum d'unités évoluées et c'est vraiment bien partis cette fois ci ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki

Haruki


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2011

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 17 EmptyLun 20 Fév - 22:02

Haha si moi je commence à jouer à Final Fantasy XIII-2.
Pour l'instant il n'y a rien de vraiment nouveau mais les cinématiques sont toujours aussi impressionantes. Pis Lightning toujours autant la classe Cool
Revenir en haut Aller en bas
Aresio

Aresio


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Dans mon lit.
Date d'inscription : 16/08/2011

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 17 EmptyMar 21 Fév - 13:22

Bah moi j'ai pas changé de jeu depuis l'temps.


Toujours sur mes jeux PC.

League of Legend (pseudo : Futakoi)
Minecraft (pseudo : shanastar27)
Realm of the mad god (pseudo : Aresio)
Supremacy (pseudo : Empereur Valentin)
Sins of Solar (pseudo : Aresio)

(J'ai jamais parlé de Sins of Solar donc je vais le faire maintenant)

Alors Sins of Solar est un RTS (en gros ce son les jeux de stratégie de type âge of empire)
Sauf que Sins of Solar c'est un jeu en 3D dans l'espace ce qui le rend tout a fait remarquable !

Fin pour plus d'information y'a google lg_çl

Bref, j'ai rien a ajouté au jour d'aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki

Haruki


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2011

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 17 EmptyMar 3 Avr - 17:40

A fond sur M Star O_o

On Thai Server WTF
Revenir en haut Aller en bas
krysta

krysta


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2008

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 17 EmptyLun 16 Avr - 17:44

Je me suis offert pour 5€ Titan quest et son extension, un petit jeu qui m'étonne j'aie bien le contexte et sérieux j'ai envie de continuer.
Après depuis la dernière fois j'ai fini Resonance of fate et OMG j'ai hai totalement le jardin secret ou genre l'ennemi que tu rencontre en aléatoire il a 100 niveaux de plus que toi et accessoirement 100 niveaux de plus que le boss final en fait. Bon après je compte bien venir à bout de ces charmants bestiaux mais sérieux je pense que je vais bien morfler XD.

A part ça je compte aussi me remettre à Skyward sword et le finir . Mais je manque un peu de temps .

Sinon je me suis fait une partie de timesplitter 3 il y a pas longtemps et c'est toujours aussi génial comme jeu. Je veut que le 4 sorte. :Love:
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 17 EmptyMer 18 Avr - 10:09

Le multi de Mass Effect 3, bien que ce soit pas super super et très répétitif.

Starcraft II et Warhammer Chaos Rising en escarmouches.

Un petit peu mais de moins en moins Super Dancer Online Malaysia.

En attendant Ghost Recon Future Soldier et Street Fighter X Tekken sur PC.
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 17 EmptyVen 20 Avr - 17:27

moi c'et simple, FIFA 12 et MW3. Besoin de rien d'autres.
Revenir en haut Aller en bas
krysta

krysta


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2008

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 17 EmptyMar 1 Mai - 10:01

Bon actuellement c'est:

Tales of vesperia: J'en ai sérieusement marre de la troisième forme du boss final il me lamine à chaque fois donc je pense que je vais faire juste les deux premières formes et je me garde cette saleté pour une partie new game+. Bon je vais finir quelques quêtes avant ^^.

Etrian odyssey: Là je finis les quêtes et je fais du level-up (enfin si l'on veut) ce jeu a quand même une sacrée difficultés. Le boss final est chaud boudin.

Divinity 2: J'ai pas joué longtemps mais j'aime bien l'ambiance du jeu, la création du perso même si ça casse pas 3 pattes à un canard c'est bien sympa et c'est suffisant. C'est un peu dans le style dragon age. D'ailleurs je constate que là aussi les dragons sont mis à l'honneur. Sinon j'ai hâte de continuer mon aventure.

Puis c'est tout j'aimerais bien tester Thrine 2.
Revenir en haut Aller en bas
Haruki

Haruki


Masculin Nombre de messages : 405
Age : 35
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 15/07/2011

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 17 EmptyMer 6 Juin - 18:56

Bon moi c'est toujours et encore M Star de Nurien :



Voilà j’espère que ce jeu vous intriguera et que vous aurez envie d'en savoir un peu plus à noter qu'il est disponible sur PC pour 15€ je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Felin-white

Felin-white


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 29
Localisation : IN THE FUCKING HELL :P
Date d'inscription : 20/01/2008

A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 17 EmptyJeu 4 Oct - 1:26

Je profite de mon passage éclair pour vous dévoiler mes jeux du moment Very Happy

Alors :

Borderlands 2 :Love:

Torchlight 2

League of Legends :Love:

Guild Wars 2 yeah

Dark Souls Prepare to Die Edition

Darksiders 2

Prototype 2

et Rayman Origins

En vous souhaitant une agréable et magnifique journée ou soirée.

See you later Smile


Ps: Toujours aussi fan de Nami Haru ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: A quoi jouez-vous en ce moment?   A quoi jouez-vous en ce moment? - Page 17 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quoi jouez-vous en ce moment?
Revenir en haut 
Page 17 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18  Suivant
 Sujets similaires
-
» De quel instrument de musique jouez vous ?
» Le moment le plus embarassant que vous avez vécu
» A quoi pensez-vous?
» Je quitte le fofo avez vous msn ou skype pour vous contacté?
» A quel personnage vous identifiez vous le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Jeux-Vidéo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit