Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)

Aller en bas 
+26
Yuber
Mokona
Maki Maki
Nate
maurrik
Rukia-chen
Yali63000
Lunce
Acromate
Rukia
Ura
Ragna
Gin Ichimaru
Zabimaru
TaëR
Chiharu
Flux
Kyrby
kisuke uruhara
Leon'
Doncha
Kaien Shiba
Senbonzakura
Kurotsuchi Mayuri
Soul Blind
Shinji
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lunce

Lunce


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Dans l'cul du loup
Date d'inscription : 19/05/2010

Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 4 EmptyDim 3 Oct - 21:53

Hmm ... Perso je connais pas tout le monde , mais pour le peu que je connais , je dis MERDEUUUH .

Moi , sincèrement ça me stress de penser qu'il est possible qu'il y est une fin à un forum d'aussi longue date ( alors que je suis ressens au sein du groupe ) ... Ca me chagrine de voir que le modérateur même du forum ne s'y intéresse plus ..... Passer les reines est une option qui lui est impossible , mais en attendant on subis tous son inactivité ( ou plus ou moins ) ... Néanmoins !!! J'appuie un point que ma très chère Deathly a énoncée .. Changer de personne pour gérer le forum refera revivre le forum ? Es-ce que même si oui la couleur passe du orange au bleu les gens viendront ' Oh chic y'a des fleurs en fond ' .. Je ne pense pas ...... L'idéal serait aussi d'actualiser le sujet principale du forum ( à savoir bleach ) et de percer sur des nouveaux mangas ......... ( Fairy-tail qui fait tabac en ce moment par exemple .. )

On a pas besoin d'avoir un forum qui discute de 50 000 mangas différents , certes il y en a déjà beaucoup d'autres . Mais ça pourrait au moins faire varier le centre d'intérêt des gens ... Juste histoire d'avoir de quoi discuter .. Parce-qu'en ce moment bleach c'est un peu ( beaucoup mort ? ) ...

Oui c'est vrai que refaire une place pour un nouveau mangas c'est un temps fou , je ne dis pas le contraire , mais si ça peut aider ce forum à refleurir pourquoi pas ? ... Comme on le disait souvent , sur le forum il y a beaucoup d'artistes , qui seront capable de refaire des mises en pages pour le mangas en question . Je pense aussi que si le point de vue est étudié avec Shinji ( qui on l'espère tous pointera le bout de son nez ici même ) il ne pourra qu'y réfléchir étant donné la situation dans laquelle nous nous trouvons à l'actuel .


Quand je vois le temps qu'on a passé à en discuter ... Et le réel investissement qui a été ( ou pas ) entrepris ...On aurait pu avoir je pense , de quoi faire pleurer Lara fabian !!
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 4 EmptyLun 4 Oct - 2:21

Je suis un peu d'accord avec Lunce... il faut varier un peu les mangas. A part les scans de Bleach, ce sont Senbon, Yuber et moi qui animont la section "Naruto". Aucun membre ne commente les autres mangas, alors que l'on voit dans les presentations que certains en lisent des tas. "One Piece", "Soul Eater", "Fairy Tail" et j'en passe, il faudrait que leurs lecteurs se bougent le cul pour debattre. Ces differentes conversations pourraient relancer cette merveilleuse section qui etaient bien animées. Crying or Very sad

Aussi, nous avons la Chat-box qui est pour moi un point essentiel du renouveau de BNR. Il faut qu'on se connecte pour pouvoir delirer. Avant c'etait le principal moteur pour venir sur le fofo. Tu voyais toujours des personnes connectés et c'est ça qui a crée des fortes relations et on a pu s'apprecier. C'est là que j'ai su que Don" avait un amour pour des Anciennétés (Pink Flyod) Very Happy , que Rukia aimait Jerome & Lorie, qu'on faisait nos SCO, Taer, Swordy,Senna,etc. Tout le monde a un souvenir particulier avec cette Chat-box. Souvent, je suis connecté dessus mais comme Don", Nobody, j'ecris seul et je m'invente meme des dialogues à la Jekyll et Hide. Twisted Evil Je pense que discuter sur la cbox pourra encourager les membres à commenter. Voulez-vous vraiment qu'on se retrouve au prochain annif avec 3 membres et qu'on soit "obligé" d'envoyer un mail pour rappeler à tout le monde de revenir pour une soirée et delaissée BNR?

Enfin je voudrais terminer par encourager les autres membres à poster, à créer et à reactualiser des sujets. Actu on essaie d'emerger de cette crise. Il faut aussi que vous y mettez du votre. Lire est bien facile mais en ajoutant un commentaire bien construit, cela fait avancer la conversation et par la suite le fofo. Il faut que vous fassiez des efforts.

Je voudrais terminer par une citation de Jacques Brel adressé à Shinji :"La paresse, c'est de la betise."
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 4 EmptyLun 4 Oct - 15:28

J'avoue que changer le thème du forum pourrait être une idée sympa, après ce n'est qu'une idée, car personnellement je ne sais pas vous mais moi Bleach ne m'interesse plus vraiment, je ne pense pas être le seul m'enfin, peut etre que si on rajoutait d'autres mangas ça amenerait du monde, après c'est sur que pour faire tout ça si cela doit se faire, faut que Shinji soit présent ou qu'il laisse son pouvoir à un autre membre mais bon c'pas gagner...

On verra bien (:
Revenir en haut Aller en bas
kisuke uruhara

kisuke uruhara


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 27
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/03/2010

Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 4 EmptyLun 4 Oct - 19:12

je pence que changer le thème (à par pour les entiens mambre) cela ne jène pas pour l'instan, pur ce qui est de l'idée de parlée un peu plus des autre manga ce n'ai pas une movèse idée ( sans metre de cotée bleach bien sur).
il y a aussi les jeux ily a Bleach's Obsession mais on la léssé de coté un peu plus personne ne poste dessu.

desolé pour les fote d'ortographe.
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 4 EmptyLun 4 Oct - 21:43

kisuke uruhara a écrit:
je pence que changer le thème (à par pour les entiens mambre) cela ne jène pas pour l'instan, pur ce qui est de l'idée de parlée un peu plus des autre manga ce n'ai pas une movèse idée ( sans metre de cotée bleach bien sur).
il y a aussi les jeux ily a <Jeu> Bleach's Obsession mais on la léssé de coté un peu plus personne ne poste dessu.

desolé pour les fote d'ortographe.

Ben reactive-le alors.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Lunce

Lunce


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Dans l'cul du loup
Date d'inscription : 19/05/2010

Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 4 EmptyMar 5 Oct - 12:07

Citation :
kisuke uruhara a écrit:
je pence que changer le thème (à par pour les entiens mambre) cela ne jène pas pour l'instan, pur ce qui est de l'idée de parlée un peu plus des autre manga ce n'ai pas une movèse idée ( sans metre de cotée bleach bien sur).
il y a aussi les jeux ily a Bleach's Obsession mais on la léssé de coté un peu plus personne ne poste dessu.

desolé pour les fote d'ortographe.


Ben reactive-le alors.


C'est pas en disant ça que ça avancera ^^ ... Je pense que c'est à tout le monde de " Réactiver " le forum : ) . Il a proposé une idée qu'il peut en effet lui même mettre en applique mais , tout le monde peut aussi bien le faire , j'aimerais qu'on m'envoie des messages svp , pour me rappeler toutes les sections qui se sont " endormies " .. Si vous en avez en tête , hésitez pas à m'envoyer le paquet , histoire que je puisse trouver des idées pour y apporter une petite touche sup ... Ou pour en trouver de nouvelles tout simplement .. De mon côté je vais parcourir le forum bien comme il faut pour voir ce qu'il y a comme surprises Smile ... Vos messages sont attendus :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 4 EmptyMar 5 Oct - 12:39

Perso, j'ai quitté le forum (bientôt deux ans) parce que Bleach ne m'intéressait plus, mais bon j'ai été vraiment égoïste par rapport a de très nombreuses personnes avec qui je venais très souvent ici discuter (et faire le con).

Et franchement, quand je vois ce forum maintenant, c'est tellement mort que ca me motive a un possible comeback pour discuter avec les membres, et lui donner une nouvelle jeunesse, par contre le manga, je m'en lave les mains, y a vraiment que One Piece que je pense reprendre, le reste ca m'a pris la tête tellement ca devient grotesque.

Je connais encore quelques membres de l'époque ou je fus très actif, après en deux ans, lol, je compte même pas le nombre de nouveaux membres ..

PS : Shinji qui s'est fait la belle j'avoue être quand même très surpris, c'etait un admin sarcastique comme je les aime, qui discutait de bout de gras tout le temps, toujours opérationnel sur le forum, what the hell happened ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 4 EmptyMar 5 Oct - 15:45

Concernant Shinji, j'aurai du mal à te l'expliquer...
Juste retenir qu'en gros, je crois qu'il ne suit plus Bleach, il n'en a plus rien à faire du forum.
Ex : L'autre fois sur MSN, je lui demande de mettre un nouveau modo, puisqu'aucuns actifs et il me répond "ah ya encore des gens sur BNR ?" -_-

Quel con.

Enfin bref, faudrait que je rameute Kyrby O:
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 4 EmptyMar 5 Oct - 16:07

Lunce a écrit:



C'est pas en disant ça que ça avancera ^^ ... Je pense que c'est à tout le monde de " Réactiver " le forum : ) . Il a proposé une idée qu'il peut en effet lui même mettre en applique mais , tout le monde peut aussi bien le faire , j'aimerais qu'on m'envoie des messages svp , pour me rappeler toutes les sections qui se sont " endormies " .. Si vous en avez en tête , hésitez pas à m'envoyer le paquet , histoire que je puisse trouver des idées pour y apporter une petite touche sup ... Ou pour en trouver de nouvelles tout simplement .. De mon côté je vais parcourir le forum bien comme il faut pour voir ce qu'il y a comme surprises Smile ... Vos messages sont attendus :cheers:

Je suis avec toi Lunce.
Heureux de te retrouver sur BNR Darky. Et ouais, certains membres ne lachent pas l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 4 EmptyMar 5 Oct - 17:06

Sacré blondinet, j'ai plus son MSN ..

Et ouais, elle me manque cette folle de Kyrby afro

J'ai vu qu'Hitsu, Haru, Flux sont aussi toujours présent, les PPP, what else =D

Je vais essayer de faire revenir Ayu, Meroko, Azerty (girls en puissance oyeagivitome).

Faut que je Shinji revienne aussi, par contre la belge folle j'ai vu qu'elle aurait pas le temps, dommage ..

Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 4 EmptyMar 5 Oct - 17:16

faut ce bouger le matricule les gens.
Tant que l'on sera la le forum vivra ^^
Revenir en haut Aller en bas
Deathly

Deathly


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 4 EmptyMar 5 Oct - 17:42

Et ben ça se motive par ici ! =D
Ça fait vraiment plaisir à voir.
Dans ce cas, je ramènerais ma petite fraise plus souvent histoire d'aider un peu par ma SOMPTUEUSE présence. ( LOL )

Pour Shinji...faudrait vraiment le motiver à ce qu'au moins il passe rediriger la modération. Je suis pas sur qu'il puisse se décider à faire un réel come back...en vu des dires de Don'... Ca m'étonnerait qu'il revienne en puissance. Mais sait-on jamais ? Il faut espérer ! Wink

Doncha a écrit:

/!\ ANNONCE /!\ Nosuke revient Jeudi, j'essaierai de le motiver à poster un max, ça pourrait refaire partir l'ambiance un peu plus :p

Roh, mais il était où lui ?
Il a disparu de la circulation, j'ai l'impression que ça fait un siècle que je lui ai pas parlé ! ^^
Vraiment contente qu'il revienne !
Comme beaucoup d'autres d'ailleurs. Des anciens-anciens le retour ? C'est vraiment sympa ! =)

Tout ceci redonne espoir dans la renaissance de BNR.
Croyons-y les amis. =)
C'est partit.
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 4 EmptyMar 5 Oct - 22:38

Dès que je vois Shinji co, je lui en parlerai.

Deslie, Xavier est parti en Allemagne pour ses études, donc le temps qu'il est internet... ça prend du temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Lunce

Lunce


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Dans l'cul du loup
Date d'inscription : 19/05/2010

Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 4 EmptyMer 6 Oct - 9:47

Hey les marmottes !!!! J'ai toujours pas reçus de messages qui me feraient pétiller les yeux !!!! ALLER LA GO ME MP LES SECTIONS ENDORMIES !!! .... De mon côté j'ai une petite liste sympathique que je ferais partager une fois que je serais sûr de mon coup , en attendant , vite vite, à vos mp mes amis !! Il est temps de faire péter la discount home !! ( et ma boîte MP je l'espère ) : ) .


Welcome Home mon cher Darky :p .

Pour répondre à une chose qui m'a fait plaisir à voir
Citation :
Bleach je m'en lave les mains mais pas contre one peace ... ( blablabla )


Perso ça me fait plaisir dans le sens ou tu pourras très certainement apporter sa couche de renouveau dans les discussions et pas rester focaliser sur Bleach ! Reste parmi nous qu'on t'ouvre une petite section one piece ( à faire grandir par la suite ? ) .. Et si il y en a déjà une ... En ouvrir une plus sérieuse , plus conséquente , histoire d'avoir de gros bon débats équivalents à ceux déjà eu pour Bleach jusqu'à présent Smile et pour aussi , bien évidemment ( le but premier du forum quelque part ) attirer des nouveaux membres actifs pour qu'ils prennent le flambeau et qu'on continue de faire tourner ce forum qui est en vie depuis un certain nombre d'années Smile !!

Et Don'chou .. peut-être serait-il temps de commencer à agir comme si shinji ne faisait désormais plus parti des membres sur qui on doit compter à l'actuel ..

Agissons comme tel , n'espérons rien de sa part .. Même si c'est dommage , c'est la situation dans laquelle on est , faisons avec !
Revenir en haut Aller en bas
Deathly

Deathly


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 4 EmptyMer 6 Oct - 18:04

Je comprend pas vraiment ce que tu veux qu'on t'envoie Lunce... ^^'
Un message pour te dire quels vieux sujets faut relancer ??
C'est idiot. xD
Regarde toi même et relance ceux qui te plaisent non ?
Je suis pas sur d'avoir saisie ce que tu voulais mais bon... =)
Développe amour.

Don : Ah..je vois ! Oki ben vivement qu'il récup une co alors ! Wink Et merci d'essayer de voir ce que tu peux faire avec Shinji. =)
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 4 EmptyMer 6 Oct - 18:30

Wesh wesh ! KESKIA ? Cool

Besoin de moi ? Quand vous voulez, mais que je bouge pas mon cul solo !

Alors si Doncha et Darty quoi veulent bouger, putain que je suis avec vous bande de salopes !

Et Deslie ? TG ! Ça m'avait manqué !

Sinon, dites moi ce que vous comptez faire je suis Opé pour un retour funky.

Kybyte, Silence et la voix. Pitêtre de retour si ça se bouge ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 4 EmptyMer 6 Oct - 18:35

Groovy ma couille, this is our night..

Faut faire revenir le BNR d'antan, le mixer avec la new générachionne, et on verra si l'activité revient, mais ouais ça commence a être chaud a trouver un bon sujet de topic ici, je sens que la chattebox va bien ressentir les vibrationz afro
Revenir en haut Aller en bas
Deathly

Deathly


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 4 EmptyMer 6 Oct - 18:49


Kyrby, grand fou virulent, c'est tout ton toi qui m'avait manqué ! Laughing
( Je ne suis pas une SM vous savez ? )

J'HS, just for you baby.
Revenir en haut Aller en bas
Lunce

Lunce


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Dans l'cul du loup
Date d'inscription : 19/05/2010

Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 4 EmptyMer 6 Oct - 22:18

Citation :
Je comprend pas vraiment ce que tu veux qu'on t'envoie Lunce... ^^'
Un message pour te dire quels vieux sujets faut relancer ??
C'est idiot. xD
Regarde toi même et relance ceux qui te plaisent non ?
Je suis pas sur d'avoir saisie ce que tu voulais mais bon... =)
Développe amour.

J'ai ouïe dire qu'il y avait des sections supprimées auxquelles nous n'avons plus accès . . . C'était de ces sections en questions dont je parlais .. : ) . Après oui bien sûr , je fais le tour du forum pour relancer ce qui me plaît , mais merci de poser la question n'amour , au moins ça évitera aux autres glands de me la poser <3


De mon côté je fais un tri de ce qui me plaît ( ou pas ) ... Je vois envois la liste le plus vite possible pour que vous me donniez votre avis .. Et Kyrby vu le retour que tu nous fais en explosif , c'est à nous de te dire TG !!! Enflure va !! Il était temps que tu pointes le bout de ta tête ici !! Ca fait plaisir de voir que t'es always alive ! .
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 4 EmptyLun 11 Oct - 18:12

Kyrby a écrit:
L'admin on verra plus tard.
Je vois personne pour occuper ce poste pour le moment.

Faire un nettoyage des Mr' est plus qu'important, c'est eux qui prendront les décisions.
Et quelques nouveaux venus qui donne beaucoup pour le forum doivent faire leur entrés.

Deslie, ce n'est pas surveiller, mais voir qui ne post pas alors qu'il s'est engagé.
On verra peut être pas tout le monde, mais si on en voit un pas tenir son engagement, on le rappelle juste à l'ordre.

Sinon, on continu cette discussion dans la parti V8.
Je m'auto quote et ceux qui vont répondre, veuillez bien le faire dans la section appropriée et plus ici.



Voila, qui a d'autres idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Lunce

Lunce


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Dans l'cul du loup
Date d'inscription : 19/05/2010

Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 4 EmptyLun 11 Oct - 18:20

Hum .. Au risque de paraître idiot ...

I have a question ..

Quelqu'un peut-il ( elle ) me dire ce que sont les " Mr' " , ce à quoi Kyrby fait allusion .
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 4 EmptyLun 11 Oct - 18:33

Incendions le Reichstag.
Revenir en haut Aller en bas
Lunce

Lunce


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Dans l'cul du loup
Date d'inscription : 19/05/2010

Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 4 EmptyLun 11 Oct - 18:38

Citation :
Oui mais qui alors ? Un admin aussi talentueux que Shinji, faut bien l'avouer malgrès sa gueule, j'en vois pas parmi nous.

Qui pourrait prendre ce post à votre avis ?

Merci Darky, ça fait plaisir de te voir motivé comme ça !
Comme au bon vieux temps ♥
Colonel ! Cool

Ma Green_pute, je sais que tu me soutiendras toujours, et tu as compris le sens de mon msg, Love you ! ♥

Il ne peut pas y avoir plusieurs Grand modérateur d'un forum ? .. Si jamais UNE personne se voit élue , mais qu'elle ne peut tout gérer par manque de connaissances dans la matière ou je ne sais quelle raison .. Il serait peut être envisageable d'en nommer 2 - 3 .. Qui comme l'a précisé Deathly , des personnes appréciés , qui se sentent capable , et qui sont actifs .
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 4 EmptyLun 11 Oct - 18:43

Membre reconnu, Lunce.

Putain, tu m'as fait rire vieille pute.
Le pouvoir ♥ DTC !

Bnr a toujours fonctionné avec un admin et 2-3 Mr's.
J'espère que ça continuera comme ça.
Si seulement Shinji pouvait revenir.

Pour les modo's, faut aussi que ça change.
Les deux ne sont vraiment plus appropriés.
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 4 EmptyLun 11 Oct - 18:52

Deathly MR.
Rien que pour sa signe.

Admin je veux pas. Modo ça me plairait bien ! :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis dans ce monde pour être avec vous... ou pas
» kurogin(gin-ichimaru)
» Commande de Kurogin
» vive ce forum je me presente
» Tousen et Gin avec Aizen ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach No Reikon :: News-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com