Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Commande de Kurogin

Aller en bas 
+6
Zorkos
Swordy !
Troa77
Chriz
Shinji
Gin Ichimaru
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gin Ichimaru

Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

Commande de Kurogin Empty
MessageSujet: Commande de Kurogin   Commande de Kurogin EmptyLun 31 Déc - 12:40

Type de Creation : un pack

- Couleurs + Fonds : fond rose s.v.p

- Tailles :
400-250

- Animations :
aucune
- Texte + Couleur (+ police souhaitée) :police : desperado de couleur rouge lecriture ecriver : kurogin

- Images à utiliser :nimporte quel image de szayel

- Autres :
euh oui dans la signature (vue quec'est un pack que je demende ^^' je voudrais que vous ajoutiez a kurogin "fondateur de dos" mersi davance
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Commande de Kurogin Empty
MessageSujet: Re: Commande de Kurogin   Commande de Kurogin EmptyMer 2 Jan - 16:26

Bonjour Kurogin ... on dirait que tu viens juste pour ça ...

Pour ta jolie ccomende ... x")

Trop de commande en cours , tu attendras ton tour !

Ichigo-Kurosaki , BNR ...
Revenir en haut Aller en bas
Chriz

Chriz


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

Commande de Kurogin Empty
MessageSujet: Re: Commande de Kurogin   Commande de Kurogin EmptyJeu 3 Jan - 13:52

Je prends
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru

Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

Commande de Kurogin Empty
MessageSujet: Re: Commande de Kurogin   Commande de Kurogin EmptySam 5 Jan - 17:52

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Commande de Kurogin Empty
MessageSujet: Re: Commande de Kurogin   Commande de Kurogin EmptySam 5 Jan - 21:01

Mon cher Kurogin , je tiens à preciser que tu vas recevoir un Kit du plus grand Grapheur au monde : Chriz !

Et que pour cela , tu vas devoir la mériter hein ...

Avoir une bonne activité sur ce forum , faire de beaux posts , etc ... hein !

Voili voilou ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Chriz

Chriz


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

Commande de Kurogin Empty
MessageSujet: Re: Commande de Kurogin   Commande de Kurogin EmptySam 5 Jan - 23:56

Euh, c'est bien "szayel" le nom? OO
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru

Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

Commande de Kurogin Empty
MessageSujet: Re: Commande de Kurogin   Commande de Kurogin EmptyDim 6 Jan - 10:58

oui ^^ tongue c'est ca
Revenir en haut Aller en bas
Chriz

Chriz


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

Commande de Kurogin Empty
MessageSujet: Re: Commande de Kurogin   Commande de Kurogin EmptyJeu 10 Jan - 17:59

Tout droit de la CC (ChrizCorp) : Le pack Kurogin version Pink Szayel, en association avec la BNRC (BleachNoReikonCorp)...
En option : la transparence, l'écriture et le noir et blanc...
Mais sans plus attendre, voici :

Commande de Kurogin Avatar10
Code:
[img]http://i30.servimg.com/u/f30/11/58/87/58/avatar10.png[/img]

Commande de Kurogin Sign-k11
Code:
[img]http://i30.servimg.com/u/f30/11/58/87/58/sign-k11.png[/img]
Revenir en haut Aller en bas
Troa77

Troa77


Masculin Nombre de messages : 225
Age : 32
Localisation : Provins
Date d'inscription : 16/04/2007

Commande de Kurogin Empty
MessageSujet: Re: Commande de Kurogin   Commande de Kurogin EmptyJeu 10 Jan - 18:03

c'est super chriz, moi j'aime bien Very Happy même sens transparent c'est beau ^^

( ouaaa exploit moi qui post autre que dans les présentation et qui fait pas du C / C ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Commande de Kurogin Empty
MessageSujet: Re: Commande de Kurogin   Commande de Kurogin EmptyJeu 10 Jan - 18:10

J'aime bien ce rose ! Very Happy

Elle est très belle !

Petit Hic (Rare dans le travail de Chriz!) Avatar avec Gris / Sign' avec Couleur et surtout les Polices ... surtout LA police ! Car c'est celle utilisé sur les images du forum fait par un merveilleux graphiste nommé Chriz !

Je refuse tout render ou police utilisé sur une image de Bleach no Reikon !

Enfin là c'est toi Chriz ... xD

Bon taf , et merci Kurogin !
Revenir en haut Aller en bas
Swordy !

Swordy !


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Commande de Kurogin Empty
MessageSujet: Re: Commande de Kurogin   Commande de Kurogin EmptyJeu 10 Jan - 18:19

Je la trouve pas à mon goût, je précise :

L'avatar n'a pas de contour, impardonnable !
Le fond est simple, le renders est en noir et blanc et est gommé très sauvagement XD
La typo s'intègre vraiment pas !
Pour la sign, "FONDATEUR DE DOS" c'est hyper exagérer en rouge comme ça, c'est pas incruster !
BNR Chriz, ça c'est beau !
Et y'a du flou de tout les coté.....mouai..

Bref voilou donc je me suis exprimer sur ta créa ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chriz

Chriz


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

Commande de Kurogin Empty
MessageSujet: Re: Commande de Kurogin   Commande de Kurogin EmptyJeu 10 Jan - 18:19

L'avatar avec gris c'fait expres
La police, si tu parle de "BNR Chriz", c'est fait expres, car comme ca, auto c'est utilisable ici, ^^, reste logique voyons...

Edit :
Swordy...
Un contour n'est pas forcément nécessaire, la j'trouvais pas ca nécessaire, j'irais pas jusqu'a dire que c't'impardonnable...
Le fond est simple... Tu vois, le simple ca existe aussi... Ton avatar n'a que du blanc en fond, alors tu peux bien causer...
Render en noir et blanc... C'est un effet de style pour le faire ressortir, mais ca tu n'a pas compris
Render gommé... Faux, pas du tout, Sélection approximative, Contour progessif, effacé...
Du flou de tout les cotés... Ca s'apelle Flou radial, c'est un effet de zoom, sauf qu'il est appliqué que sur les bords...
Et enfin...
Typo Mal incrusté... Une police comme ca c'est vraiment pas la joie a incruster, avec tout les serifs, la forme de la police etc... "En rouge comme ca" il avait demandé du rouge...

Voila, je me suis exprimé sur ta critique... -.-"


Dernière édition par le Jeu 10 Jan - 18:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Swordy !

Swordy !


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Commande de Kurogin Empty
MessageSujet: Re: Commande de Kurogin   Commande de Kurogin EmptyJeu 10 Jan - 18:20

Chriz a écrit:
L'avatar avec gris c'fait expres

Moui mais je reste de marbre que ça ne s'incruste pas !
Revenir en haut Aller en bas
Chriz

Chriz


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

Commande de Kurogin Empty
MessageSujet: Re: Commande de Kurogin   Commande de Kurogin EmptyJeu 10 Jan - 18:35

Bah reste de marbre, au moins on t'entendra plus Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Swordy !

Swordy !


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Commande de Kurogin Empty
MessageSujet: Re: Commande de Kurogin   Commande de Kurogin EmptyJeu 10 Jan - 18:50

Chriz a écrit:
L'avatar avec gris c'fait expres
La police, si tu parle de "BNR Chriz", c'est fait expres, car comme ca, auto c'est utilisable ici, ^^, reste logique voyons...

Edit :
Swordy...
Un contour n'est pas forcément nécessaire, la j'trouvais pas ca nécessaire, j'irais pas jusqu'a dire que c't'impardonnable...
Le fond est simple... Tu vois, le simple ca existe aussi... Ton avatar n'a que du blanc en fond, alors tu peux bien causer...
Render en noir et blanc... C'est un effet de style pour le faire ressortir, mais ca tu n'a pas compris
Render gommé... Faux, pas du tout, Sélection approximative, Contour progessif, effacé...
Du flou de tout les cotés... Ca s'apelle Flou radial, c'est un effet de zoom, sauf qu'il est appliqué que sur les bords...
Et enfin...
Typo Mal incrusté... Une police comme ca c'est vraiment pas la joie a incruster, avec tout les serifs, la forme de la police etc... "En rouge comme ca" il avait demandé du rouge...

Voila, je me suis exprimé sur ta critique... -.-"

Pour le contour, je passe mais c'est quand même important !
Le fond est simple, trop et mon avatar JE L'AI PAS FAIS ! En plus je critique ta créa, moi la mienne a un fond blanc, et alors ? On parle de la tienne pas de la mienne (qui n'est meme pas la mienne)
Heuuu un renders noir et blanc sur un fond hyper ressortit avec couleur rose, j'ai jamais vu ça désolé donc non j'ai pas compris ce qui c'est passé.
Un flou reste un flou, t'en a mis trop c'est ce que je voulais que tu comprenne !
La police je comprend..

Sinon t'arrête de mettre des -.-". si t'accepte pas les critique en répondant simpathiquement et en disant "merci" d'avoir critiqué ma créa, alors tu ferais mieux de pas en mettre...
Désolé mais je suis chaud là ...

Et pour ton dernier messages, si tu veux plsu me voir alors fait une demande de bannissement Wink
Si t'es pas cap' de recevoir des critiques alors tu poste pas de créa ou alors tu marque en gros :

PAS DE CRITIQUES MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Chriz

Chriz


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

Commande de Kurogin Empty
MessageSujet: Re: Commande de Kurogin   Commande de Kurogin EmptyJeu 10 Jan - 19:09

Le prob c'est que tu critiques pas ma créa en elle meme, mais mon style... Mes créas sont toujours du meme style, sauf que la j'ai un peu merder j'te l'accorde
Mais de la a me dire de plus poster de créas
...
Mes seuls passages sur le fo c'est pour ca, alors si tu veux que j'me tire, dis le aussi direct... Demande un ban'
Seulement, j'veux pas faire le grand "moi j 'suis irremplacable" mais ca m'étonnerait qu'Ichi me bannisse...
Maintenant, si tu sais pas non plus reconnaitre de l'humour noir avec du pur sarcasme a tendance jemenfoutiste... C'pas ma faute non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Swordy !

Swordy !


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Commande de Kurogin Empty
MessageSujet: Re: Commande de Kurogin   Commande de Kurogin EmptyJeu 10 Jan - 19:13

J'ai jamais demander qu'ont te bannissent, mais moi ce que je veux c'est que tu admettent les critiques ! Et pas que tu répliques à chaques fois !
Etre graphiste, c'est accepter les critiques, en prendre notes et les utiliser pour plus tard ! Je connais ça, je graphais aussi avant !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zorkos

Zorkos


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : dans le mon lit avec sakura ino et hinata^^
Date d'inscription : 05/10/2007

Commande de Kurogin Empty
MessageSujet: Re: Commande de Kurogin   Commande de Kurogin EmptyJeu 10 Jan - 19:16

Les gars vous ne voulez pas finir tout cela en MP parce que la vous sortez un peut du sujet avec vos histoires de ban et tous...
Revenir en haut Aller en bas
http://zorkos.skyrock.com/
Chriz

Chriz


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

Commande de Kurogin Empty
MessageSujet: Re: Commande de Kurogin   Commande de Kurogin EmptyJeu 10 Jan - 19:44

C'est pas que j'admets pas les critiques, c'est que normalement, tu dis pas que ce qui va pas, tu dis aussi comment l'améliorer...
Et tu vas dire que c'est une excuse, mais l'inspiration n'était pas au rendez-vous
(déja désolé pour la suite, pas trouvé de métaphore appropriée alors je dis comme je pense)
J'sais pas si tu mates un film X avant de créer pour avoir une bonne muse, mais la j'avais pas d'inspi, j'ai pas d'inspi du tout pour le moment d'ailleurs, alors si c'est pour reporter tout a plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
Swordy !

Swordy !


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Commande de Kurogin Empty
MessageSujet: Re: Commande de Kurogin   Commande de Kurogin EmptyJeu 10 Jan - 19:47

Chriz a écrit:
C'est pas que j'admets pas les critiques, c'est que normalement, tu dis pas que ce qui va pas, tu dis aussi comment l'améliorer...
Et tu vas dire que c'est une excuse, mais l'inspiration n'était pas au rendez-vous
(déja désolé pour la suite, pas trouvé de métaphore appropriée alors je dis comme je pense)
J'sais pas si tu mates un film X avant de créer pour avoir une bonne muse, mais la j'avais pas d'inspi, j'ai pas d'inspi du tout pour le moment d'ailleurs, alors si c'est pour reporter tout a plus tard...

Lol non je matte pas de film X, mais c'est juste pour dire que moi non plus je suis pas souvent inspiré, mais je le suis quand je fais une commande voila voila ^^
Bon on va pas se disputer j'veux pas qu'ont soit ennemi alors j'arrête de poster dans ce topic ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chriz

Chriz


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

Commande de Kurogin Empty
MessageSujet: Re: Commande de Kurogin   Commande de Kurogin EmptyJeu 10 Jan - 19:57

Nan, vaudrait mieux qu'on arrete
D'ailleurs faudrat meme le verrouiller, park'a toujours bien un boulet pour relancer la dispute xD (pas dans ceux qui se disputent, dans des gens extérieurs et completement "rien avoir" dedans)
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Commande de Kurogin Empty
MessageSujet: Re: Commande de Kurogin   Commande de Kurogin EmptyVen 11 Jan - 18:44

J'espére qu'on vous deranges pas trop la...

Vous connaissez pas les MPs??

Puis c'est quoi cette façon de parler U_U
Revenir en haut Aller en bas
Chriz

Chriz


Masculin Nombre de messages : 180
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

Commande de Kurogin Empty
MessageSujet: Re: Commande de Kurogin   Commande de Kurogin EmptyVen 11 Jan - 18:57

------

pourquoi j'ai demandé de verrouiller a ton avis? xD
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Commande de Kurogin Empty
MessageSujet: Re: Commande de Kurogin   Commande de Kurogin EmptyVen 11 Jan - 19:02

xD

Mais je tient à dire que j'ai été choqué par cette discut' U_U
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Commande de Kurogin Empty
MessageSujet: Re: Commande de Kurogin   Commande de Kurogin EmptyVen 11 Jan - 19:05

Oh mais laisse-lez les péres .. xD

Ils se chamaillent tout le temps !

(Mais ils reste dans le Graphisme) mais à la fin , ça partait en sucette ! (J'ai rien dit ! O_O) un peu HS ...

Merci de bien vouloir attacher vos ceintures , et toujours rester dans le sujet principal du Sujet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande de Kurogin Empty
MessageSujet: Re: Commande de Kurogin   Commande de Kurogin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande de Kurogin
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Commande please
» Commande for Ura.
» commande
» Ma commande
» :3 Ma commande à mwa ! :x

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Création :: Graphisme :: Commandes :: Commandes Satisfaites-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com