Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)

Aller en bas 
+26
Yuber
Mokona
Maki Maki
Nate
maurrik
Rukia-chen
Yali63000
Lunce
Acromate
Rukia
Ura
Ragna
Gin Ichimaru
Zabimaru
TaëR
Chiharu
Flux
Kyrby
kisuke uruhara
Leon'
Doncha
Kaien Shiba
Senbonzakura
Kurotsuchi Mayuri
Soul Blind
Shinji
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Nate

Nate


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2008

Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 18:31

et il bougera kedalle si il a pu envie de conti nuer le forum qu'il laisse la place a un modo -_-
Revenir en haut Aller en bas
Maki Maki

Maki Maki


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 30
Localisation : Karakura
Date d'inscription : 29/08/2010

Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 19:29

Oui après c'est sur que si l'admin n'en a plus rien a faire c'est difficile, c'est pourtant dommage car un forum avec plus de 900 membres ça peut être intéressant ! Si un l'admin confit le forum a une personne qui veut s'en occupé, le nouvel admin pourrait par exemple envoyé un message a tout les membres pour dire que le forum est de nouveaux actif un truc dans le genre, mais l'admin c'est pas Shinji ?

Si c'est Shinji, pourquoi proposé un nouveaux thème alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Nate

Nate


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2008

Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 3 EmptyMer 1 Sep - 19:39

Parce que ce thème là est périmé et qu'il n'attire pas vraiment beaucoup de personne si je puis dire, faut que quelqu'un le contact et lui dise de se rebiffer ou alors qu'il laisse la place à une autre personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 8:08

Maki Maki a écrit:
c'est pas le thème qui fait tout !

Bah c'est pas faux, 'y a qu'à regarder des forums tel que celui de AMV-France 'y a aucun design, c'est un habillage standard (et ce depuis des années) et c'est pas pour autant qu'il est mort.
'Vrai qu'il faut du "new" au niveau du contenu en essayant de se différencier des autres forums mais encore faut-il se lancer et savoir quoi proposer de bon ; Et avec un nombre de membres actifs très restreint ce n'est pas forcément évident, voire motivant.
Maki Maki a écrit:
forum avec plus de 900 membres
Certes mais sur 900 seulement une dizaine même pas sont actifs. =S


Après quant au design, ce forum a été habitué au changement de thèmes tous les 4 ou 6 mois. Là, ça va faire plus d'un an que ce thème est installé, donc un peu que la Version 8 se fait plutôt désirée.
Ensuite, il a été déjà dit, que sans la présence de l'administrateur on ne peut rien faire sur ce point-ci. Mais comme la plupart l'ont fait remarqué, une bonne initiative serait que Shinji passe le flambeau à quelqu'un d'autre s'il compte abandonner ce forum. Surtout qu'il m'a semblé qu'une graphiste du fo' avait commencé à bosser sur le thème.


Donc nous sommes un peu dans une impasse. =)
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 3 EmptyJeu 2 Sep - 11:29

Le fofo est mort mais faut aussi dire que certains membres ont essayé à une epoque de reveiller le fofo avec de nouveaux topics ou bien reveiller d'anciens posts. Mais personne n'a suivi, donc forcement ca a decouragé ce petit groupe.
Now, notre "Dieu" se fait attendre mais franchement s'il ne passe pas le flambeau ou s'il ne revient, ça sera la mort de BNR d'ici Decembre "Avis d'un expert..lol
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Ura

Ura


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 3 EmptyMar 7 Sep - 17:31

Bouge ton cul Shinji, y en a marre là.
Revenir en haut Aller en bas
Leon'




Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : LewinS-Hide
Date d'inscription : 30/05/2008

Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 3 EmptyDim 12 Sep - 18:56

C'est con à dire et Shinji se mettra surement en colère tout rouge mais il faut un deuxième admin . Essentiel à la survie de BNR comme en 2007/2008/2009 ou c'était Funky !
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 3 EmptyLun 13 Sep - 13:09

Qu'il se dépêche parce que moi je vais bientôt arrêter là, c'est bon c'est chiant à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Ura

Ura


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 3 EmptyMar 14 Sep - 18:08

Je pense que le fait que l'on se barre du forum sonnera comme une indifférence pour Shinji.
M'enfin ça...
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 3 EmptyLun 20 Sep - 12:00

Ah...
C'est vrai que ça fait vraiment un long moment maintenant que ce forum dépérit peu à peu.
J'avais vraiment envie de continuer à venir, malgrès le fait que je n'ai pas Internet chez moi jusqu'en décembre...malheureusement, ça ne donne plus trop envie pour le moment.
Si je pouvais rester plus longtemps je donnerai le maximum mais etant donné que j'ai accès à Internet uniquement à l'université, j'ai du travail plus important à faire...

Maintenant il faudrait que les nouveaux, s'ils sont motivés, fassent leur place ici, commencent des débats, des conversations, creent des nouveaux topics...Je pense que ça donnerait aussi un coup d'jeune au forum ce sera d'autant plus motivant pour les "anciens" si j'puis dire.

Faut innover mes bons membres.

Navrée de ne pouvoir etre plus présente, je vous promet un retour furibond en décembre Cool.
Au plaisir,

Moko qui retrouve son energie Mokolatée.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 3 EmptyMer 22 Sep - 12:51

Bonjour,

Moi seul peut sauver le forum.

Appelez moi, criez après moi que je revienne.

Mouhahahahaha. Kyrbite ine the place ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yuber

Yuber


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 13:59



Je pense que cette chanson résume bien l'histoire entre BNR et Shinji.
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 16:49

Tu y vas pas un trop fort, Yuber
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 17:14

Hier j'ai prévenu Shinji sur MSN que Rukia a quitté le fofo. Il s'en fiche totalement. Il n'est même pas aller sur le forum voir son post ou quoi.
Donc, je plussoie Yuber.
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 17:22

Don, demande lui s'il peut passer les reines actu. Actu avec les nouveaux sujets, ca serait cool d'avoir un admin qui sache apporter de l'ambiance au forum.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
kisuke uruhara

kisuke uruhara


Masculin Nombre de messages : 236
Age : 27
Localisation : 76
Date d'inscription : 11/03/2010

Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 3 EmptyMer 29 Sep - 17:59

je suis d'accord avec maurrik il faux que quelqu'un demande a Shinji de passé les reines a un mambre sur du fofo si il veu plus venir
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 17:18

Non mais vous êtes marrants vous.
Déjà il se co quasi jamais.
De plus, on avait déjà demandé lors d'une de ses absences, avant l'été.
Shinji ne donnera JAMAIS les accès à quelqu'un d'autre, il préférerait le supprimer tout court plutôt que ça.

Bref, faut pas rêver.
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 17:40

Bref,donc on fonce tout droit sur un mur alors!
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 20:23

Oui, au mois de Mai je vais voir The Wall en concert à Paris Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 3 EmptyJeu 30 Sep - 21:31

Bah faudra faire avec, tant pis Wink
Après qu'il s'en foute à présent du forum c'est une chose mais un petit post pour prévenir de ses intentions vis à vis du forum c'est pas mal aussi. C'est la moindre des choses pour les derniers membres actifs du forum je pense =)
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 13:29

Ce serait presque marrant dans un autre concept.
AVant, si on ne venait pas sur BnR pendant 1 jour ou 2 on loupait des moments mémorables et on était facilement en retard d'environ 20 posts, aujourd'hui, on peut s'absenter facilement 2 mois sans que rien n'ait changé.

Néanmoins, je trouve ça vraiment dommage.
BnR a encore une belle vie devant lui, mais si on continue comme ça, plus personne ne viendra.
Moi qui me disais que sans Internet chez moi, quand je reviendrai j'aurai loupé beaucoup de choses, finalement je suis même pas rassurée d'apprendre que non.


En tout cas, je suis d'accord avec Haru' sur ce dernier point.
Si BnR devait "fermer", j'espere que Shinji pensera à nous, membres assez actifs du forum, pour une raison particulière ou au moins pour en garder un bon souvenir ❤ .
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 14:57

Mokona a écrit:
Ce serait presque marrant dans un autre concept.
AVant, si on ne venait pas sur BnR pendant 1 jour ou 2 on loupait des moments mémorables et on était facilement en retard d'environ 20 posts, aujourd'hui, on peut s'absenter facilement 2 mois sans que rien n'ait changé.


Je me rappelle cette epoque, ce qu'elle me manque vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Deathly

Deathly


Féminin Nombre de messages : 329
Age : 30
Date d'inscription : 28/11/2009

Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 15:27

C'est clair le forum a perdu de son activité... Et c'est bien dommage, j'en conviens.
Je passe moi même plus trop sur BNR, comme beaucoup d'autres, mais il faut avouer que le voir dépérir à vu d'œil ne motive pas tellement.
Et...je ne sais même pas si un retour triomphale de Shinji pourrait arranger les choses.
Après tout, est-ce que seul le graphisme du forum est un problème ?
Même si il reprenait un coup de neuf, qui dit que l'activité reviendrait avec ?
Je ne veux pas être pessimiste quand à l'avenir de BNR... Mais le truc, c'est que ce forum prend de l'age... Et on a vite fait le tour du sujet bleach !
Tous les sujets " types " ont déjà été crées.
Et c'est donc pas forcément facile de trouver de nouveaux fils de conversation intéressants et de quoi débattre et parler.
Sans oublier que la plupart des anciens membres, les plus actifs en général, n'ont plus obligatoirement une passion débordante pour le manga !
Et le renouvellement de membres n'est pas au plus fort non plus.
Donc on en revient au même point : que faire ?
Pour que l'activité revienne, il faut trouver de quoi attirer. La section officieuse duel était une idée pas mal... Même si elle n'a pas duré. Mais c'est pareil...on a déjà vite fait le tour de ce qu'on peut trouver d'intéressant dans un forum, sur un sujet donné tel que bleach.
Alors c'est limite si il faudrait pas tout reprendre à zéro à ce rythme ! ^^
M'enfin...C'est une vision bien pessimistes des choses au final !
En tout cas, j'aimerais vraiment revoir un BNR à son apogée.
Mais bon, sans gestion, sans administration et modération...Sans de quoi rebooster une fois pour toute la machine : on est mal barré ! =)
Je pense, que comme beaucoup d'autres, je serais motivée à essayer de relancer le forum. Mais quand on voit où en sont les choses, qu'il n'y a plus d'admin...on se dit que c'est fichu d'avance, faut l'admettre.
Bref, c'est une boucle sans finnnnn ! =)
En tout cas, c'est vraiment dommage de laisser à l'abandon un forum avec tant de potentiel. Je trouve que l'idée de repasser le flambeau était vraiment la meilleure. Mais bon... =/ La dessus, on ne peut rien y faire...

* espère toujours un BNR-le Retour ! *
Revenir en haut Aller en bas
Monza

Monza


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Date d'inscription : 30/08/2010

Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 15:50

Le problème est là: on est tous motivé mais il nous faut un admin présent
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 3 EmptyDim 3 Oct - 18:00

Tant que le manga Bleach existera, le forum a toutes les capacités pour redevenir aussi actif, voir plus qu'avant.
Faudrait pas oublier que quand on tape "forum bleach" dans Google, BNR arrive en 3e position... Ce n'est pas rien !

Le soucis, c'est qu'un forum sans administrateur n'est pas crédible. Le forum ne pourra jamais évolué. Certes le graphisme du fofo c'est que de l'esthétique, en soit ça ne change rien (et puis il faut avouer qu'il est très bien). C'est juste lassant pour les plus anciens.
Avant Shinji publiait chaque semaine les scans et surtout les épisodes, ce qui ramène le plus de monde (enfin je ne nie pas que certains, notamment KU le prof de français postent encore, tout au moins pour les scans (épisode je sais plus, je fais jamais gaffe vu que je ne regarde pas).

La partie "Duel" supprimée fout vraiment la merde, parce qu'au moins, si on avait pas à parler de Bleach, on pouvait toujours s'éclater entre BNRien, sa 'disparition' n'a fait que du mal au forum, surtout pour le motif débile de "pas assez de monde commente". OK, ça peut être chiant pour les graphistes, mais fondamentalement, ce n'est pas la pire chose qui soit, d'autant plus qu'il y avait des commentaires tout de même, qu'il y avait des votes et que je suis sûr que si cette section ré-ouvrait, beaucoup plus de monde commenteraient vos bijoux.

Le truc bien laid aussi, et ça - même si j'arrive à retrouver la motivation de poster, moi même je ne le fais pas, c'est la Shout Box. Lieu de tous les délires et de RDV de la communauté, BREF, là où la légende de BNR s'est fondée. Et bien, elle est constamment vide, personne n'y va, et c'est nul. J'dis ça mais j'attaque personne, je n'y vais pas non plus.

En soit, si Shinji ne se détermine pas à revenir, je tenterai de lui envoyer un texto lui demandant de mettre un nouveau modo (puisqu'aucuns de ceux existants sont actifs) et de ré-ouvrir les duels. Après, il pourra toujours se casser.

/!\ ANNONCE /!\ Nosuke revient Jeudi, j'essaierai de le motiver à poster un max, ça pourrait refaire partir l'ambiance un peu plus :p

Je tiens pour finir ce pavay à quand même dire que, ya 2-3 semaines encore, il n'y avait AUCUNS topics d'actifs, sauf 1 jour sur 3 et encore.
Là, le forum se relève quelque peu, grâce à plusieurs membres qui s'efforce de poster, et je pense qu'on peut dire que leurs efforts payent.
Je pense notamment à Maurrik Smile Mais à partir du moment où on est BNRien, on roxx' tous un peu à notre manière.

Bisous les gayzous ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)   Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour un BNR plus saint, une vraie V8 (avec -un peu- Kurogin)
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis dans ce monde pour être avec vous... ou pas
» kurogin(gin-ichimaru)
» Commande de Kurogin
» vive ce forum je me presente
» Tousen et Gin avec Aizen ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach No Reikon :: News-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit