Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fête aux Messages

Aller en bas 
+70
Lunce
sanea
Kaien Shiba
TaëR
Vasto Lorde
Yûuki
dragonitte
Xemnas
HIhan
Kurotsuchi Mayuri
Tig0
Di Roy
Zak
Rukia-chen
y0yo
nyu_san
Yuuji
Flux
Rox'
krysta
Ragna
Ichi Kurosaki
Hinamorie
Chiharu
Yuber
Swordy !
Dark_vizard
hoshi
Caroluck
joshikami
Geekou
Gamuza
Rukia
Gin Ichimaru
Senna
Suu'
bleach
Kyrby
Nico Robin
Astero
Saber
Kuchiki
Leon'
Doncha
Madarame IKKAKU
skylers
Roronoa Zoro
Claire
gin1732
** Toshiro **
Hei'
Ayu
Krono
Mokona
Ura
Hitsu
Senji
Naos
maurrik
Nosuke
Mangaka35
Zabimaru
Senbonzakura
Aka
yusu
Lumiere-japonaise
Chiaki
Tidus
Alexiel
Shinji
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Fête aux Messages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 14 EmptyDim 14 Juin - 20:41

Mon 600e post Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Hei'

Hei'


Féminin Nombre de messages : 1109
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part ...
Date d'inscription : 08/03/2008

Fête aux Messages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 14 EmptyLun 15 Juin - 8:29

Félicitation Don ^^

Quand à moi, je m'autofélicite pour avoir atteint les 800 posts (enfin 801 maintenant)

Ciao !!

Oh et avant cela , je tiens à féliciter mon petit Nosuke pour ses 1000 messages, oui j'avoue je suis en retard , mais je n'ai pas pu faire autrement.

Nos' a écrit:
Ah lala ma miss 69 . Une membre qui vient plus beaucoup sur le fofo mais

qui compte beaucoup pour moi . Le nombre 69 nous a uni pour la vie c’est tout

. Très bonne dessinatrice et graphiste aux tons très sombres, fan de Hisagi

et récemment d’Aizen (merci Nos xDDD). Mais aussi une fan de mes dessins qui m’a

soutenu tout au long de mes débuts ^^, et qui a été une fois mon adversaire (lattage

complet *-*). Bref j’espère te revoir plus souvent sur le fofo, mais continues à bien

bosser hein ? (k). Je t’aime

Et surtout, merci pour la dédi ^^ . Je t'aime aussi (L)

Re Ciao !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterkurapika.skyrock.com
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

Fête aux Messages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 14 EmptyLun 15 Juin - 13:40

Bravo Heisu' !!
Bientot les 1000 Very Happy.

Quant à moi, cap franchi des 1100 posts ;D.
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru

Zabimaru


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Localisation : Avec mon Sasuke (L)
Date d'inscription : 15/06/2008

Fête aux Messages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 14 EmptyLun 15 Juin - 18:18

Mon Pikichoux ~~> 600 messages c'est mignon -^^-
Continu =D

Ma Zumelle de mon cœur ~~> 800 messages c'est super ma Jiji =3
Plus il y a de messages, plus c'est intense Cool
Je t'aime <3


Désolée du hors sujet mais je ne savais pas où poster cette évènement ^^'

Nous sommes le lundi 15 juin 2009 et c'est un jour particulier pour moi =)

Car c'est aujourd'hui que je fête mes un an sur BnR =D

Je suis très contente d'être parmi vous =)

Pendant 365 jours, j'ai pu connaître beaucoup de gens très chaleureux, tous adorables !

Il y a certaines personnes dont je suis très proches avec elles et qui compte beaucoup pour moi

Il y a bien sur ma Fraisouille, mon Thom, ma Zumelle, mon Haruchoux, ma Machouni, ma Coco, ma Tsu, mon Tiven, mon Yushou'x, ma Mameuh, ma Youhou, ma Jeannette, mon Krokrodile, ma Roxounette & encore pleins d'autres ! ^^

J'ai passé de merveilleux moments avec vous, malgré que je vais jamais sur la Box et oui c'est mon petit défaut ^^''

J'espère faire de nouvelles connaissances avec les personnes que je ne connais pas très bien =)

J' ce forum, j' cette communautée, j'vous tout simplement

Merci BnR ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

Fête aux Messages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 14 EmptyLun 15 Juin - 19:29

Oula oula que d'avalanche de post dans "Fête aux messages" xD.

Tout d'abord je tiens à féliciter Don pour son sublime 600ième post XDD. En esperant que pour les autres ce sera plus .... euh non rien laisse vive le style Donchakkien xD. Continue à poster hein ? :p

Ensuite ma miss 69 oui arrive a 800 posts Cool. TU as été moins présente ces temps-ci mais quand même tu restes une MR, une excellente grapheuse au style dark Cool et une bonne membre Very Happy Continue aussi dans cette voix Jiji ! Bientôt les 1000 :cheers:

PUIS (oui c'est crevant xDDDD) notre femme Mokolat au regard des plus blanc grâce a Email Diamant la magie du blanc. Elle travaille pour son bac, mais elel reste dans nos coeurs (comme Szayel *o*) et j'espere la revoir bientôt sur la bobox meme si c'est que 3 minutes xD.

Et puis ... les UN ANS DE KIMI SUR LE FOFOOOOOO !!! BON ANNIV BNRiens KIMICHOUILLE *________*. En plus Fraisouille #1 normal tu me kiffes, je te kiffe, what else Cool. xD Bon je suis arriver avec du retard sur le fofo mais bon franchement que de bons moment sur la bobox, d'abord ma groupie #1, puis apres sur msn avec que des délires magnifiques xD. Franchement kimi reste sur le fofo quoi YEAH. A plus tard (sur la box *sort* xD) Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ura

Ura


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Fête aux Messages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 14 EmptyLun 15 Juin - 19:40

15 juin 2009 : Les 1 an sur le forum d'une membre adorable, gentille, attentionnée ! Zabimaru, pseudo originale qui laisse place à une superbe membre. =]
T'es une membre qui apporte beaucoup au forum, qui apporte du bonheur, de la joie. Tu as toujours sue rester présente ici, jamais absente. x]
BNR est un forum avec des membres tous très sympa, jamais vu ça sur un forum, vraiment. Des personnes toutes adorables qui apportent leurs bonnes humeurs, qui font vivre ce forum même en période d'examens. Et j'ai envie de dire que tu es la membre que je préfère le plus. =] Tous nos délires qu'on a pu partager ensemble sur msn et qu'on partagera encore et encore, toutes nos discussions, resteront tout de même enfoui dans une partie de mes souvenirs.
Ça fait bientôt 1 an qu'on se connaît et j'espère que nous échangerons encore longtemps et qui sait, peut-être se voir en vrai.

Bref j'ai tout dit ! Bon anniversaire pour tes 1 an sur le forum.
Je t'adore fort, Kim. : )
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 30
Localisation : Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat...
Date d'inscription : 04/03/2008

Fête aux Messages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 14 EmptyLun 15 Juin - 20:16

OMG ! Cool
Un an qu'on se connaît ma bichette ! Cool
Entre filles de Janvier, on était faites pour se rencontrer..
Rien que sur le plan du forum, tu apportes énormément (et oui, des posts constructifs comme notre troisième modo' les aimait, des couleurs, plein de messages, une bonne présence..)
Et puis, combien tu es appréciée, Kim' ! =D
Tu es l'amie de tous, quand on jette un coup d'oeil. C'est simple, c'est parce que tu es tellement gentille et pleine d'humour qu'aucun coeur ne te résiste..
Tu es et resteras ma chère YOUHOU !

Joyeux anniv' de BNR ! J'te kiff' Kim Cool

PS : Désolée pour les termes bizarres, j'ai écrit ce qui me venait à l'esprit XDD

♥♥♥

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hei'

Hei'


Féminin Nombre de messages : 1109
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part ...
Date d'inscription : 08/03/2008

Fête aux Messages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 14 EmptyLun 15 Juin - 21:09

Yoshaaa !!! D'abord je tiens à remercier tout le monde ^^

Ensuite passons à l'évènement le plus important :

Les 1 ans de Ma Zumelle sur BNR !!!! Incroyable, un an qu'on se connait , le temps passe vite dis donc xDDD

Que dire à part que tu es tout simplement extraordinaire !! Ma Zumelle et meilleure amie , et je dirais aussi : la lumière qui parvient à chasser à chaque fois mes idées sombres. Kimi, tu es ma lumière à moi (et je partage pas ><) .
sunny

Kimi, l'adoratrice de Sasuke et de Zoro par excellence (de Ren aussi n'oublions pas hein? Cool mais chuuuuut !!! ), tellement de bons moments passé ensemble, il est clair comme le dit sa Majesté Senna, que tu es l'amie de tous, et ce n'est pas très étonnant, toujours débordante de gentillesse , que dire? Je ne trouve même plus les mots.

(Sinon pour le message, il fallait le poster dans anniv, oui ça m'est arrivé aussi, je ne savais où poster , xDD Zumelle même dans le postage *sort* enfin bref ... )

Ma Kimi, je t'aime plus que tout au monde !

❤ ❤ ❤ ❤
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterkurapika.skyrock.com
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Fête aux Messages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 14 EmptyLun 15 Juin - 22:12

Zabimaru a écrit:

Désolée du hors sujet mais je ne savais pas où poster cette évènement ^^'

Nous sommes le lundi 15 juin 2009 et c'est un jour particulier pour moi =)

Car c'est aujourd'hui que je fête mes un an sur BnR =D

Je suis très contente d'être parmi vous =)

Pendant 365 jours, j'ai pu connaître beaucoup de gens très chaleureux, tous adorables !

Il y a certaines personnes dont je suis très proches avec elles et qui compte beaucoup pour moi

Il y a bien sur ma Fraisouille, mon Thom, ma Zumelle, mon Haruchoux, ma Machouni, ma Coco, ma Tsu, mon Tiven, mon Yushou'x, ma Mameuh, ma Youhou, ma Jeannette, mon Krokrodile, ma Roxounette & encore pleins d'autres ! ^^

J'ai passé de merveilleux moments avec vous, malgré que je vais jamais sur la Box et oui c'est mon petit défaut ^^''

J'espère faire de nouvelles connaissances avec les personnes que je ne connais pas très bien =)

J' ce forum, j' cette communautée, j'vous tout simplement

Merci BnR ! =D

Cay croO miignon <33
Revenir en haut Aller en bas
Yuber

Yuber


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Fête aux Messages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 14 EmptyMar 16 Juin - 14:11

Félicitations pour tes 600 posts révolus Don.
De même pour les 800 posts de Hei' et les 1100 de Mokona.
Ma Kishou'x...
Un an que tu es sur BnR. Nous ne nous connaissons pas depuis aussi longtemps mais je t'apprécie déjà énormément. Les discutions que nous avons sur msn sont toujours excellentes. Tellement plaisantes, tellement drôles. C'est un vrai régal de discuter avec toi. J'espère que nous pourrons discuter encore et encore.
Félicitations. <3
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

Fête aux Messages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 14 EmptyMer 17 Juin - 14:37

Hahaha quel coup du sort ! Je poste juste après Yuber, ayant un kit sur Kira...oyez-vous, L reprend le dessus comme toujours Cool.

Bref, cela fait donc un an qu'on se connait ma chère et tendre Heisu, c'est un réel plaisir que de partager ces doux moments avec toi sur le forum. Même si, en ce moment je ne suis pas très présente à cause de mon boulot, des mes révisions, et de mes sorties au ciné pour la détente, ça me touche beaucoup de savoir que cela fait donc plus d'un an que tu es là, et toujours aussi présente, à rajouter ton grain de sable de bonne humeur partout où tu passes !!!

Alors restes longtemps parmis ous et bonne continuation dans ta vie ;].
Revenir en haut Aller en bas
Hei'

Hei'


Féminin Nombre de messages : 1109
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part ...
Date d'inscription : 08/03/2008

Fête aux Messages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 14 EmptyMer 17 Juin - 18:09

Oh! Ma Moko jumelle de date *___*
Cela me va tout droit au coeur. Oui plus d'un an qu'on se connait *__*
Ah mais le grain de joie et de bonne humeur, c'est toi Smile
Quel jour béni ce 05 Novembre ^___^

Sinon félicitation pour les 1111 Posts (1 powa)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterkurapika.skyrock.com
Senna

Senna


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 30
Localisation : Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat...
Date d'inscription : 04/03/2008

Fête aux Messages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 14 EmptyMer 17 Juin - 18:28

Joyeux anniversaire Hinaaaaa !
Souvent là, même si elle ne met jamais de smileyrs sur la box..
Profites-en bien, l'été arrive ! Very Happy

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Hei'

Hei'


Féminin Nombre de messages : 1109
Age : 31
Localisation : Partout et nulle part ...
Date d'inscription : 08/03/2008

Fête aux Messages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 14 EmptyMer 17 Juin - 19:15

Votre Majesté, vous venez de vous tromper, ici on est sur fête aux messages, non pas dans N'anniv ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.hunterkurapika.skyrock.com
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Fête aux Messages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 14 EmptyMer 17 Juin - 22:01

OUaaa t'es carrement a l'ouest Senna ^^
Sinon félicitation a toi Don' et toi aussi Mokona
et bravo a toi zabimaru pour ton année de présence sur BNR
Bravo a vous les gens^^
Revenir en haut Aller en bas
Naos

Naos


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Canada(Québec)
Date d'inscription : 11/10/2008

Fête aux Messages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 14 EmptyMer 17 Juin - 22:34

Bravo a tous ceux que j'ai manquer^^
Et bonne continuité.
:cheers: :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://bankai-spirit.forums-actifs.com/forum.htm
Hinamorie

Hinamorie


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 26
Date d'inscription : 12/03/2009

Fête aux Messages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 14 EmptyJeu 18 Juin - 14:03

Merci Senna, même si c'est pas le bon endroit je suis contente que me l'ai souhaité.
Revenir en haut Aller en bas
Yuber

Yuber


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Fête aux Messages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 14 EmptyDim 21 Juin - 10:12

Hop là, 200 posts.
Ça avance... Lentement (?) mais sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
Rox'

Rox'


Féminin Nombre de messages : 1694
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les nuages xD
Date d'inscription : 08/02/2008

Fête aux Messages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 14 EmptyMar 23 Juin - 13:05

Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
J'ai depasser les 1000 post =D trop contente ^^
Bref je suis la aussi pour vous dire que je suis de retour ^^
J'espère que vous m'avez pas oublié xD
Le 4 juillet je serai vraiment la =D en attendant je passe vite fait dans les journées ^^
Bref 1000 post BNR a qu'a bien se tenir je vais repprnedre mon activité d''autre fois !
BNR me voila !!!!!!!!!!!

Bon je ferais pas de dédicasse moi je vous aime tous surtout ma crevette grillée Hitsu Shinji Ayu Haru et bien d'autre mais la liste serai trop longue donc désolé mais je pense quand même a vous ^^ bisous je vous aime
Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

Fête aux Messages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 14 EmptyMar 23 Juin - 15:42

Et hop deux nouveaux palier atteints Cool

Un part Yuber avec 200 post ! Comme dis tu vas lentement mais surement Wink. T'es un membre que je connais pas trop, a part parfois sur la bobox aves tes allusions et ton humour plutot gras :p, et aussi par tes GENTILS post dans ma galerie de fan arts (je te remercie d'ailleur de me suivre dans ma progression xD). Bref je te souhaite bonne continuation sur le fofo et de t'amuser toujours autant Wink.

Passons à du 4 chiffres a présent avec ROXYYY ET SES 1000 POST ! Une nouvelle venue dans le cercles des 4 chiffres Cool. Une membre que je ne connait pas trop non plus comme Yuber mais je me souviens de mes debut avec Felin et Roxy la défenseuse des blonds xDD. Sinon ce que l'on remarque chez roxy aussi ce sont ses fan arts : des veritables monstres de génie et de talents *o*. Oui car avant tout Roxy est une dessinatrice hors pair, dont la galerie grandit et gagne en resplendissement *ç*. Bref Roxy encore félicitations et t'as l'air d'être bien partie pour être a nouveau active :p. A pluche alors sur le fofo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Fête aux Messages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 14 EmptyMar 23 Juin - 16:59

Roxy a écrit:

Bref 1000 post BNR a qu'a bien se tenir je vais repprnedre mon activité d''autre fois !
BNR me voila !!!!!!!!!!!

:S

!!
Revenir en haut Aller en bas
Naos

Naos


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Canada(Québec)
Date d'inscription : 11/10/2008

Fête aux Messages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 14 EmptyMar 23 Juin - 17:28

Bravo Yuber pour ton 200ieme posts.^^
Bravo a Roxy pour être arriver dans les numéros a 4 chiffres.^^
Bonne continuité a vous deux. :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://bankai-spirit.forums-actifs.com/forum.htm
Hinamorie

Hinamorie


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 26
Date d'inscription : 12/03/2009

Fête aux Messages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 14 EmptyMar 23 Juin - 17:54

Bravo tout les deux, j'espère arrivant un jour (ouais pas tout de suite) au même nombre que vous.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Fête aux Messages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 14 EmptyMar 23 Juin - 18:45

Bravo ma Roxy ! Vivement ton retour :]

J'ai plus de crédit désolé..
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Fête aux Messages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 14 EmptyMar 23 Juin - 19:15

Bravo a toi Roxy le seuil des 1000 est dépasser
er bravo aussi a toi Yuber continuer comme ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête aux Messages - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête aux Messages
Revenir en haut 
Page 14 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 20 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fête aux Messages
» 50 000 messages !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com