Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Fête aux Messages

Aller en bas 
+70
Lunce
sanea
Kaien Shiba
TaëR
Vasto Lorde
Yûuki
dragonitte
Xemnas
HIhan
Kurotsuchi Mayuri
Tig0
Di Roy
Zak
Rukia-chen
y0yo
nyu_san
Yuuji
Flux
Rox'
krysta
Ragna
Ichi Kurosaki
Hinamorie
Chiharu
Yuber
Swordy !
Dark_vizard
hoshi
Caroluck
joshikami
Geekou
Gamuza
Rukia
Gin Ichimaru
Senna
Suu'
bleach
Kyrby
Nico Robin
Astero
Saber
Kuchiki
Leon'
Doncha
Madarame IKKAKU
skylers
Roronoa Zoro
Claire
gin1732
** Toshiro **
Hei'
Ayu
Krono
Mokona
Ura
Hitsu
Senji
Naos
maurrik
Nosuke
Mangaka35
Zabimaru
Senbonzakura
Aka
yusu
Lumiere-japonaise
Chiaki
Tidus
Alexiel
Shinji
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Hinamorie

Hinamorie


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 26
Date d'inscription : 12/03/2009

Fête aux Messages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 13 EmptyDim 19 Avr - 9:06

Voila, aujourd'hui je tape mon 100ème post.
Je suis contente d'être ici. Vous êtes tous très gentils et gentilles.
Merci à vous tous Reikonniens et Reikoniennes.
Revenir en haut Aller en bas
Caroluck

Caroluck


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 08/02/2009

Fête aux Messages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 13 EmptyDim 19 Avr - 12:35

Hey Bravo Krono et Hina (et tout ceux que 'jai oublié x_x) =DDD
Revenir en haut Aller en bas
Chiharu

Chiharu


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Dans le magasin de Kisuke!
Date d'inscription : 19/03/2009

Fête aux Messages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 13 EmptyDim 19 Avr - 12:40

Bravo Kro et Hinamorie :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru

Zabimaru


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Localisation : Avec mon Sasuke (L)
Date d'inscription : 15/06/2008

Fête aux Messages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 13 EmptyDim 19 Avr - 13:13

Bravo Hinamorie pour tes 100 messages ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Naos

Naos


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Canada(Québec)
Date d'inscription : 11/10/2008

Fête aux Messages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 13 EmptyDim 19 Avr - 14:44

Bravo pour ton 100ieme post, Hinamorie^^
Bonne continuité parmi nous.

:cheers:
Revenir en haut Aller en bas
http://bankai-spirit.forums-actifs.com/forum.htm
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

Fête aux Messages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 13 EmptyDim 19 Avr - 18:54

Bravo Hinamorie !
100 messages, c'est bien...

Plus, c'est encore mieux Cool.

Je rigole, bravo et restes aussi active !
Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

Fête aux Messages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 13 EmptyLun 11 Mai - 17:51

Voila .... Embarassed Juste pour dire que j'ai 1000 post ... Embarassed *sort* Bref on va arrêter de faire de la merde xD. Ah 1000 posts ENFIN (donc 45% de flood hein Ura ? xDDDD). Tous ces posts qui symbolisent des délires, ma passion pour Bleach et le fan arts, mais surtout ma joie et ma dévotion pour ce superbe fofo où je me suis inscrit il y a pas si longtemps (en juillet quoi xDD). Donc pour remercier ce fofo de m'avoir acceuilli, j'aimerais dédier ces 1000 posts aux membres qui sont pour moi les plus chers et l'âme de ce fofo sunny

Shinji

En premier, j’aimerais dédié mon poste à Shinji ! Shinji … Que dire à part MERCI xD.

Merci d’avoir créé ce fofo si extraordinaire ! Même si au début on a eu des ptits

accrochages (oui j’étais un peu trop niais avant, enfin pas qu’avant, second degré

powa xD) Un très grand admin, qui poutre et qui aime la TCK *sort*. Bref merci

encore pour avoir fait tenir ce fofo depuis 2 ans et d’être là !

PS : Je veux être MRRRRRRR :kill:


Senna


Ma chère Senana sunny La première qui m’a souhaité la bienvenue sur BNR (après

Shinji bien sur qui a voulu en savoir plus sur ma « torride et tendre personnalité »

xD). Grande chanteuse, fan de One Piece et d’Aizen (enfin uniquement pour «Okaïri

Inoue Cool » et « Yahirinassai » Cool), qui surtout connaît les paroles d’opening par cœur

(AFTER DARRRKKKK *_*). Aussi très bonne espionne et aspirante ninja bobox dont la

grande maîtresse est Moko xD. Et pour combler le tout une grande défenseuse de la

candeur et la pureté de ce monde, et de sa propre défense face à Kyrby xD. Bref ma

chère Senana vraiment un très bonne membre toujours souriante et qui aime les math

:flower: A plus tard sur la bobox *-*.


Moko


Moko, la fan de Maltesers, la femme Mokolat, qui apporte le soleil et le printemps avec

ses dessins coloré réspirants la joie sunny Et aussi la reine des ninja bobox, dont le

temps record de squattage sur la bobox est de 10 minutes (j’ étais là je peux le

prouver Cool), et adoratrice de freedent (normal faut avoir de belle dent en plus

sourire 3 fois par jour c’est bon pour la santé ^^). Bref chère moko qui passe

furtivement mais qui se fait remarquée à tous ses passages, t’es une membre super,

reste comme ça !:flower:


Haru


Haru, notre membre venu d’ailleurs, là où le soleil brille et où il fait (trop) chaud *_*.

Un grand fan de Nami mais aussi de Yami (l’homme au loto xDDD) et d’Ulqui (alias

Batman ou Marylin Manson xD). Bref des bons délires en commentant les scan, mais

aussi et surtout depuis que j’ai raconté mon histoire de chat xD. Et puis plus

récemment le triptique delirium avec Chiha et l’âne (Neko = Nosuke xD). Un membre

modeste en graph (si si xDD) et de très GENTIL (ou Mi-chiant comme tu le dis mais je

te crois pas Cool). Bref note cher gardien de la nuit de BNR, notre justicier masqué (ou

pas), merci d’être là !! :cheers: Et à mort les stats !! 6_6.


Ura


Le Ura ! xDDD. Notre clown bosseur Cool. Fan de Philippe Lucas (et pi c’est tout xD), un

membre TRES MYSTERIEUX xDD qui cache bien son jeu ^^. Ah lala que de délires aussi

(LE post qui a été posté puis effacé puis reposté xD, tes faux mystères xD). Ura

c’est aussi un style insheepable, le Ura-style quoi on peut pas test xD. Bref même si

tu bosses j’éspère aussi te revoir à la fin de l’année scolaire et à la JE ce serait trop

cool =D.


Chiha


Allez on démarre le tour des sudistes avec en premier Chiha ! xD Chihele, fan de Papy

Nos et de son Sud si chaud et ensoleillé (Montpellier powa). Un grande passionnée de

foot (Arsenal Cool) et de KISUKE KISUKE KISUKE KISUKE KISUKE KISUKE KISUKE xDDD. Ca

fait pas longtemps que tu es sur BNR mais déjà tu fais parti des membres que je

préfère ^^, toi qui nous accompagnes la nuit pour veiller sur la bobox (et pour parler

avec Don :love:). Bref une fille super qui aurait pu être à Gre l’année prochaine !!!

xD. Ptetre à la JE qui sait Cool


Ragna


Deuxième sudiste qui le revendique et qui en est fière : Ragna alias Ragnanichounette

:love:. Le destin (ou plutôt 3 membres je ne citerai les noms xD) nous a rapproché

trop précipitemment hélas, avec plus de temps tu m’aurais plus apprécié mais bon

c’est la vie xD. Et puis ma miss 69 compte beaucoup ^^. Mais quand même une nana

caustique, féministe What a Face et fan d’Aizen *-*. Une demoiselle de caractère qu’il faut

savoir apprivoiser mais qui est, comme Chiha déjà bien intégrée au fofo. Une membre

super, reste comme tu es Cool (vive les oreilles décollées, les tâches de rousseur et les

monotesticules)


Hitsu


Et on finit le tour des sudistes par notre Irish national : Hitsu xDD. Le modeste Hitsu,

tel Haru en graph xD, qui raconte sa vie (mais on adore tellement ça *_*) et avec qui

je me marre bien le soir apres 23h xD. Gros fan de Tales Of (PGM xD) mais aussi de sa

Nice natale avec sa promenade des anglais, sa plage … BREF ! xD Hitsu qui arrive

aussi à me foutre les boules avec tous ces évènements organisés (Londres, voyage en

Irlande pour ne citer que 👼). Un membre que je trouve super ! J’espère que

t’auras reçu ma carte quand j’aurai posté cette dédi sinon xD. Peut être à la JE, on

va bien délirer xDD.


Hei


Ah lala ma miss 69 :love::love:. Une membre qui vient plus beaucoup sur le fofo mais

qui compte beaucoup pour moi Cool. Le nombre 69 nous a uni pour la vie c’est tout

sunny. Très bonne dessinatrice et graphiste aux tons très sombres, fan de Hisagi

et récemment d’Aizen (merci Nos xDDD). Mais aussi une fan de mes dessins qui m’a

soutenu tout au long de mes débuts ^^, et qui a été une fois mon adversaire (lattage

complet *-*). Bref j’espère te revoir plus souvent sur le fofo, mais continues à bien

bosser hein ? (k). Je t’aime :love:


Don


Ahhhh Don xD. Un membre que je n’ai vraiment appris à connaître vers la fin de

l’année dernière (genre novembre comme ca :p) Au début, je te connaissais pas

trop, t’étais un mec original dans ses goûts (PF, 2001 tout ça tout ça xD), mais super

sympa. Puis on a parlé, on a découvert nos même dégouts pour certains perso de

Bleach, et on a sympatisé =D. Depuis t’es bien plus qu’un membre quoi Embarassed Tu m’as

fait découvrir les Beatles (et pas que grâce à ton IMMENSE pres qui est MAGIQUE

*sort*), et t’as partagé avec moi pleins de délire (le sketch vocal, « j’temmerde

connard », le concept sheep sheepé par tout le monde d’ailleurs, etc.), et puis je suis

quasi le seul à qui tu postes dans la galerie :love:. Bref t’es vraiment devenu un bon

pote, j’ai hâte d’aller à la JE avec les autres BNRiens et surtout toi pour bien délirer.

Et vive les rousses, vive Inoue !!


Kimi


Et pour finir, et non des moindres ... Ma Kimichouille *-*. Ma groupie #1 de mes

premières heures de ma galerie *-*. Une membre toujours souriante, rarement sur la

box mais qui fait toujours des post de malade. Une grande fan de Sasuke, mais aussi

de nuits agitées sur msn / !!!!!/ *sort*, surtout après quelques verres de Pepsi xD.

Brefouille Kimichouille bien plus qu’une membre aussi Embarassed On en a vécu des truc,

des délires (« Je me cache », la frange, les gens que je fais jalouser xDDDD). Et j’aime

pas quand tu me taquines sur msn >< mais si je sais que tu surkiffe ça xD. Bref tout

ce que j’ai à dire c’est que « Je te trouve mimi. Je te kiffe. Je te fais des bisouilles et

puis voila <3<3<3<3<3 » xDDD Fraisouille powa avec sa bouille xD.


J’aimerai aussi remercier tous les membres qui font vivre la bobox et avec qui

j’aiment parler et délirer sur la bobox, à savoir L’âne, Leon, Kro, Gam, Caro, krysta

(ma lovely graphist), Kyrby, TaëR, Hana, Claire, Mayu (face de pharaon xD), Hisana, PNF, Nyu, Yuber et Senbon.

Total dédicasse aussi à ceux qui ont marqué le fofo : RC, RK, Jin, Byaj, Bouboule,

**Toshiro** ON VOUS AIME !!


Bref je concluerai par


BNR je t'aime !!!!!! *ç*


Dernière édition par Nosuke le Lun 11 Mai - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chiharu

Chiharu


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Dans le magasin de Kisuke!
Date d'inscription : 19/03/2009

Fête aux Messages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 13 EmptyLun 11 Mai - 18:14

NOS M'A TUEE.


Haha. Trêve de bla bla useless.

Je suis touchée de la petite attention, malgré le fait que je sois un membre récent *-*
Nos, Nos, NOSUKE, ZENNOSUKE (afro ) j'ai envie de dire même! XDDD
Comme déjà dit, je me marrais pas mal avant même d'être inscrite en lisant tes posts, j'ai pas eu de mal à te reconnaître non plus quand je suis arrivée XD

Que dire, FÉLICITATIONS pour tes mille posts! Je pense que beaucoup ne me contrediront pas, tu restes un membre phare de BNR aujourd'hui!
Nosuke quand tu nous tiens! ©️Don XD

Donc voilà, que ferais-je aussi sans Papi Nos on the box? Tu fais également parti de mes chouchous! Et puis Princesse Tam Tam Powa surtout Cool Et saké et cappuccino, et SZAYEL! Tu as oublié l'homme de ta vie =O Les pompiers, les chats, WHAT ELSE? XD

Bref, encore bravo mon ptit Nos, et keep the powa with you Cool
Revenir en haut Aller en bas
Hinamorie

Hinamorie


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 26
Date d'inscription : 12/03/2009

Fête aux Messages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 13 EmptyLun 11 Mai - 19:14

Félicitation pour tes 1 000 post Nos ^^
Revenir en haut Aller en bas
Krono

Krono


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 31
Localisation : Dans un igloo à prendre des photos
Date d'inscription : 11/08/2008

Fête aux Messages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 13 EmptyLun 11 Mai - 20:43

YEAH NOOOOOOS *o*

Bravo pour tes 1000 messages.

Depuis que j'te connais j'arrête pas de délirer avec toi sur la box,t'es trop simpa et t'es un as des Fan Arts.
T'es aussi le représentant officiel de l'Espada N°8 sur e forum,oui, je parle bien du scientifique psychopath au cheveux roses...Je nomme SZAYEEEEEEL ! \o/

Bref bref t'es un super membre et j'espèrs que sur resteras ici encore loooongtemps =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête aux Messages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 13 EmptyLun 11 Mai - 23:22

Héhé, alors ça y est tu as franchi les 1000 posts, c'est la classe ça Nonos. Cool

J'me disais en me connectant sur le forum, je voyais pas mal de messages postés de ta part, un peu partout, même dans des topics où tu ne posterais pas habituellement. xD
Et voilà le verdict, tu étais en fait proche de ce fameux nombre à 4 chiffres qui te fait propulser dans une nouvelle ère de "la vie". Cool

Bref, c'est sympa d'avoir fait une dédie.^^ En plus, j'y suis quel honneur. xD
Et oui, tu connais dans l'ensemble mes goûts principaux dont Nami :love:
Bon pour Yammy, je te pardonne..puisque...

Nos a écrit:
Un membre modeste en graph (si si xDD) et de très GENTIL

N'est-ce pas ? sunny

Sur ce restes longtemps parmi nous, tu es l'un des piliers de ce forum de par ton activité, tes beaux fan-arts, tes délires, tes chats et pompiers, ta sympathie, tes sheeps..etc

Et n'oublions pas bien sûr le plus important :


SZAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEELLLLLL POWA !
Cool
Revenir en haut Aller en bas
Leon'




Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : LewinS-Hide
Date d'inscription : 30/05/2008

Fête aux Messages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 13 EmptyMar 12 Mai - 11:59

Bravo Nos' tu deviens une figure emblêmatique de BnR Cool

Encore Bravo +
Revenir en haut Aller en bas
Ichi Kurosaki

Ichi Kurosaki


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 15/04/2009

Fête aux Messages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 13 EmptyMar 12 Mai - 15:31

waaaaaaaaaa quel post nos pour t'est 1000 post xd !!! toute mais félicitation en tous qua !!!
Revenir en haut Aller en bas
Yuber

Yuber


Masculin Nombre de messages : 591
Age : 31
Date d'inscription : 05/10/2008

Fête aux Messages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 13 EmptyMar 12 Mai - 17:21

Félicitation pour tes 1000 posts Nosuke !
Continue donc à poster, à faire vivre le forum et à nous faire profiter de ta bonne humeur. =D
GG mec. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/12/2008

Fête aux Messages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 13 EmptyMar 12 Mai - 17:35

owh nos félicitation pour tes 1000 post *o*
je le trouve très touchant et plein d'humour Smile
tu est devenue quelqu'un de vraiment important sur se fofo Smile
j'espère que tu restera encore sur se fofo pendant longtemps =D
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru

Zabimaru


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Localisation : Avec mon Sasuke (L)
Date d'inscription : 15/06/2008

Fête aux Messages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 13 EmptyMar 12 Mai - 19:52

Nosuke a écrit:

Kimi


Et pour finir, et non des moindres ... Ma Kimichouille *-*. Ma groupie #1 de mes

premières heures de ma galerie *-*. Une membre toujours souriante, rarement sur la

box mais qui fait toujours des post de malade. Une grande fan de Sasuke, mais aussi

de nuits agitées sur msn / !!!!!/ *sort*, surtout après quelques verres de Pepsi xD.

Brefouille Kimichouille bien plus qu’une membre aussi Embarassed On en a vécu des truc,

des délires (« Je me cache », la frange, les gens que je fais jalouser xDDDD). Et j’aime

pas quand tu me taquines sur msn >< mais si je sais que tu surkiffe ça xD. Bref tout

ce que j’ai à dire c’est que « Je te trouve mimi. Je te kiffe. Je te fais des bisouilles et

puis voila <3<3<3<3<3 » xDDD Fraisouille powa avec sa bouille xD.



O M G ! ! !

Quelle magnifique dédicace *-*

Ma Fraisouille n'amour a atteint les 1000 messages mais quel classouille Cool

En plus je suis dedans & dernière comme tu dis le meilleur pour la fin *-*

T'es adorable tu as pensé à tout <3

Il est splendide ton post que tu as fait sur moi Embarassed

T'es un de mes Best's trop important pour moi

Tout ces moments vécus avec toi sont magiques *-*

Mon Sasuuuuuuuuuuuuuke n'amour n'a moi ♥♥♥

Hoho les nuits agitées avec toi sa claque Cool XDD

Expldr ! Genre t'aimes pas quand je te taquines XP J'adore *-*

Tu es quelqu'un d'extraodinaire qui me fait rire tout le temps !

Tout les délires que l'ont à tous les jours sont terribles !

Je n'oublierai jamais tout ces pures moments de bonheurs !

Je t'aiiime à mort à la folie de la vie ma Fraisouille chérie ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Naos

Naos


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Canada(Québec)
Date d'inscription : 11/10/2008

Fête aux Messages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 13 EmptyMer 13 Mai - 1:54

Bravo pour ton arriver dans les numéros a 4 chiffres, pour ton 1000ieme posts^^
Bonne continuité^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bankai-spirit.forums-actifs.com/forum.htm
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Fête aux Messages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 13 EmptyMer 13 Mai - 11:32

Bravo a toi pour tes 1000 Posts Nos'
Revenir en haut Aller en bas
Caroluck

Caroluck


Féminin Nombre de messages : 189
Age : 29
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 08/02/2009

Fête aux Messages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 13 EmptyMer 13 Mai - 11:38

Ohhh Nos =O Quelle magnifique dédi' =OOOO :love: :love:

Comme dirais Don, nous en sommes tout émoustillés xD

Bravo pour les 1000 post Nos =DDD Tu es vraiment un super membre avec qui j'ai envie de rester sur le forum Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ragna

Ragna


Féminin Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 27/03/2009

Fête aux Messages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 13 EmptySam 16 Mai - 7:52

Nosuke a écrit:



Ragna


Deuxième sudiste qui le revendique et qui en est fière : Ragna alias Ragnanichounette

:love:. Le destin (ou plutôt 3 membres je ne citerai les noms xD) nous a rapproché

trop précipitemment hélas, avec plus de temps tu m’aurais plus apprécié mais bon

c’est la vie xD. Et puis ma miss 69 compte beaucoup ^^. Mais quand même une nana

caustique, féministe What a Face et fan d’Aizen *-*. Une demoiselle de caractère qu’il faut

savoir apprivoiser mais qui est, comme Chiha déjà bien intégrée au fofo. Une membre

super, reste comme tu es Cool (vive les oreilles décollées, les tâches de rousseur et les

monotesticules)



Total dédicasse aussi à ceux qui ont marqué le fofo : RC, RK, Jin, Byaj, Bouboule,

**Toshiro** ON VOUS AIME !!


Bref je concluerai par


BNR je t'aime !!!!!! *ç*


Que d'amour et de dévotion en 1000 posts, dont j'estimerai à bien 80% de flood. (45 dis-tu ? LAULE What a Face )
Fière d'être citée en tant que féministe sudiste caustique accomplie.
Faut dire que je le vaux bien. Cool

Pour m'apprivoiser correctement, il te faut un martifouet en latex de chez Darty. Smile
Ne changes pas XAVIER ( What a Face ), restes le petit monotesticule que nous aimons tous.

Pas de "Bravo!" surpuissant ou de "HIIiiii" groupique.
Je te dirais simplement, rendez-vous à 2000 posts !

Revenir en haut Aller en bas
krysta

krysta


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2008

Fête aux Messages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 13 EmptySam 16 Mai - 17:44

Eh bien tous mes félicitation à toi chére muse =) . T'es l'un des membres les plus marquant de ce forum =) (en bien hein ) . et puis tu es une source d'inspiration encore mille bravo à toi Nos .
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Fête aux Messages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 13 EmptyDim 17 Mai - 18:47

Toutes mes félicitations Nosuke,

1000 messages, beau cap.
C'est vraiment un honneur et un plaisir de te voir atteindre les 4 chiffres.

Ne change pas, tu poutres.
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Fête aux Messages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 13 EmptyDim 17 Mai - 19:11

Bon ça y est la plupart des mustélidés sont passés, je peux poster tranquille.

\o/

Ben déjà, on voit que tu me mets en dernier, donc ben je m'y attendais paske c'est comme si que ben que voilà quoi.

Donc n'essaye pas de passer pour le gentil garçon dans ton paragraphe, genre « t’étais un mec original », puisque je te cite dans un autre de tes posts « Le membre le plus spé de BNR xD », si c'est pas de l'hypocrisie de propagande ça.

Enfin bref, pour moi tu n'es qu'un membre et un contact MSN sans importance, sans parler de tes débordements sur ma vie privée sur Facebook (d'ailleurs le rapport du juge pour « atteinte à la vie privée » arrive sous peu), aucunes conversations, la platitude incarnée, bref, l'ennuie.. De ce fait, le seul qui m'est réellement vu.

(Tu prends le dernier paragraphe et tout ce qu'il y a de péjoratif, tu l'inverse, tu devrais obtenir la vraie version du message).

A toute ici pour mes 600 posts, Nosuke valait le coup que je passe dans les parages.
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 30
Localisation : Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat...
Date d'inscription : 04/03/2008

Fête aux Messages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 13 EmptyLun 18 Mai - 18:06

Ah, mon Xaviouviou ! 👼
Merci pour ta belle dédicace ! Ca fait plaisir que tu aies pensé à moi =D
Ca me touche, surtout que tu as dit des choses très pertinentes (Okairi, Orihime *_*)
Tu es un membre que j'aime beaucoup, surtout pour ton humour à toute épreuve, vraiment épatant, tu gardes l'ambiance dans toutes circonstances, sans hésiter à être toi-même celui dont on se moque.. Toujours en forme, toujours de bonne humeur !
Plein de bons moments avec toi (Nossenna Cool), reste longtemps parmi nous !
Qui aurait cru que tu deviendrais si actif, à ton inscription l'été dernier..
Toutes mes félicitations ! ♥
Senna, Guardian of your Memories Cool

sunny
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

Fête aux Messages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 13 EmptyJeu 21 Mai - 9:48

Oh non quelle honte !

Après avoir laissé passer toute cette bande de fous que vous êtes, je viens à mon tour poster pour faire licite (féliciter >.<) à ce cher Nos' !

Parce que 1000 posts, c'est une belle étape !
Et on te connait tous, on sait que tu ne t'arretera pas.
Alors c'est d'autant mieux !


"Moko


Moko, la fan de Maltesers, la femme Mokolat, qui apporte le soleil et le printemps avec

ses dessins coloré réspirants la joie Et aussi la reine des ninja bobox, dont le

temps record de squattage sur la bobox est de 10 minutes (j’ étais là je peux le

prouver Cool), et adoratrice de freedent (normal faut avoir de belle dent en plus

sourire 3 fois par jour c’est bon pour la santé ^^). Bref chère moko qui passe

furtivement mais qui se fait remarquée à tous ses passages, t’es une membre super,

reste comme ça !:flower:"



C'est tellement mignon !! *-*
Mais toi mon NosNos, t'es aussi quelqu'un de mémorable, dont je me souviendrai.
Quand je serais une vieille mémé qui passera ses journées à manger des Maltesers, puis à se brosser les dents, puis à recommencer ainsi toute la journée, eh bien je me dirai : "Ah ce cher et tendre Nos doit etre encore plus vieux que moi en ce moment. Et je n'ai plus de Maltesers, je vais donc l'apeller pour qu'il m'en ramne de nouveau."

Tu arriveras, sur ta p'tite voiture crachotante et on passera l'aprem à manger et à se vanner.
Ce sera tellement cool.

J'ai hate d'etre une mémé si ça se passe comme ça. Cool Je rigole, mais t'es vraiment quelqu'un de touchant et de gentil.

Alors pour Nos' :
HIP HIP HIP ?
HOURRAAA !

Very Happy FreedentMan t'accompagne jusqu'à la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête aux Messages - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête aux Messages
Revenir en haut 
Page 13 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 19 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fête aux Messages
» 50 000 messages !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com