Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fête aux Messages

Aller en bas 
+70
Lunce
sanea
Kaien Shiba
TaëR
Vasto Lorde
Yûuki
dragonitte
Xemnas
HIhan
Kurotsuchi Mayuri
Tig0
Di Roy
Zak
Rukia-chen
y0yo
nyu_san
Yuuji
Flux
Rox'
krysta
Ragna
Ichi Kurosaki
Hinamorie
Chiharu
Yuber
Swordy !
Dark_vizard
hoshi
Caroluck
joshikami
Geekou
Gamuza
Rukia
Gin Ichimaru
Senna
Suu'
bleach
Kyrby
Nico Robin
Astero
Saber
Kuchiki
Leon'
Doncha
Madarame IKKAKU
skylers
Roronoa Zoro
Claire
gin1732
** Toshiro **
Hei'
Ayu
Krono
Mokona
Ura
Hitsu
Senji
Naos
maurrik
Nosuke
Mangaka35
Zabimaru
Senbonzakura
Aka
yusu
Lumiere-japonaise
Chiaki
Tidus
Alexiel
Shinji
74 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
AuteurMessage
Leon'




Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : LewinS-Hide
Date d'inscription : 30/05/2008

Fête aux Messages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 8 EmptyDim 25 Jan - 21:47

Un geek restera toujours et encore un geek =)

Bravo Heisuke pour tes 600 posts une fille que j'apprecis malgré nos rares conversations ^^ continue comme sa

Toshiro bravo 300 posts tu entre de jours en jours un peu plus dans la communoté BNRienne ^^ bravo encore mec tchou
Revenir en haut Aller en bas
** Toshiro **

** Toshiro **


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Tkt, c'est moi qui te trouveras...
Date d'inscription : 30/11/2008

Fête aux Messages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 8 EmptyMar 27 Jan - 19:50

Merci a vous tous !!!

Vos félicitations et vos paroles a mon égard ne me donne que, envie de continuer a être actif dans ce fofo dont les membres sont extraordinaires, aussi bien les uns que les autres...merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg-top.exprimetoi.net/index.htm
Leon'




Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : LewinS-Hide
Date d'inscription : 30/05/2008

Fête aux Messages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 8 EmptyJeu 29 Jan - 22:41

L'heure est venu chers amis d'honoré mon 500 post , et oui le 500 ème post du 500 ème membres

Déjà 8 mois avec vous les amis, que du bonheur de venir chaque jour sur ce forum est discuté avec des personnes que je considère comme une famille. Vous m'avez permis d'évolué d'apprendre de nouvelles choses , de me faire découvir le graphisme le fan art mais par dessus tout discuté de mangas ce qu'avant je ne pouvais faire qu'avec mon meilleur ami. Je vous aime

Dédicasses :

Shinji :
Administrateur hors normes qui a travers les 8 mois qu ej'ai passé ici m'a remis sur le droit chemin quand il le fallait. Il 'parait autoritaire mais trock son costume d'administrateur pour laissé place a la bête qui est en lui ^^
Merci d'être la pour faire vivre se forum ..

Hihan:
L'ane je l'ai decouvert par hasard un vendredi de juin sur le forum . Il amusait la gallerie avec ces oreilles d'âne tout en mangeant des coquelicots. Puis vain une complicité qui me tient particulièrement a coeur la personne avec qui je m'entend le mieu du forum avec qui je peux parler de tout et de rien bref un très bon pote ^^

Nos' :
Alalala que serai le forum sans toi l'ami , dur dur de l'imaginé je ponce. Les Szayelllllll me manquerais les fous rires aussi les cours a la Nos' que du bonheur les discusions avec toi merci mec !!

Les trois petites putes :

Trio bien simpa qui tripe bien mais garre a vous ne dites rien qui laisserai supposé un acte d'amour ^^

Moko:
Membre que j'adort qui me tient particulièrement a coeur j'aime sa joix de vivre c'est mon rayon de soleil sur le forum =) b' ma Mokolat des champs

Senna :
Senna humm que dire de cette fille si tendre , elle vient toujours donné de la gaité sur la box avec ces si belles chansons quelle nous fait partagé que du bonheur

Ura :
Mon arbitreur atitré ^^ tu est un mec bien simpa avec qui j'aime bien parlé surtout quand tu nous dit " ok . " j'aime particulièrement ^^ Le roi du graphisme .. Chapeau l'artiste ^^ .

Haruki :
Le veilleur de la box avec le trio des trois petites putes ^^ tu est un mec cool , simpa rien a redire sur toi tu est clean ^^ non jdec hehe bref un mec bien

Heis':
Miss 69 fille adorable avec qui j'aime beaucoup parlé " heyyy Heis' tu devrait allez posté dans couples forum pour trouver un mari ... c'est la 69 ème pages " ^^ ralalla j'adore .

Zabii :
Je vais peu etre me répété mais j'en est envie Smile . Fille charmante avec qui j'aimerai discuté plus ta l'air du fille cool et sa c'est COOL ^^

Rukia notre modératrice adorée avec qui le forum est plein de vie ainsi que la box sur laquelle tu met grave de l'ambiance ^^ b'zou

Maurrik :
Mon maitre de graph' ^^ , MauMau un mec avec qui j'adore parlais le mec qui aidera toujours les gens restent comme tu est mec et revient bientot pour me dire se que je dois faire pour mieu graphé ^^ tchou Poto

Dédicasses au autres gens de BNR qui aussi comptent beaucoup pour moi : Kro Gin PNF
Saber Naos Ayu Natsu Luulu Claire Di roy

Revenir en haut Aller en bas
Naos

Naos


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Canada(Québec)
Date d'inscription : 11/10/2008

Fête aux Messages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 8 EmptyVen 30 Jan - 0:14

:cheers: Bravo pour ton 500ieme messages Leon' :cheers:
Bonne continuité parmi nous^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bankai-spirit.forums-actifs.com/forum.htm
Invité
Invité




Fête aux Messages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 8 EmptyVen 30 Jan - 7:07

Bravo Leon pour tes 500 messages !
Merci pour la dédicasse et bonne continuation comme le dit Naos =D
Binouuuux !
Revenir en haut Aller en bas
Krono

Krono


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 31
Localisation : Dans un igloo à prendre des photos
Date d'inscription : 11/08/2008

Fête aux Messages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 8 EmptyVen 30 Jan - 12:09

Bravo pour tes 500 post Leon !
Bonne continuitée sur le forum =D
Revenir en haut Aller en bas
Ura

Ura


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Fête aux Messages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 8 EmptyVen 30 Jan - 15:08

Merci à toi pour la dédicace, c'est très gentil. =)
Bah sinon bravo à toi Leon' pour tes 500 posts. T'es un membre sympa que je connais un peu mieux avec le temps. J'espère que tu resteras actif. =)

Ciao et encore bravo. : )
Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

Fête aux Messages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 8 EmptyVen 30 Jan - 15:41

YYYEEEAAAHHHH LEONNN !!! :boss: Bravo pour tes 500 messages sur BNR !! Cool
500 messages avec quasi aucun flood, le record ! *sort* Un membre super sympa qui se tappe l'incruste sur la bobox (xD) fan de feignasses stylées (Starck et Kyouraku xD).
Bref bref que dire de plus ... a oui une imagination debordante pour créer des perso et pour commenter mes fan arts Cool *sort* Qui plus est graphiste :p

Nos' :
Alalala que serai le forum sans toi l'ami , dur dur de l'imaginé je ponce. Les Szayelllllll me manquerais les fous rires aussi les cours a la Nos' que du bonheur les discusions avec toi merci mec !!

j'ai pas saisi le coup du "cours à la Nos" xDDDD.

Bref encore bravo et reste toujours aussi acitf ! :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Fête aux Messages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 8 EmptyVen 30 Jan - 17:47

Yosh,

Félicitations à toi, Leon.
J'espère que tu poursuivras cette activité encore longtemps.
T'es un chouette membre, merci et bonne continuation.

Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Fête aux Messages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 8 EmptyVen 30 Jan - 20:42

Bravo a toi LEON
Continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Fête aux Messages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 8 EmptyVen 30 Jan - 23:32

Hey Haru et Leon Merci pour vos commentaires. Ca me touche enormement et bravo pour vos 1000 et 500 posts respectivement. Franchement vous etes des pointes de BNR et j'espère que vous serez toujours actif. Peace mes frères et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Gin Ichimaru

Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

Fête aux Messages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 8 EmptyVen 30 Jan - 23:56

Bravo Léon, ca va être concurrence entre nous deux alors XD
T’est un membre sympa drôle et marrant !!
Bravo a tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Zabimaru

Zabimaru


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Localisation : Avec mon Sasuke (L)
Date d'inscription : 15/06/2008

Fête aux Messages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 8 EmptySam 31 Jan - 0:03

500 messages mais c'est super =D

Merci beaucoup pour la dédicace ^^

T'inquiètes pas, promis on se parlera =)

Donne moi ton msn pas MP s'il te plait ^o^

Tu es un membre important pour le forum alors continue sur cette lancée et bonne continuation pour la suite =3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fête aux Messages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 8 EmptySam 31 Jan - 0:15

Zabimaru a écrit:
Je voulais féliciter mon Haruchoux pour ses 1000 messages =D

Car 1000 messages ce n'est pas rien Cool

Haruchoux est dans le rang des personnes qui ont atteint les quatre chiffres Cool

Bravo & reste pour toujours parmi nous ♥♥♥

Et bien à mon tour ma Kimounette adorée de te féliciter pour tes 1000 messages ^O^
Tu es adorable, gentille, restes longtemps parmi nous 00-sex Cool
=D
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Fête aux Messages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 8 EmptySam 31 Jan - 9:55

Voila encore une membre qui passe ses 1000 messages Cool
Et c'est Zabi_Sasuke, ma Kim beurre lait !

Ah c'est avec toi que j'ai connu les plus gros délires sur msn avec Darty, N'Ayu, Mero_Lucifer, Vasgay et bien d'autres, juste avant de partir sur Dance_Online !

C'était la belle époque ça, l'époque des BG (N'ayez pas la haine de ne pas être BG Cool ) ou celui des PPP !

Bref, vraiment un gros bravo pour toi ma belle !
Continue de rester parmi nous ! =)
Bisous Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Ura

Ura


Masculin Nombre de messages : 911
Age : 31
Date d'inscription : 01/07/2008

Fête aux Messages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 8 EmptySam 31 Jan - 10:27

Bravo à toi Zabimaru pour ton entrée dans les fameux 4 chiffres, les 1000 messages. Cool
T'es une membre super sympa, gentille, drôle avec qui on partage de multiples délires. J'espère que tu resteras active sur le forum ! Mais je n'en ai le moindre doute. Cool

Bisous Kim, bravo encore. Restes comme tu es. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru

Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

Fête aux Messages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 8 EmptySam 31 Jan - 10:47

Hey, salut déesse ^^
Aujourd’hui est un grand jour, 1000 messages, le palmarès quoi ^^, continue ainsi, t’est une best (je crois de lavoir déjà dit sur la Cbox, enfin bref test un membre super qui s’entant bien avec tout le monde
Mets respects princes zabii)
Voila pour moi ^^

Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Fête aux Messages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 8 EmptySam 31 Jan - 14:29

Bravo a toi pour tes 1000 messages Zabimaru
Continue comme ça
Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 36
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

Fête aux Messages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 8 EmptyDim 1 Fév - 15:25

BRAVO A MA KIMICHOUILLE POUR SES 1000 MESSAGES !!! Cool Meme si ca fait longtemps que je taies plus vu, j'espere que comme je suis de retour à Grenoble on se reparlera plus ^^. Une membres surper sympa et une amie super gentille ! :flower: Continue comme ca amatrice de fraise *o*
Et j'en profite pour m'auto-feliciter pour mes 800 messages durement atteints xD
Je remercie tous ceux qui me soutiennent dans ma gallerie de fan arts et qui me font passer de bon moment sur la bobox Embarassed
Don, Senna, Maumau, Ura, les nouveaux venus Gamuza et Ulqui-sama, et surtout mon Shinjinounet *ç* *sort*.
Voila voila xD
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 30
Localisation : Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat...
Date d'inscription : 04/03/2008

Fête aux Messages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 8 EmptyDim 1 Fév - 15:33

1000 posts ! Le millénaire de ma Youhou ! Atteints en janvier, en plus Cool
Bravoooo Kiiiim' de mo coeuuuur ! ♥♥
Une dédi' ! =D Je t'aime fort me Youhou fan de Sasu <3
Sois toujours aussi merveilleuse et active.. Bravo pour tes 1000 posts ! sunny

Wooh, Nos' ! sunny 800 posts ! On arrive presque au millénaire, ici aussi Cool
Bravo à toi, mon cheeer ♥

EDIT : OmG, je n'en reviens pas, je n'ai même pas félicité ce cher Leon' ! Bravo Leonidaaas ❤ 500 posts, 500ème mebre, tu gères ! Cool
Continue comme çaa =D


Dernière édition par Senna le Lun 2 Fév - 16:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naos

Naos


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Canada(Québec)
Date d'inscription : 11/10/2008

Fête aux Messages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 8 EmptyDim 1 Fév - 23:49

Bravo Zabimaru pour ton arriver dans les chiffres a 4 numéros, pour ton 1000ieme posts^^
Bravo Nosuke pour ton 800ieme post^^
Bonne continuité a vous deux^^
Revenir en haut Aller en bas
http://bankai-spirit.forums-actifs.com/forum.htm
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Fête aux Messages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 8 EmptyLun 2 Fév - 8:00

Bravo pour tes 800 messages Nos'
Continue de poster
Revenir en haut Aller en bas
Gamuza

Gamuza


Masculin Nombre de messages : 158
Age : 104
Localisation : Dans mon cul.
Date d'inscription : 20/01/2009

Fête aux Messages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 8 EmptyLun 2 Fév - 11:14

Hey Nos' bravo pour tes 800 posts, t'es un chouette membre, un super dessinateur,etc...
Bref reste comme tu es et bravo !
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Fête aux Messages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 8 EmptyLun 2 Fév - 17:29

ZAAAAAAAAABIIIIIIIINEEEEEEEETTE, bravo pour tes 1000 posts, tu rentres dans notre belle categorie des 4 chiffres, très rare sont ceux qui sont arrivés. Cela prouve ta grandeur et ton importance sur le fofo. T'es l'un des membres les plus gentils du fofo et que j'apprecie enormement, t'es douce et attentionnée à la fois. Merci pour tout ce que tu fais pour le fofo et on t'aime très fort. On attend la big Dedic.
NOOOOOOOOOOOOOOOOS, mon poto, Mister 69 ou Mister Szael, que dire de plus? t'es l'une des ames de ce fofo avec ta belle gallerie, franchement t'es un membre cool et relax avec qui j'adore causé sur la box. Bravo pour tes 800 posts et continue comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

Fête aux Messages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 8 EmptyLun 2 Fév - 20:00

Whaw Zabi, cette chere Bankaieuse de Renji ❤.
1000 posts, je n'en reviens pas ! What a Face
Bravo, bravo, vraiment !

Si, si j'insiste !!
Quelle membre attentionnée et posteuse tu es ! Very Happy
Toutes mes félicitations, restes longtemps parmis nous Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fête aux Messages - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Fête aux Messages   Fête aux Messages - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fête aux Messages
Revenir en haut 
Page 8 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 17 ... 26  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fête aux Messages
» 50 000 messages !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit