Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le moment le plus embarassant que vous avez vécu

Aller en bas 
+31
Claire
Suu'
Kurotsuchi Mayuri
Madarame IKKAKU
** Toshiro **
Sephi35
Tsukasa
Hinamori Momo
Vyrael
Ito
maurrik
Ptichou
Ayu
Hitsu
Momo Hinamori
TheDarkElft0m
Rox'
Mokona
Senna
Shinji
Yoruchi
Yuriko
Rukia
Natsu
Flux
Leon'
Eastwood
Tidus
Nell
nyu_san
Darky
35 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Tsukasa

Tsukasa


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2008

Le moment le plus embarassant que vous avez vécu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus embarassant que vous avez vécu   Le moment le plus embarassant que vous avez vécu - Page 3 EmptyDim 26 Oct - 21:09

Mdr Maumauw !
Hélàs, Krocou West et moi c'est pour la vie :love:
Depuis notre première rencontre
:love:

Bon... après... on peut négocier... 👼
Mais qu'un beau jeune homme joue au foot, ou pas, ça ne change rien si c'est un beau jeune homme...

Bref ne nous égarons point : D

Revenir en haut Aller en bas
http://tu-es-nuuuul.skyrock.com
Sephi35

Sephi35


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 40
Localisation : dans l'ombre de matsumoto a me morfondre
Date d'inscription : 21/11/2008

Le moment le plus embarassant que vous avez vécu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus embarassant que vous avez vécu   Le moment le plus embarassant que vous avez vécu - Page 3 EmptySam 29 Nov - 11:49

encore un qui va raconter une histoire de pochard
moi le pire moment qui mais arriver c'etais un soir avec des potes on revenais d'un concert pleins comme des barriques et en faisant le debille avec un de mes potes on ce casse la gueulle et je fini la tronche dans le trotoire avec mon collégue qui lui aussi se retame sur moi . resultat je fini au urgence avec la tete compleitement exploser
Revenir en haut Aller en bas
** Toshiro **

** Toshiro **


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Tkt, c'est moi qui te trouveras...
Date d'inscription : 30/11/2008

Le moment le plus embarassant que vous avez vécu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus embarassant que vous avez vécu   Le moment le plus embarassant que vous avez vécu - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 9:08

Euh....dois-je le raconter ? :|

En faite, c'était un beau dimanche de Juin, au soir.
Ce soir la, j'étais partit avec 3 potes et une copine a la St Jean. ( dans ma ville la St Jean est une fête avec stand, spectacle, fête foraine, buvette^^ etc... )
Donc, au bout de une heure, avec mélange Wisky-Coca et jus d'orange-Vodka, dont les doses n'étaient pas équilibrées, bien sure, on étaient déjà, HS ><
Comme des cons on a voulu aller voir le spectacle de danse sur la place, et en faite les danseurs professionnels prenaient au hasard dans la foule des gens pour danser.
J'ai été choisi^^ pour danser avec une superbe jeune femme^^
Mais parce que le y'a un hic....>< étant pas net, en commençant a danser, si on peut appeler sa danser >< je sais pas c'est sortit tout seul, du vomi du plus profond de mes tripes xD...mais en même temps c'est de sa faute, elle me faisait trop bouger hein ><
Alors la tout le monde a rit, mais moi j'était vraiment embarrassé....XD
Voila...Pas mal Léon xD
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg-top.exprimetoi.net/index.htm
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Le moment le plus embarassant que vous avez vécu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus embarassant que vous avez vécu   Le moment le plus embarassant que vous avez vécu - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 13:38

:mdr: Toshiro t'es le best. Là c'est une honte totale, si t'es dans une petite ville, t'es mort, on se moque de toi jusqu'à ta mort. Prochainement tu reflechiras avant de faire des cocktails "molotovs". C'est très bon quand on melange mais à trop aimer on s'y perd. Du vomi, là c'est la honte, je me serais buter à ta place.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
** Toshiro **

** Toshiro **


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Tkt, c'est moi qui te trouveras...
Date d'inscription : 30/11/2008

Le moment le plus embarassant que vous avez vécu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus embarassant que vous avez vécu   Le moment le plus embarassant que vous avez vécu - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 19:41

maurrik a écrit:
:mdr: Toshiro t'es le best. Là c'est une honte totale, si t'es dans une petite ville, t'es mort, on se moque de toi jusqu'à ta mort. Prochainement tu reflechiras avant de faire des cocktails "molotovs". C'est très bon quand on melange mais à trop aimer on s'y perd. Du vomi, là c'est la honte, je me serais buter à ta place.

Hey !! Méchant Maurrik xD
Oui, dés fois on me reconnait, mais heureusement que il y avait beaucoup d'étranger a la ville, ce soir la...mais bon, y'en a qui m'ont vu, et le pire >< il y avait dans la foule le proviseur de mon lycée, j'te dit pas a la rentrée ><
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg-top.exprimetoi.net/index.htm
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Le moment le plus embarassant que vous avez vécu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus embarassant que vous avez vécu   Le moment le plus embarassant que vous avez vécu - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 20:44

Oh , moi y a trois quatres jours , j'ai raté une marche de l'escalier à l'école , ca c'est terminé en une chute artistique , et tout le monde à pu admirer =)
Ca m'apprendra à me dépêcher pour rentrer à la maison u_u
L'année passée , j'étais encore tombée à cause du verglas , mais à genoux . J'ai fait semblant de chercher un truc dans mon sac x) . . .
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Madarame IKKAKU

Madarame IKKAKU


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : 11éme division , Soul society
Date d'inscription : 12/09/2008

Le moment le plus embarassant que vous avez vécu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus embarassant que vous avez vécu   Le moment le plus embarassant que vous avez vécu - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 21:05

Euh moi c'était il y a deux ans , j'était encore au collége , à la sortie des classe , il y avait plein de monde , et , j'ai glissait sur la premiére marche et j'ai descendu tout l'escalier sur le ventre en bousculant tout le monde , je vous dit pas quand je suis arrivé en bas , j'ai pas trainé , mdr
Revenir en haut Aller en bas
Kurotsuchi Mayuri

Kurotsuchi Mayuri


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : Laboratoire. Tu veux une petite visite aller simple?
Date d'inscription : 23/07/2008

Le moment le plus embarassant que vous avez vécu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus embarassant que vous avez vécu   Le moment le plus embarassant que vous avez vécu - Page 3 EmptyDim 14 Déc - 21:59

Oh mon dieu,j'en ferais un dico si je devais les citer...

Une au pif:

Alors que je jouais au foot avec six-sept gars de ma classe,j'étais gardien de but.

Mais en voulant arrêter une balle,il m'est arrivé un truc pas très cool >_<.
En sautant pour ratrapper ma balle,un clou qui dépassait au poteau a accroché mon pantalon et mon calecon en plein saut et ca les a baissés......résulat>_<


zoup,si vous en voulez d'autres,dîtes le moi. XD!
Revenir en haut Aller en bas
Suu'

Suu'


Féminin Nombre de messages : 142
Age : 29
Date d'inscription : 14/11/2008

Le moment le plus embarassant que vous avez vécu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus embarassant que vous avez vécu   Le moment le plus embarassant que vous avez vécu - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 15:17

Mdr Laughing

Ma journée de Malade :

Alors, récemment en plus, J'vais dans la Mim de ma ville avec une amie.
Et là, je trouve un pantalon super beau . Mais y'avait pas ma taille.
Pas grave ! je prends la taille en dessous, une bonne occasion de maigrir.
Je vais donc l'eesayer dans une cabine. Je passe le rideau qui sert de porte, et j'enfile le pantalon.
Donc c'est cool, il ma va bien et tout..
Je veut l'enlever et là sa coince !
Alors ma copine me dit qu'elle va tenir le pantalon pendant que je vais essayer de sortir.
Moi, je saute un peu partout, et d'un coup je bascule en arrière en plein dans le rideau/porte qqui part avec moi.
Je me prend la tringule sur le ventre et je me retrouve en culotte au milieu de l'allée.

Aah, j' vous dis! j'ai rien dit en sortant du magasin !

Bon après j'ai explosé de rire et pour me réconforter, j'ai "bu" un peu de rhum-vodka( Cocktail que mon amie à inventée ><#) J'était un peu pompette , on va dire. Et je suis monté dans la navette qui me dépose en bas de ma rue.
Mais la navette prend des virages sec et je sens que sa me remonte.
Et juste arrivée en bas de ma rue. La navete ourvre ma porte et là... Je vomi ><#

Une super journée je vous dis pas...
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/12/2008

Le moment le plus embarassant que vous avez vécu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus embarassant que vous avez vécu   Le moment le plus embarassant que vous avez vécu - Page 3 EmptyLun 15 Déc - 18:31

pour ma part mwa sa cay passer ya quelque semaine ....

il avez geler verglas a gowgow .... je marche poser et avec style dans la cour et la....

BAM je me rétale comme un porc en plein millieu !!!!

tout le monde commence a se retourner a me fixer puis ya eu le grooow AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH collectif T___T

voila un bon moment embarassant Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 34
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 15/03/2007

Le moment le plus embarassant que vous avez vécu - Page 3 Empty
MessageSujet: Yeah   Le moment le plus embarassant que vous avez vécu - Page 3 EmptyMar 16 Déc - 5:01

Ben moi sa c'est passé mercredi lol y avait plein de monde pour voir le match de rugby on fait une super action avec un pote et vu que je suis le dernier allié je monte seul je fais une esquive y doit rester 10 mètre a faire pour arriver a la ligne d'essai y a plus de défenseur je suis seul et en courant ben je m'emmêle les jambe et je suis tombé tout seul comme un con heureusement que j'ai marqué sa a un peu apaiser les rire du public. Mdr après c'est pas le pire je me suis pris un plaquage a trois qui ma déboité l'épaule en passant je sort pour m'étirer le bras je rentre sur le terrain je marque un essai et au coup de sifflet de la relance pour dropper je glisse dans la flaque d'eau devant moi et je tombe sans toucher le ballon. Et pour finir y a la fin bien sur j'ai pas eu assez honte comme sa dans les dernière minute je me prend un plaquage mais le mec avec mal plaquer et je mettait baisser et en faite ben sa tête a taper dans la mienne lol je me relève le coach me fais sa va je dit oui et je fait un pas et je m'écroule lol j'ai fini sur civière lol. C'est le pire premier fois que y a autant de monde quand je me tape la honte plus de 200 personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://zanarkand-manga.fansforum.info/index.php
Hinamorie

Hinamorie


Féminin Nombre de messages : 616
Age : 26
Date d'inscription : 12/03/2009

Le moment le plus embarassant que vous avez vécu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus embarassant que vous avez vécu   Le moment le plus embarassant que vous avez vécu - Page 3 EmptyJeu 26 Mar - 14:38

C'était le jour ou je fesais du judo, à un moment le professeur nous demande de faire un grand écart et mon pantalon craqua.
Revenir en haut Aller en bas
miyabi

miyabi


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 31
Date d'inscription : 17/04/2007

Le moment le plus embarassant que vous avez vécu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus embarassant que vous avez vécu   Le moment le plus embarassant que vous avez vécu - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 18:43

e doit bien dire qu'il y a eu tellement de truc embarassent que sa se noie dans la foule quoi =). Mais dans les plus récent il y a le coup de je chante Merlo "tu n'est qu'un loser" de bon coeur près de chez moi (la ou il n'y a JAMAIS personne!) Quand il y a mes voisin derière -_-. (Je pense inutile le fait de préciser que je chante très très faux)

et puis sinon les petit truc habituel ^^
Je me ramasse en plein milieu de la cour du lycée sur la plaque de verglas;
(il y a une baie vitrée sur deux étage il y a minimum deux classes qui m'ont vue T-T)
et d'autres mais après sa peut durée XD

enfin c'est pas des truc tellement embarassant =)
ya eu pire mais je dirais rien é_é.

:flower:
Revenir en haut Aller en bas
http://BLACKANDWHITEGROWNUPS.skyblog.com/
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

Le moment le plus embarassant que vous avez vécu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus embarassant que vous avez vécu   Le moment le plus embarassant que vous avez vécu - Page 3 EmptyJeu 16 Avr - 21:14

Xavier et le chat


Eh oui, vous qui lisez ce post, sachez que ces évènements se sont déroulés lundi dernier entre 18h et 2h le lendemain. De plus, avec ça vous pourrez vous foutre de ma gueule pour l’éternité, car seul ce genre de truc peut m’arriver. Mais qu’auriez-vous fait vous-mêmes ? La bonne question xD.

Lundi, Xavier se rend compte de la présence d’un ptit chat, nommé plus tard « Le chat », dans la cage d’escalier de son immeuble (et non point de couple qui baisent devant le pallier cette fois-ci). A midi, en allant en sport, Xavier tenta de faire sortir le chat, pensant qu’il s’était fait enfermé dans l’immeuble, sans succès (surtout qu’il devait prendre le tram sinon il était à la bourre, bref)
L’après-midi se passe, Xavier rentre vers 17h chez lui, tout heureux de sa journée, en espérant que le chat se soit tiré (a).
Dans la soirée vers 20h, des nouveaux miaulements se font entendre, le chat était toujours là ! Curieux, Xavier décida de demander à tous ses voisins de l’immeuble si ce chat était à eux, que des réponses négatives ! Ainsi, en ayant un peu de remord mais en ayant marre de ces miaulements, il prend le chat et décide de le foutre dehors. Sauf que ce sal chat s’est accroché de toutes ses griffes sur le manteau de Xavier ! (le coquin). Tentant de l’enlever, le chat, lui retourne en fonçant dans l’immeuble. Et là, c’est le drame ! Xavier a laissé la porte de son appart ouverte (oui je suis blond et alors ?). Il accourt dans son appart pour voir si le chat était là, mais rien …
Minuit, après avoir fait sa merde habituelle, Xavier se couche. Mais ! Les miaulements continuèrent … dans l’appart même !!! Xavier se réveille et voit le chat, le vaurien s’était caché derrière les plaintes des meubles de cuisine ! Xavier, exaspéré et surtout à bout de nerfs de voir ce sal chat, tente de l’attraper, en foutant le bordel dans tout son appart par la même occasion.
Une heure du mat, le chat est toujours là, et Xavier en a ras le cul !!! Ne pouvant réveiller ses voisins pour ça, et ravalant toute fierté (toute façon, désespoir powa !), il décide d’appeler …. Le 18 ! (oui les pompiers pour ceux qui sont malins !) C’est un peu avec honte qu’il raconte son problème, et les pompiers (sûrement morts de rire), envoient quelqu’un (qu’ils sont gentils les pompiers !). Xavier les accueille, complètement désolé de les appeler pour une merde pareille, et leur permet de se fendre la poire. Entrant dans l’appartement, la chasse au chat commence … et durera … au moins une demi-heure ! A force de persévérance, de pince à chat et de lasso, et surtout de second degré, l’enfoiré de chat est finalement attrapé (après avoir bien lutter, avec maintes cris de chat pas content). Enfermé dans une cage, il sera libéré dans la rue.
Conclusion, 2h du mat, Xavier fait du bricolage, passe un peu le balais (foutu poils de chat !) et range son appart pour qu’il ait de nouveau un semblant de classe. Avant de se coucher, il regarde par la fenêtre, le chat est devant l’immeuble, derrière une voiture, l’air apeuré. Et c’est avec un pincement au cœur (mais aussi avec soulagement) que Xavier part se coucher, se disant qu’il a une histoire de fou à raconter à tout le monde, et que le ridicule ne tue pas …

~Happy End~ (ou presque)


Voilà chers amis, maintenant vous vous direz que votre vie est moins morne désormais, et surtout que Xavier a trop du cul pour être dans des situations pareilles !

Voila l'histoire la plus comique et embarassante qu'il me soit arrivé xDD
Revenir en haut Aller en bas
Kamisama Tsuki




Masculin Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 23/09/2009

Le moment le plus embarassant que vous avez vécu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus embarassant que vous avez vécu   Le moment le plus embarassant que vous avez vécu - Page 3 EmptyMer 23 Sep - 16:12

euh le jour ou la mère de ma copine est entrer dans sa chambre et que j'avais les fesse à l'air, nan nous ne fesions pas l'amour à ce moment là, mais c'est une mauvaise habitude de dormir nu quand vous etes pas chez vous, mais pk sa mère est venu a 8h du mat pour causer à sa fille, et pk les draps n'été pas sur moi, snif enfin bref, croyé moi sa n'empèche pas d'avoir une bonne relation avec ses bo parents après lol
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

Le moment le plus embarassant que vous avez vécu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus embarassant que vous avez vécu   Le moment le plus embarassant que vous avez vécu - Page 3 EmptySam 26 Sep - 18:46

Génial Nos' cette histoie du chat, j'aurais bien voulu voir ça !
J'imagine bien les pompiers se foutrent de toi (a).

Haha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le moment le plus embarassant que vous avez vécu - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le moment le plus embarassant que vous avez vécu   Le moment le plus embarassant que vous avez vécu - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le moment le plus embarassant que vous avez vécu
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Je quitte le fofo avez vous msn ou skype pour vous contacté?
» LA BIG QUESTION DU MOMENT.
» Fan-fic Hitsugaga : venez passer un bon moment
» Avez-vous déja pleuré devant un épisode ?
» A quel personnage vous identifiez vous le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit