Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Avez-vous déja pleuré devant un épisode ?

Aller en bas 
+50
Gin Ichimaru
Senbonzakura
Caroluck
Mokona
Yuber
Rukia-chen
** Toshiro **
Grimmjow Jabberjack
Krono
Suu'
Madarame IKKAKU
Naos
ulquiorra27
Zabimaru
Nosuke
Aspara
Eastwood
Sylars
motoko09
Rox'
Meroko
Saber
Hyorinmaru
jordi
Leon'
Makkura
latityuna
huz
SadneS's Ulquiorra
Darky
Tidus
L
skylers
Natsu
Ayu
neadoll
DrEaMz
Hachiko-san
Shädo
Rukia
Zorkos
Yozora
Flux
grimmjow81
Shlapy
KuroiIchigo
Hitsu
Kurara-chan
Shinji
Swordy !
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Avez-vous déja pleuré devant une scène de Bleach ?
Oui
Avez-vous déja pleuré devant un épisode ? Vote_lcap36%Avez-vous déja pleuré devant un épisode ? Vote_rcap
 36% [ 25 ]
Non
Avez-vous déja pleuré devant un épisode ? Vote_lcap36%Avez-vous déja pleuré devant un épisode ? Vote_rcap
 36% [ 25 ]
Presque
Avez-vous déja pleuré devant un épisode ? Vote_lcap28%Avez-vous déja pleuré devant un épisode ? Vote_rcap
 28% [ 20 ]
Total des votes : 70
 

AuteurMessage
Swordy !

Swordy !


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Avez-vous déja pleuré devant un épisode ? Empty
MessageSujet: Avez-vous déja pleuré devant un épisode ?   Avez-vous déja pleuré devant un épisode ? EmptySam 5 Jan - 20:49

Yoshhh !!
Je me ramène avec THE question, avez-vous déja pleuré, versé une larme devant un épisode, une scène de Bleach (je parle bien de Bleach hein !)

Personnellement je n'ai jamais pleuré devant un épisode ou une scène jamais ! Mais j'avoue que des fois y'a des scènes ou je m'étonnerais pas que certaines personnes pleurerait
Exemple :

Attention spoil!! : Arc Hueco Mondo : animé

Spoiler:

Donc voila, avez vous déja pleuré ?


Dernière édition par le Sam 5 Jan - 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Avez-vous déja pleuré devant un épisode ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja pleuré devant un épisode ?   Avez-vous déja pleuré devant un épisode ? EmptySam 5 Jan - 20:57

Voilà un beau sujet , Swordy ... Smile

Personnellement non ... je pense qu'aucun n'episode ne merite vraiment le versement d'une larme ...

Renji est immortel par exemple ... mais certes je pense qu'avec l'Espada , on auras beaucoup de surprises , et oui , certain risque de pleurer ...

Mais bon , si je le redis une fois ici , c'est le problème qui gêne dans Bleach : la vie des perso'

(Ui , je me repète !) Mais c'est vrai quoi , si par exemple Hinamori Momo , Lieutenant de la 5° Division tranché par Aizen Sosuke , traitre leader de la Soul Society , ex-capitaine de la 5° division ... donc si Hinamori aurait été tué comme elle "méritait" , via le coup qu'elle a embroché ! Ca aurait rendu plus réaliste le manga ... donné de la credibilité , de l'emotion , etc ... même Renji , voir Ichigo à la fin , ou un perso principal quoi !

Enfin , pour en revenir au sujet ... des episodes emouvant , episode 8 "17 juin , souvenir de pluie" montrant le combat Ichigo / Grand Fisher , avec souvenirs de Masaki ... episode 141 "Adieu Kurosaki-kun !" , montrant Inoue faisant ses Adieux à Ichigo , qui pourras au moins emouvoir les plus sensibles ! Very Happy

Mon coup de gueule , tuez des perso principales de Bleach , pour une meilleur Histoire ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Kurara-chan

Kurara-chan


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 29
Localisation : Nowhere [...]
Date d'inscription : 22/09/2007

Avez-vous déja pleuré devant un épisode ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja pleuré devant un épisode ?   Avez-vous déja pleuré devant un épisode ? EmptySam 5 Jan - 21:19

Ouais, la semaine dernière. Juste avant d’aller à Paris pour le jour de l’an, j’vous raconte pas le moral que j’avais xD

Donc, j’ai pleuré pour : (spoil scan 305)

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Swordy !

Swordy !


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Avez-vous déja pleuré devant un épisode ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja pleuré devant un épisode ?   Avez-vous déja pleuré devant un épisode ? EmptySam 5 Jan - 21:22

Wouah t'a pleuré devant des scans ???
Moi les scans sa me touche pas, y'a pas de musique, c'est du noir et blanc et des images fixes, y'a moin d'éémotion !
Tu dois être vachement émotive !!
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Avez-vous déja pleuré devant un épisode ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja pleuré devant un épisode ?   Avez-vous déja pleuré devant un épisode ? EmptySam 5 Jan - 21:25

Swordy , cela voudrait-il dire que le premier spoil n'est pas de Scans ?

Précise-bien la nature du Spoiler dorénavant ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kurara-chan

Kurara-chan


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 29
Localisation : Nowhere [...]
Date d'inscription : 22/09/2007

Avez-vous déja pleuré devant un épisode ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja pleuré devant un épisode ?   Avez-vous déja pleuré devant un épisode ? EmptySam 5 Jan - 21:29

Nan, j'suis pas spécialement émotive...
Mais il s'agissait d'un perso que j'aime trop u_u (je suis une vraie fangirl xD)
C'était impossible que je pleure pas xD (enfin, j'étais pas en sanglot non plus).
Revenir en haut Aller en bas
Swordy !

Swordy !


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Avez-vous déja pleuré devant un épisode ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja pleuré devant un épisode ?   Avez-vous déja pleuré devant un épisode ? EmptySam 5 Jan - 21:48

Ichigo-Kurosaki a écrit:
Swordy , cela voudrait-il dire que le premier spoil n'est pas de Scans ?

Précise-bien la nature du Spoiler dorénavant ! Wink

Oui oui chef ! Mais je pensais que si le mec (ou la fille) en était a une dizaine d'épisode précédant, cela vaudrai mieux un spoil !
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Avez-vous déja pleuré devant un épisode ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja pleuré devant un épisode ?   Avez-vous déja pleuré devant un épisode ? EmptySam 5 Jan - 23:39

Euh nan jamais, mais si Inoue creve, je fond en larmes ! XDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
KuroiIchigo

KuroiIchigo


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

Avez-vous déja pleuré devant un épisode ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja pleuré devant un épisode ?   Avez-vous déja pleuré devant un épisode ? EmptySam 5 Jan - 23:56

J'peux pas vous dires quelle scenes (ca fait trop longtemps) mais je sais que ca m'est arriver souvent ! Razz Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Shlapy

Shlapy


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : 69 ème division
Date d'inscription : 14/09/2007

Avez-vous déja pleuré devant un épisode ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja pleuré devant un épisode ?   Avez-vous déja pleuré devant un épisode ? EmptyDim 6 Jan - 0:41

Hitsugaya Toushiro a écrit:
Euh nan jamais, mais si Inoue creve, je fond en larmes ! XDDDDD

Personellement je jouie Hops pardon au fan d'inoue Rolling Eyes

alors moi:
"ouah châpas une tapette moua jpleur pa"
un vrai etalon dirais sa ... bah pas moi Rolling Eyes
j'ai pleuré devant gundam quand lunamaria est bléssé (et que je coryais morte)
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow81

grimmjow81


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/04/2007

Avez-vous déja pleuré devant un épisode ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja pleuré devant un épisode ?   Avez-vous déja pleuré devant un épisode ? EmptyDim 6 Jan - 13:36

Oui, devant l'épisode 32 je crois le final du combat entre Ichi-nii et Renji à la Soul Society. Trop ristounet
Revenir en haut Aller en bas
http://skully-life.skyblog.com
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Avez-vous déja pleuré devant un épisode ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja pleuré devant un épisode ?   Avez-vous déja pleuré devant un épisode ? EmptyDim 6 Jan - 14:35

Je crois qu'un topic de ce genre existe déja...
et non pleurer devant un manga il faut vraiment le vouloir.

Citation :
Personellement je jouie Hops pardon au fan d'inoue

Chut Hitsu' est dans le coin Razz mais je partage ton avis^^
Revenir en haut Aller en bas
Yozora

Yozora


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Herseaux
Date d'inscription : 06/01/2008

Avez-vous déja pleuré devant un épisode ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja pleuré devant un épisode ?   Avez-vous déja pleuré devant un épisode ? EmptyDim 6 Jan - 14:53

ça m'ais presque arriver :lol!:

ça devait être quand ... euh ben je sais plus trop mais je sais que j'étais triste :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://kyouki-mangas.forums-actifs.com
Zorkos

Zorkos


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : dans le mon lit avec sakura ino et hinata^^
Date d'inscription : 05/10/2007

Avez-vous déja pleuré devant un épisode ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja pleuré devant un épisode ?   Avez-vous déja pleuré devant un épisode ? EmptyDim 6 Jan - 17:26

Na moi j'ai jamais pleuré devant un épisode de Bleach!
Peut etre de rire en voyan Zaraki le barbare^^ mais sinon nan!
Je suis un Homme un vraix^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zorkos.skyrock.com/
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Avez-vous déja pleuré devant un épisode ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja pleuré devant un épisode ?   Avez-vous déja pleuré devant un épisode ? EmptyDim 6 Jan - 18:00

Bon, j'ai regardé tout les épisodes 2 fois xD
Parce que j'avais rien compris la première fois !
Mais nan ! Vous immaginez quoi là ?
Je disais donc ''j'ai regardé tout les épisodes 2 fois xD ''
Et j'ai presque chialé a la mort de Kaien ( lorsque je l'ai vue la deuxième fois ) ...
Je m'en vante pas hein , j'ai horreur de pleurer -___- j'ai l'impression d'être une cruche après >.< .
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Avez-vous déja pleuré devant un épisode ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja pleuré devant un épisode ?   Avez-vous déja pleuré devant un épisode ? EmptyDim 6 Jan - 18:10

Pleurer est un sentiment naturel...aprés je ne te juges pas pour ça, l m'en faut plus.
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Avez-vous déja pleuré devant un épisode ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja pleuré devant un épisode ?   Avez-vous déja pleuré devant un épisode ? EmptyDim 6 Jan - 18:13

U_U

Ces jeunes alors ! xDDD

Pensez ce que vous voulez :p
Revenir en haut Aller en bas
KuroiIchigo

KuroiIchigo


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

Avez-vous déja pleuré devant un épisode ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja pleuré devant un épisode ?   Avez-vous déja pleuré devant un épisode ? EmptyDim 6 Jan - 18:14

De quoi tu parles "ces jeunes alors" t'as que 14 ans j'te rapelle :mdr:
Je deconne t'inquiete xD
Revenir en haut Aller en bas
Shädo

Shädo


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 32
Date d'inscription : 10/12/2007

Avez-vous déja pleuré devant un épisode ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja pleuré devant un épisode ?   Avez-vous déja pleuré devant un épisode ? EmptyDim 6 Jan - 19:02

Moi presque je doit avouer qu'au moment ou AIZEN tranche HINAMORI j'ai faillit pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
Kurara-chan

Kurara-chan


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 29
Localisation : Nowhere [...]
Date d'inscription : 22/09/2007

Avez-vous déja pleuré devant un épisode ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja pleuré devant un épisode ?   Avez-vous déja pleuré devant un épisode ? EmptyDim 6 Jan - 19:14

C'est vrai ?

Moi, à ce moment là, j'étais plutôt explosée de rire (ça m'a fait la même chose quand c'est Hitsu qui c'est fait démonte) xD Quoi, qui a dit que j'étais sadique ? Oo

Mais, je pleurerais (aussi) quand Gin ou Aizen (ou Ulquiorra ou encore Byakuya) mourront (je sauterais par la fenêtre, même xD).
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko-san

Hachiko-san


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/07/2007

Avez-vous déja pleuré devant un épisode ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja pleuré devant un épisode ?   Avez-vous déja pleuré devant un épisode ? EmptySam 12 Jan - 19:58

Moi oui je crois bien, ca ma pas marquer mais j'ai pleuré au moins une fois a l'exemple donné déja : Inoue qui dis adieu a Ichigo avant de partir au Hueco Mondo, j'suis pas trés sensible sinon mais pourtant devant des films ou animes triste j'peux pas m'empécher de pleurer vas savoir pourquoi et puis vaut mieux pleurer de ca que de sa vie, tant que ca nous vide
Revenir en haut Aller en bas
DrEaMz

DrEaMz


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2008

Avez-vous déja pleuré devant un épisode ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja pleuré devant un épisode ?   Avez-vous déja pleuré devant un épisode ? EmptyDim 13 Jan - 16:56

perso je pense que quand tes vraiment a fond dans l anime, c'est normale que a des moments triste de l'histoire tu ressente quelque chose si sa arrive a des perssonage que tu aime bien . Moi j'ai pas encore pleurer devant un episode mai sa peut arriver je sait pas se que me reserve la suite de l anime
Revenir en haut Aller en bas
neadoll

neadoll


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : annoeulin
Date d'inscription : 09/01/2008

Avez-vous déja pleuré devant un épisode ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja pleuré devant un épisode ?   Avez-vous déja pleuré devant un épisode ? EmptyDim 13 Jan - 21:07

non moi personnelement je nes jamais pleurer devant bleach le seul manga qui a reussi a me faire pleurer ete FMA (full metal alchimiste) dans 1seul episode ^^ se qui conaisse seron lequel ^^ donc voila Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ayu

Ayu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 114
Date d'inscription : 09/04/2007

Avez-vous déja pleuré devant un épisode ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja pleuré devant un épisode ?   Avez-vous déja pleuré devant un épisode ? EmptyMar 15 Jan - 20:20

Moi euh oui , deux fois je crois ... devant bleach ( et j'en suis pas encore au 150.. ( et des pousières )) Enfin pas plauré comme une madelaine ( ha depuis que j'ai lu le sujet que je voulais le sortir x') VIVE LES MADELAINES ( hum rebf )), mais versé une larme ou avoir les yeux remplis d'eau ( et PAS le cerveau ) ( quel sens de la poësie Ayu " les yeux remplis d'eau XD " donc oui je sais pu ou j'en étais, et j'ai pas envie de relire les parenthèses dont je diasis que j'ai du avor " les yeux remplis d'eau " plusieurs fois ( pas a chaque episode hein ^^ XD ) nan mais , 5 fois a peu pres ( 5.. precis.. fixe ... nombre... chut ayu x) ) voila voila donc pour ouï-dire, ou plutot , dire oui ( qui ne veut pas dire la même chose )

PS : Y avait pas un sujet pareil pour "devant un manga/anime quelconque" ?

PS2( Wink'fruit ) : Hitsu si Inoue meurs... tu mets ta cam je vex te voir pleurer !
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Avez-vous déja pleuré devant un épisode ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja pleuré devant un épisode ?   Avez-vous déja pleuré devant un épisode ? EmptyMar 15 Jan - 20:23

Oui y'en avait deja un, mais la c'est precisamment sur Bleach (enfin je crois XD)

On verra Ayu... xD

Elle mourra pas de toute façon Cool

Bref, je n'ai pas encore verser de larmes mais y'a des passages tristes...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avez-vous déja pleuré devant un épisode ? Empty
MessageSujet: Re: Avez-vous déja pleuré devant un épisode ?   Avez-vous déja pleuré devant un épisode ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avez-vous déja pleuré devant un épisode ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je quitte le fofo avez vous msn ou skype pour vous contacté?
» Qu'avez-vous penser de Bleach?
» Le moment le plus embarassant que vous avez vécu
» Pleure
» A quel personnage vous identifiez vous le plus ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Débats-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit