Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La question qui sert a rien...

Aller en bas 
+19
Nell
Yoruchi
Tsukasa
Sylars
Hitsu
nyu_san
Dante
Leon'
Rox'
Zak
Eastwood
Ayu
setsuna0301
Senbonzakura
Flux
Senna
Natsu
Darky
Yuriko
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Riders

Riders


Masculin Nombre de messages : 36
Age : 29
Localisation : Belgique ^^
Date d'inscription : 18/06/2008

La question qui sert a rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question qui sert a rien...   La question qui sert a rien... - Page 2 EmptyMer 18 Juin - 16:56

Moi ma saison préférer c'est ... l'été parce que j'aime bien quand il fait beau au moins on n'est pas obliger de rester sur l'ordi 24h/24 parce qu'on a rien a faire l'été y a plein d'activité trop cool comme les batailles d'eau, le matage de filles (Activité de pervers), ... En claire vive l'été ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://b-leach-rpg.forumsactifs.com
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

La question qui sert a rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question qui sert a rien...   La question qui sert a rien... - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 12:09

J'aime toutes les saisons sans exception .

L'automne, il y a de magnifiques photos a prendre, mon anniv' (5 nov.), le debut des cours, la fin des debardeurs mais on est tout bronzés ...Cool

L'hiver, les snowboardeur (Cool), les jours les plus courts, on rentre la nuit, on part la nuit, batailles de boule de neige, le plaisir de rentrer et de prendre un chocolat chaud devant la cheminée sous une grosse couverture, Noel, le sapin, les decos, le pain d'epice, le miel et le chocolat =')

Le printemps, les premiers beaux jours tant attendus, les oiseaux qui chantent, les amours qui reviennent, les premiers bronzages, les bonnes resolutions, les "regime sport", les fleurs qui poussent... =)

Mais ma saison préférée reste quand meme l'été, les vacances, les voyages, le bronzage, les abdos, l'ocean, les grandes vagues, les surfers, la camargue, les "all the day" et mega-randos avec Ushu (cheval), les sorties en ville, les potes, les campings, les bouteilles d'eau, les courses dans les herbes hautes, les 'la premiere sur la botte de foin a gagné', les rhum des foins (><)... Cool
Revenir en haut Aller en bas
Ayu

Ayu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 114
Date d'inscription : 09/04/2007

La question qui sert a rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question qui sert a rien...   La question qui sert a rien... - Page 2 EmptyJeu 19 Juin - 12:31

Et moi... Je suis HEUREUSE ! sunny

sunny J'ai déjà posté pour dire que ma saison préférée été l'été .... Et le voila ♥ sunny

sunny L'été tant attendu sunny , le soleil repointe le bout de son nez après une année froide >_<, les nuages même pas présent, le bleu si parfait du ciel *o*, la chaleur qui reviens =D, les plats d'été refont leur apparition, les petites tenues aussi ( là yen a que sa intéresse un cran de plus XD ), le petit vent qui glisse sur les cheveux quand on fait bronzette au soleil, qui nous rafraichit quand on sent que la chaleur pénètre notre peau =') , les petits déjeunés au soleil, savourant un peu de frais ='), les ,les premiers bronzages, qui s'intensifieront de plus en plus Cool, les parties de bronzette en lisant un truc, en écoutant un peu de musique , en profitant =D , les amis =), bientôt la piscine, l'eau, les beaux maitres majeurs et les beaux hommes qui se dénudent Cool , les glaces aussi sont la =), les fruits d'été, toutes les fenêtres et portes ouvertes, le jardin ensoleillé, sunny tout ça tou ca, c'est LA =DDD sunny

sunny Voila ... Je voulais juste partager ma joie de revoir l'été =DDD ( pou moi, et ceux du Sud , désolée les nordistes, z'avez eu votre beau temps XD ) sunny


sunny Vive l'été Cool sunny Apres demaiiin =D sunny

sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny sunny
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko

Yuriko


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Quelque par ou il y a plus de vaches que d'habitants! XD
Date d'inscription : 10/03/2008

La question qui sert a rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question qui sert a rien...   La question qui sert a rien... - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 16:06

C'est bien Ayu que tu sois si enthousiaste, chez nous il fait beau que depuis le début de la semaine et je dois dire que je suis bien contente ^^
La pluie, un peu ça va, trop, bonjour les dégats!
Revenir en haut Aller en bas
HIhan

HIhan


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2008

La question qui sert a rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question qui sert a rien...   La question qui sert a rien... - Page 2 EmptyVen 20 Juin - 18:25

Héhéhé on diraaaaaaaaaaaaaaaaaaait le sud
on aurait pu vivre plus d'un million d'années,
Mais toujours en été,

Vive l'été pourquoi, Ben parce que plus il fait chaud moins ces dames sont couvertes mmmmmmmh héhéhé vive les événements inversements proportionnels Very Happy .
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 34
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 15/03/2007

La question qui sert a rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Yeah   La question qui sert a rien... - Page 2 EmptySam 21 Juin - 7:47

Moi je vais répondre en en dégouté plein mdr Moi c'est l'été vue que officieusement c'est la seul saison qu'on a sur cette île mdr car l'hiver c'est 10° min c'est pas l'hiver sa donc darky y a toujours des fille en mini jupe les plages sont toujours plein de de fille la fête c'est toute l'anné mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://zanarkand-manga.fansforum.info/index.php
Contenu sponsorisé





La question qui sert a rien... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La question qui sert a rien...   La question qui sert a rien... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La question qui sert a rien...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» rien que pour ken-ken-chan
» Question ou suggestion pertinante
» Une question
» Une question !!!
» Question SVP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit