Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Question ou suggestion pertinante

Aller en bas 
+4
Shinji
Tidus
Evangelius
Vyrael
8 participants
AuteurMessage
Vyrael

Vyrael


Masculin Nombre de messages : 452
Age : 34
Localisation : Soul Society (Québec/Montreal)
Date d'inscription : 28/04/2007

Question ou suggestion pertinante Empty
MessageSujet: Question ou suggestion pertinante   Question ou suggestion pertinante EmptyJeu 3 Mai - 1:14

J'aimerai savoir si ce serai possible, d'avoir comme un flash qu'il y a un nouveau message sur tel ou tel post, pcq il m'arrive de répondre à plusieurs sujet à la fois et je m'en rapel vaguement lorsque jveux voir si qqun à répondu, donc jme retrouve plus!!
Revenir en haut Aller en bas
http://bentosmile.forumactif.org/index.htm
Evangelius

Evangelius


Masculin Nombre de messages : 103
Age : 91
Date d'inscription : 28/03/2007

Question ou suggestion pertinante Empty
MessageSujet: Re: Question ou suggestion pertinante   Question ou suggestion pertinante EmptyJeu 3 Mai - 2:50

Lorsqu'un nouveau message arrive, l'icone clignote. Cependant, il existe 2 probèlmes.

Le premier est le fait qu'il faille actualiser la page pour afficher ce signal, lorsque l'on est déjà sur le site et que d'autres personnes postent.

Le deuxième est le fait que les sujets populaires clignote sans arrêt ( Sauvetage Amano, Couple du forum). D'après ce que j'ai cru comprendre, dans ce cas, il n'est pas possible de faire disparaître ce symbole. Mais peut-être qu'il existe un moyen qui n'a pas encore était trouvé par Ichigo. Fujiwara Taiki, te serais-t-il possible de nous éclairer sur le sujet peut-être, étant également créateur d'un forum. Sinon, si quelqu'un a une idée, envoyez un message privé à Ichigo.
Merci d'avance.

En espérant que le problème soit résolu.
Revenir en haut Aller en bas
http://kokoro-manga.forumactif.fr/index.htm
Tidus

Tidus


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 34
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 15/03/2007

Question ou suggestion pertinante Empty
MessageSujet: Year   Question ou suggestion pertinante EmptyJeu 3 Mai - 12:29

Bon c'est pas que ichi peut pas régler le probléme mais il a pas eu le temps encore on sait comment faire enfin moi oui.
Revenir en haut Aller en bas
http://zanarkand-manga.fansforum.info/index.php
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Question ou suggestion pertinante Empty
MessageSujet: Question   Question ou suggestion pertinante EmptySam 5 Mai - 19:23

Et bah moi , j'ai la solution !!! Quand tu post ton message , en bas apres en regardant ton message , tu fais "surveiller ce sujet" et des qu'il y'a une reponse , un e-mail est envoyé automatiquement a ton adresse pour te prevenir ! Je suis pas sur d'avoir repondu !! 🐷

Ps : A deplacer vers >> Aide ! Car ici c'est les question sur bleach !!! Pas grave man ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
IshigoLover

IshigoLover


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Londre
Date d'inscription : 05/05/2007

Question ou suggestion pertinante Empty
MessageSujet: Re: Question ou suggestion pertinante   Question ou suggestion pertinante EmptyMar 22 Mai - 20:24

Je voudrais demander si on pouvait faire une petite section hentai ou un truk du genre ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Question ou suggestion pertinante Empty
MessageSujet: Re: Question ou suggestion pertinante   Question ou suggestion pertinante EmptyMar 22 Mai - 20:50

Mais vous etes tous betes ICI !!!!!!!!!!!!!!!!! Vous etes dans le topic "question sur bleach" , vyrael a crée un topic la , j'allais pas le supprimé alors qu'il y avait des reponses ! Donc tu crée un nouveau topic dans "aide" et pas ici !!! Very Happy Merci .
Revenir en haut Aller en bas
IshigoLover

IshigoLover


Féminin Nombre de messages : 64
Age : 30
Localisation : Londre
Date d'inscription : 05/05/2007

Question ou suggestion pertinante Empty
MessageSujet: Re: Question ou suggestion pertinante   Question ou suggestion pertinante EmptyMar 22 Mai - 21:03

DSL :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Question ou suggestion pertinante Empty
MessageSujet: Re: Question ou suggestion pertinante   Question ou suggestion pertinante EmptyMar 22 Mai - 21:06

Au fait , moi tes tof , je l'ai kiff !!!!!!!!!!!!!! Very Happy Very Happy Very Happy alors , va dans flood et cré un petite section ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Di Roy

Di Roy


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Question ou suggestion pertinante Empty
MessageSujet: Re: Question ou suggestion pertinante   Question ou suggestion pertinante EmptyMer 23 Mai - 20:11

J'ai une ptite question a propos de bleach,
Combien y'aura-t-il d'épisodes ? (ça risque de depasser les 300.. mais j'aimerais bien connaitre le chifre exact) ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Question ou suggestion pertinante Empty
MessageSujet: Re: Question ou suggestion pertinante   Question ou suggestion pertinante EmptyMer 23 Mai - 20:46

FAITES UN NOUVEAU TOPIC BORDEL DE M**** !!! C'est trop compliqué ?!?




Voila , coupe de nerf du soir !

Biz !

Razz
Revenir en haut Aller en bas
Zaraki-sama

Zaraki-sama


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 30
Date d'inscription : 03/06/2007

Question ou suggestion pertinante Empty
MessageSujet: Re: Question ou suggestion pertinante   Question ou suggestion pertinante EmptyLun 4 Juin - 4:43

IshigoLover a écrit:
Je voudrais demander si on pouvait faire une petite section hentai ou un truk du genre ^^ ?

Holalala petit pervers(a moin que tu sois une fille) et en plus vu ton avatar et ta bannière, dans ta bannière la fille lèche quoi??

Ps: vraiment desoler pour le double post mais je ne l'ai pas fait volontairement, et je n'ai pas la possibilitée de l'effacer, je laisse don cfaire les admins et les modo...(si j'ai ecrit a c'est parce que j'ai essayer de ne rien ecrire dans mon message de facon a ce qu'il soit supprimer mais je vois que sa ne marche pas...
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Question ou suggestion pertinante Empty
MessageSujet: Re: Question ou suggestion pertinante   Question ou suggestion pertinante EmptyLun 2 Juil - 0:03

Dites les gens le "Bankai" c'est un pacte qui est passé entre le zanpakuto et celui ki le detien NN ??????
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question ou suggestion pertinante Empty
MessageSujet: Re: Question ou suggestion pertinante   Question ou suggestion pertinante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question ou suggestion pertinante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre avis
» Une question
» Une question !!!
» Question SVP.
» petite question ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Questions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit