Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 La question qui sert a rien...

Aller en bas 
+19
Nell
Yoruchi
Tsukasa
Sylars
Hitsu
nyu_san
Dante
Leon'
Rox'
Zak
Eastwood
Ayu
setsuna0301
Senbonzakura
Flux
Senna
Natsu
Darky
Yuriko
23 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yuriko

Yuriko


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Quelque par ou il y a plus de vaches que d'habitants! XD
Date d'inscription : 10/03/2008

La question qui sert a rien... Empty
MessageSujet: La question qui sert a rien...   La question qui sert a rien... EmptyJeu 5 Juin - 16:51

J'avais déjà parlé de ce sondage a Roxy et je le met même si je pense que c'est une question qui sert a rien mais je voulais avoir votre avis...

Quelles est votre saison préféré :?:
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

La question qui sert a rien... Empty
MessageSujet: Re: La question qui sert a rien...   La question qui sert a rien... EmptyJeu 5 Juin - 17:11

Bah c'est une bonne question, je me suis demandé d'ailleurs si y en avait pas un autre faisant acte du même sujet mais je crois que non, alors je vais répondre l'été car les filles sont en jupes et portent des hauts ou on voit leur formes, on les mouille etc Razz, bref pervers time Cool

Non pour être sérieux j'adore l'été, le fait qu'il fasse chaud, le fait que les soirées sont douces, le fait qu'on puisse faire des barbecues, aller a la piscine plein air, aller a la mer, manger des glaces, les arbres ont toutes leur feuilles, qu'on puisse boire un bon petit rosé sur la terrasse d'un bar, bref l'été est ma saison préférée, il y a juste l'automne que j'aime pas car ça annonce une période morose de flotte et la nuit tombe vite, voila ><
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

La question qui sert a rien... Empty
MessageSujet: Re: La question qui sert a rien...   La question qui sert a rien... EmptyJeu 5 Juin - 18:03

L'ete comme Darky pour les meme raisons XD (sauf celle perverses XD *sort*))
La fete le soir , la detente la journee roller plage surf , manger des glaces a l'italienneeeee ( miammm*) *sort*)), fin plein de truc sympa (sauf le barbecue geant , chui pas trop adepte de ce truc XD)
barbecue geant= faire bronzette for me XPTDR *par se cacher*

Et puis pour lew vetements ya pas bsoin de porter grand choses on est a l'aise XD ( pour grand chose jparle des jean pull et tous cet atiraille XD )
Oue bref la chaleur s'est trop bien ^^ .

Sinon apres l'ete , l'hiver , a cause de la neigeeee , i love la neigeeee (c'est mon dadaaa XD)

Le reste des saisons j'aime pas , automne s'est trop triste avec les feuille et tous sa , s'est bowww mais s'est triste on diirait un tableau , fin bref ...
Et pour le printemps moueee ya trop d'abeille XD ( j'aime pas sa XD *peureuse* .
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 30
Localisation : Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat...
Date d'inscription : 04/03/2008

La question qui sert a rien... Empty
MessageSujet: Re: La question qui sert a rien...   La question qui sert a rien... EmptyJeu 5 Juin - 18:40

Darky, je suis déçue par tes motivations u_u
XD

Cette question n'est pas du tout inutile, ce serait sympa d'avoir un sondage, même =)
J'aime toutes les saisons sauf l'automne.. L'automne, ça annonce la pluie, une certaine galère niveau cours, le début de l'année scolaire, c'est humide et c'est désagréable.. C'est très beau, les feuilles qui tombent, les arbres oranges, certes, mais globalement j'aime pas trop l'automne >_<

L'hiver ah c'est mieux déjà =) Je préfére le froid de l'hiver à l'humidité de l'automne, j'adore la neige.. C'est uen période qui m'évoque un monde froit, blanc mais chaleureux (allez savoir pourquoi u_u)

Le printemps, wah, en voilà une belle saison ! La saison des fleurs, des oiseaux qui chanetnt, qu'est ce que ça fait du bien =) Les vacances qui s'approchent, uen ambiance festive, du soleil, c'est vraiment beau et agréable..
Par contre, ça annonce souvent les exams aussi u_u

Et enfin, l'été ! La cerise sur le gateau ! L'été, c'est magnifique, uen ambiance superbe, j'ai toujours envie de chanter (XD), la fin de l'année, les vacances, avec le grand, l'énorme, l'attendu départ en Syrie.
Une tétape très importante (même pour mon équilibre moral u_u), avec plein de bonheur (sauf au retour de Syrie XD), c'est super, et puis il fait très beau, on fait plein de choses exceptionnelles, j'aime ça ^^
Donc l'été est possiblement ma saison préférée Cool

N'oubliosn pas qu'en France les saisons sont toutes chamboulées et confondues...
Je parlais des saisons théoriques XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

La question qui sert a rien... Empty
MessageSujet: Re: La question qui sert a rien...   La question qui sert a rien... EmptyJeu 5 Juin - 18:55

Ma saison préférée est de loin l'hiver, pour la simple et bonne raison que je deteste la lumière ainsi que toute choses lumineuses...
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

La question qui sert a rien... Empty
MessageSujet: Re: La question qui sert a rien...   La question qui sert a rien... EmptyJeu 5 Juin - 19:27

Moi c'est l'été la saison préféré
Je suis née en été et j'aime la chaleur
Je déteste la pluie
Revenir en haut Aller en bas
setsuna0301

setsuna0301


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2008

La question qui sert a rien... Empty
MessageSujet: Re: La question qui sert a rien...   La question qui sert a rien... EmptyJeu 5 Juin - 19:36

Mais bien sûr qu'elle sert à quelque chose ta question, là on peut voir une partie de nos propres personnalités. (comme Flux par exemple...)

Je préfère moi aussi l'hiver!!! Je trouve ça magnifique de voir de la neige! Un paysage pur et blanc et les batailles de boules de neige c'est génial aussi!! Et il y a Noël et le nouvel an en prime!

Alors que l'automne est synonyme de rentrée (ça se trouve, c'est pour ça que les feuilles des arbres tombent XD )

Le printemps, la saison que je déteste à cause de mon meilleur ami : le pollen.

L'été, ben je m'ennuie tellement. Mais c'est vrai qu'il y a aussi la plage, le soleil, les beaux mecs torse nus (même si c'est une espèce qui se fait de plus en plus rare...)
Revenir en haut Aller en bas
Ayu

Ayu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 114
Date d'inscription : 09/04/2007

La question qui sert a rien... Empty
MessageSujet: Re: La question qui sert a rien...   La question qui sert a rien... EmptyJeu 5 Juin - 20:38

J'aime bien la queston =DD

Sans hésiter, l'été =DD

Le soleil, l'ambiance, la chaleur, les glaces =) , les mecs Razz, la piscine, la plage, le sable, les journées a se prélasser au soleil tel des paninis( xD ) =D

Le soleil c'est un peu comme le bonheur pour moi =) Dans un tableau heureux, ( dans mon esprit ) on voit des gens dans un endroit ensoleilé, dans un moins heureux, sous la pluie ( ouai un peu logique ) mais apres peut y avoir les bons cotés de la pluie =)

L'été , c'est vraiment, la saison de toutes les folies, la saison des vacances Wink , ma saison préférée, sans hésitations =D

Apres, contrairement a vous tous O_o J'aime bien l'automne, j'ai des souvenirs en automne, vraiment, la beauté des arbres, même la période scolaire me déranges pas, quelque part, on retrouve un endroit, l'arbre se renouvelle, les feuilles tombent et s'entassent sur les bords des routes. Il fait pas trop froid, quelques fois des pluies, mais c'est ce qui nous rapproche =) L'automne est bien aussi je trouve =) Un passage obligatoire avant l'hiver, qui pour moi est un bon passage Wink ( Maintenant que j'ai changé de département, le paysage n'est plus le même, et cet impression a changé, mais je la garde au fond de moi, et c'est ce qui me fait aimer l'automne ^^ ) L'automne, j'aime =)

Apres l'autome... Voila l'hiver, la période froide. J'aime moyennement cette période... Avoir un manteau chaud, des pulls, des écharpes et le nez qui coule... Bof bof ^-^ Après ya les bons cotés pour moi, la neige. C'est juste Magnifique ! Quand la neige tombe et que le sol se recouvre peu a peu de blanc, je suis en totale admiration *-* Mais sortir le matin dans le froid, pour avoir froid toute la journée et le vent glacial en pleine face, ça casse un peu le charme. Apres on peut en jouer et faire une autre ambiance, tous se raprocher pour garder la chaleur ( la c'est mieux Smile ) Bref , l'hiver c'est beau, mais froid ^^

Apres le printemps, j'ai un peu une image du printemps genre " alice au pays des merveilles " les fleurs qui fleurissent, le soleil qui arrive. Admirer la beauté de la nature partout autour de nous, le printemps, c'est beau Smile Les fleurs en premier je pense ^-^ Le soleil reviens, le gel est de moins en moins présent, le vent plus doux on revoit l'herbe, le sol, les arbres se reverdissent/fleurisesnt, un peu une renaissance Smile J'aime bien le printemps Smile



Ca c'était la vision normale, avant. Cette année, j'suis limite toujours pas sorti de l'hiver la -_-' Il pleut il fait froid. Un jour sur 10 il fait beau, et le lendemain on a 10degres.... Marre de ce temps de merde =) Pour moi ce printemps a été pourrit >_< Dans deux semaines on est en été.... Que le soleil revienne he... Faut pas etre trop en retard mon ami .... On a besoin de toi :love: ( Oui je fais ma demande ici XD )



Bref, moi j'aime l'été, le soleil, la chaleur. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Eastwood

Eastwood


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 28
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 06/03/2008

La question qui sert a rien... Empty
MessageSujet: Re: La question qui sert a rien...   La question qui sert a rien... EmptyJeu 5 Juin - 20:57

Bon, et bien moi je suis un peu comme Flux. Je n'aime pas trop la lumière, le soir devant mon ordinateur je ferme ma porte et j'allume rarement ma petite lumière ( juste quand je commence à souffrir des yeux xD ). Je n'aime pas la chaleur, ça fait transpirer, ça donne mal à la tête.

Je n'aime pas l'été pour tout ce que je vient de dire et aussi pour les moustiques ... Je sais pas pourquoi, j'attire les moustiques, dommage que sa ne marche pas si bien avec les filles ... xD

Ma saison préféré et sans hésité l'hiver, ces paysages froid, blanc, cette température basse qui me fait frissonner avec ma grosse doudoune *o* Ce mettre autour de la cheminé le soir, c'est mortel =) J'adore la neige, je ne sais pas pourquoi, mais j'adore. Faire de la luge, faire des boules de neiges etc. Puis je trouve ça beau. J'adore l'hiver dans les montagnes, c'est le paradis pour moi =D Car la-bas, on peut admirer le paysage blanc à perte de vue, avec le silence qui règne, c'est magnifique. Et puis, se divertir par-ci par-là dans la maison, j'aime bien. C'est mieux que crever de chaud >.>
Revenir en haut Aller en bas
Zak




Masculin Nombre de messages : 846
Age : 31
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 06/07/2007

La question qui sert a rien... Empty
MessageSujet: Re: La question qui sert a rien...   La question qui sert a rien... EmptyVen 6 Juin - 15:35

Oh Super cette question !! Bien entendu qu'elle sert a quelque chose =')

Alors ma saison préféré... Eh bien pour de multiples raisons que je vais évoquer a la suite, je prefere, de loin, la merveilleuse, le magnifique, le supreme... L'été !

Pourquoi l'été ? Tout simplement parce que j'ai vécu toute mon enfance dans le Sud...Donc la chaleur sa me connait =') On m'a toujours exposé au soleil.. Je l'aime:love: Il représente tout pour moi... Le bonheur, la beauté, le réconfort.... Il me fait du bien, me réchauffe, change une journée morose en une completement magnifique.... Voila pourquoi j'aime l'été....De plus, comme le dit serges gainsbourg "sea sex and sun"... Ce sont mes trois mots cultes...La mer, je suis aussi née avec elle... Elle me rapelle les escursions avec mon père sur la mer... Cela est aussi synonyme de l'été...Tandis que sun and sex colle ensemble... L'été, c'est plus qu'une saison, c'est un moment de vie a part... Les baldes sur la plage au coucher de soleil, vos pieds s'enfoncant tout doucement dans le sable fin, votre main dans celle de votre bien aimée... Les vetements legers, les éclabousssures, les fetes qui ne terminent plus, les délires et les fous rires, les nuits blanches, les invocations d'esprit dans les forets... Tout sa, c'est l'été ! Que du bonheur... Soleil powaaaaaaaa sunny

Ensuite, ma seconde saison préféré, c'est l'hiver... Ah les chalets perdues dans les champs enneigés, les boules de neiges, les gamelles au ski, les raclettes party... Que du bonheur la aussi , comme les kinder *0* Et puis, j'aime la neige ! C'est beau..Pur et innocent Rolling Eyes ( comme moi Cool x) )... Le seul probleme c'est qu'on se gele les bijoux de famille... Et puis, il ne faut pas oublier que ces dans cette saison que le papa noël arrive ! :mdr: Vive l'hiver ! 🎅

J'aime aussi le autre saison mais beaucoup moins... Le printemps est ouvent pluvieux, et l'automne triste... Mais, apres tout, a chaque saison son avantage ! Par exemple, au printemps c'est paques :cheers: et en automne c'est haloween What a Face !

Pour finir, je vous offre un rayon de soleil qui j'espere vous éclairera tout au long de votre vie ! sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://ehanin-grammont.skyrock.com/1.html
Rox'

Rox'


Féminin Nombre de messages : 1694
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les nuages xD
Date d'inscription : 08/02/2008

La question qui sert a rien... Empty
MessageSujet: Re: La question qui sert a rien...   La question qui sert a rien... EmptyVen 6 Juin - 15:43

Alors ma ma saison préféré est l'été pourquoi ?
Alors première raison le soleil a volonté la chaleur yataaaaaaa
Deuxième raison bah les garçons enlèvent leurs Tee-shirt mdr Twisted Evil
Ensuite parce qu'on peut faire pleins de choses bronzer et aller a la piscine et oui j'aime beaucoup allé a la piscine on se demande pourquoi mdr
Mais aussi l'été car c'est les vacances ^^ où l'on a plus besoin de penser aux cours pendant 2 mois waaaaaaaaaaaaaaaaaa
Puis aussi c'est la où je faite mon anniversaire ^^
Moi je dit vive l'été ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leon'




Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : LewinS-Hide
Date d'inscription : 30/05/2008

La question qui sert a rien... Empty
MessageSujet: Re: La question qui sert a rien...   La question qui sert a rien... EmptyVen 6 Juin - 16:08

Moi l'été est sinonyme de rencontre travail egalement (jbosse dans une ferme mais on s'en fou) chaleur torride enfin bon c'est une de mes saison preferer apres l'hivers car il ya noel et le jour de l'an 🎅
Revenir en haut Aller en bas
Ayu

Ayu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 114
Date d'inscription : 09/04/2007

La question qui sert a rien... Empty
MessageSujet: Re: La question qui sert a rien...   La question qui sert a rien... EmptyVen 6 Juin - 16:32

Ouai , Zak je suis daccord avec toi, surtout pour l'été.. ( et roxy aussi, ta deuxième raison est une trèèèèès bonne raison Wink )

Mais aussi, l'été pour moi ça represente le soleil, la chaleur le bonheur, les soirées dehors, tous autour d'une table ou d'un repas frais, c'est le BONHEUR l'été pour moi =DDDDD


Et toi Yuriko ..? Quelle est ta saison préférée ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko

Yuriko


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Quelque par ou il y a plus de vaches que d'habitants! XD
Date d'inscription : 10/03/2008

La question qui sert a rien... Empty
MessageSujet: Re: La question qui sert a rien...   La question qui sert a rien... EmptyVen 6 Juin - 16:40

a finalement c'était une bonne idée de posé cette question!

Bon a moi de répondre ^^ Je vois que l'été est une saison qui reviens souvent et l'hiver aussi!
Bon, je vais pas tourner autour du pot... J'aime pas trop l'été fait trop chhhaaaaauuuuuudddddd... a par les vacance et mon anniversaire c'est tout ce qu'il y a en été.
Sinon j'aime pas non plus le printemps malgrès les fleurs et le renouveau de la nature. Vive le pollen moi je dis (setsuna on se comprend Smile )
L'hiver, y fait trop froid mais j'aime bien la neige et les fêtes (vive noël!!! et le nouvel an!! )
Je me sent un peu seul puisque je j'aime beaucoup l'automne...(bon ok, y'a la rentré :study:) Sinon contrairement à certains j'adore la pluie! et les arbres qui perdent leur feuille, de ma chambre, j'ai vu sur la montagne d'Age (ça on sait ou c'est hein lulu roxy ^^) et je vois toutes les couleurs! :love: et puis parfois on a de la chance il fait pas trop froid (j'ai pas quand il gèle et pas quand il fait lourd car j'ai du mal à respirer) alala je suis compliquer -.-

J'aime un peu de tout en faite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : HueCo MuenDo...
Date d'inscription : 06/08/2007

La question qui sert a rien... Empty
MessageSujet: Re: La question qui sert a rien...   La question qui sert a rien... EmptyVen 6 Juin - 17:51

Pour mwa c'est mi Printemps, mi été...

J'aime les journées ensoleillées qui vous éblouissent..

J'aime la chaleur et les filles qui sont euh... bien habillées pendant cette saison =]

Mais j'aime énormément les grandes vacances, donc au 3/4 l'été..

Voilà, ma saison préférée est l'été
Revenir en haut Aller en bas
http://sasu.niceboard.com
nyu_san

nyu_san


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : (31)
Date d'inscription : 22/04/2008

La question qui sert a rien... Empty
MessageSujet: Re: La question qui sert a rien...   La question qui sert a rien... EmptyVen 6 Juin - 18:10

bah moi j'en aime plusieur x)

(pk jsuis le seul a pa etre normal -_- )

donc...j'aime bien l'hiver..quand il fait super froid la neige ..le brouillard tout sa ^_^
j'aime bien =) apré il y'a comme dante quand il fait beau mais pas super super chaud...les joulie journée pleine de soleil ou on créve pas de chaud...pi moé faut dire aussi que les filles je trouve quelle son super bien habilé a ste saison la Embarassed grrr le mini short avec les collant O_O

NIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII c tro (l) Embarassed Embarassed


pi apré bien évidament l'été !!
les maillot d'bain la plage tous XD
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

La question qui sert a rien... Empty
MessageSujet: Re: La question qui sert a rien...   La question qui sert a rien... EmptyVen 6 Juin - 20:02

Il est bien le sujet, ce n'est pas une question qui sert à rien ! =')

Moi personnellement, j'aime 2 saisons, l'été et l'hiver..

J'aime l'hiver, déjà, car y'a les vacances xD
Y'a aussi la période de Noël, ou reigne la bonne humeur, les reunions de famille, et avec des amis, il y a aussi présence de neige quelque fois, j'adore aller en Irlande pendant Noël, faire des batailles de neige même si ça remonte x) Y'a aussi le nouvel an, une soirée, qu'on passe avec des amis à faire la teuf, et bien s'amuser quoi x')
Neige powaaaa Cool

Et aussi, j'aime beaucoup l'été, bah parcequ'il fais chaud, on sort en short et t-shirt, on va a la plage, y'a de belles filles Cool xD
Nan sérieu, c'est bien l'été, le beau soleil, le bronzage et nager =')
J'adore vraiment !

Voila mes deux saisons préférées ! =D
Revenir en haut Aller en bas
setsuna0301

setsuna0301


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2008

La question qui sert a rien... Empty
MessageSujet: Re: La question qui sert a rien...   La question qui sert a rien... EmptyVen 6 Juin - 20:03

L'été c'est le réveil des pervers!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
nyu_san

nyu_san


Masculin Nombre de messages : 395
Age : 33
Localisation : (31)
Date d'inscription : 22/04/2008

La question qui sert a rien... Empty
MessageSujet: Re: La question qui sert a rien...   La question qui sert a rien... EmptyVen 6 Juin - 21:19

bah pour les fille c'est le reveil des abdos ^_^ donc ne vous pleigné pas x)
méme si certain n'ont pas d'abdos -_-"
Revenir en haut Aller en bas
Sylars

Sylars


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : Tunisia
Date d'inscription : 01/05/2008

La question qui sert a rien... Empty
MessageSujet: Re: La question qui sert a rien...   La question qui sert a rien... EmptyVen 6 Juin - 21:27

bah mon nom est Rabie c'est en arabe et ça veut dire Printemps donc comme mon nom l'indique ma saison préférée est le printemps Wink
n'empêche que j'adore l'été...
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2008

La question qui sert a rien... Empty
MessageSujet: Re: La question qui sert a rien...   La question qui sert a rien... EmptySam 7 Juin - 12:20

l'été, parce qu'il fait chaud et beau, qu'on peut se baigner, on bronze, on est en petite tenue, et y'a des trop beau orages !! Bref l'effervescence du bien être et les meilleurs soirées de jeunesse.
Ensuite ...
l'automne pour les plus beaux moment à cheval, les couchés de soleil, les paysages qui sont magnifiques et la chaleur de l'été qui persiste. L'automne inspire au romantisme XD
Puis ...
l'hiver parce qu'on a le plus beau panorama de montagne chez nous et c'est un régale quand c'est tout blanc de neige. Et aussi parce que c'est trop plaisant après une journée à se dépenser dans le froid de se rouler devant la télé sans une couverture chaude et moelleuse et dormir. Et puis un hiver passé ça rend toujours plus résistant physiquement je trouve =P
enfin ...
Le printemps. Parce que la nature se réveille peu à peu, c'est trop beau, on sent les beaux jours qui approchent et ça rend trop de bonne humeur, ça émoustille Cool

BREF j'aime toutes les saisons xD elles ont toutes leurs bien et leurs mals ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-es-nuuuul.skyrock.com
Yuriko

Yuriko


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Quelque par ou il y a plus de vaches que d'habitants! XD
Date d'inscription : 10/03/2008

La question qui sert a rien... Empty
MessageSujet: Re: La question qui sert a rien...   La question qui sert a rien... EmptyLun 9 Juin - 18:54

Ah, toi aussi tu aime les orage tsukasa!! Very Happy
Sinon nyu tu n'est pas le seul a aimer plusieurs saisons, moi et Hitsu aussi!!
Revenir en haut Aller en bas
Yoruchi

Yoruchi


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : Sur une île paradisiaque avec des palmiers =)
Date d'inscription : 16/04/2008

La question qui sert a rien... Empty
MessageSujet: Re: La question qui sert a rien...   La question qui sert a rien... EmptyLun 9 Juin - 20:20

Moi l'été... Le soleil se couche tard, donc on peut faire des soirées super simpa et puis la plage, le soleil, la mer, les barbecues, les PALMIERS... Cool
J'aime aussi l'hiver, avec le ski, le froid, mais c'est beaucoup moins bien que l'été...
L'automne, je n'aime pas tellement, il fait moche, il pleut et les trottoirs sont innondés de feuilles...
Le printemps, c'est très bien quand il fait beau et tout, mais le seul inconvénient c'est le pollen... xD ça me rend la vie dure, jpeux vous le dire xD
Revenir en haut Aller en bas
Eastwood

Eastwood


Masculin Nombre de messages : 414
Age : 28
Localisation : St Denis
Date d'inscription : 06/03/2008

La question qui sert a rien... Empty
MessageSujet: Re: La question qui sert a rien...   La question qui sert a rien... EmptyMar 10 Juin - 14:08

Y en a beaucoup qui sont allergiques au pollen x) Je vous plains, moi j'ai pas ce genre de problème =P
Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Féminin Nombre de messages : 1422
Age : 27
Localisation : Devant mon frigo.
Date d'inscription : 24/02/2008

La question qui sert a rien... Empty
MessageSujet: Re: La question qui sert a rien...   La question qui sert a rien... EmptyMer 18 Juin - 16:50

Alors moi c'est l'été , cause :

Je suis née en été , le 1er Juillet <3 . Et c'est toujours un bonheur
d'être née dans la chaleur ( Voila pourquoi j'aime les ecchi qui sais O.o )

La Japan Expo est en été , un bonheur d'aller au salon de la Japanimation en été *o* .

Car ya les grande vacance , et j'part toujours en vacance ...
On va a la piscine , a la mer , on va voi la famille , on mange
en famille , tante , oncle , couzin , couzine , etc... dehors ,
on sort quand on veut , on peut mettre des robes

etc ... VIVE L'ETE =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La question qui sert a rien... Empty
MessageSujet: Re: La question qui sert a rien...   La question qui sert a rien... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La question qui sert a rien...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» rien que pour ken-ken-chan
» Question ou suggestion pertinante
» Une question
» Une question !!!
» Question SVP.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forumactif.com