Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Tokio hotel

Aller en bas 
+61
Tsukasa
Toshi-kun
yusu
Merecy
Zak
Ptichou
ulquiorra27
zhad
Simon
Meta Knight
Rash
Yamashita
sakéra
Yuriko
Nitsugaya Toshirou
Itchigo
kuchiki-chan
Felin-white
huz
Ichiigoo
Gin-sama
Susu
Nell
tema-chan
setsuna0301
L
Meroko
Lilian
Toushiro
Shinigami-no-ZaFieL
ironluffy
Ayu
Hachiko-san
Shinji
neadoll
Swordy !
skylers
DrEaMz
Yozora
Darky
Shlapy
ishida
Senbonzakura
Lily
fruitduverger
Chriz
miyabi
maurrik
vizard 56
azerty
Natsu
Di Roy
Rukia
Ulquiorra-4-
KuroiIchigo
Zorkos
Pan
TaëR
Kurara-chan
Hitsu
Flux
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

aimez vous tokio hotel?
oui j'adore
Tokio hotel - Page 3 Vote_lcap10%Tokio hotel - Page 3 Vote_rcap
 10% [ 8 ]
sans plus
Tokio hotel - Page 3 Vote_lcap22%Tokio hotel - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 18 ]
je deteste
Tokio hotel - Page 3 Vote_lcap68%Tokio hotel - Page 3 Vote_rcap
 68% [ 57 ]
Total des votes : 83
 

AuteurMessage
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Tokio hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio hotel   Tokio hotel - Page 3 EmptyMer 16 Jan - 21:19

La vraie phrase c'est: NOUS AVONS TOUS DES PROBLEMES MENTALOGIQUES !!! (oui avec 3 "!!!" pas 4, pas 2, 3 !!! xDDDDDD)

L'est sexy Ayumi... xDDDDD *sort*

Bref, pour en revenir a TH, j'ai rien d'autre à dire... XD
Revenir en haut Aller en bas
Swordy !

Swordy !


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Tokio hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio hotel   Tokio hotel - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 16:26

shikamaru a écrit:
Swordy ! a écrit:
ce n'est pas du tout de la "merde". Pourquoi ? Ben tout simplement parce que ça a eu un succès énorme et que si ça serait de la "merde", eh ben personne (ou presque, parce que y'a des gens qui aiment la merde) n'aimerait Tokio Hotel.

Juste comme sa Swordy, c'est parce qu'un groupe un eu un grand succé qu'il est supert! Tu aimes bien d'autre aiment pas et c'est comme ça pour tous les groupes. Certains n'ont pas de succé et sont pourtant mieux que certain grang groupe commerciale! Enfin c'est mon avis je respecte le tien!

Oui j'avoue là tu as raison, je viens d'y réfléchir et j'ai pensé à Ilona, et ça c'est vraiment pire que pire tu peux pas selon moi, c'est juste une petite chansonette pas travaillé avec une gamine qui chante "j'aime les vacanceeeee en italiiiiiiiiiiiieee !" -_-"

Et surtout que ça a eu un gros succès. et que ça je me gêne pas de dire que c'est de la merde, c'est pas que je respecte pas les fan, non, je parle niveau travail !
Revenir en haut Aller en bas
fruitduverger

fruitduverger


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Inside of you
Date d'inscription : 04/07/2007

Tokio hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio hotel   Tokio hotel - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 18:12

Swordy ! a écrit:
Je voudrai aussi dire à ceux qui n'aime pas Tokio Hotel et qui disent que c'est de la "merde" comme j'ai pu voir.
Tout d'abbord, c'est votre avis personnel qui trouve que c'est de la "merde", mais ce n'est pas du tout de la "merde". Pourquoi ? Ben tout simplement parce que ça a eu un succès énorme et que si ça serait de la "merde", eh ben personne (ou presque, parce que y'a des gens qui aiment la merde) n'aimerait Tokio Hotel.
Alors si vous n'aimez pas, dites au moin "je trouve que c'est de la merde" et pas "c'est de la merde Tokio Hotel", respectez les fans !!!!
Moi ça me tue les gens qui qualifie les choses sans savoir de quoi elles parlent vraiment ok ??
C'est comme si je disais que je trouve le design du forum pas a mon goût, la je dis "je trouve le design pas a mon goût" et je dis pas "le design est moche" ok ? Respect à l'auteur, votre avis perso n'est pas qualifiable pigé ???

Swordy ! a écrit:
Et surtout que ça a eu un gros succès. et que ça je me gêne pas de dire que c'est de la merde, c'est pas que je respecte pas les fan, non, je parle niveau travail !

Jtenais simplement à citer notre ami "Swordy !" pour ses paroles bon jvoulais dire sans commetaire mais bon jvais le dire mais jvais ajouter à Swordy quand il parle d'Ilona (deuxième citation) que peut etre en effet que les textes des chansons ne sont pas extremement travaillés et tout mais 1) ca veut pas dire que Ilona a pas travaillé je sais pas si c'est elle qui fait les textes et si c'était le cas t'aurais encore moins a critiquer et 2) c'est pas tout a fait destiné au meme public faut que les enfants puisse comprendre facilement les paroles (enfin je suppose que c'est ce qu'ils se disent apres jvais pas m'etendre sur est ce que les enfants écoutent vraiment les paroles de schansons??? j'avoue j'en sais rien enfin ca depend surement de l'age, bref on s'en fiche)
Enfin voila tout ca pour pousser un mini coup de gueule contre Swordy parce qu'il pousse un coup de gueule contre des gens et il agit pareil apres non mais franchement quoi jveux pas etre mechant mais voila un mec qui s'enerve comme ca et qui vient dire ca apres excuse moi mais c'est un peu abusé voila c'était tout

Fruti

(Lettre des lecteurs de FHM (FruitHomeMagazine ^^))
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitduverger.skyrock.com/
ironluffy

ironluffy


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : sur un bateau quelque par sur l'ocean.
Date d'inscription : 15/04/2007

Tokio hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio hotel   Tokio hotel - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 18:23

je trouve tout simplement minable rock pour les ptit puceaux de 15ans (dsl mais sa doit sortir car en tant que disquaire ma principal clientele sur ce groupe est de jeune fille de 14ans avec plein de boutons qui sont exiter sur une pochette) et en temp que guitariste quand je voie leur partitions je suis plier de rire il arrive pas a enchainer 2 accord, enfin bref cela plais à des gens temp mieux pour eux mais ne dite pas que vous aimez le musique si vous ecouter du tokio hotel c'est comme la techtonik c'est de la merde commercial et nous francais comme tout le monde nous somme de vrais mouton et suivont les modes car escuse moi masi bon cela n'est pas de la musique masi un fenomene de mode (rappeler vous KYO on se demande ou il sont les pauvre).


Dernière édition par le Jeu 17 Jan - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

Tokio hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio hotel   Tokio hotel - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 18:25

ironluffy a écrit:
je trouve tout simplement minable rock pour les ptit puceaux de 15ans (dsl mais sa doit sortir car en tant que disquaire ma principal clientele sur ce groupe est de jeune fille de 14ans avec plein de boutons qui sont exiter sur une pochete)

:mdr: tes encore plus sadique que moi ( sa fsait un bail tiens ^^)
mais bon jvais arreter de crotiquer ( sais pas une fautes de frappe pour ceux qui se le demande s'est fait expres XD *retourne se coucher* ) sinon jvait finir en pature pour chien

mais bon ...
( jvais mtaire sinon sa va pas l'faire >___< )
Revenir en haut Aller en bas
neadoll

neadoll


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : annoeulin
Date d'inscription : 09/01/2008

Tokio hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio hotel   Tokio hotel - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 18:37

comme sa ses clair Smile mai bon perso je suis loing d'etre fan de tokio hotel ou de techtonik mai en revanche j'aime bien kyo Sad
mai ses vrai que tu et sadique ^^ hihi
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Tokio hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio hotel   Tokio hotel - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 19:54

Le truc qui va vraiment pas avec ce groupe , c'est certains fans...J'ai même lu , maintenant allons savoir si c'est vrai , que certaines groupies allaient jusqu' a s'ouvrir les veines parce qu' elles auraient entendu une rumeur comme quoi Bill aurait une copine ...
Je comprends pas qu'on puisse être comme ça , surtout que musicalement euh , y a mieux quoi ...Enfin moi je déteste, je le (re)dis carrément xD
Sinon pour la TecK' , j'adore la musique , surtout like this de DJ Dess et Alive de modoteck ' x3 Par contre la dance je trouve ca horrible , limite ca masacre le son quoi ...
Ah oui , exprès pour Ichi >> [L']       
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Tokio hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio hotel   Tokio hotel - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 20:39

Citation :
Le truc qui va vraiment pas avec ce groupe , c'est certains fans...J'ai même lu , maintenant allons savoir si c'est vrai , que certaines groupies allaient jusqu' a s'ouvrir les veines parce qu' elles auraient entendu une rumeur comme quoi Bill aurait une copine ...

Certaines allez même jusqu'a le menacer^^


Citation :
Sinon pour la TecK' , j'adore la musique , surtout like this de DJ Dess et Alive de modoteck ' x3 Par contre la dance je trouve ca horrible , limite ca masacre le son quoi ...

Parfaitement d'accord avec toi puisque ce son n'est pas de la tecktonik...


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Tokio hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio hotel   Tokio hotel - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 21:03

Ruk ... [L'] ... xD ... Bitch and Noob Powaaa ... xD

Alors moi , pour Tokio Hotel ... j'avoue au début , y'avais une ou deux musiques que je trouvais pas mal ... mais bon de là à dire que j'aimais Tokio Hotel ...

Enfin , il a comme même une certaine classe ce Bill ... xD

Enfin , avec les médias , etc ... ça a gaché quelquechose dans leur groupes ...

Enfin , je ne prononce pas sur le sujet , jm'en bas un peu la race quoi ! xD

Sinon , avant il y avait un sujet Tecktonik (à l'époque la Section "Musique" n'existait pas) ... Pourquoi pas en ré-ouvrir un et faire partager vos avis ? Personnellement , je ne le ferais pas ... xD
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Tokio hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio hotel   Tokio hotel - Page 3 EmptyJeu 17 Jan - 21:42

Le coup de geule d'une fan^^

Citation :
Une quantité incroyable de blog, se créent sur Tokio Hotel.
Tous plus perturbant les uns que les autres.

Des articles, les plus invraisemblable se multiplient sur Bill et Tom. (et gustav et Georg? J'en reparlerais aprés)

Je suis desesperée devant mon ordinateur de voir des filles écrire sur le net, qu'elles creveraient parce que l'un des jumeaux auraient une petite-amie. Ou alors qui se mutilent pour une simple rumeur.

Vous croyez VRAIMENT que c'est comme ça que vous arriverer a vos fin?? en vous gravant « RETTE MICH » sur le bras?

Tom l'a dit lui même, l'auto-mutilation n'est pas une solution. Si comme vous dites (ou plutôt criez) si bien que vous l'aimez, écoutez-le au lieu de faire le contraire!
Bill le dit aussi et il trouve ça malheureux de voir des fille se suicidé pour lui! (??)
Si il ne déprime pas maintenant ça ne saurait tardé... et la chute sera dure, ce sera la chute de Tokio Hotel...la chute d'un REVE.
C'est un minimum de respect. (pour eux et pour vous)

En parlant de respect, avez-vous vraiment du respect pour Bill en lui criant « FICK MICH » (encule moi) à demi-nu?
Vous pensez qu'il est heureux de voir ça??
Moi je ne pense pas. Et j'espere ne pas être la seule.
Vous nuisez à leur image et vous nuisez à la votre.
Vous passez pour des putes. Le mot est dur, mais tellement juste, et ça me fait pitié.

Vous dites aussi les respecter en défendant leur chansons ou sur des sites anti-th.
Pour moi il est impossible de les respecter si vous gueuler par dessus leur chansons, par dessus leur TRAVAIL!!

Car Tokio Hotel, c'est avant tout un groupe de QUATRE membres qui font de leur passion un métier.

Mais, j'ai l'impression que vous l'oubliez.

Vous oubliez que Bill et Tom sont des HOMMES et pas des SEX SYMBOL!!

Vous oubliez que Tokio Hotel c'est de la MUSIQUE du ROCK et pas une simple MARQUE!!

Vous oubliez que Tokio Hotel c'est une VIE c'est LEUR vie et vous la DÉTRUISEZ!!

Je suis choquée quand je vois des fans crier « je t'aime fais moi un enfant » et qui connaisse plus leur vie que leur album, qu'elles on sans doutes écoutés une fois dans leur vie.

Je suis choquée,
Bill en a PLEURER.
Il à eu souffert de votre COMPORTEMENT, ce comportement de GROUPIE.
Vous l'avez fait SOUFFIR, vous l'avez MARTIRISÉ, HUMILIÉ, TRAUMATISÉ!!
et vous vous prétendez fans?
Ce n'est pas de cette maniere que vous le rendrez heureux.

Je suis exasperée de voir que seul Bill et Tom compte à vos yeux.

TH c'est Tom, Bill GUSTAV et GEORG!!
sans eux le groupe ne serait pas là!
TOKIO HOTEL N'EXISTERAIT PAS!!
Mais ça encore vous l'oubliez.

C'est notre plus grand regret nous les VRAIS fans qui les aimons avant tout pour leur musique, pour leur passion qu'ils dégagent à travers leurs paroles, leurs voix, leurs instruments.

Je suis fan depuis décembre 2005 et je ne suis pas d'abord tombé sous le charme du groupe, je suis tombé sous le charme de leur travail. Je les ai entendus pour la premiere foi sur NRJ donc aucune photo juste un groupe qui chante et qui compose leur façon de voir la vie, mais maintenant on entends plus parler de leur image que de leur musique.
Cette image c'est vous qui la CONSTRUISEZ, vous pouvez la changez pour que TH dures plus longtemps que quelques années, mais le tournant que cela prends me laisse penser le contraire.

(vous vous trouverez bien connes si TH venait à s'arreter par votre fautes. Je vous vois bien innondé de poster, de gadget, de vetements, ou pire de la poupée de Bill, des accessoires cosmétique...et que vous parlerez d'eux au passé...)

JE NE VEUX PAS QUE TOKIO HOTEL S'ARRETE!!
SURTOUT PAS A CAUSE D'UN MAUVAIS COMPORTEMENT!!

VOUS POUVEZ ENCORE TOUT CHANGER!!!

mais c'est à vous de réagir..alors

RÉAGISSEZ!!

soutenez votre groupe de la meilleurs façon pour que celui-ci dure!!

L'avenir de TH est quelques par entre nos mains, a nous de le rendre en bien!!
Spoiler:


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ironluffy

ironluffy


Masculin Nombre de messages : 143
Age : 40
Localisation : sur un bateau quelque par sur l'ocean.
Date d'inscription : 15/04/2007

Tokio hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio hotel   Tokio hotel - Page 3 EmptyVen 18 Jan - 13:32

c'est vrai que tes dire font reflechire, mais sache que 90% des fan de se groupe le sont de par la personne qu'il sont il ne save pas ecouté de la musique helas je le vois a mon travail elle s exite sur la pochette et apres la repose ou quand elle achete le cd tout le magasin est au courant c'est surtout sa qui me gonfle un peu comme tu le dit elle et il n'aime pas sa pour le style de musique mais elle il l achete pour les 4 pedro qui sont dessus

Tokio hotel est un fenomene de mode qui dans peu de temp va disparaitre car la musique n'est pas juger sur se groupe mais les personnes et tot ou tard il tomberont dans l oublie (exemple dans les anné 1997 1998 les boys band etait a la mode tout les fille etait exiter quand elle les voyais cette epoque est revolut car elle jugeais plutot les personnes et non la musique dans le jargons du disque on appel sa du commercial on ne vend pas la musique mais l artiste et c'est bien dommage car beaucoup de jeune chanteur et jeune groupe on denorme capacité mais on prefaire vendre leur image)
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami-no-ZaFieL

Shinigami-no-ZaFieL


Masculin Nombre de messages : 21
Age : 34
Localisation : soul society
Date d'inscription : 18/01/2008

Tokio hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio hotel   Tokio hotel - Page 3 EmptySam 19 Jan - 11:09

sa craint lol vive rammstein ^^ :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Tokio hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio hotel   Tokio hotel - Page 3 EmptyMar 22 Jan - 10:13

Voici ma Question ...

Tokio hotel - Page 3 Zeloftsorry13

Euh non ... >_>

Tokio hotel - Page 3 Pointinterro

Est-ce que la nouvelle Amie Allemande de Ayu Aime Tokio Hotel ?

Voilà voilà ! Au revoir !

Tokio hotel - Page 3 QPC-petite-04
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro

Toushiro


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Tokio hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: ATH anti tokio hotel   Tokio hotel - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 15:58

voila un petite video pour les fan du ATH ^^

https://www.dailymotion.com/bookmarks/manga25/video/x2fxwq_anti-tokio-hotel_fun
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Tokio hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio hotel   Tokio hotel - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 17:31

IL y a un topic concernant ce groupe dans la section musique.
Tu aurais pu le mettre la.
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro

Toushiro


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Tokio hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio hotel   Tokio hotel - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 17:32

a dsl j'avait pas vu
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Tokio hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio hotel   Tokio hotel - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 17:44

Il y a une section Musique , et quel interet à poster un sujet pour montrer une vidéo , que je n'ai pas regardé qui dis "Anti Tokio Hotel" .

Enfin bref .

J'ai déplacé ça .

Admin-Sama , tu es trop bon ! :love:
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro

Toushiro


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Tokio hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio hotel   Tokio hotel - Page 3 EmptyMar 19 Fév - 17:49

De la merde

Dsl pour les fan mais ce groupe c'est de la gros et pure merde

ET merci ichi d'avoir deplacer ^^


Dernière édition par Toushiro le Mar 19 Fév - 17:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
skylers

skylers


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : nouvelle-calédonie
Date d'inscription : 15/01/2008

Tokio hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio hotel   Tokio hotel - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 11:51

alors la je suis tout a fait d'accord avec toi ce groupe et une menace au rock enfin je vois pas quelle raport avec le rock mais bon je vais pas flooder XD
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-forum-by-r-b.easyforumpro.com
Lilian

Lilian


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : Gouvieux, A coté de Chantilly
Date d'inscription : 17/02/2008

Tokio hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio hotel   Tokio hotel - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 13:17

Franchement chui d'accord avec la majorite des personnes ce groupe est une insulte au rock :!: :!: :!:
Revenir en haut Aller en bas
Meroko

Meroko


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2008

Tokio hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio hotel   Tokio hotel - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 13:50

Tokio Hotel ....

Comment peut-on aimé leur musique ?
Comment peut on aimé leur chanteuse,qui d'ailleur,s'avère ne pas être
une chanteuse mais un chanteur !
...mais je les respecte quand même parce-que avant leurs musique pourrie,ce sont des musiciens.
Revenir en haut Aller en bas
L

L


Masculin Nombre de messages : 159
Age : 32
Date d'inscription : 15/01/2008

Tokio hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio hotel   Tokio hotel - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 14:22

J'ai pu rien a dire Toushiro a tous dit ^^
Revenir en haut Aller en bas
setsuna0301

setsuna0301


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2008

Tokio hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio hotel   Tokio hotel - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 16:24

J'ai une réflexion HS : Vous ne trouvez pas que le chanteur ressemble à Yu-Gi-Oh? (en brun bien sur)

Tokio hotel - Page 3 1198407349905Tokio hotel - Page 3 1203284634597
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Tokio hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio hotel   Tokio hotel - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 16:29

Ouais , dans un Magazine TV ils ont dit qu'il avait une coupe de cheveux "rock , manga , etc ..."

Enfin bref .
Revenir en haut Aller en bas
Toushiro

Toushiro


Masculin Nombre de messages : 145
Age : 28
Localisation : devant mon ordi ^^
Date d'inscription : 15/02/2008

Tokio hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio hotel   Tokio hotel - Page 3 EmptyMer 20 Fév - 17:32

yu-gi-oh Powaaa ! XD XD

il doit mettre une tonne de gel XD XD XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokio hotel - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tokio hotel   Tokio hotel - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokio hotel
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Musique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit