Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Tokio hotel

Aller en bas 
+61
Tsukasa
Toshi-kun
yusu
Merecy
Zak
Ptichou
ulquiorra27
zhad
Simon
Meta Knight
Rash
Yamashita
sakéra
Yuriko
Nitsugaya Toshirou
Itchigo
kuchiki-chan
Felin-white
huz
Ichiigoo
Gin-sama
Susu
Nell
tema-chan
setsuna0301
L
Meroko
Lilian
Toushiro
Shinigami-no-ZaFieL
ironluffy
Ayu
Hachiko-san
Shinji
neadoll
Swordy !
skylers
DrEaMz
Yozora
Darky
Shlapy
ishida
Senbonzakura
Lily
fruitduverger
Chriz
miyabi
maurrik
vizard 56
azerty
Natsu
Di Roy
Rukia
Ulquiorra-4-
KuroiIchigo
Zorkos
Pan
TaëR
Kurara-chan
Hitsu
Flux
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

aimez vous tokio hotel?
oui j'adore
Tokio hotel - Page 7 Vote_lcap10%Tokio hotel - Page 7 Vote_rcap
 10% [ 8 ]
sans plus
Tokio hotel - Page 7 Vote_lcap22%Tokio hotel - Page 7 Vote_rcap
 22% [ 18 ]
je deteste
Tokio hotel - Page 7 Vote_lcap68%Tokio hotel - Page 7 Vote_rcap
 68% [ 57 ]
Total des votes : 83
 

AuteurMessage
Ptichou

Ptichou


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Banlieue Parisienne : 94
Date d'inscription : 25/04/2008

Tokio hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tokio hotel   Tokio hotel - Page 7 EmptySam 26 Avr - 8:39

Personnellement, je n'aime absolument pas. Leur style musical est vraiment nul (c'est mon avis^^). Moi j'aime bien le bon Rock, mais ça vraiment... c'est limite de... Bon je m'arrête là, sinon je vais déraper, ma conscience m'appel Razz

PS : Désolé pour les fans...
Revenir en haut Aller en bas
Zak




Masculin Nombre de messages : 846
Age : 31
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 06/07/2007

Tokio hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tokio hotel   Tokio hotel - Page 7 EmptySam 26 Avr - 12:16

Moi je les trouve ridicule avec leur coiffure des gens qui savent pas quoi faire comme coupe... Non mais d'aileursje crois que sa se reflete sur leur chansons... Vraiment pas terrible comme groupe, surtout le "bill" ... On sait pas si c'est une fille ou un gars... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
http://ehanin-grammont.skyrock.com/1.html
Merecy

Merecy


Masculin Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 19/04/2008

Tokio hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tokio hotel   Tokio hotel - Page 7 EmptySam 26 Avr - 17:01

lol une meuf qui s'apellerais bill x)
Mais c'est vrai qu'ils sont riddicule et j'trouve vraiment pas que leur musique ratrappe leur style Surprised Fin apres tous chacun son opinion ... Mais il faudrait que les gens parle un peu d'autre groupe plutot que d'etre sur eux tous le temps ... Ils sont toujours a la une des magazine et laisse pas la place aux autres juste parce que des milliers de fans hystériques les acclament ... c'est un peu abusé ...
Revenir en haut Aller en bas
Ptichou

Ptichou


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : Banlieue Parisienne : 94
Date d'inscription : 25/04/2008

Tokio hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tokio hotel   Tokio hotel - Page 7 EmptySam 26 Avr - 17:14

Merecy a écrit:
lol une meuf qui s'apellerais bill x)
Mais c'est vrai qu'ils sont riddicule et j'trouve vraiment pas que leur musique ratrappe leur style Surprised Fin apres tous chacun son opinion ... Mais il faudrait que les gens parle un peu d'autre groupe plutot que d'etre sur eux tous le temps ... Ils sont toujours a la une des magazine et laisse pas la place aux autres juste parce que des milliers de fans hystériques les acclament ... c'est un peu abusé ...

Et ouais, et c'est bien bizarre, car dans tous les gens que je connais de toute la vie de toute la terre^^, j'en connais qu'une qui aime ce groupe...
Revenir en haut Aller en bas
Zorkos

Zorkos


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : dans le mon lit avec sakura ino et hinata^^
Date d'inscription : 05/10/2007

Tokio hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tokio hotel   Tokio hotel - Page 7 EmptySam 26 Avr - 17:20

Ptin moi je connai plein de monde qui écouteMais j'en connai plus qui déteste!
Mais ce n'est que un fennoméne de mode et ils ne resteront pas bien longtemps a la une;
Enfin j'espére
Revenir en haut Aller en bas
http://zorkos.skyrock.com/
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Tokio hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tokio hotel   Tokio hotel - Page 7 EmptySam 26 Avr - 17:22

Citation :
Ptin moi je connai plein de monde qui écouteMais j'en connai plus qui déteste!
Mais ce n'est que un fennoméne de mode et ils ne resteront pas bien longtemps a la une;
Enfin j'espére

On ne les entends plus déja...
Revenir en haut Aller en bas
Zak




Masculin Nombre de messages : 846
Age : 31
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 06/07/2007

Tokio hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tokio hotel   Tokio hotel - Page 7 EmptyDim 27 Avr - 9:32

Oui c'est comme tout, sa finira bien s'arreter tout ce bordel avec tokyo Hotel... ( comme la tectonik j'espere =_= )
Revenir en haut Aller en bas
http://ehanin-grammont.skyrock.com/1.html
yusu

yusu


Féminin Nombre de messages : 114
Age : 33
Date d'inscription : 01/04/2007

Tokio hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tokio hotel   Tokio hotel - Page 7 EmptyVen 2 Mai - 16:47

Heu on vas dire que je n'aime pas du tout mais c'est pas pour celà que je ne dirais pas que c'est de la merde chacun c'est gout et je respect ....... Il est vrai que certain n'aime pas Tokio Hotel mais je comprends pas trop pourquoi on n'en fait tout un plat ...... Ce qui aime temps mieux pour eux et ceux qui aime pas bah tant pis pour vos oreille XD Vous avez cas changer de radio quand il passe ce groupe et puis si vous achetez pas leur CD bah y a pas de raisons de les entendre donc voilou ^____^ Et puis on n'aime pas un groupe ou ne déteste pas un groupe pour la "gueule" du chanteur .... Parce que perso je suis vraiment fan de rammstein mais on peut pas dire que la tronche du chanteur fait fantasmer MDR mais celà n'empêche pas d'apprécier leur musique ... nan ? Bon après c'est sur que Tokio hotel et rammstein ce n'est pas comparable XD

Tokio hotel - Page 7 1260322970
Revenir en haut Aller en bas
Zak




Masculin Nombre de messages : 846
Age : 31
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 06/07/2007

Tokio hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tokio hotel   Tokio hotel - Page 7 EmptyVen 2 Mai - 21:14

Ahhhh

Yusu t'es aussi une fan de rammstein ?

Trop bon !!

On va bien s'entendre tous les deux XD
Revenir en haut Aller en bas
http://ehanin-grammont.skyrock.com/1.html
Toshi-kun

Toshi-kun


Masculin Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 03/05/2008

Tokio hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tokio hotel   Tokio hotel - Page 7 EmptyMer 7 Mai - 17:13

Franchement c 'est vraiment nul :suspect: en plus c'est en allemand et le mec a une coupe :mdr: bref j'ai voter je deteste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tsukasa

Tsukasa


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2008

Tokio hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tokio hotel   Tokio hotel - Page 7 EmptyMer 7 Mai - 20:39

Musicalement ça n'a rien de rare. Pour ne pas dire "ça n'a rien" je veux pas offencer c'est pas le but. Mais c'est du pur produit commercial ... Je ne les déteste pas, en fait je m'en fou mais y'a deux choses qui me sorte par les yeux :

Certain les comparent aux artistes du Visual kei. Je suis pas violente mais pour le coup, j'ai envie de tarter ceux qui avance ce genre de propos. hide se retournerait dans sa tombe s'il savait ça. Les gens on tendance à juger sans connaitre, c'est désolant.

Et si je déteste bien un truc, c'est bien leurs fichues groupies qui sont toutes habillé pareil (effet mouton), qui écrive "bill" partout sur les tables du lycées, qui fuguent trois semaines à l'avance pour avoir les première place à leur concert, qui s'extasie parce que un tel lui a cracher de l'eau dessus lors d'un concert, qui mou... je vais m'arreter la XDD

(mais cet avis ne tient qu'à moi et je respecte (en dehors des groupies et de ceux qui les comparent au Visu) ceux qui sont fans)


Dernière édition par Tsukasa le Jeu 8 Mai - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-es-nuuuul.skyrock.com
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Tokio hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tokio hotel   Tokio hotel - Page 7 EmptyMer 7 Mai - 20:49

j'ai voté que je détésté !

pure phenomene de mode, sans parler de leur tronche leur musique et tout simplement mauvaise, je trouve un peu bête de pas aimer juste a cause de la langue, je fais allemand LV1, je suis completement pomé en fin bref, ca ne m'empeche pas de trouver Rammstein sOUper !!
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : HueCo MuenDo...
Date d'inscription : 06/08/2007

Tokio hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tokio hotel   Tokio hotel - Page 7 EmptyJeu 8 Mai - 16:08

Tokio Hotel est un groupe de musique, que beaucoup de gens aiment.

C'est un groupe purement commercial, exact, mais Linkin Park est au 3/4 purement commercial aussi... alors qu'on ne vienne pas dire qu'on aime pas sous peine que c'est commercial.

Je respecte ce groupe, je respecte ceux qui l'ecoute et si on m'embête pas avec ça, tant mieux...

En groupe allemand, j'adore Rammstein, TH n'est vraiment rien comparé à Rammstein, mais c'est mon point de vue !


Et je n'aime pas les personnes qui ne font que 2, 3 lignes en se repetant pour juste dire : ouai c'est d'la schweisse!

On peut rédiger, ça fait pas de mal...

Et faut pas oublier que pour certains ( "certains" au bas mot ) Rammstein ( comme exemple allemand ) c'est d'la schweisse.


Pour dire que faut juste apprendre à connaitre ceux qui ecoutent, et ne pas les repousser ( ou autre chose... ) parce que ce sont des groupies ( pour les filles... ), elles sont pas connes non plus... Puis elles font ce qu'elles veulent, on vient pas vous dire que LP c'est d'la merde...? Si ? En vous traitant de sataniste ou je ne sais quelle autre âneries Mad ( je parle des co***** de laskars qui n'y connaissent rien )

Tant qu'on ne vous embête pas avec ce que vous aimez, pourquoi chercher la merde et la foutre partout là où les gens aiment TH ?

Désolé j'arrive pas à comprendre Mad

On a pas le droit de dire que c'est nul ! Vous etes pas juristes de musiques ou je sais pas kwa !!
Vous pouvez ne pas aimez, mais de là à dire que c'est nul ( ou autre mot plus imposant ) non, désolé, vous avez pas le droit de jugés à la place d'autres auxquelles c'est leurs boulots !

Faut vous mettre à la place de ceux qui sont jugés parce qu'ils aiment ce groupe...

Et aussi... Arretez de dire que c'est d'la merde parce que c'est allemand !

Faut vous dire que l'allemagne est notre ami n°1 aujourd'hui dans tout les sens du terme ( vous faites des voyages entre corres avec les ricains ? Espagnols ? Italiens ? Anglais ? ( peut etre que si mais c'est bcp moins connues... )
Rammstein ! Ecoutez et vous verrez que la langue allemande est vraiment magnifique, TH chantent en aigue, c'est sûr que c'est pas pareil
La langue allemande est grave à la base, alors prenez rammstein et tant pis si vous avez pas d'oreilles... ( je dis pas qu'il faut aimer, mais simplement admettre que c'est une langue comme la notre, sauf que c'est pas pareil )


Dernière édition par Dante le Jeu 8 Mai - 16:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sasu.niceboard.com
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Tokio hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tokio hotel   Tokio hotel - Page 7 EmptyJeu 8 Mai - 16:17

Citation :
C'est un groupe purement commercial, exact, mais Linkin Park est au 3/4 purement commercial aussi... alors qu'on ne vienne pas dire qu'on aime sous peine que c'est commercial.

Commercial. Et ça veut dire quoi "commercial" alors ?

Peu importe que ce le soit ou non, tant qu'on peut aimer la musique. Et s'ils font leurs albums peut-être pour ça, mais sûrement car ce sont avant des tout des artistes.

Quel beau HS.
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : HueCo MuenDo...
Date d'inscription : 06/08/2007

Tokio hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tokio hotel   Tokio hotel - Page 7 EmptyJeu 8 Mai - 16:21

Oui, j'ai oublié de préciser ça..
Merci de me rattraper
"qu'on aime pas..."
Que ce soit commercial ou non, tant que le son est bon...

On s'en fiche, car du moment ou ça se vend, c'est commercial, point barre Surprised

Et que ce soit commercial ou non... Il faut qu'ils vivent !
Revenir en haut Aller en bas
http://sasu.niceboard.com
Tsukasa

Tsukasa


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2008

Tokio hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tokio hotel   Tokio hotel - Page 7 EmptyJeu 8 Mai - 17:39

Personnellement j'aime pas les groupies. Je trouve qu'elles n'ont pas de valeurs. Elles jettent sur les musiciens sans le moindre gène en criant (pour ne pas dire des mots moins correctes), les bombardent de leur flashs photos. je trouve que c'est un manque de respect. Nous somment civilisés et je trouverais naturel de demander la permission à quelqu'un que l'on ne connait pas si l'on peu le/la prendre en photo ou le/la prendre dans ses bras. Et au lieu de beugler comme un animal, communiquer ça fait pas de mal je crois. Remercier des gens qui se donne du mal pour leur public (lorsqu'on en a l'occasion) c'est le béa bas de la politesse. En plus c'est une chance incroyable.
ensuite j'ai connues certaines jeunes filles qui ont fuguer du jour au lendemain pour partir à un concert qui avait lieu dans trois semaines. a 15 ans faire ça c'est de la folies, c'est inconscient.

Pour ce qui est de TH du jour au lendemain ça a tout envahit, les magasines, les rues, les collèges, les lycées. Y'avais plus que ça partout. C'est bon c'est juste de la musique, je trouve ça ridicule d'en faire tout un patacaisse !!
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-es-nuuuul.skyrock.com
Rox'

Rox'


Féminin Nombre de messages : 1694
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les nuages xD
Date d'inscription : 08/02/2008

Tokio hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tokio hotel   Tokio hotel - Page 7 EmptyJeu 8 Mai - 17:53

Personnelement je cour pas après j'ai entendu quelque chanson et je peux pas dire que je suis accro sa me bote pas plus ke sa ^^ donc j'ai voté sans plus
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : HueCo MuenDo...
Date d'inscription : 06/08/2007

Tokio hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tokio hotel   Tokio hotel - Page 7 EmptyJeu 8 Mai - 18:50

Oui mais Tsukasa
Tu auras beau leur dire ! Elles ne comprendront jamais...

C'est une drogue.. Pis le droit à l'image... dans tout les concerts en generales, les photographes etc... demandent toujours la permission..

Donc si tu parles des photos toutes floues ou on voit un bout de leurs mains ou je ne sais kwa d'autre... ( bah ouai kwa.. ), tu peux t'esmiter heureuse qu'elles se vendent... ça leurs fait de la pub.. tu t'en fiches du moment qu'ils te foutent la paix !

Puis aussi ils sont beaucoups aux concerts, donc demander une par une... ça va etre long je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sasu.niceboard.com
Tsukasa

Tsukasa


Féminin Nombre de messages : 385
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2008

Tokio hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tokio hotel   Tokio hotel - Page 7 EmptyJeu 8 Mai - 19:00

Oui c'est vrai qu'on peu pas changer les gens, il faut juste les ignorer.
En fait je parle surtout des photos prisent par exemple lorsqu'ils se promènent inconito dans la rue, ou qu'ils sortent de leurs car/voiture pour aller en coulisse, des fois les fans se cachent et leur sautent dessus. Après tout ce sont des êtres humains et non des bêtes de cirques...

Mais sinon je respecte totalement les gouts des gens (qui ont eu aussi du respect) même si ce ne sont pas les miens. TH a fait de mal a personne, pour ma part je trouve juste qu'on les a trop mit en avant, et quand c'est trop c'est trop (je pense que ça s'applique pour tous y compris le chocolat ...).

Pour revenir au respect je trouve que plus le temps passe et moins on a de valeurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://tu-es-nuuuul.skyrock.com
Yuriko

Yuriko


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Quelque par ou il y a plus de vaches que d'habitants! XD
Date d'inscription : 10/03/2008

Tokio hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tokio hotel   Tokio hotel - Page 7 EmptyLun 12 Mai - 16:46

J'ai vu des video (je sais plus ou, sur un blog je croi) franchement les groupies ça fait peur 🇳🇴
J'ai vu aussi des témoignage de fan qui étaient aller au concert et qui était dans la fosse: Y parait que des dizaine de filles se sont évanouie avant le début du concert, que certaine se faisait griffer, pincer pour pouvoir voir la scène ect...
Je sais pas si c'est vrai mais si c le cas c'est vraiment n'importe quoi.
ça me rend malade....
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Tokio hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tokio hotel   Tokio hotel - Page 7 EmptyLun 12 Mai - 17:08

Citation :
ça me rend malade....

Moi sa me fait rigoler... Razz
Les filles achetent des places de concert, attendent plusieurs mois e tau final tombent dans les vapes...rdicules mais comique tongue
Revenir en haut Aller en bas
Yamashita

Yamashita


Masculin Nombre de messages : 275
Age : 31
Localisation : West Coast-18-93-03-18-93-03-093...
Date d'inscription : 15/03/2008

Tokio hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tokio hotel   Tokio hotel - Page 7 EmptyLun 12 Mai - 17:15

L'truc qui me fait marrer, c'est les filles qui croit connaître les paroles de TH. Ils pigent rien, connaissent rien et chante de la m*rde.

Par contre, les gens qui se font écraser pour un orthographe...
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

Tokio hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tokio hotel   Tokio hotel - Page 7 EmptyMar 13 Mai - 15:42

Moi le truc qui me fait marrer c'est que 99% du forum déteste Tokio Hotel et pourtant continue a débattre sur ce topic qui est un des plus actifs du forum XD

Faudrait peut être passé a autre chose non ?

Surtout que quand on lit de la première a la dernière page, c'est soit on aime soit on aime pas, ça s'arrête la ><.
Revenir en haut Aller en bas
Leon'




Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : LewinS-Hide
Date d'inscription : 30/05/2008

Tokio hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tokio hotel   Tokio hotel - Page 7 EmptyDim 22 Juin - 13:25

J'aimerai bien savoir qui son les 9% qui adore ce genre de musik mais surtout comment ils se comportent dans la vie eetc srx les groupes qui font le moin de bordel son souvent les meilleurs enfin pour ma pars
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tokio hotel - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Tokio hotel   Tokio hotel - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokio hotel
Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Musique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit