Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Tokio hotel

Aller en bas 
+61
Tsukasa
Toshi-kun
yusu
Merecy
Zak
Ptichou
ulquiorra27
zhad
Simon
Meta Knight
Rash
Yamashita
sakéra
Yuriko
Nitsugaya Toshirou
Itchigo
kuchiki-chan
Felin-white
huz
Ichiigoo
Gin-sama
Susu
Nell
tema-chan
setsuna0301
L
Meroko
Lilian
Toushiro
Shinigami-no-ZaFieL
ironluffy
Ayu
Hachiko-san
Shinji
neadoll
Swordy !
skylers
DrEaMz
Yozora
Darky
Shlapy
ishida
Senbonzakura
Lily
fruitduverger
Chriz
miyabi
maurrik
vizard 56
azerty
Natsu
Di Roy
Rukia
Ulquiorra-4-
KuroiIchigo
Zorkos
Pan
TaëR
Kurara-chan
Hitsu
Flux
65 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

aimez vous tokio hotel?
oui j'adore
Tokio hotel - Page 2 Vote_lcap10%Tokio hotel - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 8 ]
sans plus
Tokio hotel - Page 2 Vote_lcap22%Tokio hotel - Page 2 Vote_rcap
 22% [ 18 ]
je deteste
Tokio hotel - Page 2 Vote_lcap68%Tokio hotel - Page 2 Vote_rcap
 68% [ 57 ]
Total des votes : 83
 

AuteurMessage
ishida

ishida


Masculin Nombre de messages : 5
Age : 32
Localisation : bleachwords
Date d'inscription : 19/12/2007

Tokio hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio hotel   Tokio hotel - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 15:33

vous rigoles sa s'apelle pas tokio hotel c'est tokio poubelle et oui moi c'est mon avis
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Tokio hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio hotel   Tokio hotel - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 16:04

Tu peux développer ? C'est pas parce que tu as trouvé un jeu de mots a 3 cents que tu peux te permettre de critiquer de façon aussi agressive , je ne sais pas moi , mais t'as vu les autres se mettre a insulter ? Moi pas . Et si jamais il y a des personnes ici qui aiment ( je pense que c'est le cas de KuroiIchigo ) tu risques de les vexer ! Et qu'est ce que ca va faire ? Une mauvaise ambiance -__- , t'es la pour donner ton avis , ouais , mais d'une façon un peu plus diplomatique ...
Alors tu te calmes dans tes propos !
Merci .
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Shlapy

Shlapy


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : 69 ème division
Date d'inscription : 14/09/2007

Tokio hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio hotel   Tokio hotel - Page 2 EmptyDim 30 Déc - 18:13

Bah personnelement je deteste et je m'explique :.

Pour moi tokio hotel represente l'engouement de la récré que jai pus connaitre a mon moment college avec les fan de lorie de tribal king et tout les autre (deidcace rukiia , hitsu , ichi =D), donc tokio hoel serait l'egerie pre-ados de notre temp qui seras remplacer au file du temp comme totue ses egerie passer .
Ensuite le marcher qui tourne autour en particulier le look hyper marquéting crée en partie par ce groupe et mediatisé : le look emo
Ce look a etait crée par des publicitaire et sa se vois en particulier sur les acesoire par centaine bracelet goodies etc... on remarque que tout est fait pour la consomations mais bon de mon temp c'etait pop avec le classique bracelet plastoc etc...

Après l'engouement autour du groupe alors la pouur moi c'est n'importe quoi autant de goodies et d'histerie alors que les 3/4 comprene rien a se qu'il dise , j'assimile plutot sa a l'extorisation du coté rebel des jeune pré-ados

Voila 'est mon point de vue a moi
Revenir en haut Aller en bas
KuroiIchigo

KuroiIchigo


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

Tokio hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio hotel   Tokio hotel - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 17:19

Rukia a écrit:
Et si jamais il y a des personnes ici qui aiment ( je pense que c'est le cas de KuroiIchigo ) tu risques de les vexer !

Ca ne me vexe pas ce que vous dites tous parce-que je suis TRÈS loin d'être une fan dégénérée. J'aime juste leurs chansons,je les ecoutes parfois et ca s'arrete la. Oui,j'ai deja eu une periode il y a environ 2 ans ou j'en étais folle dingue et même encore, j'avais même pas un poster d'eux ! XD Alors,ce qui me vexerais plus dans vos message c'est juste que j'ai l'impression d'avoir de mauvais goûts puisque personne n'aime ce groupe ici.

Voilaaa Smile


PS : Merci Rukia d'avoir remis Ishida a sa place Wink
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Tokio hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio hotel   Tokio hotel - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 17:23

Tu n'as pas du tout de mauvais gouts , tu sais , je connais pas mal de personnes qui adorent ce groupe , j'ai même un pote qui en a été fan ...
Alors voila il n'y a pas de bons ou mauvais gouts , c'est chacun son truc voilou =)
Et de rien pour Ishida , c'était la moindre des choses ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

Tokio hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio hotel   Tokio hotel - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 17:26

C'est pas parce que t'ecoutes du Tokio Hotel que t'as des mauvais goûts, chacun ecoute ce qui lui plait, regarde ce qui lui plait, fait ce qui lui plait, tant qu'il y a un respect d'autrui.

Moi j'ai ecouté deux musiques et personnellement ça ne m'a guère plu, Shlapy parle de vague "Lorie, Tribal King (Hitsu c'est Matt Pokora au passage xD)" il a pas tort (enfin bon c'etait pour charrier certains membres x')), moi ca me rappelle la vague des Boys Band qu'il y a eu une dizaine d'années (et ouais, je suis vieux...).

'Fin bon tout ça pour dire que je suis toujours a l'ecoute de métal, hard rock, tout ce qui s'en rapproche, que certains aiment pas je respecte leur choix x)
Revenir en haut Aller en bas
KuroiIchigo

KuroiIchigo


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

Tokio hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio hotel   Tokio hotel - Page 2 EmptyLun 31 Déc - 17:32

Oh mais t'inquietes !! Pas parce-que j'écoute un peu de TH que j'suis du genre a ecouter du Simple Plan Razz (dsl pour les fans)

J'aime mieu le metal / rock du genre Children of bodom, marilyn manson, mudvayne, seether, all that remains, system of a down, as I lay dying..... et pleins d'autres de ce genre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yozora

Yozora


Féminin Nombre de messages : 19
Age : 28
Localisation : Herseaux
Date d'inscription : 06/01/2008

Tokio hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio hotel   Tokio hotel - Page 2 EmptyDim 6 Jan - 14:49

La musique est pas mal mais bon :sleep:

Mais ce que je déstèste le plus c'est les fans Evil or Very Mad

Toutes hystériques entraint de crier BILLLLLLLLLLL Laughing
En plus je vois pas ceux qu'elles lui trouvent :
Des cheveux comme si il s'était mis les doigts dans la prise :geek:
Du maquillages de fille :flower:

:boulet: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
http://kyouki-mangas.forums-actifs.com
DrEaMz

DrEaMz


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 32
Date d'inscription : 10/01/2008

Tokio hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio hotel   Tokio hotel - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 7:30

bof bof tokio hotel et puis je trouve que l allemand qui se chante Oo,
c'est vraiment tres moche puis chacun ces gout .
Revenir en haut Aller en bas
skylers

skylers


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : nouvelle-calédonie
Date d'inscription : 15/01/2008

Tokio hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio hotel   Tokio hotel - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 13:30

moué c'est j'aime pas en plus l'allemand sa va pas avec le rock un bon sum41 oui sa sa vaut le coup d'étre écouté :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-forum-by-r-b.easyforumpro.com
Swordy !

Swordy !


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Tokio hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio hotel   Tokio hotel - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 16:01

Oui j'aime assez bien Tokio Hotel :love:
Revenir en haut Aller en bas
neadoll

neadoll


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : annoeulin
Date d'inscription : 09/01/2008

Tokio hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio hotel   Tokio hotel - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 17:50

en se qui me concerne je n'aime pas non plu ^^ mai ses mon avi :boss:
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Tokio hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio hotel   Tokio hotel - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 18:39

Apparement ma Natsu' ... tu as bien changé d'avis sur ce groupe ...

Je te cite ...

Natsumi-chan a écrit:
Vive tokyo hotel
s'est trop bien
il chante pas comme des pelle

Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko-san

Hachiko-san


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/07/2007

Tokio hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio hotel   Tokio hotel - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 18:53

Tokio Hotel moi j'été fan avant qu'il devienne si célébre, je galérer pour trouver des infos sur eux, j'acheter des magazines allemand et ai du trouver un traducteur parmis mes amis pour le lire ^^' on été 2 fans dans la classe "Tokio hotel, non je vois pas ..." ensuite ils sont devenu de plus en plus médiatiser j'suis aller a un de leur concret superb, puis ca a continuer et maintenant ils sont partout (aimer ou pas tout le monde connais) même dans les cours j'aurais jamais cru ca au début, et ils se retrouvent dans Star machin, Glamour truc et Miss pop bidule avec toujours les mêmes infos sur eux(même des choses atroce: "Tokio hotel : groupe de metal" ) ca ma décu même si je pense bien que c'est pas de leur fautes en tout cas j'aime toujours mais j'écoute plus j'suis passer a autre chose ! Aprés même si je deteste les groupies je haie les gens qui disent tout simplement "c'est de la merde et la personne qui écoute ca aussi " ces gens ne mérite rien , qu'il grandisse et j'peux vous dire que ca manque pas des gens comme ca malheureusement surtout dans mon collège et pas seulement je pense , voila =)
Revenir en haut Aller en bas
Swordy !

Swordy !


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Tokio hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio hotel   Tokio hotel - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 18:57

Je voudrai aussi dire à ceux qui n'aime pas Tokio Hotel et qui disent que c'est de la "merde" comme j'ai pu voir.
Tout d'abbord, c'est votre avis personnel qui trouve que c'est de la "merde", mais ce n'est pas du tout de la "merde". Pourquoi ? Ben tout simplement parce que ça a eu un succès énorme et que si ça serait de la "merde", eh ben personne (ou presque, parce que y'a des gens qui aiment la merde) n'aimerait Tokio Hotel.
Alors si vous n'aimez pas, dites au moin "je trouve que c'est de la merde" et pas "c'est de la merde Tokio Hotel", respectez les fans !!!!
Moi ça me tue les gens qui qualifie les choses sans savoir de quoi elles parlent vraiment ok ??
C'est comme si je disais que je trouve le design du forum pas a mon goût, la je dis "je trouve le design pas a mon goût" et je dis pas "le design est moche" ok ? Respect à l'auteur, votre avis perso n'est pas qualifiable pigé ???

Bah voilà, je suis énervé ça y'est....

Bref, sinon.....ICH LIEBE DICH !!!
^^

Hachiko-san, on pense pareil trop fun ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Tokio hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio hotel   Tokio hotel - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 19:05

On voit qu'on aime pas les critiques ici, pourtant on critique bien >.>

Tu devrai en faire de même pour One Piece, même si ce n'est qu'un manga...

Moi j'aime pas du tout, et je respecte l'avis des autres ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ayu

Ayu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 114
Date d'inscription : 09/04/2007

Tokio hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio hotel   Tokio hotel - Page 2 EmptyMar 15 Jan - 20:04

T'es pas vraiment très bien placé pour dire ça Swordy... enfin Bref c'esdt pas le sujet.

Pour tokio Hotel.. J'ai ecouté un peu vaguement.. mais faut pas abuser quoi... Je trouve le succes et l'atention autour d'eux un peu disproportinée par raport a leurs chansons, mais c'est travaillé ( Quoique certains textes... enfin ) On nous mets, 4 personne au hasard, deux a une guitare un a la batterie et un devant un micro, vosu pouvez essayer de refaire des chansons MORTELLES, vous y arriverez pas ( a moins que par hasard on ait choisi deux guitariste, un bassiste et un chanteur quoi ). Ya du travail , mais trop ( a mon avis ) de succès comparé au résultat.

Apres c'est pas de la merde, de la merde c'est ce qu'on chante, vous et moi dans la salle de bain le matin pas reveillé avec la radio qui grésille... ( sans vous offenser , biensûr ) ( XD ) Et encore a force avec du travail et de l'acharnement, on peut arriver a un bon résultat vous savez XD.. z'avez qu'a vous entrainer Wink XD ( chuuut Ayu )

Mais 'fin bon , moi je dirais pas que c'est nul, deja car ils y travailent dessu...

Voilà ^_^
Revenir en haut Aller en bas
fruitduverger

fruitduverger


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Inside of you
Date d'inscription : 04/07/2007

Tokio hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio hotel   Tokio hotel - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 0:02

Ayu a écrit:
Apres c'est pas de la merde, de la merde c'est ce qu'on chante, vous et moi dans la salle de bain le matin pas reveillé avec la radio qui grésille... ( sans vous offenser , biensûr ) ( XD ) Et encore a force avec du travail et de l'acharnement, on peut arriver a un bon résultat vous savez XD.. z'avez qu'a vous entrainer Wink XD ( chuuut Ayu )

Question : Chanterais-tu du Tokyo Hotel qui passerais sur ta radio qui grésille dans ta salle de bain le matin pas réveillée????? XD c'est une question tout a fait innocente Rolling Eyes (Je décline toute responsabilité quant aux sous-entendus eventuels de la question esposée ci-dessus XD (c'est vous qui les voyez c'est pas moi qui les fait))

LALAlaLAlaLAlaaaa huhu LALALAAAAA ah j'ai ripé XD (j'avais envie XD)

P.S. : On voit bien qu'Ayu s'entraine dur tous les jours sous sa douche (elle chante trop bien jvous assure j'ai tous ses albums (téléchargés) Rolling Eyes moi jsuis trop fan ^^ non jvous conseille vraiment de l'ecouter Wink )

P.S.2 : Pour faire moins H.S. et revenir à TH (ooooooh trop la classe (j'adooooooore (hum pardon (/moment de folie off (/pétage de cable off))))) ouais ils en sont la parce qu'ils ont bossé quand meme c'est sur mais je dirais qu'ils sont un peu chanceux aussi parce que je pense pas etre tres subjectif en disant que leur succès est pas forcément proportionnel à leur talent après je dis pas qu'ils sont mauvais mais bon voila
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitduverger.skyrock.com/
skylers

skylers


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : nouvelle-calédonie
Date d'inscription : 15/01/2008

Tokio hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio hotel   Tokio hotel - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 14:28

oula c"est se délire je capte pas :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-forum-by-r-b.easyforumpro.com
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

Tokio hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio hotel   Tokio hotel - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 14:32

Ichigo-Kurosaki a écrit:
Apparement ma Natsu' ... tu as bien changé d'avis sur ce groupe ...

Je te cite ...

Natsumi-chan a écrit:
Vive tokyo hotel
s'est trop bien
il chante pas comme des pelle

Rolling Eyes

Oue je sais mais depuis que ces devenue un phenomene de mode sa me gonfle un truc de ouf ( javoue il marrive decouter leur premiere musique , mais s'est la celle que jai garder sur un cd :mdr: )
ET puis de toute fasson je change tout le temps davis , le jeudi jadore le metal et pis deux semaine plus tard je trouve que s'est de la m**** ( faut qjaille voir un psy XD, chui vraiment pas normale :mdr: )
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Tokio hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio hotel   Tokio hotel - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 15:19

Citation :
( faut qjaille voir un psy XD, chui vraiment pas normale )

Voyons on a tous des problèmes mentalogiques... Wink (surtout toi)
Part loin d'ici pour pas se faire taper :superman:
Revenons a tokio hotel^^


Dernière édition par le Lun 18 Fév - 19:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

Tokio hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio hotel   Tokio hotel - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 15:26

flux a écrit:
Citation :
( faut qjaille voir un psy XD, chui vraiment pas normale )

Voyons on a tous des problèmes mentalogiques... Wink (surtout toi)
Part loin d'ici pour pas se faire taper :superman:
Revenons a tokio hotel^^

Fluxxxxxxxxxxx !!!
He je suis pas une vielle femme acariatre qui tape les gens moi!!!! XD

et pis dabord hein...... :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Ayu

Ayu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 114
Date d'inscription : 09/04/2007

Tokio hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio hotel   Tokio hotel - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 17:15

Reponse : Non je ne chantes pas TH. ( ni dans ma salle de bian le matin avec la radio qui gresille, ni nulle part ailleur d'ailleur ( Doddle " ailleur " xD (hum rebf )))

Ensuite oui il marrive de CHANTONNER ( avec le radaiateur souffflant et l'eau qui coule come ça personne entends ( de toute façon tout le monde dors ( enfin pas suer ( allez leur demander )))) dans la salle de bian le matin pas reveillée ( vu que mon reveil est une chanson, et que je l'ai dans la tête tous les matins ou presque dans la douche ) ( Vous voulez du rac' de life ? en voila !

RPS : Meric fruit' , telechargement..... HUM tu me fias pas gagner de l'aragent la... - Avant faudreias peut etre que tu sorte un disque.. - Peut etre... Merci quad même d'être fan =D XD ( je m'entraines pas dur non xD )


L'exemple de la radio qui grésille était pour accentuer le fait que .. patati patata patatos XDDDDDDD ( hum rebf ) .... Enfin voilà quoi xD ( si vous avez pas compris, je vous en vodrias pas Wink )

Nnanannan Natsu, vas pas voir un psy, t'es très bien comme ça ^^

ON AS TOUS DES PROBLEMES MENTALOGIQUES ( A la Hitsu Cool )

Skylers, jej usi pas bien placée pour dire ça apres ce post qui sert a rien , mais pour dire que t'as pas " capté " j'ai envie de te dire " Bah raccroche " ( si vous comprenez pas, c'est normal XD ) A part sa je sias pas quoi te dire, relis >_> ... Enfin bon , je dis rien moi j'ai fait un poste qui sert a rien non plus
Revenir en haut Aller en bas
fruitduverger

fruitduverger


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Inside of you
Date d'inscription : 04/07/2007

Tokio hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio hotel   Tokio hotel - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 17:54

Post qui sert peut etre a rien mais tout de meme un poil plus élaboré ^^ (ouais je sais jsuis trop gentil XD) (j'adore la blagounette de fin ^^)

R.R.P.S. : En fait jfaisais un parallèle entre toi et Ayumi Hamasaki cqui fait que mon message était à double sens ^^ mais jsuis quand meme fan de toi ^^ et t'inquietes Ayumi H c'était anecdotique le message principal t'étant bien entendu tout destiné et dévoué à ton entière personne (t'en fait trop la XD (mais non XD)) et jtelechargerais aussi tes futurs disques a toi ^^ (*sifflote*) (le mec pas radin)

Pour l'exemple de la radio qui gresille, je suis sur que tu te devalorise trop ma tite MMML (ca fera un bon titre pour une de tes chansons non??? XD) mais sinon (fait péter le radiateur XD hum bref) en t'entrainant tu seras une vraie pro ^^

Bon pour ce qui est de TH (pour pas etre HS) ils font pas un concert bientot en france???? (c'est pas pour y aller mais j'ai rien d'autre en magasin pour eviter le HS XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitduverger.skyrock.com/
Zorkos

Zorkos


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : dans le mon lit avec sakura ino et hinata^^
Date d'inscription : 05/10/2007

Tokio hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio hotel   Tokio hotel - Page 2 EmptyMer 16 Jan - 20:09

Swordy ! a écrit:
ce n'est pas du tout de la "merde". Pourquoi ? Ben tout simplement parce que ça a eu un succès énorme et que si ça serait de la "merde", eh ben personne (ou presque, parce que y'a des gens qui aiment la merde) n'aimerait Tokio Hotel.

Juste comme sa Swordy, c'est parce qu'un groupe un eu un grand succé qu'il est supert! Tu aimes bien d'autre aiment pas et c'est comme ça pour tous les groupes. Certains n'ont pas de succé et sont pourtant mieux que certain grang groupe commerciale! Enfin c'est mon avis je respecte le tien!
Revenir en haut Aller en bas
http://zorkos.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Tokio hotel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tokio hotel   Tokio hotel - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tokio hotel
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Musique-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit