Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Rayman tout seul on s'ennuie mais quand y'a un lapin !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lunce

Lunce


Masculin Nombre de messages : 84
Age : 33
Localisation : Dans l'cul du loup
Date d'inscription : 19/05/2010

Rayman tout seul on s'ennuie mais quand y'a un lapin ! Empty
MessageSujet: Rayman tout seul on s'ennuie mais quand y'a un lapin !   Rayman tout seul on s'ennuie mais quand y'a un lapin ! EmptyJeu 20 Mai - 0:01

Rayyyymaaaaaaaan et les lapins crétins !!!!! .......

Ce jeux m'a fait rire pendant des heures et des heures ..... Y jouer est un réel plaisir !!!!! ^^ ...

Je ne suis pas un fou de la manette mais ce jeu m'a fait tourner la tête Rayman tout seul on s'ennuie mais quand y'a un lapin ! Icon_bounce !!!
Le jour ou je l'ai eu nous étions une 20 aines à jouer et c'était de la pure folie !!!!!!!!!!!! Se déchainer , hurler , et même sauter !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Tu fais tout la dedans ... c'est plus efficace que tout ces régimes à base de pain concentré et toutes ces pilules je vous le dis !!! xD ....

Bon , faut éviter de jouer trop près de la fenêtre ou alors .... ( mes condoléances madame , votre fils nous a quitté en voulant pédaler plus vite que moi :'"( ... ) Bah ouais quoi :/ ... après tout je n'ai qu'un pauvre petit trois pièces moi T.T .... Il faisait chaud à 20 là dedans *-* ..

Enfin voilà vous l'aurez compris c'était KEU DU BAUNEURE !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xemnas

Xemnas


Masculin Nombre de messages : 94
Age : 31
Localisation : Près de Nantes
Date d'inscription : 11/08/2009

Rayman tout seul on s'ennuie mais quand y'a un lapin ! Empty
MessageSujet: Re: Rayman tout seul on s'ennuie mais quand y'a un lapin !   Rayman tout seul on s'ennuie mais quand y'a un lapin ! EmptyJeu 20 Mai - 10:19

Euh Rayman c'est sympa, mais les VRAI Rayman c'est les précédents sans ces lapins crétins et ces mini jeux crétins ._.'

Je dirais même plus !!!!!!!!! ......
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Rayman tout seul on s'ennuie mais quand y'a un lapin ! Empty
MessageSujet: Re: Rayman tout seul on s'ennuie mais quand y'a un lapin !   Rayman tout seul on s'ennuie mais quand y'a un lapin ! EmptyJeu 20 Mai - 11:20

Je plussoie Xemnas.

J'ai eu le 1er Rayman avec la Play 1 à Noël jesaisplusquelleannée, et quel bonheur <33 Ce jeu roxx' d'une puissance !

Avec les Lapins Crétins, ça va, c'est coule, c'est drôle, mais bon, pas de quoi en faire un classique.
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Rayman tout seul on s'ennuie mais quand y'a un lapin ! Empty
MessageSujet: Re: Rayman tout seul on s'ennuie mais quand y'a un lapin !   Rayman tout seul on s'ennuie mais quand y'a un lapin ! EmptyVen 21 Mai - 13:34

Tout le monde a connue Rayman, il fait pratiquement parti des classiques
Mais bon sa a fait son temps, juste rajouter des lapins je sais pas si sa saura aussi bien que sa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rayman tout seul on s'ennuie mais quand y'a un lapin ! Empty
MessageSujet: Re: Rayman tout seul on s'ennuie mais quand y'a un lapin !   Rayman tout seul on s'ennuie mais quand y'a un lapin ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rayman tout seul on s'ennuie mais quand y'a un lapin !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon petit lapin rose.
» Xbox 360 ok mais....a 139€!
» une Fin oui mais vraiment pas maintenant !!!
» Fin de Bleach? [ Spoiler]
» A quand la fin des FB? (Spoil Scan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Jeux-Vidéo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit