| | Fin de Bleach? [ Spoiler] | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
maurrik Membre Reconnu

Nombre de messages: 2184 Age: 23 Localisation: Accra Le Soldat Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Fin de Bleach? [ Spoiler] Dim 3 Oct - 16:06 | |
| Vu les derniers scans, pensez-vous que c'est la fin de Bleach? |
|
 | |
Monza

| Sujet: Re: Fin de Bleach? [ Spoiler] Dim 3 Oct - 16:54 | |
| |
|
 | |
kisuke uruhara

Nombre de messages: 236 Age: 15 Localisation: 76 Date d'inscription: 11/03/2010
 | Sujet: Re: Fin de Bleach? [ Spoiler] Dim 3 Oct - 17:24 | |
| je ne pence pas que cela va etre la fin car on va avoir un spitch sur yami et sur ichigo. après kubo va nous resortire un super méchant (je pance) |
|
 | |
Doncha Membre Reconnu

| Sujet: Re: Fin de Bleach? [ Spoiler] Dim 3 Oct - 19:06 | |
| Non.
Je me répète, j'ai entendu dire que Kubo voulait faire autant de tomes que One Piece, alors on est encore très loin de la fin ! On a pas non plus vu la dimension du Roi et ce roi bien sûr (ah moins que j'ai raté un scan? Possible...).
Note pour kisuke urahara : on ne dit "je pance" mais "je pOnce".
Ces jeunes... |
|
 | |
Yuber Membre Reconnu

| Sujet: Re: Fin de Bleach? [ Spoiler] Dim 3 Oct - 19:29 | |
| A mon plus grand regret je ne pense pas non plus que ce soit la fin de Bleach.
J'espère juste que le nouvel arc sera supérieur au dernier arc, très ennuyant, et nous replongera dans une ambiance similaire à celle ressentie dans l'arc Soul Society. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fin de Bleach? [ Spoiler] Dim 3 Oct - 21:52 | |
| J'vais dire comme tout le monde, non pour la fin de blitje =)
Ca serait un peu trop brutal comme fin car j'pense pas que Kubo ait fait le tour de son monde bleachien; on pense notemment à un probable arc sur la dimension des rois.. Pis certaines choses risquent de changer comme l'organisation de la Soul Society vu que le papy commandant est mort et faudra peut-être recruter des nouveaux capitaines pour remplacer Aizen, Tousen.. je sais pas moi =)
J'savais pas que Kubo voulait faire autant de tomes que One Piece... Genre il peut rivaliser avec Oda xD
J'dirais donc que ce chapitre 422 de Bleach sert de transition à un nouvel arc.^^ |
|
 | |
maurrik Membre Reconnu

Nombre de messages: 2184 Age: 23 Localisation: Accra Le Soldat Date d'inscription: 28/07/2007
 | Sujet: Re: Fin de Bleach? [ Spoiler] Lun 4 Oct - 3:35 | |
| Comme vous les gars, je ne crois pas que Bleach soit terminée. Mais on peut s'attendre à beaucoup de changements dans la soul society comme avec Ichigo. Pleines de personnes ont disparus, les Vizards qui pourraient retourner chez eux, enfin, rien n'est encore finit. Cet arc a été trop long et ennuyant vers la fin pour tous les lecteurs alors j'espère que Kubo va nous offrir un très bon arc sur le roi et j'espère qu'il aura assez d'imagination pour ne pas inclure un enlèvement (Rukia et Inoue) dans le script. Ca deviendrait gonflant. Mais je crois que certains Arrancars ne sont pas morts (Harribell je crois!!), que vont-ils devenir? Sans compter que nous avons une nouvelle chambre des 46 et qu'est ce que Aizen a bien pu dire à Ichigo avait que son père n'arrive? Personne ne le sait actu. Que de suspense, j'adore!! |
|
 | |
Senbonzakura Membre Reconnu

Nombre de messages: 2220 Age: 20 Localisation: Ceci ne te regarde pas Date d'inscription: 02/07/2007
 | Sujet: Re: Fin de Bleach? [ Spoiler] Mar 5 Oct - 16:06 | |
| Moi aussi j'y croit pas a cette fin de bleach L'anime va durée encore un temps a mon avis en espérant que le prochain Arc soit d'un tout autre niveau _________________ Voici la forme que prend l'abandon de toute défense et la dévotion total à la mort de l'ennemie,la véritable forme de senbonzakura: Senkei, Senbonzakura Kageyoshi  |
|
 | |
Deathly

| Sujet: Re: Fin de Bleach? [ Spoiler] Mar 5 Oct - 18:58 | |
| Fin de Bleach ? NOP. =) Bon, je suis à peu près d'accord avec tout le monde. Le manga marche bien...Le créateur semble être inspiré... Et en vu des derniers chapitres, on se doute que l'histoire ne se finit pas la. Il va nous trouver un nouveau méchant à combattre ! =) La vraie question serait donc plutôt... Qu'est-ce qu'il va se passer maintenant ? Et est-ce que se sera intéressant ? Comment éviter la redondance... =/ Faudrait pas trop taper dans le dessin répétitif du " un gros méchant débarque POUF par magie ". Aizen avait été bien inclu dans l'histoire. C'était recherché. Donc je pense que Kubo va ruser d'ingéniosité pour nous pondre une jolie intrigue toute neuve. J'espère en tout cas !  |
|
 | |
Doncha Membre Reconnu

| Sujet: Re: Fin de Bleach? [ Spoiler] Mar 5 Oct - 23:46 | |
| L'arrivée d'une nouvelle intrigue est la seule chance pour Bleach de se relancer. |
|
 | |
maurrik Membre Reconnu

| Sujet: Re: Fin de Bleach? [ Spoiler] Mer 6 Oct - 3:39 | |
| Tout ce que j'espère c'est un arc qui ne comprend pas d'enlèvements d'amies et de transformation en insecte. Peut-etre que le prochain mechant sera le Roi en personne ? qui sait? |
|
 | |
kenpachi zaraki

Nombre de messages: 6 Age: 29 Localisation: marseille Date d'inscription: 06/10/2010
 | Sujet: Re: Fin de Bleach? [ Spoiler] Jeu 7 Oct - 19:39 | |
| moi je dit que se serait l'occasion pour redonner du nouveau a bleach  (un peu comme naruto shippuden) avec un ichigo plus adulte,de nouveau capitaine pour remplacer les morts..... cet arc ci. ils pourrait faire evoluer des perso comme itsugaya (et le faire grandir aussi au passage),et meme faire evoluer le bankai d'ichigo qui n'est plus du tout a la mode, enfin ils y a plein d'idée a exploiter pour redonner un coup de neuf au manga. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fin de Bleach? [ Spoiler] Jeu 7 Oct - 22:02 | |
| Faut que Kubo se penche aussi sur la maladie du "Kurosaki-Kun" à propos de Inoue Orihime. >< Mais si ça se trouve c'est un défaut que l'auteur ne veut pas enlever sous peine de dénaturer le perso..
M'enfin c'est vrai qu'il va falloir qu'il améliore, ou change certaines choses dans son manga parce que les derniers évènements passés laissaient à désirer. =) |
|
 | |
Kyrby Membre Reconnu

Nombre de messages: 1742 Age: 22 Localisation: Dans le cul de Taer... :'( Date d'inscription: 16/08/2007
 | Sujet: Re: Fin de Bleach? [ Spoiler] Jeu 7 Oct - 23:37 | |
| Une maladie ? De quoi tu parles Haru' ?
Non, pas de scans pendant 2semaines, ça veut tout dire. Il va pas arriver dans 2semaines et bim, fin de bleach.
Oui, il est clair que le roi fera parti du prochain arc, sinon il nous a bassiné avec pour quedalle.
Bref, bleach en petite forme, mais il a les moyens de lui redonner de la valeur.
Pour ce qui est d'Oda, je suis absolument d'accord. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Fin de Bleach? [ Spoiler] Ven 8 Oct - 6:26 | |
| Nan bah j'parlais juste de la manie d'Orihime à dire "Kurosaki-Kun" à tout bout de champ, mais bon ça risque pas de changer^^
Bref, on verra bien ce que Tite Kubo nous réserve après ces deux semaines sans Bleach. =)
|
|
 | |
| | Fin de Bleach? [ Spoiler] | |
|