Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 A quand la fin des FB? (Spoil Scan)

Aller en bas 
+7
TheDarkElft0m
Fonfonsolo
Senbonzakura
Flux
Rox'
setsuna0301
Kyrby
11 participants
AuteurMessage
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

A quand la fin des FB? (Spoil Scan) Empty
MessageSujet: A quand la fin des FB? (Spoil Scan)   A quand la fin des FB? (Spoil Scan) EmptyJeu 5 Juin - 14:38

Voila, comme les FlashBach continuent alors qu'on croyait que le dernier serait celui de la semaine derniere, je me suis posé la question !

Car c'est pas que j'en ai marre des FlashBack, bien au contraire !
J'adore *__*

Mais je me pose quand même cette question à titre indicatif ! ^-^

Surtout en sachant que j'ai vue le spoil de cette semaine, c'est loin d'être terminé !

Donc est ce que Kubo a donné la date de fin ou quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
setsuna0301

setsuna0301


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2008

A quand la fin des FB? (Spoil Scan) Empty
MessageSujet: Re: A quand la fin des FB? (Spoil Scan)   A quand la fin des FB? (Spoil Scan) EmptyJeu 5 Juin - 14:41

Perso, je pense qu'il y en aura jusqu'à la fin de Bleach.
Revenir en haut Aller en bas
Rox'

Rox'


Féminin Nombre de messages : 1694
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les nuages xD
Date d'inscription : 08/02/2008

A quand la fin des FB? (Spoil Scan) Empty
MessageSujet: Re: A quand la fin des FB? (Spoil Scan)   A quand la fin des FB? (Spoil Scan) EmptyJeu 5 Juin - 15:35

Les flashBach c'est loin d'être fini je pense ^^ car il y a toujours quelque chose qui nous fait revenir en arrière xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand la fin des FB? (Spoil Scan) Empty
MessageSujet: Re: A quand la fin des FB? (Spoil Scan)   A quand la fin des FB? (Spoil Scan) EmptyJeu 5 Juin - 16:49

Hum..d'un côté ce n'est pas étonnant que les flashbacks soient pas finis XD car il y a encore plein d'explication à avoir. Avec de la chance on va peut-être voir aussi Kurosaki Isshin et Ishida Ryuuken.

Mais en tout cas si Aizen a trompé le Gotei 13 pendant 110 années (ce qui est plutôt beaucoup XD) et que là Hirako est au courant pour les agissements d'Aizen donc ces shinigamis hollowisés vont sûrement avoir la révélation par Aizen de ses véritables intentions et on saura comment ces shinigamis vont sortir de la Soul Society (le pourquoi bien sûr on s'en doute un peu lol). (par un mensonge de Aizen sans doute XD qui va les faire expulser de la SS)

Moi je dis que c'est normal que les FB continuent encore^^ il nous faut encore éclaircir sur certaines choses même si certaines hypothèses peuvent être fondées bien sûr^^
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

A quand la fin des FB? (Spoil Scan) Empty
MessageSujet: Re: A quand la fin des FB? (Spoil Scan)   A quand la fin des FB? (Spoil Scan) EmptyJeu 5 Juin - 18:50

Je pense aussi que les flasback ne sont pas terminés et qu' ils vont apparaitre par petite dose au fur et a mesure de l'histoire.
J'espere savoir comment Byakuya a atteint son poste de capitaine et plus de détails sur la cause de départ de Yoruichi et Kisuke.
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

A quand la fin des FB? (Spoil Scan) Empty
MessageSujet: Re: A quand la fin des FB? (Spoil Scan)   A quand la fin des FB? (Spoil Scan) EmptyJeu 5 Juin - 19:21

Ouai c'est vrai en plus on voie le pére de Byakuya a un moment
Moi j'aimerai bien voir le combat de zaraki kan il se bat contre le capitaine de la 11e division
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Fonfonsolo

Fonfonsolo


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 14/06/2008

A quand la fin des FB? (Spoil Scan) Empty
MessageSujet: Re: A quand la fin des FB? (Spoil Scan)   A quand la fin des FB? (Spoil Scan) EmptySam 14 Juin - 23:30

Je ne suis sans doute pas dans la bonne section mais vu que ya des personne qui lisent les scans ici, jaurai aimer vous demander a partir de quand (tome - volume) commence la partie Hueco Mundo de Bleach?
Depuis ces episodes HS (pas mals bon mais franchement trop mal placés) qui viennent casser lambiance, jai decider de moi aussi spoiler et de me mettre au scan.
Ca serai tres sympa de meclairer ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheDarkElft0m

TheDarkElft0m


Masculin Nombre de messages : 106
Age : 33
Localisation : Monde réel
Date d'inscription : 08/06/2008

A quand la fin des FB? (Spoil Scan) Empty
MessageSujet: Re: A quand la fin des FB? (Spoil Scan)   A quand la fin des FB? (Spoil Scan) EmptyDim 15 Juin - 12:50

Bah écoute au niveau des tomes je crois que le >27 est sorti hier a la fnac donc tu a encore longtemps a attendre avant que ichigo arrive au H.M .
Revenir en haut Aller en bas
Meroko

Meroko


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2008

A quand la fin des FB? (Spoil Scan) Empty
MessageSujet: Re: A quand la fin des FB? (Spoil Scan)   A quand la fin des FB? (Spoil Scan) EmptyDim 15 Juin - 17:56

C'est vrai que les flashbacks ne sont, à mon avis,
pas prés de s'arreter.
Il y a encore pleins de chose floues dans Bleach,
dont on ne connait pas la nature ...

Donc les FB vont encore continuer, jusqu'à la fin de Bleach,
enfin je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A quand la fin des FB? (Spoil Scan) Empty
MessageSujet: Re: A quand la fin des FB? (Spoil Scan)   A quand la fin des FB? (Spoil Scan) EmptyDim 15 Juin - 19:08

Oui je pense aussi que ça va continuer jusqu'à la fin de Bleach^^
y a encore trop de mystères qui pèsent encore^^
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

A quand la fin des FB? (Spoil Scan) Empty
MessageSujet: Re: A quand la fin des FB? (Spoil Scan)   A quand la fin des FB? (Spoil Scan) EmptyLun 16 Juin - 10:33

D'un coté tant mieux c'est enfin la qu'on apprend ce qui c'est réellement passé (et oui aprés plus de 200 épisodes^^)
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

A quand la fin des FB? (Spoil Scan) Empty
MessageSujet: Re: A quand la fin des FB? (Spoil Scan)   A quand la fin des FB? (Spoil Scan) EmptyLun 16 Juin - 15:48

-98... Ça ferait encore 98 Scans à instaurer, sois 98 Semaines, sois plus d'un An.

Non, et réfléchissons, le Scan 01, est celui où Kurosaki devient Shinigami. Se déroulant une centaine d'années en arrière, à mon avis, si ça va jusqu'au -01, le 01 ne sera pas la suite direct. (Peut-être qu'ils diront 'une soixantaine d'années plus tard par exemple.) Car le passé des Vizards, ne peut être aussi frais, et la Reconstruction de la Soul Society n'a pu se faire en si peu de temps.

Bref, à voir.
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

A quand la fin des FB? (Spoil Scan) Empty
MessageSujet: Re: A quand la fin des FB? (Spoil Scan)   A quand la fin des FB? (Spoil Scan) EmptyLun 16 Juin - 15:51

oui c'est vrai.
M'enfin beaucoup de gens pensé que c'était la fin de bleach avec la fin du hueco mundo mais ces flashbacks relancent tous.
donc tu as raison :


Citation :
Bref, à voir.

+1000
Revenir en haut Aller en bas
Fonfonsolo

Fonfonsolo


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 14/06/2008

A quand la fin des FB? (Spoil Scan) Empty
MessageSujet: Re: A quand la fin des FB? (Spoil Scan)   A quand la fin des FB? (Spoil Scan) EmptyVen 20 Juin - 21:44

oki oki,
mais je suis pas sur d'avoir bien saisi? j'ai peut être mal poser ma question, alors je me relance, je voulais savoir a partir de quand voit on le combat ichigo - grimmjaw dans le manga? Par ce qu'il me semble logique que le manga ait une longueur d'avance sur l'anime hein? non? Ok je sors :boulet:
Revenir en haut Aller en bas
Zak




Masculin Nombre de messages : 846
Age : 31
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 06/07/2007

A quand la fin des FB? (Spoil Scan) Empty
MessageSujet: Re: A quand la fin des FB? (Spoil Scan)   A quand la fin des FB? (Spoil Scan) EmptySam 21 Juin - 14:06

Je ne saurais pas te répondre fonfonsolo...
Par contre, j'ai moi aussi une question ^^
Quelqu'un aurait un site pour lire les bleach, notamment les FB,
Mais en ligne...?
Revenir en haut Aller en bas
http://ehanin-grammont.skyrock.com/1.html
Leon'




Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : LewinS-Hide
Date d'inscription : 30/05/2008

A quand la fin des FB? (Spoil Scan) Empty
MessageSujet: Re: A quand la fin des FB? (Spoil Scan)   A quand la fin des FB? (Spoil Scan) EmptySam 21 Juin - 14:08

va sur bleach spirit il y sont tous
Revenir en haut Aller en bas
Zak




Masculin Nombre de messages : 846
Age : 31
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 06/07/2007

A quand la fin des FB? (Spoil Scan) Empty
MessageSujet: Re: A quand la fin des FB? (Spoil Scan)   A quand la fin des FB? (Spoil Scan) EmptySam 21 Juin - 14:13

Merci beaucoup léon' !
Revenir en haut Aller en bas
http://ehanin-grammont.skyrock.com/1.html
Fonfonsolo

Fonfonsolo


Masculin Nombre de messages : 10
Age : 38
Date d'inscription : 14/06/2008

A quand la fin des FB? (Spoil Scan) Empty
MessageSujet: Re: A quand la fin des FB? (Spoil Scan)   A quand la fin des FB? (Spoil Scan) EmptySam 21 Juin - 23:20

Merci quand meme ZAK, et leon aussi par ce que ton lien est vraiment bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leon'




Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : LewinS-Hide
Date d'inscription : 30/05/2008

A quand la fin des FB? (Spoil Scan) Empty
MessageSujet: Re: A quand la fin des FB? (Spoil Scan)   A quand la fin des FB? (Spoil Scan) EmptyDim 22 Juin - 13:14

dsl j'ai meme pas mis le lien direct quel nul c'est pas tres pro ^^ fin content que sa ovus plaise
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quand la fin des FB? (Spoil Scan) Empty
MessageSujet: Re: A quand la fin des FB? (Spoil Scan)   A quand la fin des FB? (Spoil Scan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A quand la fin des FB? (Spoil Scan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\spoil/!\
» [Spoil] L'espada...
» [Spoil] Les Vastrodes
» Encore Isshin...no spoil
» Que sont devenu la 3éme, 5éme et 9éme divisions (Spoil)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Questions-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit