Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Les petits coins de chez nous

Aller en bas 
+15
Natsu
hoshi
Flux
Senna
Darky
Shinji
TaëR
Di Roy
Meroko
Hitsu
Luulu
Lilian
Nell
Rox'
Artaher
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artaher

Artaher


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : Dans ma petite Belgique natale lol
Date d'inscription : 17/01/2008

Les petits coins de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits coins de chez nous   Les petits coins de chez nous - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 20:03

Sans rire il fait si froid que ça chez toi flux...quelle horreur!!!

Nous au moin les petits belges nous avons parfois un rayon de soleil qui nous réchauffe un peu lol
Revenir en haut Aller en bas
http://Artaher725.skyblog.com
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Les petits coins de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits coins de chez nous   Les petits coins de chez nous - Page 2 EmptyMer 5 Mar - 20:10

Atttion je parle de la moyenne.
Quand il fait trés chaud il fait 35°
Quand il fait trés froid il fait -15°
Et vu que la picardie c'est dans le nord avec un milieu océanique et tempéré on se les péle et il pleut 300 jours sur 365^^
Revenir en haut Aller en bas
Rox'

Rox'


Féminin Nombre de messages : 1694
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les nuages xD
Date d'inscription : 08/02/2008

Les petits coins de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits coins de chez nous   Les petits coins de chez nous - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 17:30

Vous pouvez parlé de température mais nous avec luu il fait trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès froid l'hiver on est dans les montagnes c'est peut être pour sa xDD en plus l'hiver je suis tjrs malade malgré que je me couvre -_- xDDD
Et oui arty j'ai peu des vaches quand j'étais petite il c'est passé quelque chose et depuis j'en ai peur xDD
Revenir en haut Aller en bas
Lilian

Lilian


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : Gouvieux, A coté de Chantilly
Date d'inscription : 17/02/2008

Les petits coins de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits coins de chez nous   Les petits coins de chez nous - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 17:34

Et ouais flux a raison
Il pleut 300/365 jours en Picardie
et niveau température c'est aussi ça ^^ Wink
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

Les petits coins de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits coins de chez nous   Les petits coins de chez nous - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 17:35

roxy888 a écrit:

Et oui arty j'ai peu des vaches quand j'étais petite il c'est passé quelque chose et depuis j'en ai peur xDD

XD ta essayer de leur piquer leur lait en confondant les pies avec un biberons et du coup elle ton chiquer les oreilles , s'est sa ??? XPTDR *sort*

bref ma region et ba je sais pas laquelle decrire XD jdecrirait mon autre maisons a letranger plus tard (quand jaurais pas la flemme decrire XD)
Revenir en haut Aller en bas
hoshi

hoshi


Féminin Nombre de messages : 247
Age : 40
Localisation : Avec Aizen Mon mari virtuel xD
Date d'inscription : 03/03/2008

Les petits coins de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits coins de chez nous   Les petits coins de chez nous - Page 2 EmptyVen 7 Mar - 18:19

Natsumi-chan a écrit:
roxy888 a écrit:

Et oui arty j'ai peu des vaches quand j'étais petite il c'est passé quelque chose et depuis j'en ai peur xDD

XD ta essayer de leur piquer leur lait en confondant les pies avec un biberons et du coup elle ton chiquer les oreilles , s'est sa ??? XPTDR *sort*

bref ma region et ba je sais pas laquelle decrire XD jdecrirait mon autre maisons a letranger plus tard (quand jaurais pas la flemme decrire XD)

Je suis plier de rire avec toi Natsumi, je t'aime déjà toi ptdr
Revenir en haut Aller en bas
Rox'

Rox'


Féminin Nombre de messages : 1694
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les nuages xD
Date d'inscription : 08/02/2008

Les petits coins de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits coins de chez nous   Les petits coins de chez nous - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 17:03

Mais euh vous moquez pas j'étais en italie pour voir ma famille et on est allé se promené sur une montagne xDD les vache étais en liberté puis y en a une ki a commencé a me suivre elle me faisait peur puis g commencé a courir car j'avais peur d'elle. Quand g commencé a courir elle a fais la même chose sof kelle me foncé dessus et rigolé pas g u la peur de ma vie si je m'étais pas jeté a terre je serai pe être plus la xDDD :lol!: Donc maintenant g peur d vache
Revenir en haut Aller en bas
Lilian

Lilian


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : Gouvieux, A coté de Chantilly
Date d'inscription : 17/02/2008

Les petits coins de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits coins de chez nous   Les petits coins de chez nous - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 17:32

roxy888 a écrit:
Mais euh vous moquez pas j'étais en italie pour voir ma famille et on est allé se promené sur une montagne xDD les vache étais en liberté puis y en a une ki a commencé a me suivre elle me faisait peur puis g commencé a courir car j'avais peur d'elle. Quand g commencé a courir elle a fais la même chose sof kelle me foncé dessus et rigolé pas g u la peur de ma vie si je m'étais pas jeté a terre je serai pe être plus la xDDD:lol!: Donc maintenant g peur d vache

T'es sur que c'était pas un taureau :scratch: ^^
Revenir en haut Aller en bas
Artaher

Artaher


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : Dans ma petite Belgique natale lol
Date d'inscription : 17/01/2008

Les petits coins de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits coins de chez nous   Les petits coins de chez nous - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 18:21

Au moin nous auront appris comment est née la phobie des vaches de roxy grace a ce sujet lol...

Ben dis donc c'est dangereux une vache tout compte fais...

MORT AUX VACHES!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://Artaher725.skyblog.com
Luulu

Luulu


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2008

Les petits coins de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits coins de chez nous   Les petits coins de chez nous - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 18:22

nan moi j'aime bien les vaches !!! dans mon village elles sont toutes gentilles ^^ XD
Revenir en haut Aller en bas
Rox'

Rox'


Féminin Nombre de messages : 1694
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les nuages xD
Date d'inscription : 08/02/2008

Les petits coins de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits coins de chez nous   Les petits coins de chez nous - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 20:04

Vous moquer pas non c'étais pas un toreau attention du ceux ki se moque de moi je me bat en duel o paic citron ^^ :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 30
Localisation : Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat...
Date d'inscription : 04/03/2008

Les petits coins de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits coins de chez nous   Les petits coins de chez nous - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 20:06

Bah t'es juste tombée sur une vache violente, t'inquiète pas elle sont pacifiiques normalement xD
Quand j'étais allée à la campagne, j'avais adoré les vaches, les moutons *.*
Revenir en haut Aller en bas
Artaher

Artaher


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : Dans ma petite Belgique natale lol
Date d'inscription : 17/01/2008

Les petits coins de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits coins de chez nous   Les petits coins de chez nous - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 20:10

Mais dites donc vous vivez en campagne???Je me demande ce que ça fais...perso je ne m'endors qu'en étant bercé par le va et vien des voitures...ça doi vraiment etre trop étrange de vivre chez vous...
Revenir en haut Aller en bas
http://Artaher725.skyblog.com
Senna

Senna


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 30
Localisation : Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat...
Date d'inscription : 04/03/2008

Les petits coins de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits coins de chez nous   Les petits coins de chez nous - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 20:29

Idme, ça doit êre trop bien la campagne *.* j'y suis allée plusieurs fois en gîtes et c'est trop génial, c'est calme, c'est beau, on respire quoi
Revenir en haut Aller en bas
Rox'

Rox'


Féminin Nombre de messages : 1694
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les nuages xD
Date d'inscription : 08/02/2008

Les petits coins de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits coins de chez nous   Les petits coins de chez nous - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 20:42

La campagne c sur c calme o moin pour dormir car avoir le bruit d voiture c horrible mais g kan mm du m'habitué a ce bruit car mon père habite a lyon maintenant j'entend plus rien ^^apart le reveil pr me dire fo allé o bahut ke je balance a traver ma chambre xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Lilian

Lilian


Masculin Nombre de messages : 557
Age : 29
Localisation : Gouvieux, A coté de Chantilly
Date d'inscription : 17/02/2008

Les petits coins de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits coins de chez nous   Les petits coins de chez nous - Page 2 EmptyLun 10 Mar - 20:48

Oui c'est bien la campagne :

_Calme paisible sans bruit
_Respirable sans pollution

Mais par contre ne jamais etre fan de bonbon car la boulangerie est à 20 minutes de chez vous xD
Pareil si vous voulez faire une course de dernière minutes : Pas le temps c'est trop loin :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Rox'

Rox'


Féminin Nombre de messages : 1694
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les nuages xD
Date d'inscription : 08/02/2008

Les petits coins de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits coins de chez nous   Les petits coins de chez nous - Page 2 EmptyMar 11 Mar - 22:42

Et oui ne jms si prendre a la dernière minutes ^^ si même pas la peine de pensée vite il fo ke j'y aille sa sert a rien ^^c déjà tp tard xDDDD :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

Les petits coins de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits coins de chez nous   Les petits coins de chez nous - Page 2 EmptyJeu 3 Juil - 9:13

Luulu a écrit:
je vis à CHOISY XDDD c'est un coin tout pomé au milieu de la Haute-savoie XD
au milieu des champs des vaches et des moutons (hin ayu ^^)

enfin voilà y'a presque pas plus pomé même roxy c'est pas où c'est XDDDDD

donc voilà XD dans mon village il ne se passe rien de chez rien XD y'a la fête de la musique mais c'est tout XD j'espère que je pourrai aller faire un truc pour la fête de la musique
moi et michou (une pote) sur scène en train de chanter des chansons d'amour XDDD
enfin là je pars dans mon délire XDDDD
voilà c'est tout ...

LUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU'!!!!!
On habite dans LE meme coin paumé c'est trop cool Cool
La fete de la musique...ô mon dieu ça a beau etre un coin paumé, avec des vaches, quelques anes, et quelques chevaux....une courese d'endurance de temps en temps...des aperos et queqlues spectacles vitesfaits...
Mais alors la fete de la musique !
Je me souviens il y a 2 ans, j'avais été embarquée par la foule et m'etait retrouvée a danser de la country (chose que bien evidemment je ne sais pas dansé alors on a improvisé Smile) avec 2 potes sur la scene en plein milieu (avec tout le reste autours dieu merci).
A peine j'etais sortie de ce truc dingue, je me pose sur un banc et la forcélent y'avait un gamin qui avait ces fameuses pâte a pet (ou je sais pas comment sa s'apelle ce vieux truc bidon ou quand t'appuies sa fait un gros bruit suspect...=.= ) et qui a appuyé dessus juste quand je m'asseyai. Le pauvre je l'ai regardé avec une de ces tetes (façon Risa Koizumi Lovely complex...ceux qui connaisse comprendront XD), le pauvre gamin est parti en courant XD.
Enfin après ça, on se balade avec les potes et la, on voit un gamin MA-GNI-FI-QUE, le p'tit black, tout beau, avec de ces yeux sublimes d'un beau bleu (il faisait nuit mais y'avait de la lumiere, hein ?! XD), regard tout innocent, et il s'avance et te propose une partie de baby-foot. Mon dieu on etaient toutes sous le charme.
(Ps : Senna...deviene comment il s'apelle ?! =________= MATheo (evidemment Smile)

Bref, bref, bref...CHOISY, ville merveilleuse XD
(Y'as quand meme un magasin rikiki ou tu peux acheter des champignons de paris quand t'en a besoin...une autre de mes aventures, j'ai rouler sur un mini serpent, je me suis tapé toute la cote pour y arriver et finalement au bout d'une demi heure d'efforts acharnés...le magasin etait fermé =_______=)

Mais Choisy, c'est bien mis a part ça ><
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko

Yuriko


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Quelque par ou il y a plus de vaches que d'habitants! XD
Date d'inscription : 10/03/2008

Les petits coins de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits coins de chez nous   Les petits coins de chez nous - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 13:38

Luulu a écrit:
je vis à CHOISY XDDD c'est un coin tout pomé au milieu de la Haute-savoie XD

enfin voilà y'a presque pas plus pomé même roxy c'est pas où c'est XDDDDD

C'est vrai que pour trouver ça a pas été facile la 1 ère fois >.>

Sinon, j'habite Sillingy, c'est pas loin de Choisy.
Y'a une boulangerie a 20 min de chez moi, un coiffeur, une pharmacie, un truc d'esthéticienne (j'y vai pas) , un bar (l'Arrach, pff quel nom ^^), et un ptit Vival! Y'a pas grand chose en faite... a c'est vrai j'ai pas dit qu'il y avait un ciné!! (mais l'est tout ptit...)
Revenir en haut Aller en bas
jordi

jordi


Masculin Nombre de messages : 386
Age : 33
Localisation : Quelque part sur une petit nuage^^
Date d'inscription : 22/06/2008

Les petits coins de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits coins de chez nous   Les petits coins de chez nous - Page 2 EmptyVen 4 Juil - 22:37

Moi mon village c'est Parentis en Born dans les landes à coté de biscarrosse à 1h de Bordeaux en allant vers le Sud
2500 Habitant c'est une village
Pas de cinéma, on a quelques boulangeries qui se battent en duel
Ah oui on a une Gendarmerie
Délinquance et oui juste a coté ce celle-ci la maison de retraite avec tous les racailles :lol!: .
La seule chose d'intéressante ce sont les Fêtes bien sur.
Comme dans tout le Sud-Ouest il y a les fêtes avec pour but d'être bourrer le plus rapidement possible.
L'année dernière s'était moi le premier. Ma première cuite, le début des fêtes que j'étais le seul paysan devant les arènes torchés et oui l'alcool sa fait pas bon ménage mais en plus le pire c'est que je le tiens pas.
Petit village ou il faut y aller que l'été :alcool:
Revenir en haut Aller en bas
Leon'




Masculin Nombre de messages : 772
Age : 34
Localisation : LewinS-Hide
Date d'inscription : 30/05/2008

Les petits coins de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits coins de chez nous   Les petits coins de chez nous - Page 2 EmptySam 5 Juil - 0:10

Pour ma part j'ahabite la basse normandi==> Clavados pres de villers -bocage dans un blaid normé Gavrus je connait aps un meilleur blaid que celui-ci avec les bois les decente de la mort ou je me suis exploser les genoux plus d'une fois ou on prend le gouter percher a 5m de hauteur sur de grandes colonnes faites du moyen-age mais il ya aussi les merveilleurs Gavrusiens qui y habittent (comme moi) ont se connaient tous dans le village
mais bon l'inconvienient c'est un trou pommé perdu dans les champs se qui pour ma part me derenge pas mais pour les autres c chian fin bon voila Gavrus est super si un jour vous venez dans le calvados venez me faire un coucou a Gavrus-City chez Kevin-Side dans sa Home-Side fin
A oui autre inconvenient c'est qu ele temps en normandie est pourri il pleue il fait beau c'est mitigé c'est vrement chian (surtout quand vous sorter la tondeuse et qu'il pleu 15 min plus tard :s) :scratch: Pour sa que je veux vivre en Australie .....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits coins de chez nous - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits coins de chez nous   Les petits coins de chez nous - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits coins de chez nous
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Faites attention a vos petits yeux xD
» Quand zezer fait quelque chose de ses petits doigts x')
» Bienvenue chez les ch'tis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit