Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Pensez-vous "manga" tous les jours ?

Aller en bas 
+24
Natsu
Senbonzakura
Senna
Tsukasa
Yoruchi
Urahara Kisuke
Susu
Hei'
Meroko
Lilian
Gin Ichimaru
Artaher
Darky
skylers
Luulu
Rukia
Shlapy
Nell
Ayu
TaëR
Hitsu
Rox'
squall84
Swordy !
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Pensez-vous aux mangas tous les jours ?
Oui, tous les jours !!
Pensez-vous "manga" tous les jours ? Vote_lcap71%Pensez-vous "manga" tous les jours ? Vote_rcap
 71% [ 22 ]
Ouai, pas mal de fois, mais pas tous les jours
Pensez-vous "manga" tous les jours ? Vote_lcap26%Pensez-vous "manga" tous les jours ? Vote_rcap
 26% [ 8 ]
Rarement !
Pensez-vous "manga" tous les jours ? Vote_lcap3%Pensez-vous "manga" tous les jours ? Vote_rcap
 3% [ 1 ]
Total des votes : 31
 

AuteurMessage
Swordy !

Swordy !


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Pensez-vous "manga" tous les jours ? Empty
MessageSujet: Pensez-vous "manga" tous les jours ?   Pensez-vous "manga" tous les jours ? EmptySam 1 Mar - 13:07

Yoooosh !!
J'ai une bonne question à vous posez, est-ce que vous pensez aux mangas tous les jours, c'est à dire, par ex. tous les jours je pense à Bleach, à One Pisse.... etc.

Ou alors au contraire vous y pensez que des fois mais pas tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
squall84

squall84


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : Au fond a gauche..... euh non a droite..... euh......je sais plus HELP
Date d'inscription : 12/02/2008

Pensez-vous "manga" tous les jours ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous "manga" tous les jours ?   Pensez-vous "manga" tous les jours ? EmptySam 1 Mar - 13:31

Moi j'y pense tout le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Rox'

Rox'


Féminin Nombre de messages : 1694
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les nuages xD
Date d'inscription : 08/02/2008

Pensez-vous "manga" tous les jours ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous "manga" tous les jours ?   Pensez-vous "manga" tous les jours ? EmptySam 1 Mar - 13:42

oui j'y pense tt le temps ^^ mm la nuit xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Pensez-vous "manga" tous les jours ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous "manga" tous les jours ?   Pensez-vous "manga" tous les jours ? EmptySam 1 Mar - 13:50

Pareil ^-^

Je penses même en cours u_u xD
Revenir en haut Aller en bas
TaëR

TaëR


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Pensez-vous "manga" tous les jours ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous "manga" tous les jours ?   Pensez-vous "manga" tous les jours ? EmptySam 1 Mar - 14:18

A quand mm vous etes des drogués des mangas XD

Moi j'y pense des fois en cours quand j'en parle avec mon voisin ou quoi mais par contre si je laisse mon esprit dans le vide en pensant a des choses qui me passe par la tête, les manges ne sont pas la XD


(NO-LIFE XD)
Revenir en haut Aller en bas
Ayu

Ayu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 114
Date d'inscription : 09/04/2007

Pensez-vous "manga" tous les jours ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous "manga" tous les jours ?   Pensez-vous "manga" tous les jours ? EmptySam 1 Mar - 14:22

Sachant que je viens sur le fofo tous les jours, oui x)

Mais je passe pas ma vie a penser manga, quand je suis avec des gens dehors ou autre, sa marive pas trop de penser manga quoi,mais chez moi beaucuop plus ^^

J'pense manga tous les jours, mais pas tout le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Féminin Nombre de messages : 1422
Age : 27
Localisation : Devant mon frigo.
Date d'inscription : 24/02/2008

Pensez-vous "manga" tous les jours ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous "manga" tous les jours ?   Pensez-vous "manga" tous les jours ? EmptySam 1 Mar - 15:28

Moi ?! Tout le emps , avec ma bibliotheque ( vide Presque XDD ) de mangas , mes dvd --" J'y pense tout le temps ,

a oui et , j'ai sa aussi =D A coter dmon lit :

Pensez-vous "manga" tous les jours ? 001on4.th

L'autre coté de l'image du milieu ( entre les 2 cartes de sakura )

Pensez-vous "manga" tous les jours ? 001kt2.th

Ba quoi c'est vrai :[ J'les ai eu dans les tome et dans les dvd s'pas ma fautes ><

J'y pense : En cours , sur le pc , en train de manger , avant de dormir , en lisan ... En reve °°
Revenir en haut Aller en bas
Shlapy

Shlapy


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : 69 ème division
Date d'inscription : 14/09/2007

Pensez-vous "manga" tous les jours ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous "manga" tous les jours ?   Pensez-vous "manga" tous les jours ? EmptySam 1 Mar - 15:52

Oui etant donné que totue que les oeuvre que je lis /regarde ne osnt pas terminé je susi en attente constante et je verifie en permanance l'avancement des team en même temp que de me baladé sur le fofo et prié Chuck Norris
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Pensez-vous "manga" tous les jours ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous "manga" tous les jours ?   Pensez-vous "manga" tous les jours ? EmptySam 1 Mar - 16:12

Ouais dès que je vois un gars dans la rue , j'essaye de voir si il ressemblerait pas a Ichigo ...MDR

....

je déconne !

Euh quand je viens sur le forum forcément , quand je suis dans la lune quoi xD Sinon quand je suis avec des gens , que je parle ,tout ça , j'y pense pas une seule seconde ... Chui normale en gros xD
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Nell

Nell


Féminin Nombre de messages : 1422
Age : 27
Localisation : Devant mon frigo.
Date d'inscription : 24/02/2008

Pensez-vous "manga" tous les jours ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous "manga" tous les jours ?   Pensez-vous "manga" tous les jours ? EmptySam 1 Mar - 16:28

XD Un mec qui ressemble a Ichigo dans la rue XDDD

T'facon les mec roux c'est moche alors personne le sera XD

Sauf si tu voit des cosplay a carrefour mais sa m'étonerai __"
Revenir en haut Aller en bas
Luulu

Luulu


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2008

Pensez-vous "manga" tous les jours ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous "manga" tous les jours ?   Pensez-vous "manga" tous les jours ? EmptySam 1 Mar - 17:33

voui voui je pense au manga tout les jours
XD faut précisez pasque voilà enfin voilà quoi
Revenir en haut Aller en bas
Shlapy

Shlapy


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : 69 ème division
Date d'inscription : 14/09/2007

Pensez-vous "manga" tous les jours ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous "manga" tous les jours ?   Pensez-vous "manga" tous les jours ? EmptySam 1 Mar - 19:13

Nell a écrit:
XD Un mec qui ressemble a Ichigo dans la rue XDDD

T'facon les mec roux c'est moche alors personne le sera XD

Sauf si tu voit des cosplay a carrefour mais sa m'étonerai __"



Chuuuuuuuuuuuteuh le Pôpa de Ruki-neeeeeeeeee-chaaaaaaan est
ROUX O_O
Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Féminin Nombre de messages : 1422
Age : 27
Localisation : Devant mon frigo.
Date d'inscription : 24/02/2008

Pensez-vous "manga" tous les jours ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous "manga" tous les jours ?   Pensez-vous "manga" tous les jours ? EmptySam 1 Mar - 20:46

Ah bon °° Tu l'a deja vu ? °°

Si c'est vrai , Hontouni sumimasen Rukia-Nee-Sama ToT

S'cusez moi vraiment Rukia - Cha ... Rukia - Sa ... Rukia - Senp ..

Rukia - Nee - Cha ... Oh pi merde XDD . Faut savoir j'lapelle comment
San , chan , senpai , sama , nee-san Oh pi crotte

dite moi par vous meme *_*
Revenir en haut Aller en bas
skylers

skylers


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : nouvelle-calédonie
Date d'inscription : 15/01/2008

Pensez-vous "manga" tous les jours ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous "manga" tous les jours ?   Pensez-vous "manga" tous les jours ? EmptyDim 2 Mar - 5:23

non moi je pense pas tout le temps au manga car il faut aussi penser au fille mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-forum-by-r-b.easyforumpro.com
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

Pensez-vous "manga" tous les jours ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous "manga" tous les jours ?   Pensez-vous "manga" tous les jours ? EmptyDim 2 Mar - 7:51

Tu peux faire les deux en même temps, manganise les filles Wink

Bah moi perso presque tout le temps, spécialement quand je suis sur mon pc, donc sur le forum, mais bon aussi quand je travaille sur un AMV, normal hein xD

Sinon bah quand je suis dehors, quand je fais du roller, ou quand je vois des potes, non j'y pense pas vraiment, surtout que beaucoup de monde aime pas trop les mangas ici, quel bande d'incultes u_u
Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Féminin Nombre de messages : 1422
Age : 27
Localisation : Devant mon frigo.
Date d'inscription : 24/02/2008

Pensez-vous "manga" tous les jours ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous "manga" tous les jours ?   Pensez-vous "manga" tous les jours ? EmptyDim 2 Mar - 11:09

C'est pareille , tout les gens que je connais en vrai , personne n'aime les mangas --"
Revenir en haut Aller en bas
Artaher

Artaher


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : Dans ma petite Belgique natale lol
Date d'inscription : 17/01/2008

Pensez-vous "manga" tous les jours ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous "manga" tous les jours ?   Pensez-vous "manga" tous les jours ? EmptyDim 2 Mar - 12:27

Hum perso je suis le seul de mon entourage a aimer les mangas ce qui ne m'empeche pas de vivre cette passion a fond tout en la gardan secrete car sinon je perdrai beaucoup de ma réputation (hé oui la vie n'est pas toute rose)...donc je répondrai que oui je pense tt les jours aux manga et cela ne m'empeche pas d'avoir une vie en dehors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Artaher725.skyblog.com
Swordy !

Swordy !


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Pensez-vous "manga" tous les jours ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous "manga" tous les jours ?   Pensez-vous "manga" tous les jours ? EmptyDim 2 Mar - 12:36

C'est nul de cacher sa passion pour les mangas Artha >.<
Perso, tout le monde doit savoir que j'aime les mangas, et c'est pas pour celà que j'ai une mauvaise réputation (et elle est plutot bonne ^^")
Bon, après si tes amis trouve que les mangas c'est fait pour les gamins, alors là c'est sur que c'est plus dur à leur dire que tu aimes les mangas.
Mais bon ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Ayu

Ayu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 114
Date d'inscription : 09/04/2007

Pensez-vous "manga" tous les jours ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous "manga" tous les jours ?   Pensez-vous "manga" tous les jours ? EmptyDim 2 Mar - 12:41

Pareil Artha, je connais pas grand monde ( irl ) qui aime les manga, je diraias meme personne.. o_O

Mais voila =D

J'ai dit que j'aime les manga, mais voila, eux ils aiment pas ( mes amis ) alors, c'est pas grave. Chez moi je pense manga ( pas tout le temps , mais souvent ^^ ) et en dehors, je pense pas manga ( ou peu ) .

J'me caches pas, mais je me m ontre pas trop non plus ( 'fin " me " , ma passion pour les manga ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru

Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

Pensez-vous "manga" tous les jours ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous "manga" tous les jours ?   Pensez-vous "manga" tous les jours ? EmptyDim 2 Mar - 12:51

tout les jours evidement ^^ tongue
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Pensez-vous "manga" tous les jours ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous "manga" tous les jours ?   Pensez-vous "manga" tous les jours ? EmptyDim 2 Mar - 13:00

Moi j'ai juste un pote qui aime ( manque de chance , il aime pas bleach ce méchant pas beau ) , les autres ils s'y interressent pas du tout xD , mais ils sont tous au courant , je le revendique haut et fort xDD même si j'en parle rarement ..
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Artaher

Artaher


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : Dans ma petite Belgique natale lol
Date d'inscription : 17/01/2008

Pensez-vous "manga" tous les jours ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous "manga" tous les jours ?   Pensez-vous "manga" tous les jours ? EmptyDim 2 Mar - 13:23

J'aimerai bien ne pas avoir a me cacher mais bon...mise a part auré personne ne sais...ici c'est plutot une gene de regarder les manga car on est considéré comme un enfant qui regarde les dessins animés...bien sur Bleach est avant tout un dessin animé mais je ne pense pas que l'on puisse me qualifier d'enfant parce que j'aime ça...

Mais bon...faut laisser dire et faire avec...l'autre jour mon oncle qui est pour moi plus qu'un pere m'a lacher...c'est bien Bruno tu devien un homme mais tout de meme arrete de regarder les dessins animés ça fait vraiment gamin et ça ne te correspond pas...attendez...il y a des adultes qui jouent au football...qui dansent...qui créent et dessinent les dessins animés...je voi pas en quoi les regarder change quelqun et le rend gamin?

Les mangaphyles(je sais pas si ça porte un nom particulié lol) sont comme les footballeurs...ou les danseuses etc...nous avons la passion du manga...et pour moi de l'ordinateur...mais bon je m'éloigne énormément du sujet désolé....c'est juste que j'en ai gros sur la patate et donc je voulais m'exprimer...merci si vous avez lu et n'hésitez pas a me critiquer si vous n'etes pas du meme avis... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Artaher725.skyblog.com
Swordy !

Swordy !


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Pensez-vous "manga" tous les jours ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous "manga" tous les jours ?   Pensez-vous "manga" tous les jours ? EmptyDim 2 Mar - 13:25

Oui clair, pour eux, un manga égal un dessin-animé, il n'ont pas encore vu la violences de certains animé, ont devrait leur montré de L'Elfen Lied ou encore du Battle Royal, après on devrait voir si il pense que c'est toujours du gamin !
Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Féminin Nombre de messages : 1422
Age : 27
Localisation : Devant mon frigo.
Date d'inscription : 24/02/2008

Pensez-vous "manga" tous les jours ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous "manga" tous les jours ?   Pensez-vous "manga" tous les jours ? EmptyDim 2 Mar - 13:40

Ba tu leur montre different truc :

Gore : Elfen lied
Shojo : Maho Shojo ririkaru nanoha
Shonen : Bleach ou naruto ( Personelement l'autre fois j'ai vu un mec qui avait dessiner un kakashi dans ma classe x) )
Hentai : ... Jregard pas sa donc jen connais pas
Yaoi : Non plus XD

Enfin , quand même , a la japan expo et paris mangas , plus de 8000 personne aime les mangas , alors faut pas se dire , qu'an france , personne n'aime les mangas , ya même des mangas pour adulte --''

Enfin , avec mes image perso c'est sur tout le monde voit que j'aime les mangas , on peut trés bien être , fashion mangas XD .
Revenir en haut Aller en bas
Gin Ichimaru

Gin Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 699
Age : 29
Date d'inscription : 30/10/2007

Pensez-vous "manga" tous les jours ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous "manga" tous les jours ?   Pensez-vous "manga" tous les jours ? EmptyDim 2 Mar - 13:45

remarque swordy si tu leur montre ce genre de manga il vont te l'interdir et ca ne fera qu'agraver leur opignon ^^ , moi ca va , mes parent sont jeune (enfin 33 et 35 ans) ma mere regarde nana toujour et plein dautre maga , et mon beau pere regarde plein de manga que je ne conais pas (a part gto ^^) bref c'est cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pensez-vous "manga" tous les jours ? Empty
MessageSujet: Re: Pensez-vous "manga" tous les jours ?   Pensez-vous "manga" tous les jours ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pensez-vous "manga" tous les jours ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que pensez vous du jeu "les Sims"?
» A quoi pensez-vous?
» Que pensez-vous des HS des Bounts ?
» Que pensez-vous du suicide?
» Que pensez vous de Rukia ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit