Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Que pensez vous du jeu "les Sims"?

Aller en bas 
+17
Naos
** Toshiro **
Sylars
Mokona
Meroko
Darky
M_k
Sode no Shiryayuki
maurrik
setsuna0301
Senbonzakura
Rox'
Zorkos
Flux
Kyrby
Senna
Yoruchi
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Que pensez vous du jeu "les Sims"?
J'adore ce jeu. Il est génial!
Que pensez vous du jeu "les Sims"? Vote_lcap15%Que pensez vous du jeu "les Sims"? Vote_rcap
 15% [ 4 ]
J'aime bien mais sans plus.
Que pensez vous du jeu "les Sims"? Vote_lcap58%Que pensez vous du jeu "les Sims"? Vote_rcap
 58% [ 15 ]
Je déteste ce jeu. Il est nul.
Que pensez vous du jeu "les Sims"? Vote_lcap27%Que pensez vous du jeu "les Sims"? Vote_rcap
 27% [ 7 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Yoruchi

Yoruchi


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : Sur une île paradisiaque avec des palmiers =)
Date d'inscription : 16/04/2008

Que pensez vous du jeu "les Sims"? Empty
MessageSujet: Que pensez vous du jeu "les Sims"?   Que pensez vous du jeu "les Sims"? EmptyMer 21 Mai - 15:04

Je voudrais savoir ce que vous pensez du jeu "les Sims"... Moi, personnellement, j'aime beaucoup ce jeu.

Le principe du jeu est simple :
Créez vos propres maisons, quartiers, Sims et familles puis observez-les prendre vie ! Vos Sims vivront-ils une vie de rêve ? Ou déciderez-vous de négliger leurs besoins et de laisser se réaliser leurs pires craintes pour voir ce qui arrivera ? Au fur et à mesure que la famille de vos Sims s’agrandira, vous verrez leurs gènes passer d’une génération à l’autre.

Mode de jeu classique du jeu Les Sims 2 :
Créez des Sims uniques avec des personnalités et des désirs à long terme différents. Accomplissez leurs rêves et construisez-leur la maison suprême au fur et à mesure que vous façonnez leur monde.

Disque additionnel les Sims Académie:
Les Sims s’emparent du campus universitaire avec la liberté de faire ce qui leur plait. Ils ne sont plus sous l’autorité de leurs parents. Ils peuvent désormais choisir leurs propres buts dans la vie. Ils font leurs propres expériences en gravissant les échelons de la vie d’étudiants, de bizutés à seniors…

Disque additionnel les Sims Nuits de folie:
Les Sims peuvent faire différentes activités nocturnes. Les joueurs peuvent choisir de se consacrer à leur vie amoureuse ou passer une nuit de folie en ville avec leurs amis. Grâce à un tout nouveau système de jeu, il sera possible de voir si le courant passe entre les Sims, ce qui déterminera leur destin amoureux.

Disque additionnel les Sims La bonne affaire:
Les Sims peuvent désormais créer leur propre commerce.
Magasin de vêtements, coiffeur, fleuriste, restaurant... Toutes les filières sont ouvertes !
On peut recruter du personnel et faire prospérer le business. Attention, de véritables talents de manager sont requis !
Ensuite tout est affaire de savoir faire. On doit développer les compétences des Sims afin de répondre au mieux à la demande.

Disque additionnel les Sims Animaux & cie:
Un chiot amusant ou un chaton très mignon ? On peut donner aux Sims un compagnon de jeux à poils !
On peut chosir parmi les races de chats et chiens les plus populaires comme le dalmatien ou l’american shorthair. On peut également personnaliser leur apparence ou créer un animal unique en choisissant leur couleur, leur pelage et plus encore.
Puis, on peut déterminer leur personnalité : intelligent, affectueux, gaffeur ou négligé ! Les Sims prendront plaisir à enseigner des tours à leurs animaux, à les promener au parc et à de nombreuses autres choses tout au long de leur vie.

Disque additionnel Les Sims Au fil des saisons:
De nouvelles activités saisonnières attendent les Sims : ils pourront faire des batailles de boules de neige, poursuivre des lucioles, sauter dans des tas de feuilles et plus encore.
Les Sims peuvent maintenant explorer de nouvelles carrières et maîtriser de nouveaux talents tout au long de l'année, mais attention au gel, aux coups de soleil, aux éternuements et aux autres effets inattendus de la météo !

Disque additionnel les Sims Bon voyage:
Pour fuir la routine quotidienne et emmener les Sims sur des plages paradisiaques. Depuis un séjour de détente sur une île tropicale luxuriante au camping en famille au sommet d’une montagne où la nature est restée intacte, en passant par la découverte de la culture orientale, les Sims apprécieront les nouvelles activités de relaxation et de remise en forme qui leurs sont proposées.

Sinon, des Kits d'extension sont sortis pour plus de vêtement, et d'objets.

Pour plus d'informations, voici le site officiel des Sims:
http://ww1.lessims2.fr/pages.view_frontpage.asp

Que pensez vous du jeu "les Sims"? Lessims2logorvbze2

Que pensez vous du jeu "les Sims"? Sims2


Note: Pour les fans des sims, je signale juste une sortie prochaine des Sims 3... ^^ allez voir le site officiel pour en savoir plus =)
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 30
Localisation : Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat...
Date d'inscription : 04/03/2008

Que pensez vous du jeu "les Sims"? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du jeu "les Sims"?   Que pensez vous du jeu "les Sims"? EmptyMer 21 Mai - 15:13

Waw, eh bien voilà un jeu que je trouve typiquement inintéressant XD
A part la partie création que j'adore (faire les maisons, les personnages...), je trouve ça complètement inutile.
Où est le jeu ?
Il faut juste cliquer, fais ci, fais ça, va à l'école, va aux toilettes, pleure... XD
Enfin, il faudrait que j'essaie d'y jouer sérieusement mais jusque là ça me dit rien ^^
Pour ceux qui aiment ce jeu, comment y jouez vous ? =O
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Que pensez vous du jeu "les Sims"? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du jeu "les Sims"?   Que pensez vous du jeu "les Sims"? EmptyMer 21 Mai - 15:17

Avec une souris et un clavier... Rolling Eyes


...

Bon... Rolling Eyes


Brefons ! Je suis du même avis que Senna !
Je trouve ce jeu ridicule et qui plus est sans réel but !
Donc j'aime pas ce jeu ! Evil or Very Mad

Mais sinon magnifique présentation ! Tu t'es donné du mal ! Bravo Camille, Justine ou Alia Cool
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Que pensez vous du jeu "les Sims"? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du jeu "les Sims"?   Que pensez vous du jeu "les Sims"? EmptyMer 21 Mai - 17:50

Oser appeler ça un jeu vidéo...pardon^^
Ben du même avis que mes compères, ce jeu n'est pas pour moi car sans interet et sans gameplay (j'oublie le super scénario aussi...^^)
enfin les sims et moi sa fait 12
Revenir en haut Aller en bas
Zorkos

Zorkos


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : dans le mon lit avec sakura ino et hinata^^
Date d'inscription : 05/10/2007

Que pensez vous du jeu "les Sims"? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du jeu "les Sims"?   Que pensez vous du jeu "les Sims"? EmptyMer 21 Mai - 18:17

Moi je vais pas dire que je déteste mais j'aime pas!
C'est lourd comme jeux je trouve. Pas plus de 10 min aprés j'en ai are de faire mumuse avec des ptit bonhomme!
Donc pas teriible.
Revenir en haut Aller en bas
http://zorkos.skyrock.com/
Yoruchi

Yoruchi


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : Sur une île paradisiaque avec des palmiers =)
Date d'inscription : 16/04/2008

Que pensez vous du jeu "les Sims"? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du jeu "les Sims"?   Que pensez vous du jeu "les Sims"? EmptyMer 21 Mai - 19:16

Beaucoup de personnes trouvent ce jeu lassant. Je suis tout à fait d'accord Smile c'est pour ça que j'aime y jouer, mais à petite dose xD.
Ce que je préfère surtout dans ce jeu, c'est de construire des maisons comme je voudrais en avoir plus tard par exemple ^^ enfin bref. Jsuis d'accord aussi que ce jeu est différent des autres jeux, et c'est ça aussi que j'aime bien Very Happy
Je serais la seule à aimer les sims sur BNR? :scratch:
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Que pensez vous du jeu "les Sims"? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du jeu "les Sims"?   Que pensez vous du jeu "les Sims"? EmptyMer 21 Mai - 19:24

Citation :
Ce que je préfère surtout dans ce jeu, c'est de construire des maisons comme je voudrais en avoir plus tard par exemple ^^

c'est pour ça que je prefere les MMORPG...XD
Revenir en haut Aller en bas
Rox'

Rox'


Féminin Nombre de messages : 1694
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les nuages xD
Date d'inscription : 08/02/2008

Que pensez vous du jeu "les Sims"? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du jeu "les Sims"?   Que pensez vous du jeu "les Sims"? EmptyMer 21 Mai - 20:03

Moi j'ai les sims 2 sur la ps2 mais arf je suis bloké donc sa m'enerve alors je joue plus éé a la place je joue a Tekken c'est beaucoup mieux éé ^^

Mais sinon c'est bien j'aiùe bien j'en ai marre d'être bloké aidez moi xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Que pensez vous du jeu "les Sims"? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du jeu "les Sims"?   Que pensez vous du jeu "les Sims"? EmptyJeu 22 Mai - 12:38

Les sims c'est marrant a un moment mais a un autre c'est grave soulant
Je peut plus blairé ce jeu
Non sérieu rien que d'en parlé sa m'enerve
Revenir en haut Aller en bas
setsuna0301

setsuna0301


Féminin Nombre de messages : 269
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2008

Que pensez vous du jeu "les Sims"? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du jeu "les Sims"?   Que pensez vous du jeu "les Sims"? EmptyJeu 22 Mai - 17:15

Yoruchi a écrit:
Je serais la seule à aimer les sims sur BNR? :scratch:

Non non, je te rassure c'est mon jeu préférée sur PC!!!

J'avais tout les anciens sims (mais je les ai revendus à un prix minable) et je passai ma vie dessus.

J'aimerai aussi avoir tous les sims 2, mais ils sont beaucoup trop cher, alors j'attends... Même en occaz c'est toujours aussi cher..
Certaines ne voyent pas le but des sims, c'est vrai que c'est un jeu qui dure à l'infinie, mais pour ce qui est du but, il faut s'en fixer un nous même.
Par exemple : atteindre le plus haut niveau dans une branche de métier.
Après, je connais d'autres personnes qui ont créer la ville de smallville et des desperates housewives.

A oui et aussi : Vivemement les sims 3!!! (Ne parlons pas de son futur prix....)
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Que pensez vous du jeu "les Sims"? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du jeu "les Sims"?   Que pensez vous du jeu "les Sims"? EmptyJeu 22 Mai - 18:04

Bon jeu je trove j'ai koué meme l jeu ,j'adore quand il devient fou car il est trop enfermé. Enfin j'ai plus aimé la version PS2 que sur Pc. Sinon mon perso etait trop bon un vrai dragueur mais j'ai arreté car franchement j'etais fatigué de jouer.J'ai pas trop aimé la version animaux de compagnies Mais vivement le Sims 3 et ouais Setsuna le jeu est ultra Chère c'est un mai qui me la passé sinon j'aurais jamais achété.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Senna

Senna


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 30
Localisation : Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat...
Date d'inscription : 04/03/2008

Que pensez vous du jeu "les Sims"? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du jeu "les Sims"?   Que pensez vous du jeu "les Sims"? EmptyJeu 22 Mai - 19:57

Effectivement, si on se fixe un but ça devient tout de suite beaucoup plus intéressant.
Autrement je ne serais pas capable d'y jouer pendant toute une période.
Qu'en est-il de la durée de jeu ? il n'y en a pas vraiment, j'imagine.
Au bout de combien de temps se lasse-t-on ?
Pour le prix, faites comme Senna, attendez les grandes vacances pour vous le procurer à 3 euros en Syrie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Yoruchi

Yoruchi


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : Sur une île paradisiaque avec des palmiers =)
Date d'inscription : 16/04/2008

Que pensez vous du jeu "les Sims"? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du jeu "les Sims"?   Que pensez vous du jeu "les Sims"? EmptyJeu 22 Mai - 20:03

Alala Roxy, je peux pas trop t'aider xD j'y joue que sur PC...
Quand au prix des sims 3, c'est vrai qu'il va couter ultra cher et bouffer encore plus de mémoire xDDDD
Mais en fait, Senna, si tu te fixe des objectifs, tu te lasse moins vite que si tu n'en fais pas.
Mais c'est vrai qu'il n'y a pas de limite de jeu xD
Revenir en haut Aller en bas
Sode no Shiryayuki

Sode no Shiryayuki


Masculin Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Hoenheim, Alsace (67)
Date d'inscription : 17/05/2008

Que pensez vous du jeu "les Sims"? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du jeu "les Sims"?   Que pensez vous du jeu "les Sims"? EmptyJeu 22 Mai - 21:03

Bah je trouve que c'est un jeu sympa, mais sans plus quoi...

Si on ne sait pas quoi faire de ses journées, ça peu être sympa de se détendre, pour certains, mais par contre, pour moi, j'aime bien joué mais ... et trichant Smile .

Et de toute façon, je trouve impossible de rester plus d'une heure devant, parce que c'est beaucoup trop répétitif.
Revenir en haut Aller en bas
M_k

M_k


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 30
Date d'inscription : 18/05/2008

Que pensez vous du jeu "les Sims"? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du jeu "les Sims"?   Que pensez vous du jeu "les Sims"? EmptyVen 23 Mai - 5:46

Moi j'aime beaucoup mais bon après chaqun ces gouts le seul truc qu'est bien c'est qu'on a l'impression d'avoir comme une double vie mais bon se ne que mon avis =)
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

Que pensez vous du jeu "les Sims"? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du jeu "les Sims"?   Que pensez vous du jeu "les Sims"? EmptyVen 23 Mai - 14:57

Alors les Sims j'ai joué qu'a la première édition, avec quelques disques additionnels, je dois dire que je m'éclatais a faire une communauté dans un quartier, a la fin pour mes personnages ça devenait une véritable psychose d'y habiter tellement n'importe qui couchait avec n'importe qui xD, je suis vraiment maléfique. Y a qu'un seul personnage avec qui j'etais avocat, j'avais tout réussi mais il est mort jeune pour je sais plus quel raison O_o.

Le deuxième je me demande si j'y ai pas déjà joué, je suis plus trop sûr, mais vu la configuration matérielle de mon PC, j'ai pas du y jouer très longtemps.

Sinon je conseille dans le même style le jeu "Playboy", on est dans la peau d'Hugues Hefner, on doit embaucher des filles, faire les photos des magazines pour augmenter son chiffre d'affaires tous les mois, on peut faire des teufs tous les soirs ainsi que des sauteries organisées XD, enfin bref je me suis bien éclaté avec ce jeu, BG PPP Powa Cool

Sinon oui, j'aime bien ce jeu, mais on peut s'ennuyer a force, et oui c'est bien un jeu vidéo ><
Revenir en haut Aller en bas
Yoruchi

Yoruchi


Féminin Nombre de messages : 404
Age : 31
Localisation : Sur une île paradisiaque avec des palmiers =)
Date d'inscription : 16/04/2008

Que pensez vous du jeu "les Sims"? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du jeu "les Sims"?   Que pensez vous du jeu "les Sims"? EmptyLun 26 Mai - 8:48

Il a l'air bien le jeu que tu nous propose, Darky ^^
Jlachèterais peut-être... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Meroko

Meroko


Féminin Nombre de messages : 667
Age : 29
Date d'inscription : 10/02/2008

Que pensez vous du jeu "les Sims"? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du jeu "les Sims"?   Que pensez vous du jeu "les Sims"? EmptyMar 27 Mai - 21:49

Au début j'ai adoré les Sims
(j'me souviens même que j'avais harcelé
ma mère jusqu'à qu'elle se décide enfin à me l'acheter xD)
Enfin bref' au début c'est bien mais après =_=
Et comme à dit Senna, moi aussi il n'y a que la partie création qui m'intérresse =)=)=)
Parce-que les nourir, s'occuper de leurs ***** d'enfants,
combler leurs désires et les faire aller à la pipi-room .... __'
C'est pire qu'Animal Crossing =) xD *sort*
'fin bref j'aime bien mais sans plus ...

EDIT: Hahahaha Benjamin pawaaaa *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

Que pensez vous du jeu "les Sims"? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du jeu "les Sims"?   Que pensez vous du jeu "les Sims"? EmptyJeu 29 Mai - 11:35

Eh bien eh bien que de discours et avis differents , c'est cool ça Cool
Moi personellement, c'est vrai qu'au bout d'un moment je m'en lasse, toujours faire la meme chose voila quoi...
En revanche j'aodre creer, creer la maison, mettre les decors, creer les personnages, (a vrai dire j'aodre tous ce qui est deco, je fabrique, j'installes, je change de place, je modifie, etc... dans la vie reelle bien sur donc j'aime particulierement ces moments-la)...
Après c'est vrai qu'il faut avoir un but.
J'aime y jouer si j'ai un but, si je veux changer de metier, si je veux avancer dans l'aventure et demenager (et tout recomencer la deco ouaiiiiiis x')), si je veux aller en ville et trouver l'amour de ma vie 👼 (XD)

Bref un jeu a consommer avec moderation...j'suis assez neutre :geek:
Revenir en haut Aller en bas
Sylars

Sylars


Masculin Nombre de messages : 402
Age : 34
Localisation : Tunisia
Date d'inscription : 01/05/2008

Que pensez vous du jeu "les Sims"? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du jeu "les Sims"?   Que pensez vous du jeu "les Sims"? EmptyJeu 29 Mai - 13:39

j'aime bien mais sans plus au début c'est pas mal surtout si on se fixe un but mais après ça devient vraiment lassant peut être un peu moins avec les add-ons qui sortent presque tous les mois, j'aime bien la partie création, la gestion de l'argent(si on ne triche pas) mais ce que je déteste le plus c'est de faire du babysitting aux petits enfants ils sont vraiment insupportables.
Revenir en haut Aller en bas
** Toshiro **

** Toshiro **


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Tkt, c'est moi qui te trouveras...
Date d'inscription : 30/11/2008

Que pensez vous du jeu "les Sims"? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du jeu "les Sims"?   Que pensez vous du jeu "les Sims"? EmptyMer 10 Déc - 23:11

Moi, personnellement, j'ai connu ce jeu grâce a des amies. Et j'ai été accroc, quoi, 5 jours peut-être même 1 semaine, a tout cassé. Ensuite sa ma éccoeuré. Je ne veux plus entendre le nom de ce "pseudo" jeu...^^'

Et en plus...j'ai entendu dire que Les Sims 3 vont débarqués ><
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg-top.exprimetoi.net/index.htm
Naos

Naos


Féminin Nombre de messages : 551
Age : 33
Localisation : Canada(Québec)
Date d'inscription : 11/10/2008

Que pensez vous du jeu "les Sims"? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du jeu "les Sims"?   Que pensez vous du jeu "les Sims"? EmptyJeu 11 Déc - 1:08

Moi je trouve se jeu complètement nul, désoler pour ceux qui aime, mais moi je voir pas se qu'il y a de fun dans se jeu><
Revenir en haut Aller en bas
http://bankai-spirit.forums-actifs.com/forum.htm
Zabimaru

Zabimaru


Féminin Nombre de messages : 1428
Age : 32
Localisation : Avec mon Sasuke (L)
Date d'inscription : 15/06/2008

Que pensez vous du jeu "les Sims"? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du jeu "les Sims"?   Que pensez vous du jeu "les Sims"? EmptyJeu 11 Déc - 20:56

J'aime bien les sims mais bon à la force sa devient lassant car les actions se répètent et c'est toujours la même chose :/
Revenir en haut Aller en bas
Madarame IKKAKU

Madarame IKKAKU


Masculin Nombre de messages : 222
Age : 31
Localisation : 11éme division , Soul society
Date d'inscription : 12/09/2008

Que pensez vous du jeu "les Sims"? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du jeu "les Sims"?   Que pensez vous du jeu "les Sims"? EmptyJeu 11 Déc - 21:21

Moi je n'aime pas du tout ce jeu , qui je trouve , ne sert à rien , ne m'amuse pas et ces action répétitif m'embète un peu . De plus , je trouve le mode de jeu compliqué , mais bon ce genre de jeu là ,ce n'est pas mon truc . A chacun son avis
Revenir en haut Aller en bas
** Toshiro **

** Toshiro **


Masculin Nombre de messages : 288
Age : 32
Localisation : Tkt, c'est moi qui te trouveras...
Date d'inscription : 30/11/2008

Que pensez vous du jeu "les Sims"? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du jeu "les Sims"?   Que pensez vous du jeu "les Sims"? EmptyMer 17 Déc - 21:20

Bon je vais pas faire un autre sujet, je le continu a la suite de celui la, si sa gêne un modo, je ferai le nécessaire pour crée un topic...

C'est Officiel !! Les Sims 3 bientôt sur vos PC !!

La série des Sims se poursuit avec ce troisième opus plus ouvert, plus riche et plus complet que les précédents. La personnalisation des personnages est plus poussée que jamais et le logement de nos héros est maintenant complètement intégré à la ville.

Présentation >>> https://www.dailymotion.com/relevance/search/les%2Bsims%2B3/video/x656nh_les-sims-3-premire-vido_videogames
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-forum-rpg-top.exprimetoi.net/index.htm
Contenu sponsorisé





Que pensez vous du jeu "les Sims"? Empty
MessageSujet: Re: Que pensez vous du jeu "les Sims"?   Que pensez vous du jeu "les Sims"? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Que pensez vous du jeu "les Sims"?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pensez-vous "manga" tous les jours ?
» que pensez vous d'ichigo.
» Que pensez-vous des HS des Bounts ?
» Que pensez vous de Rukia ?
» A quoi pensez-vous?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Jeux-Vidéo-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit