Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Qui est le plus fort?

Aller en bas 
+47
Makkura
latityuna
Nitsugaya Toshirou
Kenpachi-ksv
irad78
shorido
Eastwood
Gin Ichimaru
Kyrby
Kuchiki
maurrik
Senna
hoshi
Nell
Dante
setsuna0301
Darky
huz
Lilian
SadneS's Ulquiorra
Felin-white
L
Toushiro
Susu
Meroko
squall84
Senbonzakura
Hitsu
skylers
Sado Yasutora
Shinji
Luulu
Natsu
Rukia
TaëR
neadoll
Ulquiorra-4-
Phoenix-Kun
Di Roy
Vanshin
Gin-sama
Shlapy
Ayu
Swordy !
Kurara-chan
Artaher
Flux
51 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Qui est le plus fort?
Kuchiki byakuya
Qui est le plus fort? - Page 2 Vote_lcap66%Qui est le plus fort? - Page 2 Vote_rcap
 66% [ 35 ]
Ichimaru Gin.
Qui est le plus fort? - Page 2 Vote_lcap34%Qui est le plus fort? - Page 2 Vote_rcap
 34% [ 18 ]
Total des votes : 53
 

AuteurMessage
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Qui est le plus fort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort?   Qui est le plus fort? - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 18:11

Gin biensur ! Et dire que je détestais ce perso , qui est passé dans mes préférés . Il est tellement louche , son sourire mesquin et tout , ca cache certainement une puissance de fou , je suis certaine =D
Byakuya , mouais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Qui est le plus fort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort?   Qui est le plus fort? - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 18:12

Citation :
Gin biensur ! Et dire que je détestais ce perso , qui est passé dans mes préférés . Il est tellement louche , son sourire mesquin et tout , ca cache certainement une puissance de fou , je suis certaine =D
Byakuya , mouais

NON!!!!!!!!
Rukia tu as tout faussé Crying or Very sad Crying or Very sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Artaher

Artaher


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : Dans ma petite Belgique natale lol
Date d'inscription : 17/01/2008

Qui est le plus fort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort?   Qui est le plus fort? - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 18:13

MUHAHAHA flux ton petit capitaine de la 6eme division ne peut rien...je sens que je vais gagner!!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://Artaher725.skyblog.com
Ayu

Ayu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 114
Date d'inscription : 09/04/2007

Qui est le plus fort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort?   Qui est le plus fort? - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 18:50

Beurk !! Ruki T_T !! T_T

fans de Byakuya , revenez !!!!!

Quoi peut etre que moi aussi je changerais d'avis d'ici la fin mais on verras ^^
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Qui est le plus fort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort?   Qui est le plus fort? - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 19:02

PFFFFF je suis sur que toutes les personnes ayant voté Gin ont été soudoyé :nah: :nah: :nah: :nah: :nah:
Alors que byakuya a des fans "propres" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Artaher

Artaher


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : Dans ma petite Belgique natale lol
Date d'inscription : 17/01/2008

Qui est le plus fort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort?   Qui est le plus fort? - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 19:13

flux a écrit:
PFFFFF je suis sur que toutes les personnes ayant voté Gin ont été soudoyé :nah: :nah: :nah: :nah: :nah:
Alors que byakuya a des fans "propres" Very Happy
[img]

"Propre"?...je te signale que je prend 2 bains par jour!!!

Vive le flood!!! :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://Artaher725.skyblog.com
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Qui est le plus fort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort?   Qui est le plus fort? - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 19:18

Citation :
Propre"?...je te signale que je prend 2 bains par jour!!!

Un bain sa revient a baigner dans sa crasse...
Le crasseux Very Happy Razz affraid :suspect: :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Ayu

Ayu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 114
Date d'inscription : 09/04/2007

Qui est le plus fort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort?   Qui est le plus fort? - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 19:37

Mdrrr.. pas mal flux !! xD

Nous nos âmes sont aussi propres que le blanc de la naige qui tombe sur le flanc de la montagne du désir, du choix et de l'adoration.[ je vais essayer de pas vous faire un pâté XD ( Hoo le paté comme chez nous *vois de pépé* Ah l'ail ou au saucisson ? ( je dit que de la merde j'en ait conscience XDD ) AU piment d'espelette siteplé ! Au fait les moutons , ocment qu'ils vont ? Bah ils sesont encore echappé l'aute jour.. je pense que je vias tous les ammenez a l'abattoire utva ovir sa a atetre vite fait hein !! Et ta femme comment elle va ? Elle nourit les marmorts a la maison ^^ Bon beh je te laise hein ! A la prochaine ! Tchao !


Je suis légérement parti en sucette sur le paté d mon pays , le saucisosn et la famille ( pour tout le rapeurs du fofo A LA BIEN COUSIN XD )


VIVE BYAKUYAAAAA !!!! ET SES FANS PROPRES !!
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Qui est le plus fort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort?   Qui est le plus fort? - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 19:42

Citation :
Nous nos âmes sont aussi propres que le blanc de la naige qui tombe sur le flanc de la montagne du désir, du choix et de l'adoration.[ je vais essayer de pas vous faire un pâté XD ( Hoo le paté comme chez nous *vois de pépé* Ah l'ail ou au saucisson ? ( je dit que de la merde j'en ait conscience XDD ) AU piment d'espelette siteplé ! Au fait les moutons , ocment qu'ils vont ? Bah ils sesont encore echappé l'aute jour.. je pense que je vias tous les ammenez a l'abattoire utva ovir sa a atetre vite fait hein !! Et ta femme comment elle va ? Elle nourit les marmorts a la maison ^^ Bon beh je te laise hein ! A la prochaine ! Tchao !

A part la moitié du message elle a pas tort pour le:
"Nous nos âmes sont aussi propres que le blanc de la naige qui tombe sur le flanc de la montagne du désir, du choix et de l'adoration"

Ayu sache que byakuya-sama ta bénie de ses deux mains 👼 et que tu resteras dans son coeur :boss:
Revenir en haut Aller en bas
Ayu

Ayu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 114
Date d'inscription : 09/04/2007

Qui est le plus fort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort?   Qui est le plus fort? - Page 2 EmptyMar 12 Fév - 19:57

[Au passage ce fut un petit paté ! xD ( Ptdrr dites " petit paté a haute voix XDDDDDDDD Trop fort! xD * peti patéééééééé * ( genre petit bteua mais petit patéééé sa l'fait trop plus mdrr ))

J'ai pas tort Smile

Very Happy Very Happy Very Happy BYAKUYA MA BENIT DE SES DEUX MAINS Very Happy Very Happy Very Happy

IIIIIIL MEEEEE GARDERA DANS SON COEUR POUR TOUJOURSSSSSS AHHHHHHHHHHHHHHHHH Je sui la femem le plus heuruesedu monde !! XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

Qui est le plus fort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort?   Qui est le plus fort? - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 11:26

s'est difficile de choisir entre les deux , pace que byakuya est trop reserve il glande je trouve XD et puis Gin on le voit jamais a l'action >___<
Bref jdis quand meme Gin ( il est plus sadique XD) et jlui prefere ce coter sadique au coter froid e Byakuya .
Revenir en haut Aller en bas
Luulu

Luulu


Féminin Nombre de messages : 457
Age : 31
Date d'inscription : 17/01/2008

Qui est le plus fort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort?   Qui est le plus fort? - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 12:01

franchement c'est trèèèè trèèè dur de choisir
j'aime bien Byakuya pour son Bankai et pour son passé tout ça
et j'aime bien Gin pour son sourire (qui m'exaspèrait au dbut) et sa façon d'être
je suis pas très avancée dans les épisodes alors je peux pas trancher ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Qui est le plus fort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort?   Qui est le plus fort? - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 12:03

A mon avis . Gin est plus fort que Byakuya . Car pour se lancer dans une affaire comme le Hueco Mundo , il ne faut pas s'estimer desesperé niveau puissance . Et rappellons que Byakuya a perdu face à Ichigo . +2 Pour Gin .
Revenir en haut Aller en bas
Sado Yasutora

Sado Yasutora


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 29
Date d'inscription : 06/02/2008

Qui est le plus fort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort?   Qui est le plus fort? - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 12:15

Franchement moi je trouve que byakuya ets plus fort que ichimaru car si vous lisez les scans vous allez voir que byakuya a plusieurs force cachés mais il y a un probleme quel ets le Bankai a Ichimaru nous ne connaisons que son Shikai!!!
Revenir en haut Aller en bas
skylers

skylers


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : nouvelle-calédonie
Date d'inscription : 15/01/2008

Qui est le plus fort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort?   Qui est le plus fort? - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 13:09

pour moi c'est byakuya il est super j'aime bien s'est technique
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-forum-by-r-b.easyforumpro.com
Swordy !

Swordy !


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Qui est le plus fort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort?   Qui est le plus fort? - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 13:10

Egalité, waouw !
Et j'ai pas encore voté XD
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Qui est le plus fort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort?   Qui est le plus fort? - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 13:11

Je voterai lorsque Gin aura montré de quoi il est capable !! XD

Donc je sais pas quand XD

*sors*
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

Qui est le plus fort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort?   Qui est le plus fort? - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 13:12

Sado Yasutora a écrit:
Franchement moi je trouve que byakuya ets plus fort que ichimaru car si vous lisez les scans vous allez voir que byakuya a plusieurs force cachés mais il y a un probleme quel ets le Bankai a Ichimaru nous ne connaisons que son Shikai!!!

(met les balises spoil ou y'en a une qui va t'etriper XD)

Revenir en haut Aller en bas
Ayu

Ayu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 114
Date d'inscription : 09/04/2007

Qui est le plus fort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort?   Qui est le plus fort? - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 13:22

Et la voici la voila celel qui va étriper quelqu'un..

Sado, mets vite vite les balises spoil... Ou je t'etripe, je t'arraches les boyeaux je te les envruole autour du cuop je te fias un noued de pecheur/marrant au cuop suivi d'un noued papillon et je te pends avec le reste....


LE BOUTON SPOIL SERT ENORMEMENT A TOUS, SERVONS NOUS EN !! XD

[ C'est pas grave Sado t'inquiètes mais c'est pour eviter de gâcher l'avenir es gens ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Qui est le plus fort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort?   Qui est le plus fort? - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 13:25

Byakuya-sama sans l'ombre d'un doute c'est le plus fort tro de technique puissante 👼
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Qui est le plus fort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort?   Qui est le plus fort? - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 17:01

Natsu tu trouve qu'il glande?
Il simplement arrété des ryokas dans le seireitei.
Spoiler:

C'est plutot gin qui sert a rien dans le hueco mundo a part changer les couloirs^^

Et ichi t dis que ichigo a perdu contre byakuya certes mais n'oublie pas que c'est e héros de l'histoire qui battras n'importe qui a la fin méme gin...
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

Qui est le plus fort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort?   Qui est le plus fort? - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 17:06

flux a écrit:
Natsu tu trouve qu'il glande?
Il simplement arrété des ryokas dans le seireitei.
Spoiler:

C'est plutot gin qui sert a rien dans le hueco mundo a part changer les couloirs^^

Et ichi t dis que ichigo a perdu contre byakuya certes mais n'oublie pas que c'est e héros de l'histoire qui battras n'importe qui a la fin méme gin...

s'est le contraire , s'est Byaku qu'a perdu contre Nemo (alias Ichi XD)

je lis les scans flux donc sa je le sais ^^ , et puis , je trouve que Gin il participe a l'esthetique du hueco mundo au moin comme sa ,
s'est pas comme s'il glandait XD , bon s'est vrai que son style esthetique niveau architectural laisse a desirer mais bon XD

et pis aussi , impossible que nemo le batte ( sinon sa va pas le faire XD)
Revenir en haut Aller en bas
Artaher

Artaher


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : Dans ma petite Belgique natale lol
Date d'inscription : 17/01/2008

Qui est le plus fort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort?   Qui est le plus fort? - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 17:09

Gin se réserve...il maintient le suspence...il va étriper tous ces petits capitaines de pacotilles qui sont venu perturber la tranquillité de l'hueco mundo!!!

C'est juste que pour le momen il joue au chat et a la souris pour se détendre... :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://Artaher725.skyblog.com
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Qui est le plus fort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort?   Qui est le plus fort? - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 17:22

Ouais mais Kubo aurait bien pu faire perdre Ichigo sauf que comme c'est Byakuya , le frère de Rukia , ils l'ont fait gagner .

Citation :
s'est le contraire , s'est Byaku qu'a perdu contre Nemo (alias Ichi XD)

Ouais mais va falloir que tu te mettes d'accord Natsu ! Nemo c'est moi ou Ichigo de l'Anime ? >_<
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

Qui est le plus fort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort?   Qui est le plus fort? - Page 2 EmptyMer 13 Fév - 17:25

Ichigo-Kurosaki a écrit:

Ouais mais va falloir que tu te mettes d'accord Natsu ! Nemo c'est moi ou Ichigo de l'Anime ? >_<
[/b][/color]

Ba jvais dire les deux XD comme sa je pourrait pas me tromper , remarque ya des fois ou tu a le mem mental que le persos donc .. XD *sort se cacher*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qui est le plus fort? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Qui est le plus fort?   Qui est le plus fort? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qui est le plus fort?
Revenir en haut 
Page 2 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un bon débat ? Qui est le plus fort ?
» Le Capitaine le Plus Fort
» Qui est le plus fort entre le 1er espada et Aizen.
» Accroche-toi. J'ai fait fort encore une fois.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Débats-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit