Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Bleach chapitre 309

Aller en bas 
+5
fruitduverger
Hitsu
Artaher
Itchigo
Flux
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Bleach chapitre 309 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach chapitre 309   Bleach chapitre 309 - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 15:26

XDDDD

J'aurai plutot pensée que la bataille se passerait soit au monde réel soit a la Soul Society, m'enfin xD

J'espéres quand même qu'ils viendront ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zorkos

Zorkos


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : dans le mon lit avec sakura ino et hinata^^
Date d'inscription : 05/10/2007

Bleach chapitre 309 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach chapitre 309   Bleach chapitre 309 - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 15:27

Moi je pense aussi qu'ils viendront au Hueco parce que il faut bien qu'il passe a l'action un jour comme même et Ichi il vas réussir à les convaincre de venir aider à la Grande Bataille, enfin j'espère j'ai vraiment envie de les voir a l'action!
Revenir en haut Aller en bas
http://zorkos.skyrock.com/
Swordy !

Swordy !


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Bleach chapitre 309 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach chapitre 309   Bleach chapitre 309 - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 16:58

Je pense pas que la prochaine bataille se passera au Hueco Mondo, car ça serait chiant qu'ils y aillent de nouveau, vu qu'ils y ont déja été, je pencherai pour la Soul Society !
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Bleach chapitre 309 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach chapitre 309   Bleach chapitre 309 - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 17:01

Swordy ! a écrit:
Je pense pas que la prochaine bataille se passera au Hueco Mondo, car ça serait chiant qu'ils y aillent de nouveau, vu qu'ils y ont déja été, je pencherai pour la Soul Society !

Je penses exactement pareil xD

Vivement la bataille >.>
Revenir en haut Aller en bas
Artaher

Artaher


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : Dans ma petite Belgique natale lol
Date d'inscription : 17/01/2008

Bleach chapitre 309 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach chapitre 309   Bleach chapitre 309 - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 17:09

Ho non stop...trop de batailles se sont passées a la soul sociéty...je pense hé attendez un moment...imaginons qu'Ichi échoue et que Aizen parvienne dans le monde du dieu(ou un truc du genre je me rappelle plsu les détails)...c'est peu etre là qu'auront lieu les prochains combats...qui sais
Revenir en haut Aller en bas
http://Artaher725.skyblog.com
Swordy !

Swordy !


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Bleach chapitre 309 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach chapitre 309   Bleach chapitre 309 - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 17:14

Ouai, GG for the trouvaille !

C'est vrai que si Aizen parvient à aller dans la dimension de dieu, les autres vont y arrivé ça serait fun qu'il y ait des combats dans l'autre dimension !

Bien joué Arthaer j'y avais pas pensé XD
Revenir en haut Aller en bas
Artaher

Artaher


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : Dans ma petite Belgique natale lol
Date d'inscription : 17/01/2008

Bleach chapitre 309 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach chapitre 309   Bleach chapitre 309 - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 17:17

Ben en fait vu commen ça commence a tourner jamais ils ne pourront arreter Aizen...vous imaginez qu'ils ont du mal a battre les Espadas???
Alors que comparé a lui ils ne sont que des t*****
Bref la seule déduction logique et possible est celle là...sauf si un évenement incroyable se produit...
Revenir en haut Aller en bas
http://Artaher725.skyblog.com
Ulquiorra-4-

Ulquiorra-4-


Masculin Nombre de messages : 151
Age : 31
Localisation : Sur mon 06-59-53-55-... j'vous dirais pas le dernier nombre xDD
Date d'inscription : 01/11/2007

Bleach chapitre 309 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach chapitre 309   Bleach chapitre 309 - Page 2 EmptyDim 10 Fév - 18:10

Les vizards sont obligé de se battre car ils sont dans la ville prise pour cible par Aizen... Donc là c'est plus une affaire shinigami Hollow c'est l'humanité, la shinigaminité et la vizardité ^^ enfin tout quoi
Revenir en haut Aller en bas
Swordy !

Swordy !


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Bleach chapitre 309 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach chapitre 309   Bleach chapitre 309 - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 18:43

Bref, sinon je pense que dans le prochain chapitre, Zaraki va entrer dans son monde intérieur et découvrir le nom de son Zanpakuto !
Vous pensez çA aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Artaher

Artaher


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : Dans ma petite Belgique natale lol
Date d'inscription : 17/01/2008

Bleach chapitre 309 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach chapitre 309   Bleach chapitre 309 - Page 2 EmptyLun 11 Fév - 20:30

Heuuu je pense qu'il serai bon de ne pas trop ésperer ça...Zaraki est un démon...il se fiche de son Zanpakuto...c'est un monstre de puissance n'aimant que les combats durs et longs...les combats dans lesquels on met sa vie en jeu...je pense que pour lui on ne vit vraiment que lorsque on frole au plus près la mort...je pense plutot que Zaraki va nous faire une démonstration de son véritable potentiel destructeur...de sa folie... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://Artaher725.skyblog.com
Contenu sponsorisé





Bleach chapitre 309 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bleach chapitre 309   Bleach chapitre 309 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach chapitre 309
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Bleach Chapitre 306
» Bleach Chapitre 315
» Bleach Chapitre 353
» Bleach Chapitre 303
» Bleach chapitre 312

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Scans-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit