Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bleach Chapitre 353

Aller en bas 
+7
Rukia
Rox'
Senbonzakura
Doncha
Krono
Hisana
Dark_vizard
11 participants
AuteurMessage
Dark_vizard

Dark_vizard


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 30
Localisation : le hueco mondo!!! xd!!
Date d'inscription : 18/01/2009

Bleach Chapitre 353 Empty
MessageSujet: Bleach Chapitre 353   Bleach Chapitre 353 EmptyVen 10 Avr - 22:36

yo
http://www.megaupload.com/?d=544TQ86X
vivement la suite
Revenir en haut Aller en bas
Hisana

Hisana


Féminin Nombre de messages : 131
Age : 28
Localisation : Belgique; Hainaut.
Date d'inscription : 26/03/2008

Bleach Chapitre 353 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 353   Bleach Chapitre 353 EmptySam 11 Avr - 8:36

Essaye au moins d'écrire correctement (vive les majuscules) le titre.

Sinon, je pense que le coup de l'amnésique de la part d'Ichigo est vraiment idiot. Genre :" Youhou, j'ai su battre Ulkiki alors que je ne me contrôlais pas !". Puis le coup du "tranche moi le bras et la jambe" m'a exaspéré, Ichigo s'écrase dans mon estime . . . Ishida sourit en ayant un sabre dans le bide, haha. Mais la fin du chapitre, j'avoue ... J'étais aux bords des larmes, avec la scène Hime et Ulkiki. Batman n'aurait pas du crever aussi bêtement. Bref, j'ai envie de revenir à la fausse Karakura, histoire de voir Hallibel latter le nabot (Hein Nos ? :D) ou encore de voir Lilinette !! (Elle est trop celle là, elle fera une bonne amie à Hiyori xD).

Mouark.
Revenir en haut Aller en bas
Krono

Krono


Masculin Nombre de messages : 845
Age : 30
Localisation : Dans un igloo à prendre des photos
Date d'inscription : 11/08/2008

Bleach Chapitre 353 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 353   Bleach Chapitre 353 EmptySam 11 Avr - 9:24

Alors déjà j'ai trouvé la mort d'Ulqui pas mal quoique assez idiote =/
Et Ichigo et sa sois-disante fiertée...C'est completement débil ce qu'il demande moi je dis Kenpachi il aurait était là il aurait dit "Sale faible" et il l'aurais tué avec classe !
Mais nan le roux veut se battre à la loyal...Qu'il est con ce con...
Je comprends pas comment ça se fait qu'Ulqui devienne sociable à la fin ! >_< (un autre fan de la rousse ?)
Bref vivement le retour à Karakura avec la belle Hallibel,le vieux et le super classe Primera Espada Cool
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Bleach Chapitre 353 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 353   Bleach Chapitre 353 EmptySam 11 Avr - 10:49

De plus en plus horrible.
Je ne commenterais même pas ce ramassis de conneries.
Ciao.
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Bleach Chapitre 353 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 353   Bleach Chapitre 353 EmptySam 11 Avr - 11:09

Assez déçu par ce scan
Ulqui qui meurt comme si de rien n'était
nan la franchement c'était pas super comme fin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rox'

Rox'


Féminin Nombre de messages : 1694
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les nuages xD
Date d'inscription : 08/02/2008

Bleach Chapitre 353 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 353   Bleach Chapitre 353 EmptySam 11 Avr - 15:10

Un chapitre nul
Franchement la mort d'Ulquirra ils auraient pu faire mieux mer** c'est Ulquiorra
Bref puis Ichigo m'a soulé avec sont tranche moi une jambe est un bras qu'on soit équitable Ulqui n'aurai pas dit sa et il en aurait profiter sérieux !
Bon j'espère qu'on va retournée la ou sont les capitaine xD
J'ai hate de savoir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Bleach Chapitre 353 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 353   Bleach Chapitre 353 EmptySam 11 Avr - 18:40

Bah moi , je n'ai pas detesté , mais je n'ai pas adoré non plus . u.u
Déja Ichigo qui veut se battre loyalement V.V .
( Franchement il n'y a que lui pour être aussi . . Con dans un moment pareil x3 . . )
Dans un sens on peut comprendre , mais c'est pas dans une situation pareille qu'on doit se la jouer gentil toutou .
Hey Ichi' , un peu de sadisme ne te ferait pas de mal X.X . .
La mort d'Ulquiorra , magnifique . J'aime pas Inoue ( Je la déteste même de plus en plus ) mais c'était beau quand même , les deux mains tendues , celle d'Ulqui qui disparaît et tout le tralala . C'est bête à dire , mais c'est touchant .
A croire qu'il était tombé amoureux . . u_u . Et l'autre idiote qui abandonne ses Kurosaki-kun un instant , mythique .
N'empêche Ishida est génial , il est transpercé et il vit toujours =3 . J'veux connaître sa technique magique =D !

Ahem .
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Invité
Invité




Bleach Chapitre 353 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 353   Bleach Chapitre 353 EmptyDim 12 Avr - 8:38

Bah ça alors...
Quel chapitre des plus pourris et bizarres de tous. C'était du grand n'importe quoi ce chapitre "Et pis c'est tout" <3
Donc débattre va pas être très interessant..
Revenir en haut Aller en bas
Nosuke

Nosuke


Masculin Nombre de messages : 1274
Age : 35
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/07/2008

Bleach Chapitre 353 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 353   Bleach Chapitre 353 EmptyDim 12 Avr - 18:04

Bon ... notons deja une variation dans le titre du chapitre, et qui pour une fois caractérise de nouveau un peu ce qu'il se passe : "The Ash" *-*. Sinon ben euh ... Bonne blague xDDD Un chapitre sponsorisé par Swiffer (mais si vous savez la ou swiffer passe la poussiere trépasse !) Apres Ichi qui fait son amnésique la xD "Ah j'ai gravement touché Ulqui et bousillé Ishida mais je m'en souviens plus" A croire qu'il ne se souvient plus non plus que sans masque il arrivait pas a l'egratigner notre batman et apres il sort "coupe moi une jambe qu'on soit à egalité" ... KOMIK. Et puis coup de grace dans le comique : Ulqui tombe en poussière Oo. Mais mais maiiiiis QUELLE MORT DE MERDEEE !!! Un ennemi comme ca qui creve d'une facon si conne mais c'est inimaginable ! A croire que Kubo ne l'aimait plus ce perso ou quoi !
Bref la mort de Szayel reste la plus classe :love: et puis ben ... vivement le prochain scan quoi >.>
Revenir en haut Aller en bas
Chiharu

Chiharu


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Dans le magasin de Kisuke!
Date d'inscription : 19/03/2009

Bleach Chapitre 353 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 353   Bleach Chapitre 353 EmptyLun 13 Avr - 11:19

DEDIOU je suis outrée. affraid

C'était quoi ce chapitre moisi????
Ichi qui redevient lui-même comme ça POUF, c'est de la magie Harry! Very Happy
Et il m'a déçue aussi, genre Ulqui lamine-moi on sera à égalité...
Mais celui qui me déçoit le plus c'est certainement Ulquiorra. Mais quelle fin médiocre!
(Nos Swiffer tu m'as tuée XD)

Oh INOUE recommence à couiner Kurosaki-Kun. C'est fou ce que certains personnages apportent x_____x
Ishida aussi il sert à rien là franchement...

Je rejoins Rukia sur le moment bien love entre Inoue et Ulqui, bon même si l'autre persiste à parler comme un cro-magnon "As-tu peur de moi FEMME?"
Nan mais je suis trop déçuuuuuuue là. Vraiment quelle fin pourrie, Kubo a abusé mais vraiment. Le personnage qui à la base était prometteur, bon même si il est vite devenu soulant, j'attendais plus de grandiose.

Bref, l'avantage c'est qu'on va, je l'espère, passer à autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
Swordy !

Swordy !


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Bleach Chapitre 353 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 353   Bleach Chapitre 353 EmptyLun 13 Avr - 16:18

Erf c'est trop nul comme Ulqui meurt sérieusement >.< .
Ichigo qui redevient normal d'un coup hop !
Mais on dirait que Kubo à vraiment survolé tout ces bons bon moments qui s'annonçaient super bien >.< !
Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Yuriko

Yuriko


Féminin Nombre de messages : 241
Age : 30
Localisation : Quelque par ou il y a plus de vaches que d'habitants! XD
Date d'inscription : 10/03/2008

Bleach Chapitre 353 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 353   Bleach Chapitre 353 EmptyMer 15 Avr - 17:12

Je trouve ça assez bâclé, on se demande comment Ichigo a réussi à tenir tête à son Hollow alors qu'il était totalement maître de son corp. et surtout la mort d'Ulqui alala...
On aura bientôt de beau combat avec les capitaines et les 3 premier espada. Courage. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleach Chapitre 353 Empty
MessageSujet: Re: Bleach Chapitre 353   Bleach Chapitre 353 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleach Chapitre 353
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bleach Chapitre 300
» Bleach Chapitre 317
» Bleach chapitre 322
» Bleach Chapitre 330
» Bleach Chapitre 350

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Scans-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit