Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les Meilleurs Episodes

Aller en bas 
+24
Mangaka35
Hei'
gin1732
Dante
Mokona
Zak
Gin-sama
Doncha
Vanshin
Artaher
Senbonzakura
Kaguzuchi
Zorkos
Hitsu
Rukia
TaëR
skullkid
skylers
Ayu
maurrik
Flux
Darky
neadoll
Shinji
28 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Les Meilleurs Episodes Empty
MessageSujet: Les Meilleurs Episodes   Les Meilleurs Episodes EmptyLun 21 Jan - 18:31

Yosh,

Dans ce sujet, je voudrais aborder les épisodes qui vous ont vraiment marqué.
Ceux que vous avez adoré, pour quel qu'événement que ce soit.
Ou au contraire, ceux que vous rechignez.

Bons postages.

Au passage, c'est le 15 000ème message de BNR, Powa.


Dernière édition par Shinji le Dim 9 Nov - 19:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
neadoll

neadoll


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 32
Localisation : annoeulin
Date d'inscription : 09/01/2008

Les Meilleurs Episodes Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Episodes   Les Meilleurs Episodes EmptyLun 21 Jan - 18:38

bon de memoir vite fait je dirai l'aparition du shinigami Ichigo
le premier episode si vous prefere Smile mai bon j'aime aussi les l'episode de la soul society (au debut) les comba ichigo vs renji pas exemple ^^ je les trouve tre beau en revanche les episode soulant (se que je pense) comme celui des bonto ou des episode inutile ^^ quand il tu des holow mai hors sujet avec l'histoir ^^ voila tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

Les Meilleurs Episodes Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Episodes   Les Meilleurs Episodes EmptyLun 21 Jan - 18:52

Super sujet pour ce 15 000ème message Ichi' (B-N-R Pawaaa)

Alors pour ce qui est des épisodes qui m'ont touchés, je dirais tout d'abord celui quand Rukia doit repartir pour la Soul Society avec Byakuya et Renji, et qu'elle laisse Ichigo sur le carreau en l'ignorant dans sa souffrance (enfin même si on sait qu'elle le fait exprès). Après l'épisode quand Ichigo débarque au Sokyoku pour libérer Rukia, alors qu'elle s'attendait a mourir (même si nous spectateur nous y attendions un peu ^^), et puis forcément celui quand Inoue va dans la chambre à Ichigo lui faire des adieux "prématurés", j'étais vraiment aux anges en regardant celui la XD.

Detestés, bah tous les HS lol, sérieusement les épisodes qui font partie de la vraie histoire de Bleach sont presques tous bon, bon a part quelques un dont évidemment le dernier que j'ai fortement peu apprécié.

Et pour finir ceux qui m'ont emplies de joie sont ceux avec les gros combats, ou la confrontation entre Ichigo et son hollow, mais mon favori restera je pense les episodes de la bataille entre Byakuya et Ichi', serieux je me suis pas emmerdé une seconde, son bankai est dévoilé. Y a aussi ceux avec l'arrivée des Arrancars sur Karakura, ça relance l'action au niveau de la série après le passage HS des Boûnts.

Edit : Ah oui, celui qui m'a bien fait marrer aussi, quand Ichi' s'entraine chez Kisuke, et qu'il porte le bandeau en gueulant je sais plus quoi, rolala XD

Voila, désolé que ça soit si long XD


Dernière édition par le Lun 21 Jan - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Les Meilleurs Episodes Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Episodes   Les Meilleurs Episodes EmptyLun 21 Jan - 18:56

Le meilleur instant:
le combat de byakuya et d'ichigo mais byakuya a perdu vu qu'ichi' a soudoyé l'arbitre :suspect: :suspect: :suspect:

Ls épisodes ou ils vont dans la soul society pour liberer Rukia.
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Les Meilleurs Episodes Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Episodes   Les Meilleurs Episodes EmptyLun 21 Jan - 19:04

J'avais pas le temps tout à l'heure...
Car j'avais hâte de poster ce 639ème sujets et 15 000 ème messages de BNR.

Pour ma part, l'épisode 01 me rappelle tellement de souvenirs.
Je l'ai vu tellement de fois... et puis, disons que tous les premiers me bouleversent.
Car en fait, à l'époque :
Je devais avoir entendu une seule et unique fois les noms : « Bleach » et « Naruto ».
En total noob du monde du net.
Je me mets alors à taper les mots Bleach 01 sur un logiciel P29 supra-illégal.
Après des jours d'attente, je tombe alors sur cet épisode, en Vosta.
Un terrible moment de la vie du monde.
Je regardais ça dans une ambiance nouvelle, à laquelle j'aspire encore.
Je connaissais quelque peu l'univers des mangas, enfin par l'intermédiaire de DBZ, donc juste dans un contexte commercial, ou populaire.

Moment assez inexplicable mais bon. Après, tout s'est enchaîné.

Sinon, des épisodes un peu rageant, je dirais... le dernier où nous assistons au combat Ishida/Cirucci, vraiment horrible.

Et un épisode qui m'a plus que plu dernièrement, c'est le 138.
La dernière attaque des Arrancar à Karakura : on en voit de tous les côtés.
On ne s'ennuie pas un moment, l'association des images, le rythme et les musiques donnent à cet épisode un souffle exceptionnel.
J'ai vraiment adoré, c'est l'épisode qui m'a vraiment marqué.


Dernière édition par Shinji le Dim 9 Nov - 19:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Les Meilleurs Episodes Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Episodes   Les Meilleurs Episodes EmptyLun 21 Jan - 20:08

Ah les épisodes je les ais tous regardé et je peux vous dire qu'il y'en a eu qui m'ont fait rêvé et d'autres m'ont largement coupé mon inspiration sur bleach pendant un certain moment.

Moments les plus émotionnels:l'histoire de chado et de sa perruche,ainsi que le départ de Rukia m'ont affecté qu'il restait un peu j'allais pleurer.Surtout l'histoire de la perruche, le pauvre garçon mais maintenant il repose en paix.

Moments les plus beaux:J'suis pas du même avis par rapport au plus beau combat comme quoi ce serait Ichigo vs Byakuya mais selon moi c'est Ishida vs Mayuri et en suite Soi fong vs Yoruichi sans compter Zaraki vs Ichigo et Zaraki vs Tousen and Komamura, bref des combats qui selon moi plus déchirés que pour ichigo et byakuyan.

Moments le plus énervant:sûrement quelques épisodes des hs
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Ayu

Ayu


Féminin Nombre de messages : 2146
Age : 114
Date d'inscription : 09/04/2007

Les Meilleurs Episodes Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Episodes   Les Meilleurs Episodes EmptyLun 21 Jan - 20:25

WAhh.. Euh mémoire de poisson Ayu va tenter de vous citer quelques episodes........

Le premier que j'ai A DO RE .. !!!

Les premiers en general, la ou l'histoire commence... ( J4avais envie de faire un truc poetique mais c'est loupé XD )

Quand Rukia est toute seule dans al toure blanche a la Soul Society.. là j'avais les larmes aux yeux..

Quand Ichi la delivre, les coulerus de son costume ( décidément T'abuse Ayu c'est pas super beau ce que tu nous dis la XD ) de son habit se reflettaient dans mes yeu ( Ha c'est deja ( un peu XD ) mieux ( ou moinjs pire u_u xD )) J'étais toute contente apres =D

Sinon , les combats de la Soul Society =DDD ( Surtout Renji VS Ichigo )

Un moment d'un episode que j'ai pas vu mais quand REnji fait allusion a Rudolphe le rene au nez rouge... Mdr J'étias pliée en deux là ( oui j'ai regardé 7 secondes d'un episode alros que j'e n'avias pas vu la dizaine d'avant x)

Quand Kon se fait remballer par Rukia et Matsumoto Razz ( Haha Razz )

Quand Ichi' se bats contre son hollow ( 124 par là ) Hoo c'est GENIAL !

Yen a surement d'autres mais là ma mémoire est défaillante ( Hé oui c'est l'âge Wink XD )

Wallaa =D


Revenir en haut Aller en bas
skylers

skylers


Masculin Nombre de messages : 495
Age : 31
Localisation : nouvelle-calédonie
Date d'inscription : 15/01/2008

Les Meilleurs Episodes Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Episodes   Les Meilleurs Episodes EmptyMar 22 Jan - 3:52

les premier épisodes j'aime bien comment il y connais rien sur se qui se passe et les dessin de rukia
Revenir en haut Aller en bas
https://bleach-forum-by-r-b.easyforumpro.com
skullkid

skullkid


Masculin Nombre de messages : 29
Age : 34
Date d'inscription : 08/01/2008

Les Meilleurs Episodes Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Episodes   Les Meilleurs Episodes EmptyMar 22 Jan - 16:41

les épisodes que j'ai préféré sont ceux qui se déroulent dans la soul society avec notamment ces trois combats : -Hitsugaya vs Gin
-ishida vs Kurotsuchi
-ichigo vs Byakuya
Revenir en haut Aller en bas
TaëR

TaëR


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Les Meilleurs Episodes Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Episodes   Les Meilleurs Episodes EmptyMar 22 Jan - 17:21

Moi je dis l'épisode qui m'a le plus touché et je suis sur que c'est pareil pour Ichi' c'est quand Hitsugaya est devenu avant-centre d'une équipe de foot de gamins unijambistes de 5 ans, cet épisode touché ...... le fond XDD

Ma blague était assez bien trouvée alors je l'ai posté ^^


Sinon je pense que c'est la trahison d'Aizen parce que je m'y attendais trop pas, Lool, on était a fond dans Gin le traitre xD alors le bigleux on l'a pas vu arriver XD


Voila et Vive BNR
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Les Meilleurs Episodes Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Episodes   Les Meilleurs Episodes EmptyMar 22 Jan - 18:50

Le pire c'est sans conteste le 141 , niais a souhait xD Vraiment pitoyable , et c'était sensé etre touchant . J'ai jamais pleuré devant une fontaine qui se vide de son eau , moi =S Et c'est pas par jalousie , (genre chui jalouse d'une fille de manga xD ) juste que dans le style '' moment émotif '' , bah ils repasseront , pire que Titanic x3 Sniiiiiif Kurosaki kun T-T PTDR
Le meilleur ? Trop dur a dire , disont tout ceux ou y a une marre de sang (L) ... Et alors , ben comme Ayu '' Rudolphe au nez rouge '' Grace a cet épisode , un délire monumental est né xD

Voila

Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Les Meilleurs Episodes Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Episodes   Les Meilleurs Episodes EmptyMer 23 Jan - 11:38

Euh pour moi j'ai beauoup aimer:

-Le combat de Zaraki et Ichigo, je l'ai regardé plusieurs fois et maintenant j'en suis fan xD

-Le "combat" de Hitsu et Gin, un episode trop bien dessiné, on voit les talents du petit Hitsu, un episode super bien dessiné ou son shikai est trés bien fait ^^

-Ensuite bah, l'episode ou Inoue a faillit embrassé Ichigo xD

_____________________________________________________________

700 POSTS !! Cool


Je dédie ce post:

-A mon Superman Ichi', que j'aiiime :love: surtout quand il est gentil XD :superman: , merci pour ce beau forum, ça doit pas être facile tous les jours de gérer un forum, bravo Smile

-A ma n'Ayu, que je n'aiiiiiiiiiiiiiiime troooop ^O^
J'en étais dur que tu te boite ! xDDDDDD
Je sais pas quoi dire d'autres a part que je te n'aime ^o^

-A Dargay, hum, Darky, sorry, xD
Mon Irish préféré, I hope we'll still being friends a long time Smile GAYYYYMAN xD
(je sais pas si c'est juste ! xD)

-A ma Rukia, Je veux du porc baby, de l'agneau babyyy, donne moi une bonne grosse côte... xD
Avec toi, c'est le délire total x')
J'ai hâte qu'on se reparle comme avant Smile
Bizou =)

-A Lily, vraiment heureu que tu soit revenue, ça fais plaizir, je t'aime aussi Smile
(désolé pour la commande :s)

-A Shikamaru, et voui, me débutant en graph' ^^, continues like that, tu augmentera vite Smile
Bonne continuation =)

-A mon N00b préféré, D-roy xD

A mon DJ, TaeR le zoophile xDDD pardon x')

A mon fouet, qui a beaucoup touché les fesses d'Ichigo xD
Mais malheureusement ce dernier ne veix plus se faire fouetter Sad
I love you mon fouuuuuuuuuuuuuuuuet xDDDDDDD

-A ma Marie, que je ne vois plus sur le fofo Sad
Vive les balancoires, vivement qu'on en fasse tous les deux ! Very Happy

-A Kurara, ma liseuse de scan préférée Smile
La fofolle de l'ortho ! xD

-A ma Natsuuuuuuuuuuuuuuu, NOUS AVONS TOUS DES PROBLEMES MENTALOGIQUES !! xDDDD
Que serai-je sans toi Natsu, je pourrai plus rire en lisant tes posts xD

A tous les membres du fofo, que j'apprecie beaucoup ! Smile
Veuillez m'excuser si je vous ai oubliés, je vous adore Wink

I think que c'est mon post le plus long de ma vie xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Les Meilleurs Episodes Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Episodes   Les Meilleurs Episodes EmptyMer 23 Jan - 14:33

TaëR a écrit:
Moi je dis l'épisode qui m'a le plus touché et je suis sur que c'est pareil pour Ichi' c'est quand Hitsugaya est devenu avant-centre d'une équipe de foot de gamins unijambistes de 5 ans, cet épisode touché ...... le fond XDD

Oui ma chouille, je suis entièrement d'accord avec toi !
Cet épisode m'a également terriblement marqué, un moment unique, excellent.

Hitsugaya Toushiro a écrit:
Je dédie ce post:

-A mon Superman Ichi', que j'aiiime :love: surtout quand il est gentil XD :superman: , merci pour ce beau forum, ça doit pas être facile tous les jours de gérer un forum, bravo Smile

Oui mon Hitsu, je t'aime aussi, et je suis toujours gentil.


Dernière édition par Shinji le Dim 9 Nov - 19:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zorkos

Zorkos


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : dans le mon lit avec sakura ino et hinata^^
Date d'inscription : 05/10/2007

Les Meilleurs Episodes Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Episodes   Les Meilleurs Episodes EmptyMer 23 Jan - 19:20

Moi j'ai adoré l'épisode ou Ichigo sauve Rukia avec sa cape qui le fait coller.
Sinon le combat Ichigo byakuya pas mal aussi!
Aprés l'épisode qui ma trop énervé c'est celui où on voit que Aizen est un méchant! ça ma trop foutu la haine je l'aimais bien moi Aizen^^
Revenir en haut Aller en bas
http://zorkos.skyrock.com/
Kaguzuchi

Kaguzuchi


Masculin Nombre de messages : 24
Age : 41
Localisation : A droite et à gauche
Date d'inscription : 22/01/2008

Les Meilleurs Episodes Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Episodes   Les Meilleurs Episodes EmptyMer 23 Jan - 23:40

Ichigo Vs Byakuya reste l'un des moments fort de l'anime.

Une déclaration de force ou les lames parlent d'elles même et la puissance du Hollow d’ichigo qui est stupéfiante et à la fois intriguante.Mais la ténacité de byakuya , continue à faire face à cette déclaration force intérieur d'ichigo.

Qui a gagner hum difficile à trancher ou à prendre parti de quelqu'un, mais je dirait que byakuya à la fin reste capable de partir en shunpo tous en avouant la victoire à ishigo pour sa bataille morale et logique sur l'esprit de famille ->byakuya et rukia

Ichigo vs Hollow Ichigo qui ne fait pas rebondir la série, puisque ont a eux tous un aperçue pendant le combat contre byakuya.

Mais ce qui me plait c'est la morale adéquate expliqué par le hollow pour la puissance et le désir de tuer.Mais il ne cherche pas à comprendre la raison de cette faiblesse d'Ichigo. Cette faiblesse nourrie par la peur intérieur de ce hollow, qu'il doit accepter d'égale et la peur de ne pas pouvoir protéger ses amies par sa faiblesse évidente!!

L'envie de pouvoirs, de protéger ses amis, lutter contre sa peur intérieur fait de cela un poids énorme à supporter pour un lycéens de 16 ans Wink

aller @++ Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aucun.fr
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Les Meilleurs Episodes Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Episodes   Les Meilleurs Episodes EmptyJeu 24 Jan - 18:22

ouai c'est vrai que le combat Byakuya vs ichigo reste dans les anales mais il en a d'autre qui merite d'etre citer comme ichigo vs zaraki ou Byakuya vs renji qui sont asser interessant
Revenir en haut Aller en bas
Artaher

Artaher


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : Dans ma petite Belgique natale lol
Date d'inscription : 17/01/2008

Les Meilleurs Episodes Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Episodes   Les Meilleurs Episodes EmptyJeu 24 Jan - 18:39

Un moment qui m'a particulièrement plus dans l'anime de bleach est le combat Ichigo vs. Kariya...purée quelle intensité dans le combat...et aussi il y a le "Bye-bye" de Gin quand il expulse Ichi du sereitei lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Artaher725.skyblog.com
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Les Meilleurs Episodes Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Episodes   Les Meilleurs Episodes EmptyJeu 24 Jan - 18:41

Comme Senbonzakura , je tiens à souligner le combat "Byakuya / Renji" , le combat des extrêmes , se battre contre son Capitaine , deux grandes puissance , beaucoup de classes , j'ai adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Vanshin

Vanshin


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 34
Date d'inscription : 25/01/2008

Les Meilleurs Episodes Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Episodes   Les Meilleurs Episodes EmptyVen 25 Jan - 21:03

Episode 57 58 59 la totalité du combat Byakuya/Ichigo que j'ai revu TANT ET TANT de fois Very Happy
Sinon celui de Zaraky contre ichigo est pas mal non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Les Meilleurs Episodes Empty
MessageSujet: re   Les Meilleurs Episodes EmptyMer 30 Jan - 15:09

pour ma part cest l episode 118 bankai d ikkaku.il est obligé de le montrer et il est tt simplement genial. RYUMON HOZUKIMARU ! jaime aussi le 1er episode.
Revenir en haut Aller en bas
Gin-sama

Gin-sama


Masculin Nombre de messages : 133
Age : 35
Localisation : là où le devoir m'apelle...
Date d'inscription : 27/01/2008

Les Meilleurs Episodes Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Episodes   Les Meilleurs Episodes EmptyMer 30 Jan - 19:15

pour moi ça serait sans hésiter le combat Ichigo VS Zaraki (normal après tout) mais j'aime bien aussi Ichigo VS Byakuya
enfin pour le moment j'en suis qu'au 70 donc... :|
Revenir en haut Aller en bas
Artaher

Artaher


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : Dans ma petite Belgique natale lol
Date d'inscription : 17/01/2008

Les Meilleurs Episodes Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Episodes   Les Meilleurs Episodes EmptyDim 10 Fév - 9:29

Hum c'est vrai que le combat Ichi vs. Zaraki était un superbe combat du fait que les 2 advérsaires sont d'un niveau particulièrement haut...puissance et destruction!!!
De plus avec Kenpachi qui ne redoute pas ni les blessures ni la mort...waw c'est impressionant!!!

Je viens de penser a un autre moment du manga qui est absolument génial mais je vais le mettre en spoil car n'étant pas sur que tout le monde ai déjà fini de regarder Bleach et que ce combat est assez récent je préfere ne pas gacher la surprise Wink
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Artaher725.skyblog.com
Zak




Masculin Nombre de messages : 846
Age : 31
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 06/07/2007

Les Meilleurs Episodes Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Episodes   Les Meilleurs Episodes EmptyDim 1 Juin - 13:59

Moi aussi c'est le combat Ichigo vs Zaraki...

Un des premiers a être vraiment interessant...

Et puis, faut dire que ichigo s'est battu contre un des meilleurs capitaines Cool


Dernière édition par Zak le Dim 28 Sep - 15:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ehanin-grammont.skyrock.com/1.html
Mokona

Mokona


Féminin Nombre de messages : 2041
Age : 31
Localisation : La tête enfouie dans la fourrure de mon chat 8)
Date d'inscription : 02/03/2008

Les Meilleurs Episodes Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Episodes   Les Meilleurs Episodes EmptySam 27 Sep - 16:48

Hoho je n'avais pas vu ce topic et j'avais bien envie de "Bleacher" un peu Wink

Il y beaucoup de beaux combats, ça j'apprecie vraiment dans Bleach ❤
Mais là ou j'en suis pour moi le meilleur jusqu'a maintenant est celui d'Ichigo contre Zaraki. C'est vraiment impressionant, on ressent vachement sa peur (à Ichi hein ?! xD), ça triture l'esprit et c'est franchement canon !
Un combat magnifique...enfin bref.

Sinon le combat Ichigo vs Byakuya est vraiment genial aussi ! Assez impressionant, faut l'avouer, une pure bombe !

Et un combat qui m'a marqué : Zaraki vs l'autre aveugle (je sais plus du tout comment il s'apelle o_o) avec les dreads et les lunettes blanches.

❤
Revenir en haut Aller en bas
Dante

Dante


Masculin Nombre de messages : 333
Age : 31
Localisation : HueCo MuenDo...
Date d'inscription : 06/08/2007

Les Meilleurs Episodes Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Episodes   Les Meilleurs Episodes EmptySam 27 Sep - 17:23

Kaname Tousen ^^

Capitaine de la 8 eme division, je crois ? (floue)

Mwa j'aime beaucoup Le Combat Byakuya/Ichigo

Et surtout Les Combats Grimmjow/Ichigo ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sasu.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Les Meilleurs Episodes Empty
MessageSujet: Re: Les Meilleurs Episodes   Les Meilleurs Episodes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Meilleurs Episodes
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Episodes 248 & 249
» JEU:Connaissez-vous les épisodes de bleach?
» Regardez-vous l'opening à chaque épisodes ?
» Vos Episodes Préférés
» Combien y-a-t-il d'épisodes et de chapitres de bleach?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Débats-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit