Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Episodes 248 & 249

Aller en bas 
AuteurMessage
HIhan

HIhan


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2008

Episodes 248 & 249 Empty
MessageSujet: Episodes 248 & 249   Episodes 248 & 249 EmptyMar 22 Déc - 0:34

Voilà, c'est en écoutant "Stuck in the middle with you", que l'effroyable vérité m'apparait toute nue (c'est une image). Le forum prend un retard monstre dans les épisodes. Horreur, malheur, heureusement que l'âne, votre dévoué serviteur, veille au grain, le voici le voilà donc l'épisode 248. Cela dit, je poste le petit lien vers la chanson que j'ai redécouverte dans Reservoir Dog de Quentin Tarantino, SITMWY. Il est même possible que ça plaise à Doncha, qui sait, un vieux truc kiiiitch comme ça.

Euh il n'y a pas d'avis, rien que de très normal, je n'ai aucune idée de ce que peut bien raconter cet épisode. Mais bon je me doute bien qu'on va avoir droit, tôt ou tard, à un flash back bricolage. Le passé de Muramasa. Ptet dans celui là ou dans le prochain.
Revenir en haut Aller en bas
HIhan

HIhan


Masculin Nombre de messages : 370
Age : 34
Date d'inscription : 18/05/2008

Episodes 248 & 249 Empty
MessageSujet: Episode 249   Episodes 248 & 249 EmptyMar 22 Déc - 1:01

Bon, ben dans la continuité voici l'épisode 249. Bon comment vous dire, c'est une petite révolution. Sans vouloir vous gâcher le suspense, Inoue arrive enfin à prendre Ichigo par la main. Geste au combien érotique qui redonne tout son intérêt au manga!!!! Achetez mon épisode 249, il est beau, même s'il n'est plus très frais.

_____________________________________________________________

Cet épisode nous dévoile enfin ce que nous attendions tous, depuis des mois. Que veut Muramasa youpi!!! Comme d'habitude il veut être plus larbin que le larbin. Je m'explique, en ce bas monde il y a des choses super intéressantes le pouvoir, l'argent, la dictée de pivot... Se les accaparer serait digne d'intérêt, mais malheureusement pas un seul méchant de bleach, n'a une vision prosaïque du machin. Quel malheur. Muramasa va donc mourir pour une idée, être le plus puissant, allé ça en vaut bien une autre façon dans ton esprit de musaraigne tetraplégique il peut difficilement y entrer autre chose....
Revenir en haut Aller en bas
 
Episodes 248 & 249
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'épisodes
» A propos des episodes
» Les Meilleurs Episodes
» Vos Episodes Préférés
» Episodes Bleach HD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Épisodes-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit