Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Quels personnages de Bleach détestez-vous ?

Aller en bas 
+50
Lilian
Felin-white
hoshi
Hei'
Yoruchi
Gin-sama
Namidaa
Makkura
latityuna
Hitsu-fan
Susu
Nitsugaya Toshirou
leveilleur
Eastwood
Meroko
Artaher
Senna
Nell
Kyrby
squall84
Capitaine Ichimaru
KuroiIchigo
maurrik
Hytsugaya
Risen
Equilibrium
Zorkos
Aizen-sama
Dante
Kira
Kurara-chan
Kubiwa
Kenshin Rurouni
Flux
Shlapy
Kenny Helsing
ichigo-ted
Muskyman47
Natsu
Rukia
!ch!g0
Hachiko-san
Hitsu
gregday619
Kekette
Darky
Lily
slazid
TaëR
Shinji
54 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Kenshin Rurouni

Kenshin Rurouni


Masculin Nombre de messages : 57
Age : 32
Localisation : Dans mon monde
Date d'inscription : 30/08/2007

Quels personnages de Bleach détestez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de Bleach détestez-vous ?   Quels personnages de Bleach détestez-vous ? - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 18:06

Vive hitsu !!!!!!!!!!!!!!!! :love: :superman: :love:





moi le personnage que n'aime pas trop c'est aizen il pas tres enfin je c'est pas comment dire mais il ne me plait pas :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.languedessignes.com/
TaëR

TaëR


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Quels personnages de Bleach détestez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de Bleach détestez-vous ?   Quels personnages de Bleach détestez-vous ? - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 18:34

Aizen est trop stylé

Spoil scan

Spoiler:

Mais il est vrai que je n'aime pas trop Toshiro, je préfére largement Gin-sama ^^

Hitsugaya = Squatteur de HS

qu'il retourne jouer au foot avec les gosses mdr
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Quels personnages de Bleach détestez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de Bleach détestez-vous ?   Quels personnages de Bleach détestez-vous ? - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 18:45

affraid Quoi j'arrive pas a croire qu'il y'ait des gars qui detestent hitsu,si on veut voir c'est le petit byakuya,il est intello,beau gosse et très fort tout ça pour son age,et oui peu de shinigamis peuvent se vanter d'avoir le bankai et cette force à cet age. Pour taer
Spoiler:
.Donc ceux qui sont contrela 10ème division sont contre moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Kurara-chan

Kurara-chan


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 29
Localisation : Nowhere [...]
Date d'inscription : 22/09/2007

Quels personnages de Bleach détestez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de Bleach détestez-vous ?   Quels personnages de Bleach détestez-vous ? - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 18:54

Bah, il a juste l'apparence d'un gamin, mais c'est plus un "enfant" ( à moins qu'à plus de 100 ans, on est encore considéré comme tel :suspect: ) Enfin, c’est ce que j’en ai compris, moi Razz

Et puis, d'où il a mit une raclé à Gin ? Le combat n'était pas terminé, donc on ne peut pas déterminer le vainqueur ( et puis, Gin n'avait pas l'air de vraiment se battre à fond, s'il l'avait fait, ça ne se serait sûrement pas passé ainsi ^^ ).

Pour en revenir au sujet : je n’aime pas beaucoup Inoue et Hinamori. Je les trouve trop naïves, trop "cruches" à mon goût. Ce n'est pas vraiment les genres de personnages que j'aime ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Risen

Risen


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 31
Localisation : A l'institut de recherche =D
Date d'inscription : 20/10/2007

Quels personnages de Bleach détestez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de Bleach détestez-vous ?   Quels personnages de Bleach détestez-vous ? - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 19:19

XD Ichimaru~kun allait crevé l'oeil d'Hitsugaya j'était si content =D et avant Qu'Ichimaru utilise son shiKai ta vu tout ce que Hitsugaya a du faire lol ? =D


Dernière édition par le Dim 21 Oct - 19:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://riseneuh.skyrock.com/
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Quels personnages de Bleach détestez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de Bleach détestez-vous ?   Quels personnages de Bleach détestez-vous ? - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 19:28

Nan ! ^^
Le but d'Ichimaru n'etait pas de crever l'oeil d'Hitsugaya ! ^^
Il voulait tué Hinamori, mais la belle Matsumoto est venue pour la proteger ! ^^
Je trouve qu'Hitsu s'est bien defendu quand meme ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shlapy

Shlapy


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : 69 ème division
Date d'inscription : 14/09/2007

Quels personnages de Bleach détestez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de Bleach détestez-vous ?   Quels personnages de Bleach détestez-vous ? - Page 3 EmptyDim 21 Oct - 20:03

Hitsugaya toshiro MDR le capitiane au bankai facile , il le lache très rapidement et je me permet de dire qu'il n'est pas si puissant , revenons a l'age un shinigami qui rivalise largement niveau age/puissance , Yachiru-chan qui tiens bien de son amis Zaraki personellement je trouve qu'il est le capitaine le plus faible du gotei avec un exemple simple 2 eme assaut des arracarar un lieutenant bat son adversaire avec le bankai sans lever la limite (ikkaku) hitsu doit lever sa limite pour prendre le dessus

Quels personnages de Bleach détestez-vous ? - Page 3 Bleach11
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Quels personnages de Bleach détestez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de Bleach détestez-vous ?   Quels personnages de Bleach détestez-vous ? - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 15:06

Hitsugaya ? Bah ouais ... il as comme meme la classe ...

Mais bon c'est vrai qu'il peut pas se combattre deux secondes sans sortir son Bankai la ... >_< ! Ca devient une technique banal chez lui ...

Mais comme meme de la a dire que c'est le plus faible capitaine du Gotei ! :silent: ... n'abusons pas ! Je vais t'en trouvé un plus faible ... Hum ... Soi Fon peut etre ? Mayuri ! (Jdeconne Risen ! xD) Non ... je sait pas euh Komamura Sajin est peut etre tres fort , mais Toushiro doit etre capable de le battre comme d'autres capitaines encore je pense ... m'enfin bon ... apres juste un truc pour vous faire plaisir ^^

Hitsugaya Toshiro , capitaine de la 10° division de la Soul Society ... qui joue au foot avec des gamins ... et une petite image souvenir :


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shlapy

Shlapy


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : 69 ème division
Date d'inscription : 14/09/2007

Quels personnages de Bleach détestez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de Bleach détestez-vous ?   Quels personnages de Bleach détestez-vous ? - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 15:39

Soi fong est capitaine de la division chargé des assasinas elle est loin d'être faible vue qu'elle est capable de rivaliser avec Yoruichi , des preuve que Hitsu est actuellement le plus faible capitiane :
-jeune donc physiquement il est moin endurant
-on a vus pratiquement tout la palette des technique de osn bankai
-il a eu beaucoup de mal au deuxième assaut des arrancarar alors qu'ikkaku n'a pas eu besoin de lever sa limite
-Comparons le au autre capitaine , qui d'autre a montrer son bankai:
-mayuri(on est loin d'avoir vu sa palette d'attaque)
-toussen(vaincue par zaraki )
-byakuya(par ichigo enfait plutot le hollow d'ichi)
-komamura( par aizen )
on regarde les combat d'hitsu
hitsu vs gin , Gin a terminer le combat en libérant shinsô alors qu'hitsu avait liberé sont zanpakutô depuis perpette
hitsu vs arrancarar n°11 incapable tant sa limite pas levé
hitsu contre luppi 10 minute pour utiliser une technique finale qui n'a même pas ecorcher luppi(alors que grimmjow la secher avec un petit coup de poing ^^")

Certe il est charismatique mais il est bien le capitiane ayant devoilé la plupart de ses technique seul byakuya a etait jusqu'ici et c'etait contre notre ichi nationnal .
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Quels personnages de Bleach détestez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de Bleach détestez-vous ?   Quels personnages de Bleach détestez-vous ? - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 15:48

Je sais pas si tu as remarqué, mais il s'est bien débrouiller contre Luppi, (dans les scans il est en sang !).
De plus son Bankai a l'air d'etre finalisé car la derniére fois que nous l'avons vu, il n'y avais plus les fleurs ^^
Et puis je suis sur qu'il va bien s'entrainer et s'ameliorer ! =)

Ps: 400 POSTS !!!!!!!!!!!!!!! YATTAAAAAAAAAAAAAA =)

Edit Ichi' : Yataaaa ... bien joué mon ptit floodeur ! Non jdeconne ! xD Allez continue de nous faire plaisir ! Jte kiff a donf wesh ! Allez Ciao ! ^^ Boujoux sur les 4 joues ! Biz' ! Voila ... bounce
Revenir en haut Aller en bas
TaëR

TaëR


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Quels personnages de Bleach détestez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de Bleach détestez-vous ?   Quels personnages de Bleach détestez-vous ? - Page 3 EmptyLun 22 Oct - 16:35

Mais arreter d'aimer ce sale mioche même Kon est plus fort que lui mdr

Gin lui a mis une patée alors qu'il rigolait mdr

Spoiler:


Mon personnage vraiment détesté est Hinamori car elle a pu croire qu'Aizen-sama était gentil et avait de l'affection envers elle

FOUTAISES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Vive Aizen-sama le salaup :cheers: :cheers: :cheers: :cheers: bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Quels personnages de Bleach détestez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de Bleach détestez-vous ?   Quels personnages de Bleach détestez-vous ? - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 0:06

Mad Ah mon poto et tous ceux qui sont contre Hinamori-san et Inoue-san ne comprennent vraiment rien aux filles.Hinamori considerait Aizen comme un modèle de droiture et de gentillesse et tous on le pensait avant sa trahison c'est penible certes mais mettez vous a sa place et imaginez que la meme histoire vous arrive,Qu'est-ce que vous feriez? Posez vous cette queston avant de la detester.Et puis c'est une fille sainte qui a le coeur fragile(idem pour Inoue).

Bref pour ceux qui sont contre Hitsu j'trouve qu'ils sont jaloux Razz qu'il soit tant aimé.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

Quels personnages de Bleach détestez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de Bleach détestez-vous ?   Quels personnages de Bleach détestez-vous ? - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 13:33

maurrik a écrit:

Bref pour ceux qui sont contre Hitsu j'trouve qu'ils sont jaloux Razz qu'il soit tant aimé.

ouaip bien dit sa ^^
bande jaloux va!!!! :mdr:

jtouve que hinamori elle est un peu comme thoru dans fruit basket , tout le tenps la larme a l'oeil quand quelque chose va de travers XD raaa et en puis pk elle s'est pas faite tue au lieu que hitsu la sauve :mdr:
*sadique de sortie *
aizen powaaaa niark
Revenir en haut Aller en bas
Kurara-chan

Kurara-chan


Féminin Nombre de messages : 194
Age : 29
Localisation : Nowhere [...]
Date d'inscription : 22/09/2007

Quels personnages de Bleach détestez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de Bleach détestez-vous ?   Quels personnages de Bleach détestez-vous ? - Page 3 EmptyMar 23 Oct - 17:02

maurrik a écrit:
Bref pour ceux qui sont contre Hitsu j'trouve qu'ils sont jaloux Razz qu'il soit tant aimé.
Parle pour toi, oui ! è_é Je ne l’aime pas, c’est pas pour autant que je le jalouse.

Mais je me rend compte qu’en ce moment, je le hais de moins en moins xD
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Quels personnages de Bleach détestez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de Bleach détestez-vous ?   Quels personnages de Bleach détestez-vous ? - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 10:50

Ichigo-Kurosaki a écrit:
Hitsugaya ? Bah ouais ... il as comme meme la classe ...

Mais bon c'est vrai qu'il peut pas se combattre deux secondes sans sortir son Bankai la ... >_< ! Ca devient une technique banal chez lui ...

Mais comme meme de la a dire que c'est le plus faible capitaine du Gotei ! :silent: ... n'abusons pas ! Je vais t'en trouvé un plus faible ... Hum ... Soi Fon peut etre ? Mayuri ! (Jdeconne Risen ! xD) Non ... je sait pas euh Komamura Sajin est peut etre tres fort , mais Toushiro doit etre capable de le battre comme d'autres capitaines encore je pense ... m'enfin bon ... apres juste un truc pour vous faire plaisir ^^

Hitsugaya Toshiro , capitaine de la 10° division de la Soul Society ... qui joue au foot avec des gamins ... et une petite image souvenir :


Spoiler:

Entierement d'accord [...]
Revenir en haut Aller en bas
TaëR

TaëR


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Quels personnages de Bleach détestez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de Bleach détestez-vous ?   Quels personnages de Bleach détestez-vous ? - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 15:09

OMg tu te cites toi même Ichi affraid affraid affraid mdr

Mais moi je suis pas d'accord avec vous stou Hitsu est pas bo =p

5 raisons pour pas aimer le "capitaine" de la 10ème division (^^) :

-il est TRES PETIT

-il a 12ans, ses cheveux sont déjà tout blanc alors a 20 ans il sera peut-etre chauve affraid affraid

-il a comme lieutenant Matsumoto *jalouuuuuuuuuuuuux* et il n'en profite même pas mdr :study:

-il utilise trop souvent son bankai

-TaëR ne l'aime pas , et IL FAUT ETRE D'ACCORD AVEC TONTON TaëR

:mdr: :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Quels personnages de Bleach détestez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de Bleach détestez-vous ?   Quels personnages de Bleach détestez-vous ? - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 15:20

:mdr:

Les 5 raisons ! La 2 et la 3 elles claquent ! xD

Bon c'est vrai qu'il est lourd mais bon ... >_<

Personne n'as commentés ma sublime image souvenir ! Crying or Very sad

xD
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

Quels personnages de Bleach détestez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de Bleach détestez-vous ?   Quels personnages de Bleach détestez-vous ? - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 17:34

arggggg *par chercher un fusil et cour apres Ichi (attention va y'avoir un meurtre XD)*

ton image est superbe sauf le truc que ta rajouter toi meme :nah:
Hitsu est ptete petit mais il est tres bien comme sa meme si jaimerais bien quil soit aussi grand que Hisagi :love:

Taer a ecrit :
Citation :
-il a 12ans, ses cheveux sont déjà tout blanc alors a 20 ans il sera peut-etre chauve

-il a comme lieutenant Matsumoto *jalouuuuuuuuuuuuux* et il n'en profite même pas mdr

jpfrefere meme pas limaginer chauve XD bonjour les degat sa ferai "boule de booling n°2"XD et puis il est ptete un peu jeune pour matsumoto :mdr:

hitsu powaaaa :nah:
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Quels personnages de Bleach détestez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de Bleach détestez-vous ?   Quels personnages de Bleach détestez-vous ? - Page 3 EmptyMar 30 Oct - 17:39

Citation :
il est ptete un peu jeune pour matsumoto

Vu qu'il restera eternellement jeune jusqu'a sa mort, il devra avancer pour commencer sa puberté le petit boud'chout Razz
Revenir en haut Aller en bas
KuroiIchigo

KuroiIchigo


Féminin Nombre de messages : 147
Age : 30
Date d'inscription : 02/12/2007

Quels personnages de Bleach détestez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de Bleach détestez-vous ?   Quels personnages de Bleach détestez-vous ? - Page 3 EmptyDim 2 Déc - 19:57

Moi tout comme kekette la....je dé-tes-te la fille qui soigne avec son gros monstre qui vole.Elle mé-coeu-re XD Avec sa tresse tressé vers l'avant MDR ! A chaque fois que je la vois elle me gache lambiance ! Avez ses airs d'indienne qui sait-tout ou je ne sait trop lol
Enfin bref,elle me tappe sur les nerfs :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Capitaine Ichimaru

Capitaine Ichimaru


Masculin Nombre de messages : 98
Age : 30
Localisation : Dans mon lit avec Tenten et Hinata (dsl Zorkos je te piques Hinata)^^
Date d'inscription : 22/03/2008

Quels personnages de Bleach détestez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de Bleach détestez-vous ?   Quels personnages de Bleach détestez-vous ? - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 9:19

Moi c'est Byakuya
Revenir en haut Aller en bas
squall84

squall84


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : Au fond a gauche..... euh non a droite..... euh......je sais plus HELP
Date d'inscription : 12/02/2008

Quels personnages de Bleach détestez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de Bleach détestez-vous ?   Quels personnages de Bleach détestez-vous ? - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 9:44

moi C kon.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Quels personnages de Bleach détestez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de Bleach détestez-vous ?   Quels personnages de Bleach détestez-vous ? - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 10:20

Moi c'est cette grosse NUNUCHE d'Inoué ! Elle me saoule à n'en plus finir ! C'est dernier temps elle est du niveau de Sakura dans Naruto ! STOP LES GOURDES ! Twisted Evil
Sont tous lourdes !

"Kurosaki-kun quand il dit qu'il va gagné, il se fait une promesse" STOP affraid

Moi elle me saoule ! Intelligence 0 tongue


Coup de gueule :mdr:
Revenir en haut Aller en bas
Nell

Nell


Féminin Nombre de messages : 1422
Age : 27
Localisation : Devant mon frigo.
Date d'inscription : 24/02/2008

Quels personnages de Bleach détestez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de Bleach détestez-vous ?   Quels personnages de Bleach détestez-vous ? - Page 3 EmptyDim 23 Mar - 10:56

Mhhh ... Coter beauter . Je haie ganju

Coter voix francaise , byakuya

coter zenpakuto , Renji et son babouin x)

coter Cheveux

Zaraki et sa coupe affro avec du gel en pike O_O"

Bref , le perso que je deteste c'est Aizen

J'aime la soul society x)
Revenir en haut Aller en bas
Senna

Senna


Féminin Nombre de messages : 1406
Age : 30
Localisation : Dans la chocolaterie des cachalots Chocolat...
Date d'inscription : 04/03/2008

Quels personnages de Bleach détestez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de Bleach détestez-vous ?   Quels personnages de Bleach détestez-vous ? - Page 3 EmptyDim 30 Mar - 20:56

Kyrby a écrit:
Moi c'est cette grosse NUNUCHE d'Inoué ! Elle me saoule à n'en plus finir ! C'est dernier temps elle est du niveau de Sakura dans Naruto ! STOP LES GOURDES ! Twisted Evil
Sont tous lourdes !

"Kurosaki-kun quand il dit qu'il va gagné, il se fait une promesse" STOP affraid

Moi elle me saoule ! Intelligence 0 tongue


Coup de gueule :mdr:

Kyrby, qu'et ce que Senna t'a expliqué ? Orihime est intelligente, mais pas calculatrice et vraiment pas faite pour le combat. Pas vrai ? Cool :nah:

Il n'y pas de personnage que je déteste vraiment, mais Chad me tape sur les nerfs, je le trouve franchement inutile XD
Bref, ce serait bien qu'il meurt, comme ça au moins il aura servi à faire une scène émotive Rolling Eyes (bien que je n'aime pas particulièrement ça XD)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quels personnages de Bleach détestez-vous ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de Bleach détestez-vous ?   Quels personnages de Bleach détestez-vous ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels personnages de Bleach détestez-vous ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels personnages vous ferait le plus peur dans la réalité?
» Quels combats attendez-vous?
» Les Personnages que vous Préferez
» Avec quel personnage de Bleach sortiriez-vous?
» Quel personnages voulé vous rencontré en vrai ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Débats-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit