Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quels personnages de Bleach détestez-vous ?

Aller en bas 
+50
Lilian
Felin-white
hoshi
Hei'
Yoruchi
Gin-sama
Namidaa
Makkura
latityuna
Hitsu-fan
Susu
Nitsugaya Toshirou
leveilleur
Eastwood
Meroko
Artaher
Senna
Nell
Kyrby
squall84
Capitaine Ichimaru
KuroiIchigo
maurrik
Hytsugaya
Risen
Equilibrium
Zorkos
Aizen-sama
Dante
Kira
Kurara-chan
Kubiwa
Kenshin Rurouni
Flux
Shlapy
Kenny Helsing
ichigo-ted
Muskyman47
Natsu
Rukia
!ch!g0
Hachiko-san
Hitsu
gregday619
Kekette
Darky
Lily
slazid
TaëR
Shinji
54 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Quels personnages de Bleach détestez-vous ? Empty
MessageSujet: Quels personnages de Bleach détestez-vous ?   Quels personnages de Bleach détestez-vous ? EmptySam 11 Aoû - 13:25

Bonjour .

L'union de Lily et de moi même a donnée naissance à ce topic .

Ici , vous nous direz tout sur les personnages que vous ne pouvez regarder . Le personnage que vous aimeriez faire disparaitre lors de quelques scènes . Celui que vous détestez quoi .

Pour ma part , je déteste Ganju . (Contrairement à Ruki) . Ganju Shiba représente un peu une généralité de personnages sans classe , qui n'ont aucun charisme . Ce que je déteste .


Edit Ruki ' : Moi , je déteste Jidanbou et Tribal King , contrairement a Shinji Haricot Sama .


Dernière édition par Shinji-Hirako le Ven 18 Avr - 15:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
TaëR

TaëR


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Quels personnages de Bleach détestez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de Bleach détestez-vous ?   Quels personnages de Bleach détestez-vous ? EmptySam 11 Aoû - 13:34

T'es trop naze Ichi, il est trop stylé Ganju avec son bandeau sur la tête, ses lunettes de bo goss!!

En plus , quand il chevauche son sanglier, il a le style qui tue!!!!

Voila chu pas du tout d'accord avec toi ^^

en plus J'adore DBZ, tous les personnages ont du charisme à part Satan!

Vive Végéta!!! ET GANJUUU
Revenir en haut Aller en bas
slazid

slazid


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : chambre des 46
Date d'inscription : 06/07/2007

Quels personnages de Bleach détestez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de Bleach détestez-vous ?   Quels personnages de Bleach détestez-vous ? EmptySam 11 Aoû - 14:20

Euh explique moi ichi qu'est ce qu'on fais si le perso deteste est le meme que dans le sondage de lily, bon c'est pas grave tongue
C'est lui le magicien qui peut regarder les esprit , il m'enerve vraiment, il est pourri, c'est un bon a rien , dites moi quesqu'il a fait d'important dans le manga??
Et puis il me rend vraiment malade quand il crie: BWAHAHAhahahah 😕 😕 😕 😕
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Un peu partout. :P
Date d'inscription : 17/07/2007

Quels personnages de Bleach détestez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de Bleach détestez-vous ?   Quels personnages de Bleach détestez-vous ? EmptySam 11 Aoû - 16:32

Bon, merde mon perso détesté au départ c'était Usopp, le noob de One Piece qui sert à rien. xD Désolée Toshiro, mais moi je l'aime pas(pour le moment, peut être que quand il sera avec chopper je l'aimerais bien hein. ^^)
Bon alors dans Bleach bah c'est Ishida, Inoue, Chad et aussi le même personnage dont parle slazid. Il sert vraiment à rien lui aussi. Est-ce qu'il fait parti des hors série ou il est vraiment dans le mangas?
Revenir en haut Aller en bas
http://chibilily.skyrock.com/
TaëR

TaëR


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Quels personnages de Bleach détestez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de Bleach détestez-vous ?   Quels personnages de Bleach détestez-vous ? EmptySam 11 Aoû - 16:40

Mais arretez, vous êtes méchant (à part pour Inoue, elle sert vraiment à rien) mais sinon les autres comme Chad est assez important, il ne sert pas à rien.
Ishida sert aussi mais un peu moins que Sado-kun!

Par contre, le magicien ne sert vraiment à rien sauf me faire mourir de rire, je pense que les auteurs l'ont créé pour ça!!
Il est trop fort ce magicien, Great Young boy :mdr:

Bwahahahaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

Quels personnages de Bleach détestez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de Bleach détestez-vous ?   Quels personnages de Bleach détestez-vous ? EmptySam 11 Aoû - 16:51

Ba Kan'Onji est gonflant ouais, mais bon on le voit que dans deux-trois episodes donc serieusement c'est pas vraiment ça qui gène. Lily j'arrive pas a croire que tu detestes Chad et Inoue, ils sont important, au moins Inoue peut attaquer, defendre et soigner, meme si le pouvoir est minimal, et encore l'anime est loin d'etre terminé. Pour Chad, bah il a juste la force brute, puis a coté d'Ichigo, il est plus serieux, plus modeste, plus bon joueur, ce que j'adore dans ce perso.

Après Ishida oui je l'aime pas trop, en fait au debut il se la pète avec sa fierté d'etre un Quincy (remarque sa fierté il la montre tout le temps), mais c'est surtout l'episode ou il ramène plein de Hollows sur Karakura avec sa pièce pour défier Ichigo et mettre en danger toute la ville qui me donne plus envie de le hair. Sinon je deteste aussi Gin pour son arrogance et sa façon de sous estimer tout le monde, mais aussi Tousen avec sa justice de mes deux.
Revenir en haut Aller en bas
Kekette

Kekette


Masculin Nombre de messages : 49
Age : 32
Localisation : Dans ma maison !!!! bouhh !! >
Date d'inscription : 03/08/2007

Quels personnages de Bleach détestez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de Bleach détestez-vous ?   Quels personnages de Bleach détestez-vous ? EmptySam 11 Aoû - 17:54

Moi c'est la capitaine qui soigne et même sur bankai c'est une grosse baleine mélangé a une méduse ui c'est ca je crois !! O_O
bah pourquoi ? :/
bah parcequ'on la voit qu'une fois XD elle ne sert vraiment a rien...son bankai les tout moche elle n'a pas de technique de combat (a confirmé !) elle soigne c'est tout XD !!!Bref elle est toute pourrie ;p c'est du caca de girafe !!
Revenir en haut Aller en bas
gregday619

gregday619


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Burnham, Buckinghamshire, Anglettere ou Poitou-Charente(79), France
Date d'inscription : 07/07/2007

Quels personnages de Bleach détestez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de Bleach détestez-vous ?   Quels personnages de Bleach détestez-vous ? EmptySam 11 Aoû - 21:43

Les persos que je deteste le plus Sont Tousen car il n'a même pas pensé au sentiments de Komamora qui lui croiyai étai son copain avant qu'il part pour Hueco Mundo, Aizen Pareille mais avec Hinamori et Gin Pareille encore mais les sentiments de Matsumoto
Revenir en haut Aller en bas
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Quels personnages de Bleach détestez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de Bleach détestez-vous ?   Quels personnages de Bleach détestez-vous ? EmptyDim 12 Aoû - 9:37

Non Kekette il est dit vers les derniers épisodes qu'ils sont entrainés au combat aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko-san

Hachiko-san


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/07/2007

Quels personnages de Bleach détestez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de Bleach détestez-vous ?   Quels personnages de Bleach détestez-vous ? EmptyDim 12 Aoû - 15:54

Moi y'en a deux que j'apprécie pas vraiment c'est le capitaine de la section thechnolique et le magicien qui fait son show bisarre "bouhahaha" un truc comme ca --'

Parce que le premier déja il est moche et n'aime que lui "ohlala que c'est intéréssant ca je vais pouvoir le découpé et l'étudier ... " :suspect: méchants c'est sur c'est just qu'il est repoussant et euh le débile c'est justement parce qu'il est concon culcul il en fait toujours trop :boss: jamais sérieux

Voila mon avis
Revenir en haut Aller en bas
!ch!g0

!ch!g0


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

Quels personnages de Bleach détestez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de Bleach détestez-vous ?   Quels personnages de Bleach détestez-vous ? EmptyDim 12 Aoû - 16:01

alors mwa il y a tousen je ne sais pas pourquoi il ne m'inspire pas confiance !!!a oui et aussi ishida , il a promis a son pere de ne plus rien n'avoir a faire aux shinigamis pour retrouvé ses pouvoir , en gro sil a trahis ichigo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-of-naruto.superforum.fr
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Quels personnages de Bleach détestez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de Bleach détestez-vous ?   Quels personnages de Bleach détestez-vous ? EmptyDim 12 Aoû - 16:35

Inoue !
Déja elle est cruche , elle part dans des trips comme ca d'un coup et on y pige rien , elle est pas trés forte , elle pleure souvent et puis y a son mythique kurosakiiiii-kun , jparie que meme moi si je le voyais j'aurai pas l'air aussi stupide ..

Gin

j'aime pas sa tête , il a trop un sale genre avec son sourire de ouf enfin beurk .

Sinon voila y en a d'autres que j'aime pas mais c' est ces 2 la les pire.

Edit Sans oublier qu'Inoue ressemble a un affreux sanglier sortant des tribunes du ..... *censuré* ca devrai te rapeller quelque chose taer =D


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 16:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
TaëR

TaëR


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Quels personnages de Bleach détestez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de Bleach détestez-vous ?   Quels personnages de Bleach détestez-vous ? EmptyDim 12 Aoû - 16:37

Sans oublier qu'elle ressemble à un sanglier Rukia :mdr:


Dernière édition par le Dim 12 Aoû - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Quels personnages de Bleach détestez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de Bleach détestez-vous ?   Quels personnages de Bleach détestez-vous ? EmptyDim 12 Aoû - 17:03

Je sais xD j'ai d'ailleurs édité et gare a toi si tu révèle la suite a qui que ce soit , jte jure que tu risques de le regretter xD Bon maintenant stoppage de flood et le premier qui re flood est mort ^^ ( je suis radicale )
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
TaëR

TaëR


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Quels personnages de Bleach détestez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de Bleach détestez-vous ?   Quels personnages de Bleach détestez-vous ? EmptyDim 12 Aoû - 17:15

Je déteste Ishida, il a trahi Ichigo chose que l'on ne fait même pas sous menace de mort!!! ^^

Surtout maintenant qu'il sera seul que va-t-il faire??
Déjà qu'avec Ichigo et tout le monde il ne servait à rien alors tout seul!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gregday619

gregday619


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Burnham, Buckinghamshire, Anglettere ou Poitou-Charente(79), France
Date d'inscription : 07/07/2007

Quels personnages de Bleach détestez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de Bleach détestez-vous ?   Quels personnages de Bleach détestez-vous ? EmptyDim 12 Aoû - 18:02

non mais qui sai peut-etre qui roulai son père et pa Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
TaëR

TaëR


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Quels personnages de Bleach détestez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de Bleach détestez-vous ?   Quels personnages de Bleach détestez-vous ? EmptyDim 12 Aoû - 18:13

Je pense pas car vu quelle fierté il a, rompre une promesse serait trop pour lui!!!

Je suis pas sûr mais peut-être que son père l'a fait juré sur sa fierté de quincy en plus alors là comme on dit "les carottes sont cuites" ^^
Revenir en haut Aller en bas
gregday619

gregday619


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Burnham, Buckinghamshire, Anglettere ou Poitou-Charente(79), France
Date d'inscription : 07/07/2007

Quels personnages de Bleach détestez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de Bleach détestez-vous ?   Quels personnages de Bleach détestez-vous ? EmptyDim 12 Aoû - 18:16

C vrai sa mai vous savez qu'il est un Génie alors il va trouvé un truc dans le genre il n'aide pas les Shinigami mais les humains lol
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Quels personnages de Bleach détestez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de Bleach détestez-vous ?   Quels personnages de Bleach détestez-vous ? EmptyDim 12 Aoû - 18:38

J'ai oublié que je détestais gravement mayuri !
Déja son bankai est tres tres moche et pas terrible , en plus il est fou , et la façon dont il traite nemu se passe de commentaires , ce mec est un malade !
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Un peu partout. :P
Date d'inscription : 17/07/2007

Quels personnages de Bleach détestez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de Bleach détestez-vous ?   Quels personnages de Bleach détestez-vous ? EmptyDim 12 Aoû - 18:44

Ouè moi non plus je ne l'aime pas celui là. Il y a des personnages que je déteste, mais comme on les vois rarement ça ne me gène pas:

Sentarou
Kiyone
Ikkanzaka Jiroubou
Oomaeda Marechiyo

Voilà dans ce genre là quoi. Trop la flemme de mettre des photos.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibilily.skyrock.com/
!ch!g0

!ch!g0


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

Quels personnages de Bleach détestez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de Bleach détestez-vous ?   Quels personnages de Bleach détestez-vous ? EmptyDim 12 Aoû - 20:40

lol je ne vois pas du tous qui c' est !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-of-naruto.superforum.fr
TaëR

TaëR


Masculin Nombre de messages : 951
Age : 33
Date d'inscription : 13/07/2007

Quels personnages de Bleach détestez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de Bleach détestez-vous ?   Quels personnages de Bleach détestez-vous ? EmptyDim 12 Aoû - 20:42

Moi non plus!!! ^^ Qui sont tous ces personnages Lily?
Revenir en haut Aller en bas
!ch!g0

!ch!g0


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 30
Date d'inscription : 22/07/2007

Quels personnages de Bleach détestez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de Bleach détestez-vous ?   Quels personnages de Bleach détestez-vous ? EmptyDim 12 Aoû - 20:44

vi parce que sa m'intrigue tous sa !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-of-naruto.superforum.fr
gregday619

gregday619


Masculin Nombre de messages : 115
Age : 33
Localisation : Burnham, Buckinghamshire, Anglettere ou Poitou-Charente(79), France
Date d'inscription : 07/07/2007

Quels personnages de Bleach détestez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de Bleach détestez-vous ?   Quels personnages de Bleach détestez-vous ? EmptyDim 12 Aoû - 20:49

Sentarou et Kiyone son les lieutenants de la 13eme division
Oomaeda Marechiyo je crois que sai le lieutenant de la division de soifong
mais pour Ikkanzaka Jiroubou je ne voi pa qui sai
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Un peu partout. :P
Date d'inscription : 17/07/2007

Quels personnages de Bleach détestez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de Bleach détestez-vous ?   Quels personnages de Bleach détestez-vous ? EmptyDim 12 Aoû - 20:51

Bah écoutez vous connaissez google? xD Bon comme je vois qu'il y a des fainéants(bienvenue dans ma famille xD), je vais le faire pour vous. xD

Sentarou
Quels personnages de Bleach détestez-vous ? Sentarou
Kiyone
Quels personnages de Bleach détestez-vous ? 00606_Kotetsu%20Kiyone
Ils sont toujours au services de leur capitaine: Le malade aux cheveux blancs (je l'adore lui ^^). Mais me rappelle plus de son nom. Mémoire de poisson. Embarassed La flemme de chercher. Embarassed
Ikkanzaka Jiroubou

Quels personnages de Bleach détestez-vous ? Ikkanzaka%20Shi%20Kai
Un lieutenant si ma méoire de poisson est bonne. Il se bat contre inoue et Ishida je crois. Non en fait je crois que je me trompe xD.
Oomaeda Marechiyo

Quels personnages de Bleach détestez-vous ? Oomaeda-marechiyo

Le lieutenant de Soi Fong.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibilily.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Quels personnages de Bleach détestez-vous ? Empty
MessageSujet: Re: Quels personnages de Bleach détestez-vous ?   Quels personnages de Bleach détestez-vous ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quels personnages de Bleach détestez-vous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quels personnages vous ferait le plus peur dans la réalité?
» Quels combats attendez-vous?
» Les Personnages que vous Préferez
» Avec quel personnage de Bleach sortiriez-vous?
» Quel personnages voulé vous rencontré en vrai ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Débats-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit