Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Critiques et opinions

Aller en bas 
+23
Natsu
Okami
Flux
Zorkos
Rox'
Nana
Simon
!ch!g0
Shlapy
Swordy !
Artaher
squall84
Shinji
jaggerjack#6
Rukia-chen
Muskyman47
Vyrael
Rayo Gin
mangazip
Darky
Yoruichi-san
grimmjow81
slazid
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

Critiques et opinions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques et opinions   Critiques et opinions - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 14:14

Flux a écrit:


lucette :suspect: c'est pas un nouveaux surnom j'espere affraid
Les persos disparaissent, reviennent dans quelques temps ont ne sauras même plus s'ils sont toujours dans l'histoire (yoruichi ou es tu partie^^)[/b]

Lucette surnom ?? nan mais pas bete XD ( s'est comme dans la pub de cher pu quoi avec la mappemonde XD *sort*)

Oui mais si les persos se baladent a travers l'histoire sa va finir par partir en clash >___<
fin bref s'est comme les autre truc chouette avec leur "pour sur" eux aussi sa fait un moment , sa frai chelou si plein de persos qu'on a pas vu depuis un bout de temps revenait -__- enfin bon ... XD
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Dans la tour blanche de la soul society, attendant mon heure...
Date d'inscription : 20/04/2008

Critiques et opinions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques et opinions   Critiques et opinions - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 16:15

Simon a écrit:
Nana a écrit:
Moi ce qui me gène dans Bleach c'est que Ichigo, bah je le trouve pas vraiment fort... Je sais qu'il va s'améliorer mais bon... il évolue pas assez vite à mon goût,

Oo tu rigole ou quoi ? Au début c'est juste un ado et puis après c'est simple shinigami et à peine 2 mois plus tard il est surpuissant, plus puissant que Byakuya ou Zaraki ! Il évolue même trop vite à mon gout, c'est pas toujours très réaliste.
Flux a écrit:
Et il lui en reste combien a byakuya aussi^^
enfin inutile de tergiverser la dessus vu que Ichigo est le héros il seras toujours plus fort que n'importe qui...mais que deux la en 6 mois il arrive a battre des personnes qui ont des centaines années de comabt derrières je trouve ça un peu abusé.

T'a pas ramarqué ? On a le même avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ur_Ah_R_ah99

Ur_Ah_R_ah99


Masculin Nombre de messages : 4
Age : 37
Date d'inscription : 14/05/2008

Critiques et opinions - Page 3 Empty
MessageSujet: Ichigo / Byakuya   Critiques et opinions - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 16:30

xD Bykuya c'est q'un pti bourge^^ moi personnelement j'laime pas trop Mad daccord il est plus fort que Ichigo(je laime pas trop aussi suis la :lol!: ) mais quand même j'aime pas ses manières ... ^^ Mais aussi c'est vrai que c'est mal fait que Ichigo le bute carrement.
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

Critiques et opinions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques et opinions   Critiques et opinions - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 16:44

Yop Ur_Ah_R_ah99 !

Avant de poster dans les diverses catégories du forum, il faut aller se présenter en premier lieu dans la catégorie présentation, en s'aidant du post-it ici

Je te remercie d'avance de t y rendre et la faire pour qu'on puisse en savoir un peu plus sur toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rox'

Rox'


Féminin Nombre de messages : 1694
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les nuages xD
Date d'inscription : 08/02/2008

Critiques et opinions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques et opinions   Critiques et opinions - Page 3 EmptyMer 14 Mai - 16:58

BYAKUYA POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA attention a celui qui le traitre mdr

Par contre j'ai un peu du mal a aimé Gin alors celui la il me fais sortir de mes gond mdr ^^"
Puis Aizen je l'aime pas tp
:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Rash

Rash


Masculin Nombre de messages : 120
Age : 33
Localisation : La où tu n'est pas.
Date d'inscription : 29/08/2007

Critiques et opinions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques et opinions   Critiques et opinions - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 11:53

Byakuya il a le style faut l'avouer , j'aime particulièrement sa manière de combattre en réalité , style attaque a distance.

Gin j'ai vraiment du mals a cerné le personnage , entre perfidie et self-fishness j'avoue ne pas trop l'aimer :suspect:

Aizen je l'aime bien car il a la carrure d'un chef , c'est un leader nait pour ma part , et il remplit trés bien son role dans le manga Wink

Il est vrais que l'auteur s'amuse un peut trop avec les personnages a mon gouts , faire disparaitre certain , d'autre viennent d'on ne sait ou , c'est dommage mais c'est aussi pour ça qu'on aime Bleach Cool

Je trouve en effet dommage que Yoruichi ne soit plus vraiment dans la course actuelle , c'était l'un de mes personnages féminin préféré Razz
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Critiques et opinions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques et opinions   Critiques et opinions - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 16:06

BYAKUYA c'est le plus puissant ya pas a dire a la fin du combat contre Ichigo il lui sufisait de lui mettre un coup de pied au fesse et ceter fini c'est juste que il c'est avouer vaincu pour fair plaisir a ichigo

BYAKUYA-SAMA TRO FORT
6éme DIVISION EN FORCE
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Critiques et opinions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques et opinions   Critiques et opinions - Page 3 EmptyJeu 15 Mai - 18:16

N'importe quoi ! xD
C'est Ichigo le vainqueur de ce combat Cool
Je vois même pas pourquoi vous doutez o_O
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Critiques et opinions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques et opinions   Critiques et opinions - Page 3 EmptyVen 16 Mai - 21:49

Ichigo demande meme a la fin a Byakuya pourquoi il part puisqu'il tien a peine debouts
Byakuya a laisser ichigo gagner rendez-vous a l'évidance
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Dans la tour blanche de la soul society, attendant mon heure...
Date d'inscription : 20/04/2008

Critiques et opinions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques et opinions   Critiques et opinions - Page 3 EmptySam 17 Mai - 12:11

Senbonzakura a écrit:
Ichigo demande meme a la fin a Byakuya pourquoi il part puisqu'il tien a peine debouts
Byakuya a laisser ichigo gagner rendez-vous a l'évidance
Mais son zanpakuto est foutu, donc évidament il peut pas se battre ! C'est pour ça qu'il part. Ichigo est le héros de Bleach, c'est lui qui gagne, c'est comme ça. En plus c'est du HS.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critiques et opinions - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Critiques et opinions   Critiques et opinions - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques et opinions
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Débats-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit