Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Critiques et opinions

Aller en bas 
+23
Natsu
Okami
Flux
Zorkos
Rox'
Nana
Simon
!ch!g0
Shlapy
Swordy !
Artaher
squall84
Shinji
jaggerjack#6
Rukia-chen
Muskyman47
Vyrael
Rayo Gin
mangazip
Darky
Yoruichi-san
grimmjow81
slazid
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rukia-chen

Rukia-chen


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : JE SUIS TRISTE ET MALHEURESE
Date d'inscription : 16/07/2007

Critiques et opinions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques et opinions   Critiques et opinions - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 8:43

(je pense que c'est bien caché mais ichigo et rukia, mais il ne se l'avouent pas)
t'as raison et ça saute aux yeux puisque il s'est tapé quelque capitaine et lieutenants avec des shinigamis utilisé le BanKai pour la sauvais.
Critiques et opinions - Page 2 93999_4PEM1LZ7B4NS8EV7RPKJZQJQ7ROSVE_8_H001854_S
Revenir en haut Aller en bas
slazid

slazid


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : chambre des 46
Date d'inscription : 06/07/2007

Critiques et opinions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques et opinions   Critiques et opinions - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 17:15

Evidemment jaggerjack#6 , je pense que c'est la meme chose pour urahara san et yourichi sama ^^ on sait rien de ce qui se passe dans la boutique Wink
Revenir en haut Aller en bas
Yoruichi-san

Yoruichi-san


Féminin Nombre de messages : 78
Age : 39
Date d'inscription : 08/07/2007

Critiques et opinions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques et opinions   Critiques et opinions - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 18:39

mdr c'est sûr ^^ mais je pense que pour Ichigo et Rukia c'est plus compliqué car il y a Renji au milieu... C'est peut-être pour ça que Ichigo et lui peuvent pas se voir : il y a de la compétition dans l'air...

Pour Yoruichi et Urahara, je suis bien d'accord ^^ Il y a FORCEMENT quelque chose ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rukia-chen

Rukia-chen


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : JE SUIS TRISTE ET MALHEURESE
Date d'inscription : 16/07/2007

Critiques et opinions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques et opinions   Critiques et opinions - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 19:53

Citation :
e pense que pour Ichigo et Rukia c'est plus compliqué car il y a Renji au milieu... C'est peut-être pour ça que Ichigo et lui peuvent pas se voir : il y a de la compétition dans l'air...

Pour Yoruichi et Urahara, je suis bien d'accord ^^ Il y a FORCEMENT quelque chose ^
ouais t'as raison yoruichi-san sur toute la ligne et je suis entièrement d'accord avec toi . :10: Critiques et opinions - Page 2 UraharaCritiques et opinions - Page 2 Yoruichi6Critiques et opinions - Page 2 Bleach3
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

Critiques et opinions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques et opinions   Critiques et opinions - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 21:51

Tant que personne touche a ma copine Soi Fong, y a aucun problème Smile

Pour Urahara et Yoruichi, c'est peut etre pas faux, mais pour Ichigo et Rukia je ne sais pas, si ca se trouve (cela reste une hypothèse) Ichigo est allé a la Soul Society pour voir comment etaient les minettes la bas (l'instinct masculin est important pour ces choses la ^^), mais bon je le vois plus avec Inoue qu'avec Rukia, pourquoi, la couleur des cheveux peut être ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Rukia-chen

Rukia-chen


Féminin Nombre de messages : 157
Age : 29
Localisation : JE SUIS TRISTE ET MALHEURESE
Date d'inscription : 16/07/2007

Critiques et opinions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques et opinions   Critiques et opinions - Page 2 EmptyVen 20 Juil - 23:35

C'est vrai que la couleur des cheveux de ichigo est bizard mais cependant reste a élucidé pourquoi? :| :?: hé! on ne doutes pas de Ichigo et Rukia mais de Urahara et Yoruichi laisser son rang de princesse pour le suivre sur terre en exile ils sont si mystérieux !
Critiques et opinions - Page 2 Bleach
Revenir en haut Aller en bas
squall84

squall84


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : Au fond a gauche..... euh non a droite..... euh......je sais plus HELP
Date d'inscription : 12/02/2008

Critiques et opinions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques et opinions   Critiques et opinions - Page 2 EmptyJeu 14 Fév - 10:54

oui C vrai On ne sais pas pourquoi Yourichi est parti.
Et surtout pourquoi Urahara est parti.
Revenir en haut Aller en bas
Artaher

Artaher


Masculin Nombre de messages : 556
Age : 35
Localisation : Dans ma petite Belgique natale lol
Date d'inscription : 17/01/2008

Critiques et opinions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques et opinions   Critiques et opinions - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 10:45

Ne serait il pas tomber amoureu Hum...Hurahara était l'ancien chef du bureau de développement technologique...j'imagine que c'est a cause du Sokyoku qu'il a du s'exiler...ça parait super logique en tout cas...

Quand a Yoruichi je ne sais pas trop pourquois elle se serai exiler...et pour le pere d'Ichigo j'ai une idée...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Artaher725.skyblog.com
squall84

squall84


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : Au fond a gauche..... euh non a droite..... euh......je sais plus HELP
Date d'inscription : 12/02/2008

Critiques et opinions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques et opinions   Critiques et opinions - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 11:43

cela semble un bonne réponse....
mais ça a l'air trop facile...
mais si le père est totalement fou de sa femme..

j'espère que l'on aura une réponse assez vite
Revenir en haut Aller en bas
Swordy !

Swordy !


Masculin Nombre de messages : 985
Age : 31
Date d'inscription : 03/01/2008

Critiques et opinions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques et opinions   Critiques et opinions - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 11:55

Sinon j'avais aussi envisagé que la femme d'Ishiin soit une Shinigami, mais non, vu que Yuuzu ne peut pas voir les Hollows et les esprits, donc ce raisonement est à exclure ^^

Donc je penserai que Ishiin
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

Critiques et opinions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques et opinions   Critiques et opinions - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 11:58

Je sais pas si Urahara et Yoruichi ont été exclus, en tout cas il est sûr qu'ils avaient bel et bien déserté la Soul Society. Il est fort possible que ce soit ton raisonnement Swordy, mais y a tellement de choses possibles encore a ce stade de l'histoire que je préfère même pas chercher pourquoi XD

Et si Urahara a bel et bien été exclu (si c'est le cas), a mon avis c'est plus pour ses recherches poussées dans le domaine scientifique (avec le Hogyoku )
Revenir en haut Aller en bas
Shlapy

Shlapy


Masculin Nombre de messages : 423
Age : 33
Localisation : 69 ème division
Date d'inscription : 14/09/2007

Critiques et opinions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques et opinions   Critiques et opinions - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 15:37

L'anime a deja traité le cas de urahara-sama les enfants plus besoin de fantasmer il est bel est bien partis suite a la creation du Hougyoku je detaille pas il suffit de regarder l'anim Shocked
Idem pour yoruichi elle a suivis urahara tout simplement .
Et pour ishiin un post existe depuis bien bien longtemp traitant de toute les suposition loufoque possible
Revenir en haut Aller en bas
!ch!g0

!ch!g0


Masculin Nombre de messages : 170
Age : 31
Date d'inscription : 22/07/2007

Critiques et opinions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques et opinions   Critiques et opinions - Page 2 EmptyDim 17 Fév - 15:48

hum oui mais euh comment dire le pere de ichigo , quel post occupait -il ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bleach-of-naruto.superforum.fr
squall84

squall84


Masculin Nombre de messages : 122
Age : 40
Localisation : Au fond a gauche..... euh non a droite..... euh......je sais plus HELP
Date d'inscription : 12/02/2008

Critiques et opinions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques et opinions   Critiques et opinions - Page 2 EmptyLun 18 Fév - 9:44

c'était un capitaine, mais de quel division...
La je sais pas


Dernière édition par squall84 le Mer 20 Fév - 9:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Dans la tour blanche de la soul society, attendant mon heure...
Date d'inscription : 20/04/2008

Critiques et opinions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques et opinions   Critiques et opinions - Page 2 EmptyDim 20 Avr - 21:52

Ishin... C'était l'ancien capitaine de la 5eme division, non ? il a l'air de bien connaitre Aizen...
enfin c'est juste ce que je pense.
puis franchement, assimiler Renji a Tokio hotel
xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD
you suck dude !!!!
xDDDDDDDDD lol

sinon, moi j'adore bleach, que ce soit au niveau du graphisme, de l'histoire, de l'humour, des personnages surtout... le seul petit reproche que je lui ferais c'est qu'au fond, le manga n'est pas vraiment profond et n'est pas très riche en sujet de réflexion... Mais comme mon autre manga préféré est Death note, ça compense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana

Nana


Féminin Nombre de messages : 65
Age : 31
Localisation : Je viens du Suuud xD
Date d'inscription : 24/04/2008

Critiques et opinions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques et opinions   Critiques et opinions - Page 2 EmptyDim 27 Avr - 11:17

De toute facon Bleach et Deaht Note c'est pas comparables Razz

Bleach c'est porté plus sur la baston tandis que DN sur la réflexion et tout X)

Moi ce qui me gène dans Bleach c'est que Ichigo, bah je le trouve pas vraiment fort... Je sais qu'il va s'améliorer mais bon... il évolue pas assez vite à mon goût, mais c'est vrai qe si il évoluais trop vite il n'y aurait plus de manga ^^ donc mon problème est imossible à résoudre, et pis je prefère un manga lon, qui avance à son rythme plutôt qu'un manga court ou tout se passe d'un coup xD

Ce que je reproche aussi à Bleach : y'a pas de couples xD je veux pas que ce soit feux de l'amour nan plus hein, mais juste un tit couple quoi XD
Revenir en haut Aller en bas
Rox'

Rox'


Féminin Nombre de messages : 1694
Age : 31
Localisation : Quelque part dans les nuages xD
Date d'inscription : 08/02/2008

Critiques et opinions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques et opinions   Critiques et opinions - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 7:44

Comment veux tu qu'on parle de bleach en péjoratif xD

Je trouve l'histoire superbe il y a de bon rebondissement ^^
Ensuite les personnage ont chacun un caractère différent ils ne se resemblent pas tous et c'est génial ^^

A si je v arrivé a dire un truc négatif xD

ABAT les hs, les hs a la poubelle xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Dans la tour blanche de la soul society, attendant mon heure...
Date d'inscription : 20/04/2008

Critiques et opinions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques et opinions   Critiques et opinions - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 18:21

Nana a écrit:
Moi ce qui me gène dans Bleach c'est que Ichigo, bah je le trouve pas vraiment fort... Je sais qu'il va s'améliorer mais bon... il évolue pas assez vite à mon goût,

Oo tu rigole ou quoi ? Au début c'est juste un ado et puis après c'est simple shinigami et à peine 2 mois plus tard il est surpuissant, plus puissant que Byakuya ou Zaraki ! Il évolue même trop vite à mon gout, c'est pas toujours très réaliste.
Revenir en haut Aller en bas
Zorkos

Zorkos


Masculin Nombre de messages : 646
Age : 31
Localisation : dans le mon lit avec sakura ino et hinata^^
Date d'inscription : 05/10/2007

Critiques et opinions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques et opinions   Critiques et opinions - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 18:51

Dire que Ichigo est plus fort que Byakuya je trouve ça un peu exagérer.
Aprés sa se veut pas réaliste Bleach, tu croiseras pas un shinigami devant chez toi demain soir en rentran chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
http://zorkos.skyrock.com/
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Critiques et opinions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques et opinions   Critiques et opinions - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 19:25

Bon:
un Ichigo face a byakuya n'est qu'un insecte ridicule car:

1) il a pas l'experience de byakuya.
2) byakuya maitrise son shikai et son bankai depuis plus longtemps que lui et possede plusieurs formes (allez voir ma description pour plus amples détails^^)
3)byakuya est plus rapide qu'Ichigo sauf si celui-ci passe en bankai.
4) byakuya maitrise le kidoh a un trés haut niveau est pas lui.
Ichigo a battu byakuya certes mais il tiens a peine debout sur ses jambes alors que byakuya par trnaquil peinard grâce au shunpo.
5) byakuya est mon chouchou et il ne prdras jamais pour moi :love:
6) il a la classe par comme l'autre Cool
7) je reconnais qu'ichigo est un bourrin mais l'auteur me saoule a faire la meme fin:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Okami

Okami


Féminin Nombre de messages : 30
Age : 37
Date d'inscription : 07/05/2008

Critiques et opinions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques et opinions   Critiques et opinions - Page 2 EmptyLun 12 Mai - 19:51

Du meme avis que Flux !!

Byakuya powa :love:

Mais shonen oblige, le héro c'est Ichigo et comme tout bon shonen, c'est lui qui gagnera !!

Genre, il gagne contre Zaraki --", il "gagne" contre Byakuya --",
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Simon

Simon


Masculin Nombre de messages : 144
Age : 33
Localisation : Dans la tour blanche de la soul society, attendant mon heure...
Date d'inscription : 20/04/2008

Critiques et opinions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques et opinions   Critiques et opinions - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 13:25

Flux a écrit:
Bon:
un Ichigo face a byakuya n'est qu'un insecte ridicule car:

1) il a pas l'experience de byakuya.
2) byakuya maitrise son shikai et son bankai depuis plus longtemps que lui et possede plusieurs formes (allez voir ma description pour plus amples détails^^)
3)byakuya est plus rapide qu'Ichigo sauf si celui-ci passe en bankai.
4) byakuya maitrise le kidoh a un trés haut niveau est pas lui.
Ichigo a battu byakuya certes mais il tiens a peine debout sur ses jambes alors que byakuya par trnaquil peinard grâce au shunpo.
5) byakuya est mon chouchou et il ne prdras jamais pour moi :love:
6) il a la classe par comme l'autre Cool
7) je reconnais qu'ichigo est un bourrin mais l'auteur me saoule a faire la meme fin:

Spoiler:

Je suis plutot d'accord dans l'ensemble avec ce que tu dis, d'ailleurs c'est pour ça que je trouve ça un peu surréaliste que Ichigo ai battu Byakuya, alors que c'est un shinigami depuis genre même pas 6 mois.
Cepandant je confirme aussi qu'Ichigo est plus puissant que Byakuya. Pour t'expliquer :
Ichigo VS Byakuya : c'est ton chouchou qui gagne
Ichigo le futur wizard VS Byakuya : Ichigo l'emporte
Un dernier point : quand tu dis "Ichigo a battu byakuya certes mais il tiens a peine debout sur ses jambes alors que byakuya par trnaquil peinard grâce au shunpo", je rappelle qu'Ichigo a brisé le zanpakuto de Byakuya, alors que sa propre arme est intacte, donc on peut dire qu'Ichigo sort de son combat bien plus "glorieusement" a mon gout.
Bon j'arrete là de car toute façon 1) j'ai toujours tort 2) c'est du HS

Zorkos a écrit:
Aprés sa se veut pas réaliste Bleach, tu croiseras pas un shinigami devant chez toi demain soir en rentran chez toi!
oO ça alors, pourtant j'ai juré en avoir croisé un hier soir xD
Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Critiques et opinions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques et opinions   Critiques et opinions - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 13:58

Citation :
Ichigo VS Byakuya : c'est ton chouchou qui gagne

oui c'est normal :love:

Citation :
Un dernier point : quand tu dis "Ichigo a battu byakuya certes mais il tiens a peine debout sur ses jambes alors que byakuya par trnaquil peinard grâce au shunpo", je rappelle qu'Ichigo a brisé le zanpakuto de Byakuya, alors que sa propre arme est intacte, donc on peut dire qu'Ichigo sort de son combat bien plus "glorieusement" a mon gout

Et il lui en reste combien a byakuya aussi^^
enfin inutile de tergiverser la dessus vu que Ichigo est le héros il seras toujours plus fort que n'importe qui...mais que deux la en 6 mois il arrive a battre des personnes qui ont des centaines années de comabt derrières je trouve ça un peu abusé.
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

Critiques et opinions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques et opinions   Critiques et opinions - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 14:07

flux a écrit:
mais que deux la en 6 mois il arrive a battre des personnes qui ont des centaines années de comabt derrières je trouve ça un peu abusé.

*ramene sa fraise* ba l'auteur fait des frasque faut pas lui en vouloir XD (oue bon la s'est abuser certe , byaku est le grand vainqueur , et pis de toute s'est la vie ma pauvre lucette XD *sort*)
fin bref ya un ruc quim chiffone , sont passez ou les trois gugus dans les peluche ?, d'un coter s'est pas plus mal qu'il soit pas la XD sont marrent mais sa fait ququ a des moment XD)*sort*

Revenir en haut Aller en bas
Flux

Flux


Masculin Nombre de messages : 1814
Age : 35
Localisation : Chantilly
Date d'inscription : 22/07/2007

Critiques et opinions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques et opinions   Critiques et opinions - Page 2 EmptyMer 14 Mai - 14:09

Citation :
*ramene sa fraise* ba l'auteur fait des frasque faut pas lui en vouloir XD (oue bon la s'est abuser certe , byaku est le grand vainqueur , et pis de toute s'est la vie ma pauvre lucette XD *sort*)

lucette :suspect: c'est pas un nouveaux surnom j'espere affraid
Les persos disparaissent, reviennent dans quelques temps ont ne sauras même plus s'ils sont toujours dans l'histoire (yoruichi ou es tu partie^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Critiques et opinions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Critiques et opinions   Critiques et opinions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Critiques et opinions
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Débats-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit