Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Public, sauvez votre candidat préferé !

Aller en bas 
+5
Doncha
Claire
Senbonzakura
maurrik
Kyrby
9 participants
AuteurMessage
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Public, sauvez votre candidat préferé !  Empty
MessageSujet: Public, sauvez votre candidat préferé !    Public, sauvez votre candidat préferé !  EmptyMar 9 Aoû - 13:10

Fx mort... la France entière le pleure.

Public, sauvez votre candidat préferé !  Fxinterieur

" -Une collision entre une voiture et un piéton s’est produite cette nuit vers 0h50 à l’intersection des départementales 49 et 17, aux abords du lieu-dit La Croix-Morsel, commune de Bouée ( Loire-Atlantique).

Le véhicule n’a pu éviter le piéton qui marchait sur le bord de la route. Il est décédé sur le coup. La gendarmerie a ouvert une enquête pour déterminer les circonstances exactes de l’accident.

La victime âgée de 22 ans et domiciliée à Bouée s’appelait François-Xavier Leuridan. L’homme qui se faisait appeler « FX » était un personnage médiatique. Il s’était fait connaître en participant à la troisième édition de l’émission de télé réalité Secret Story diffusée sur TF1. © Presse-Océan. "

Pour sauver FX, envoyez 1 au 72500.
Pour pouvoir être l'auteur de ce crime, envoyez 2 au 72500.
Pour cracher sur sa dépouille, envoyez 3 au 72500.

Public, à vos posts !
Revenir en haut Aller en bas
maurrik

maurrik


Masculin Nombre de messages : 2185
Age : 35
Localisation : Accra Le Soldat
Date d'inscription : 28/07/2007

Public, sauvez votre candidat préferé !  Empty
MessageSujet: Re: Public, sauvez votre candidat préferé !    Public, sauvez votre candidat préferé !  EmptyMar 9 Aoû - 13:57

WTF!! Serieux, il est mort. affraid C'est triste de mourir aussi jeune en effet. Meme si je ne l'aimais pas, c'est dommage de mourir comme ça. Bon, on peut dire qu'il aura la gloire dont il a toujours revé.
Revenir en haut Aller en bas
http://maurrik.blogspot.com/
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Public, sauvez votre candidat préferé !  Empty
MessageSujet: Re: Public, sauvez votre candidat préferé !    Public, sauvez votre candidat préferé !  EmptyMar 9 Aoû - 14:03

Assez surprenant comme nouvelle. Mais je ne suis pas affecté pas cela.
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/12/2008

Public, sauvez votre candidat préferé !  Empty
MessageSujet: Re: Public, sauvez votre candidat préferé !    Public, sauvez votre candidat préferé !  EmptyMar 9 Aoû - 14:19

Je me douter que ça aller te toucher Kyrby XD j'ai étais aussi surpris que vous !

Pas une personne que j’apprécié vraiment...mais toujours aussi salaud de mourir aussi jeune !
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Public, sauvez votre candidat préferé !  Empty
MessageSujet: Re: Public, sauvez votre candidat préferé !    Public, sauvez votre candidat préferé !  EmptyMar 9 Aoû - 20:47

Je crois que c'est un suicide apparemment.

FX <3 Sad Crying or Very sad :'(

Enfin, Morgan de SS5 l'a remplacé hahaha.

Merci Kyrby pour c topic ô combien émuvant Wink

RIP <3
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Public, sauvez votre candidat préferé !  Empty
MessageSujet: Re: Public, sauvez votre candidat préferé !    Public, sauvez votre candidat préferé !  EmptyMar 9 Aoû - 21:02

ON dit qu'il s'est jeter sous les roues d'un véhicule
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Public, sauvez votre candidat préferé !  Empty
MessageSujet: Re: Public, sauvez votre candidat préferé !    Public, sauvez votre candidat préferé !  EmptyMar 9 Aoû - 21:07

On dit qu'FX est mort écrasé par une voiture .. Apparemment le chauffeur se serait trompé de pédale.
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Public, sauvez votre candidat préferé !  Empty
MessageSujet: Re: Public, sauvez votre candidat préferé !    Public, sauvez votre candidat préferé !  EmptyMar 9 Aoû - 21:09

Peut être qu'il ne sait pas tromper ^^
Revenir en haut Aller en bas
Claire

Claire


Masculin Nombre de messages : 262
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 07/12/2008

Public, sauvez votre candidat préferé !  Empty
MessageSujet: Re: Public, sauvez votre candidat préferé !    Public, sauvez votre candidat préferé !  EmptyMar 9 Aoû - 21:10

IL aurait du écraser Moragn par la même occasion....
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Public, sauvez votre candidat préferé !  Empty
MessageSujet: Re: Public, sauvez votre candidat préferé !    Public, sauvez votre candidat préferé !  EmptyMer 10 Aoû - 19:57

Claire a écrit:
Moragn

Noraj* :p
Revenir en haut Aller en bas
Chiharu

Chiharu


Féminin Nombre de messages : 218
Age : 35
Localisation : Dans le magasin de Kisuke!
Date d'inscription : 19/03/2009

Public, sauvez votre candidat préferé !  Empty
MessageSujet: Re: Public, sauvez votre candidat préferé !    Public, sauvez votre candidat préferé !  EmptyMer 10 Aoû - 23:51

Noo, c'est bien un suicide apparemment! J'ai lu qu'il était en depression etc, so, ça serait pas surprenant la thèse du suicide.

Bref, perso ça me fait bizarre, j'ai pas l'impression qu'il est vraiment mort. Enfin, j'étais pas fan ni rien, donc, ça ne me fait pas grand chose. Ok c'est triste et tout mais voilà, ça reste...FX quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Senbonzakura

Senbonzakura


Masculin Nombre de messages : 2220
Age : 32
Localisation : Ceci ne te regarde pas
Date d'inscription : 01/07/2007

Public, sauvez votre candidat préferé !  Empty
MessageSujet: Re: Public, sauvez votre candidat préferé !    Public, sauvez votre candidat préferé !  EmptyJeu 11 Aoû - 14:18

Le mec était riche, il avait tout ce qu'il désiré mais il était en dépression ? !
Les gens sont bizarre !!!
Revenir en haut Aller en bas
krysta

krysta


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2008

Public, sauvez votre candidat préferé !  Empty
MessageSujet: Re: Public, sauvez votre candidat préferé !    Public, sauvez votre candidat préferé !  EmptyJeu 11 Aoû - 14:22

Senbon. Ce sont souvent ce genre de personnes qui sont dépressifs. Puis bon peut-être qu'il était pas forcément fier de ce qu'il accomplis, qu'il se sentait enfermer dans une spirale infernale dû à sa pseudo célébrité. C'est pas forcément facile de subir autant de critiques sur sa personnalité, sur sa personne à longueur de temps. ça doit être difficile à supporter je pense. Il est riche, mais a quel prix finalement? quand tu regarde le nombre de personnes qui l'insultent, ou qui le critiquent, je suis pas sûr que ça en vaut la peine.

Enfin bref je connais juste son nom, c'est bien triste de mourir aussi jeune.


Dernière édition par krysta le Jeu 11 Aoû - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Public, sauvez votre candidat préferé !  Empty
MessageSujet: Re: Public, sauvez votre candidat préferé !    Public, sauvez votre candidat préferé !  EmptyJeu 11 Aoû - 18:56

Ils sont malheureux dans leur richesse, cela me fera toujours rire.
Faudrait qu'ils connaissent un peu la pauvreté, moi même je n'ai jamais manqué de rien, je suis en loin malheureux même si il m'arrive de déprimer pour des choses futiles.

Mais de là à se suicider pour des conneries... Tss.
Revenir en haut Aller en bas
krysta

krysta


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2008

Public, sauvez votre candidat préferé !  Empty
MessageSujet: Re: Public, sauvez votre candidat préferé !    Public, sauvez votre candidat préferé !  EmptyJeu 11 Aoû - 19:42

Bah la richesse permet certes d'avoir un confort loin d'être négligeable qui influence quand même beaucoup notre vie, notre santé et notre bonheur. Mais ça ne fait pas tout. Ce qui peut paraître ridicule pour certains ne l'ait pas pour d'autres. Peut-être qu'il * subit une pression qu'il n'a pas supporter, mais qu'à nos yeux cela était finalement pas grand-chose. Quand on regarde beaucoup d'entre nous sont légèrement dépressifs, ça vient souvent de problèmes relationnels d'ailleurs (Problème au travail, relations conflictuels, fin de son couple,etc...). Pour certains c'est plus difficile à gérer, donc tombe en dépression plus facilement. Les personnes riches ont l'habitude d'un certain confort, certains ne doivent pas supporter l'idée de le perdre.
Pour les pauvres je pense qu'ils ont une vision du monde différente, un état d'esprit peut-être plus sain. Ils savent que la vie peut-être dur par moments, mais je pense qu'ils apprécient ainsi beaucoup plus le bonheur quotidien.

Après pour le suicide, ça reste lâche et irrespectueux à mon sens. Je veux dire est-ce que les suicidés se rendent compte que rien ne les attends dans la mort ? Qu'on a qu'une seule vie, qu'on a qu'un temps donné et que ça ne sert à rien de rapprocher l'échéance ? Est-ce qu'ils ont seulement une idée de la peine qu'ils peuvent provoquer à leur entourage, ceux qu'ils aiment ? Il y a tant de personnes qui aimeraient prolonger leur durée de vie et qu'ils ne peuvent pas, toutes ces personnes malades par exemple, condamné à mourir jeunes alors qu'ils ont cette envie de vivre. Tandis que d'autres jettent cette vie précieuse. J'ai du mal à concevoir comment on peut rejeter une chose aussi importante. Je sais que la vie est vraiment horrible pour certains, que c'est dur de réussir à se relever, à continuer de marcher sur ce chemin, qu'on n'a pas envie de souffrir davantage. On se dit que de toute manière demain sera pire, alors autant en finir tout de suite on aura plus à souffrir. C'est plus facile de s'endormir pour l'éternité que de continuer sur ce chemin inconnu que la vie. Mais sincèrement demain n'est pas écrit, peut-être qu'hier à était horrible, peut-être qu'aujourd'hui ce ne fût pas terrible mais peut-être que demain la vie nous sourira. Pourquoi toujours voir le négatif ? Oui j'ai réellement du mal à comprendre la vision des personnes qui se suicident.
Revenir en haut Aller en bas
Doncha

Doncha


Masculin Nombre de messages : 1233
Age : 32
Date d'inscription : 29/01/2008

Public, sauvez votre candidat préferé !  Empty
MessageSujet: Re: Public, sauvez votre candidat préferé !    Public, sauvez votre candidat préferé !  EmptyJeu 11 Aoû - 19:48

Ouais ils ont jamais vécus dans un coron ! Wink

Moi je peux dire qu'en temps d'habitué des bourses, des allocs, du chômage (pas de calais rpz) et tout ce qui s'en suit (sans être devenu un cassos haha), rien que 2000€ sur le compte en banque de ma mère et ça serait la fiesta Wink

Bref, ouais, des gens qui n'ont jamais connu la pauvreté.
Revenir en haut Aller en bas
Kyrby

Kyrby


Féminin Nombre de messages : 1742
Age : 34
Localisation : Dans le cul de Taer... :'(
Date d'inscription : 16/08/2007

Public, sauvez votre candidat préferé !  Empty
MessageSujet: Re: Public, sauvez votre candidat préferé !    Public, sauvez votre candidat préferé !  EmptyJeu 11 Aoû - 19:51

Tu te contredis Krysta.

Pauvre/riche => Suicidé/Condamné

En gros pour toi, on peut tombé en dépression quand on est riche parce qu'on a un certain niveau de vie.
Je résume bien méchamment hein, je sais que ce n'est pas tout ce que t'as dit.

Mais tu reproches aux suicidés de mettre fin à leurs vies. Mais eux aussi ont eu un certain niveau de vie, comme les riches, ils n'ont pas conscience de la chance qu'ils ont d'être en bonne santé car des gens sont condamnés à mourir.

Et eux seraient lâche tandis que les riches non ? Tu vois ce que je veux dire ?
Pour moi, les deux sont lâches et complétement cons.
Revenir en haut Aller en bas
krysta

krysta


Féminin Nombre de messages : 573
Age : 33
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 28/06/2008

Public, sauvez votre candidat préferé !  Empty
MessageSujet: Re: Public, sauvez votre candidat préferé !    Public, sauvez votre candidat préferé !  EmptyJeu 11 Aoû - 20:23

Hmm en effet je vois ce que tu veut dire kyrby. En fait je me suis mal exprimée, je pense. En effet les riches peuvent être considérés comme lâches par rapport à certaines choses. Désolée je pensais pas me contredire XD. Mais en gros pour moi la dépression ça peut arriver à tout le monde, j'ai juste l'impression que les riches se plaignent plus et tombent plus facilement en dépressions.
Revenir en haut Aller en bas
Nate

Nate


Masculin Nombre de messages : 55
Age : 29
Date d'inscription : 16/12/2008

Public, sauvez votre candidat préferé !  Empty
MessageSujet: Re: Public, sauvez votre candidat préferé !    Public, sauvez votre candidat préferé !  EmptyVen 12 Aoû - 4:27

Kyrby a écrit:
On dit qu'FX est mort écrasé par une voiture .. Apparemment le chauffeur se serait trompé de pédale.

Moi aussi j'ai dit ça. Mais sur Facebook.

Perso ça me touche pas, j'ai jamais apprécié ce gars aussi useless soit-il m'enfin, on souhaite la mort à personne. Tout ça pour dire, j'en ai rien à battre. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Aresio

Aresio


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 29
Localisation : Dans mon lit.
Date d'inscription : 16/08/2011

Public, sauvez votre candidat préferé !  Empty
MessageSujet: Re: Public, sauvez votre candidat préferé !    Public, sauvez votre candidat préferé !  EmptyMar 23 Aoû - 12:22

Je plaint pas les suicides mais FX avais un fils...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Public, sauvez votre candidat préferé !  Empty
MessageSujet: Re: Public, sauvez votre candidat préferé !    Public, sauvez votre candidat préferé !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Public, sauvez votre candidat préferé !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre marque de voiture préféré
» Votre equipe de foot preferé ^^
» Votre combat préféré
» Votre Partie Préféré de Bleach
» Quel est votre Pixar préféré ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Divers :: Flood-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit