Bleach No Reikon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


https://discord.gg/tAMCQw4
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre combat préféré

Aller en bas 
+65
Yuuji
ViZarD
Hinamorie
Zabimaru
dark-ichigo
Byakuya_Sama
master kisuke
giel
Saber
Berry
Nell
Aizen Sôsuke
hoshi
Ulquiorra_Schiffer
Urahara Kisuke
Leon'
Sylars
Sode no Shiryayuki
Yoruchi
flito
Ptichou
Nana
setsuna0301
Meta Knight
Ayu
Gin-sama
Rox'
Lilian
TalRi
Makkura
SadneS's Ulquiorra
Senna
skylers
IshigoLover
Shlapy
Swordy-kun
Senbonzakura
Flux
Ulquiorra-4-
Zorkos
Gin Ichimaru
kuchiki-chan
gregday619
Rukia-chen
Rash
ichigo-ted
Shirosaki
TaëR
Nana Komatsu
Hachiko-san
Rukia
Di Roy
grimmjow81
Hitsu
Lily
slazid
Tidus
Darky
Natsu
fruitduverger
Rayo Gin
mangazip
Muskyman47
Shinji
Zak
69 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Votre combat préférer
Ichigo vs Zaraki
Votre combat préféré Vote_lcap20%Votre combat préféré Vote_rcap
 20% [ 19 ]
Renji vs Byakuya
Votre combat préféré Vote_lcap5%Votre combat préféré Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Yoruichi vs Soi Fong
Votre combat préféré Vote_lcap5%Votre combat préféré Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Ichigo vs Byakuya
Votre combat préféré Vote_lcap41%Votre combat préféré Vote_rcap
 41% [ 40 ]
Zaraki vs Ichinose
Votre combat préféré Vote_lcap5%Votre combat préféré Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Ichigo vs Renji
Votre combat préféré Vote_lcap3%Votre combat préféré Vote_rcap
 3% [ 3 ]
Gin vs Hitsugaya
Votre combat préféré Vote_lcap5%Votre combat préféré Vote_rcap
 5% [ 5 ]
Ichigo vs Dark Ichigo
Votre combat préféré Vote_lcap11%Votre combat préféré Vote_rcap
 11% [ 11 ]
Ishida vs Mayuri
Votre combat préféré Vote_lcap4%Votre combat préféré Vote_rcap
 4% [ 4 ]
Total des votes : 97
 

AuteurMessage
Zak




Masculin Nombre de messages : 846
Age : 31
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 06/07/2007

Votre combat préféré Empty
MessageSujet: Votre combat préféré   Votre combat préféré EmptyJeu 26 Juil - 21:33

moi celui que j'ai preferer est celui de ichigo versus Zaraki..déja il dure assez longtemps et c'est vraiment un beau combat plein de puissance et ou l'on voit la véritable puissance et de zaraki et de ichigo ( a son niveau actuelle ). SUPERBE COMBAT!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://ehanin-grammont.skyrock.com/1.html
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Votre combat préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré   Votre combat préféré EmptyJeu 26 Juil - 21:44

Moi j'ai voté Renji vs Byakuya , parceque avec Ichigo vs Zaraki , c'est trop le pure combat , Renji n'as aucune chance , il le sait , mais il fonce , il sort son Bankai , il vas juste au bout au point de risquer sa vie , sa finit en sang ... Tres beau combat !



Ps : C'est un topic , je dois rectifié toutes tes fautes , tes majuscules , etc ..
Revenir en haut Aller en bas
Muskyman47

Muskyman47


Masculin Nombre de messages : 110
Age : 31
Date d'inscription : 17/06/2007

Votre combat préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré   Votre combat préféré EmptyJeu 26 Juil - 21:45

Ouais ben ça c'est un sondage cool ^^ Faut dire que bientot , on les aura tous fait les sondages ...
Oui bon mon combat préfèré ? A votre avis ? Non a mon avatar on peut deviner quoi ... Enfin ... C'est vrai qu'il y en a deux ...
Ouais bon logiquement c'est celui Byakuya vs Ichigo ... Déja parce que on ne voit pas la fin de l'entrainement d'Ichigo ... Alors la on découvre tous ce qu'il a apris , la puissance qu'il a gagné ... (et la superbe attaque Gestuga Tensho ^^) ... Et puis bien evidemment ... Son bankai ! Qui est plus que stylé ...
Mais bon c'est surtout pour Byakuya , dont le bankai est encore mieux ! Non c'est vrai , même si on peut considerer qu'il a perdu , il assure dans ce combat (comme le dit si bien la chanson de GUERLLA POUBELLE -Mon rat s'appelle Judas : "Quand on est mort on a la classe" :lol!: ) . Oui bon la il est pas mort mais bon c'est pareil ... Quoi ? C'est pas pareil ? Oui ben on peut considerer que ... parce que ... euh ... ah parce que ta gueule (oui Musky a horreur des questions) .
Bon son bankai , ses magnifiques shunpos et pis tout ...
Ouais , super combat ...
Sinon ben le fight de Renji contre Byakuya est pas mal non plus ... Avec Hihio Zabimaru ... Ouais je crois que c'est le premier bankai qu'on voit , non ? Oui bon ... un des premiers ...
Et z'avez vu ? Toutes ces lignes gaspillées ... la la j'suis trop fort ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Votre combat préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré   Votre combat préféré EmptyJeu 26 Juil - 21:47

J'ai ajouté aussi le combat : Ishida / Mayuri , qui etait un tres beau combat !
Revenir en haut Aller en bas
Zak




Masculin Nombre de messages : 846
Age : 31
Localisation : Le Puy en Velay
Date d'inscription : 06/07/2007

Votre combat préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré   Votre combat préféré EmptyJeu 26 Juil - 21:58

hé musky tu n'a jamais penser a devenir ecrivain ? merci de consacrer toutes ces lignes pour mon sondage ( meme si c'est pas vrai j'avais envie de le dire lol )...et aussi merci a toi ichigo de rectifier a chaque fois mes sondage ( je sais ce que c'est j'ai aussi un fofo mais par sur bleach )....

P.S: désolé si j'ai pas trouvé plus de combat interéssant..
Revenir en haut Aller en bas
http://ehanin-grammont.skyrock.com/1.html
mangazip

mangazip


Masculin Nombre de messages : 282
Age : 32
Localisation : LAigle =) (m'en fou personne connait ><)
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre combat préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré   Votre combat préféré EmptyVen 27 Juil - 7:40

Ichigo Vs Byakuya !!!

Il est trop fort ce combat !!! Avec le bankai d'Ichi' et ses début de DArk héhé :cheers:

Vraiment trop fort ce combat ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Rayo Gin

Rayo Gin


Masculin Nombre de messages : 100
Age : 29
Date d'inscription : 08/07/2007

Votre combat préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré   Votre combat préféré EmptyVen 27 Juil - 9:35

Alors le meilleur combat c'est Ichigo vs Byakuya, car c'est le plus long, le lus intéressant et celui dans le quel ils se passent le plus de chose.
Mais j'ai hésité avec aussi Yoruichi vs Soi Fong car c'est un très beau combat vraiment excellent.
Revenir en haut Aller en bas
fruitduverger

fruitduverger


Masculin Nombre de messages : 460
Age : 35
Localisation : Inside of you
Date d'inscription : 04/07/2007

Votre combat préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré   Votre combat préféré EmptyVen 27 Juil - 16:51

Je crois que je penche pour le combat Ichigo vs Byakuya je crois que c'est celui que je prefere pour l'instant

Attention sur les scans (les derniers), j'ai prévenu vous vous en prendrez qu'a vous meme et si yen a qui y répondent a ca soyez sympa pour les autres et faites attention
Spoiler:


Un Fruit Tout Net (peut etre que certains comprendront)
Revenir en haut Aller en bas
http://fruitduverger.skyrock.com/
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Votre combat préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré   Votre combat préféré EmptyVen 27 Juil - 21:44

:arrow: Je previens , merci fruit au passage d'avoir prevenu que c'etait dans les scans sinon j'y passait ! Donc voila , celui qui balance un Scan , je le detruit sur place !!! Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil


Alors n'oubliez pas le Spoil et indiquez où il est placer ! Wink

C'est comme les preservatifs ...


( :sleep: :sleep: :sleep: )
Revenir en haut Aller en bas
Natsu

Natsu


Féminin Nombre de messages : 1988
Age : 32
Date d'inscription : 07/04/2007

Votre combat préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré   Votre combat préféré EmptySam 28 Juil - 13:11

Gin contre Hitsu
mais tous les combat sont super :lol!:

ichi=pervers XD
Revenir en haut Aller en bas
Darky

Darky


Masculin Nombre de messages : 1486
Age : 37
Localisation : Bussy-Saint-Georges
Date d'inscription : 15/07/2007

Votre combat préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré   Votre combat préféré EmptySam 28 Juil - 14:56

J'ai hésité entre Ichigo vs Byakuya et Soi Fon vs Yoruichi, mais je donne mon vote au premier cité car comme le dit mangazip on voit pour la première fois le bankai d'Ichigo mais aussi le début du coté obscur dans ce combat. J'adore la façon dont il ecarte les pétales avec son Zampakutoh.
Revenir en haut Aller en bas
Tidus

Tidus


Masculin Nombre de messages : 1057
Age : 34
Localisation : Zanarkand
Date d'inscription : 15/03/2007

Votre combat préféré Empty
MessageSujet: Yeah   Votre combat préféré EmptyDim 29 Juil - 10:38

Pour ma part c'est le combat de ichigo vs zaraki le meilleur et voici un petit bilan du sondage.
Meilleur combat par classement :
1°Ichigo vs Byakuya 50% [ 6 ]
2°Ichigo vs Zaraki 25% [ 3 ]
3° a égalité Renji vs Byakuya/Ishida vs Mayuri/Gin vs Hitsugaya 8% [ 1 ]
4° encore bon dernier avec égalité Yoruichi vs Soi Fong/Zaraki vs Ichinose /Ichigo vs Renji/
Ichigo vs Dark Ichigo 0% [ 0 ]
Revenir en haut Aller en bas
http://zanarkand-manga.fansforum.info/index.php
slazid

slazid


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : chambre des 46
Date d'inscription : 06/07/2007

Votre combat préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré   Votre combat préféré EmptySam 4 Aoû - 16:27

Hmmm...le combat entre ichi et byakuya est le meilleur , car on voit presque toutes les belles techniques du kuchiki et le bankai de notre hero...mais je me demande pour quoi il n'y a pas le combat entre zaraki et tousen dans la liste :scratch: ....??????????
Revenir en haut Aller en bas
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Un peu partout. :P
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre combat préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré   Votre combat préféré EmptySam 4 Aoû - 17:47

J'ai voté Renji VS Byakuya... Un lieutenant qui combat contre son capitaine n'a aucune chance, et pourtant jusqu'au dernier souffle Renji se battra.. Et je trouve ça trop beauuuu :love: :love: :love: :love: . Bon après vous allez peut être me trouver bête mais voilà c'est ce que je pense. Rolling Eyes
Mais j'ai quand même beaucoup hésité avec le combat Ichigo VS Byakuya.
C'est la première fois qu'on l'on voit Ichigo en bankai, et je le trouve trop classe la dessus. De plus j'adore Byakuya comme capitaine, son pti coté innaccessible est très attirant.
Vraiment j'adooore ce combat aussi, j'aurais peut être du voté lui dailleur. Ralala toujours difficil de faire un choix.
Revenir en haut Aller en bas
http://chibilily.skyrock.com/
Hitsu

Hitsu


Masculin Nombre de messages : 2508
Age : 30
Date d'inscription : 04/05/2007

Votre combat préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré   Votre combat préféré EmptySam 4 Aoû - 21:00

Mon préféré c'est Ichigo Vs Byakuya c'etait un combat magnifique ^^
Revenir en haut Aller en bas
slazid

slazid


Masculin Nombre de messages : 148
Age : 35
Localisation : chambre des 46
Date d'inscription : 06/07/2007

Votre combat préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré   Votre combat préféré EmptySam 4 Aoû - 21:08

Evidement Lily , le combat de renji et kuchiki est tres interessant aussi car on voie pour la premiere le bankai de abarai , et puis c 'est vraiment trop beau de voir le roux lieutenant se battre et pres a sacrifier sa vie pour sauver celle de rukia....brave renji :yo:
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow81

grimmjow81


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/04/2007

Votre combat préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré   Votre combat préféré EmptySam 4 Aoû - 23:27

Je suis désolé mais je ne voterai pas a ce sondage car mon combat préféré ni est pas : Grimmjow Jaggerjack vs Kurosaki Ichigo
Revenir en haut Aller en bas
http://skully-life.skyblog.com
Di Roy

Di Roy


Masculin Nombre de messages : 339
Age : 32
Date d'inscription : 01/05/2007

Votre combat préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré   Votre combat préféré EmptyDim 5 Aoû - 1:40

Grimmjow / Ichigo c'est pas vraiment un combat mais plutot un massacre ^^.
personellement j'ai voté pour Ichigo / Byakuya très beau combat et très impréssionant aussi, on pourra découvrir le Bankai d'Ichigo qui est le fruit d'un entrainement qui a été assez dur, ( mais il post a 3h : 40 du matt affraid ?) . xD
Revenir en haut Aller en bas
Rukia

Rukia


Féminin Nombre de messages : 1395
Age : 104
Date d'inscription : 29/07/2007

Votre combat préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré   Votre combat préféré EmptyDim 5 Aoû - 15:59

IchigoVSbyakuya
Déja parce que c'est la premiere fois qu'on voit le bankai (magnifique au passage ) d'ichi . Puis aussi j'adore la fin quand on voit des ailes noires et des ailes blanches c' est tout simplement magnifique ^^en plus quand on voit Ichi en mode bankai c'est super classe et tout ..... :love: Enfin moi c' est mon combat préféré ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Jenenaiplusloul.skyrock.com
grimmjow81

grimmjow81


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/04/2007

Votre combat préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré   Votre combat préféré EmptyLun 6 Aoû - 2:17

Si j'aurais votée sa aurait été Renji vs Ichigo car il est vraiment trop excellent ce combat, avec de belles paroles etc...

Bon sur ceux je vais me coucher il est quand méme 4h17 du mat' a cet aprémidi les gens !
Revenir en haut Aller en bas
http://skully-life.skyblog.com
Shinji

Shinji


Masculin Nombre de messages : 3551
Date d'inscription : 11/03/2007

Votre combat préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré   Votre combat préféré EmptyMar 7 Aoû - 12:39

Ah voila Lily , nos 2 votes ne changeront rien ! Mais c'est symbolique .. :drunken:


Oulah ... >___>

En fait t'as bien raison de voté comme moi ! xD

Non serieusement ce combat est trop extras ! Wink


PS : Grimm'81 ! Vote avec moi et Lily ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Hachiko-san

Hachiko-san


Féminin Nombre de messages : 63
Age : 31
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 15/07/2007

Votre combat préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré   Votre combat préféré EmptyMer 8 Aoû - 11:59

Moi j'ai adorer le combat entre Ichigo et Renji parce que c'était presque égal jusqu'a qu'Ichigo se déchaine puis ils ne sont pas mort mais tout les deux affaiblit et enfin parce qu'on voit Renji avec les cheveux détaché ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nana Komatsu

Nana Komatsu


Féminin Nombre de messages : 48
Age : 32
Date d'inscription : 03/06/2007

Votre combat préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré   Votre combat préféré EmptyMer 8 Aoû - 14:20

Ichigo vs Renji a coup sur !!! j'hésite même pas !!! yeahhhhh vive ichigo !!
Revenir en haut Aller en bas
grimmjow81

grimmjow81


Féminin Nombre de messages : 280
Age : 30
Localisation : Hueco Mundo
Date d'inscription : 22/04/2007

Votre combat préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré   Votre combat préféré EmptyMer 8 Aoû - 18:26

j'ai voté pour Ichigo vs Renji car c'est le seul combat ou j'ai pleurer. Et je préfére Grimmjow vs Ichigo car c'est le combat ou j'été en totale extase et admiration ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://skully-life.skyblog.com
Lily

Lily


Féminin Nombre de messages : 463
Age : 34
Localisation : Un peu partout. :P
Date d'inscription : 17/07/2007

Votre combat préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré   Votre combat préféré EmptyMer 8 Aoû - 18:55

Ralala, vous n'avez pas de gouts. xD
Un combat, c'est pas que dans le geste, mais c'est aussi dans la beauté. Un lieutenant se retourné contre son capitaine... Ouaaaaa. Rolalala.
Et puis Ichigo, en bankai, il est trop kawaiiiii :love: (je parle pour l'autre combat pour ceux qui n'avait pas capté, et non je ne mélange pas les combats. xD)
Revenir en haut Aller en bas
http://chibilily.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Votre combat préféré Empty
MessageSujet: Re: Votre combat préféré   Votre combat préféré Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre combat préféré
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Votre monde préféré
» Votre serie préféré ?
» Votre marque de voiture préféré
» Quel est votre Vizard préféré?
» Votre equipe de foot preferé ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Bleach No Reikon :: Bleach :: Débats-
Sauter vers:  
Créer un forum | ©phpBB | Forum gratuit d'entraide | Signaler un abus | Forum gratuit